Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 24 heures avec manu: Que feriez vous?

Aller en bas 
+140
vanessfandemanu
fran
margaux17
EMmonEquilibre
kloe
Maëlle
Muriel21
Jennifer (moirette91)
farfalina
marion59
laptitemiloudu15
supsup
Melody
Audrey.
Tidjette
vanessa64
estelle37
liline
monia21
elodie64
chloe2106
elwood
Séverine38
_Mary_*
ninie82
*Alexia*
suzannalili
petit_ange
M-L
perle_de_soleil
leroimanu
missmanu68
SéveRim
Sev
celine18
san12rouge1
Titi79
blanche
vivie3004
Céline59
mimichang
Clémence*
soso2306
Nat74
Titelle
Emilie49
Léonie
Blondinette52
elodie89
Paradises
fanduRoiSoleil03
manu-on-tm
princesse
Orlane
*Cécile*
SOPHIE DE L'AISNE
lilou60
Audrey49000
La_chiante
vig
§Jennifer§
KoKoRo
Louise XIV
s0phiex
saby mary
Marquise-Wily
Leslie 63
Lucie18
Spiritual Maud
paty
- Morgane -
fleur_de_lait
elyzabeth swann
miss Flo
Fanny*
Une courtisane du roi
emmailys
Marie C
nini83
thaliemail
mon ange manu
Uruki
loulou
lele
littlejune
Clarabelle
vir
caroline_93100
Nannecy
clotilde
roisoleil02
sarah 24
missmanu
july
Yellow
anneso
Anne
lowen
Folle de lui
Laurine36
fionablue
tam59
SANDRA84
ptitecrazy
dodie159
calimero1910
Alexiel
Caramel
yasmine
Enya
ViRg L.
Angele_
bananasplit
Mon essentiel
Anna
Nini93
*LyNdA*
Djess
~* Onyx *~
Squirt
Heïdy
tittemomo
Aaricia
aguares
.Ingrid
*Cheyenne2606*
petite virginie
ChtitCat
midori
Justsolene
celine_60
zaza
Marlène
louloute_fan
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
fan d'emmanuel^^
Romain72
fanny 92
reine-soleil
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptySam 22 Juil - 15:07

Géraldine24 a écrit:
Peur Emmanuel n'aimant ni la foule, ni les filles qui parlent trop, je passerais simplement ma journée à l'écouter...

Et, et, et... Pour savoir ce qu'il a pensé de ces heures, je lui demanderais de les mettre en chanson. Et je suis convaincue que, positive ou non, comme ça, interprétée façon Manu, le mot émotion serait un euphémisme...

Roo bin t'en connais un paquet quand même sur lui ! J'savais pas qu'il aimait pas la foule (loupé pour les concerts et autographes :s assez paradoxale lol) et les filles qui parlent trop ! J'en apprend chaque jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 11:53

c un grand timide notre emmanuel ( qu'il le reste ça donne une part de mystere )
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 1:11

Au fait, quand on dit 24 heures, ça suppose une journée et une nuit!!!!!!!
Alors moi, je dis : pas question d'aller perdre ce temps précieux à aller dormir!!!!!!!!! C'est vrai, pour une fois qu'il serait longtemps avec nous et qu'on serait seule avec lui!!!!!!!!! Je ne sais pas où il aimerait passer sa nuit mais s'il n'est pas trop fatigué, on passe une nuit blanche, c'est clair!!!!! Après, tout dépend de l'endroit où il a envie d'aller : piano-bar (clin d'oeil à Calimero1910 Wink Amitié ), boîte Mr. Green Mr. Green Mr. Green cheers cheers cheers ou autre chose???????????????????????? Il choisit, moi je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: 24h avec Manu...   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 12:46

Ah lalalala... C'est du suicide de nous faire imaginer une journée entière avec Manu!!!! Mais bon ça fait du bien de réver un peu quand même!
Alors moi je pense que je louerais Eurodisney rien que pour nous deux!!! Rire
Parce que sinon ça serait l'émeute....
Alors on passerait la journée à réver dans le monde de disney...
On prendrais des photos avec Mickey, Tigrou et les autres... On rierait aux éclats dans les attractions (j'adore le voir rire Love ), on se ferais des délires dans le chateau de la Belle au bois dormant...
On mangerait une barbe à papa, on frissonerait dans la maison hantée (je pourrais en profiter pour me serrer contre lui!hihihihi Rire )...
Puis on regarderait la parade (petit clein d'oeil à Claire Joseph quand le chart de la petite sirène passerait)...
Et on finirait la journée devant un feu d'artifice.... Bravo
Puis on irais au disneyland hotel (j'y suis déjà allé c'est magique) où on discuterais dans l'immense hall.. Puis on irait se coucher ... et oui on a dit 24h alors j'en profite!!! Boulet
le lendemain matin je le regarderais dormir et je rentrerais chez moi avec une grosse boule au ventre (comme celle qui ne me quitte plus depuis Monaco!)
Bien entendu , comme les autres filles l'ont dit on échangerais nos numéros et on se téléphonerait dès que possible pour se revoir! Fleur
Allez Julie redescends sur Terre et prépare toi pour aller au boulot! Mad
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 12:48

trop bo

quel immagination !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmanu
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: missmanu   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:06

Je pense ke je lui demanderai de bien vouloir me conseiller sur le metier d'artiste, je lui demanderai ces impression, ce ki a changer dans sa vie!Et jessaierai de realiser monreve de chanter ac lui lol mé sa c vraimen un reve!! Pi voila je prendrai un max de photo pr faire un jolie album photo et pr le remercier je lui offrirai un objet symbolike je c pa encore koi lol mé bon vu ke sa arivera pas ....... Voila en tout cas ton article permet de nous faire rever... merci bcp!! gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:24

si je pourrai passer une journee avec manu je n irai pas au resto car j aime savoir ce que j ai dans mon assiette et je crois que j aurais beaucoup de mal a parler(adrenaline trop forte!!!)par contre je l ecouterais parler ou chanter pendant des heures pendant une vie entiere meme,et meme sans que personne ne parle,juste le regarder serai merveilleux,
mais bon comme on on dis tous ca tien du reve mais que c beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:41

moi je l'inviterais dans un restaurant, aprés on irais se faire une petite balade au bord de la mer avec un coucher de soleil, et on s'arreterais et il me chanterais des chansons, oua!! aprés on échangerais nos coordonnées et il me présenterais la troupe!!
on se prometrais de se voir quand on pourra, et de rester en contact!
Love Love .....le rêve quoi...... Love Love
mais bon aller redescent sur terre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:19

si j'avais le privilège de passer 24h avec manu, je l'emmenerai le soir voir un coucher de soleil sur la plage, tzransuillement à deux ou il pourrait me chanter ses plus belles chansons et me donnant la main, et la journée on se raconterai nos vies
je t'adore manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:50

é ben moi franchement je sais pas. Je pense que je resterais bloquée un petit moment ! Et que quoi qu'on fasse je trouverai que la journée passe beaucoup trop vite.

J'aimerai bien qu'il me preen dans ces bras et qu'il me regarde comme il regarde Anne Laure quand il chante tous les 2 !!

Nannecy Fleur
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 14:51

C'est sure que quand il regarde Anne-Laure il a des étoiles dans les yeux... Love Quel privilège se serait d'être regardée comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 14:52

july a écrit:
C'est sure que quand il regarde Anne-Laure il a des étoiles dans les yeux... Love Quel privilège se serait d'être regardée comme elle!

a sa c'est sur Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:37

Moi j'aimerai qu'il me chante en exclu au piano une des chansons qui sera sur son premier album ensuite j'en sais rien je le laisse décider de tout....

bisous

ViR
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 9:58

une visite de versailles avec lui serait excellente aussi !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Mega Fan
Mega Fan
Clarabelle


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Sur un nuage à côté d'Emmanuel
Date d'inscription : 05/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 19:39

Wouhaou, moi je pense que si j'étais plus grande (la veintaine), je passerai la journée à Paris avec lui, on se baladerai, on irai voir la tour eifel et puis resto et le tralala..... Sa fait du bien de rêver Dodo

Mais, j'ai que 14 ans alors, je dirai la journée au Parc Astérix et le soir représentation au Palais des Sports et après teuf avec toute la troupe. Et biensûr on resterai en contacte et on serai de bon amis. Amitié

Enfin on peut toujours rêver car Emmanuel à pour l'instant ses beaux yeux sur Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
http://viceversailles.skyblog.com/
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 0:57

Ses beaux yeux sur Anne laure ? Hein ?
D'après PUBLIC Anne laure a un copain ..
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Mega Fan
Mega Fan
Clarabelle


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Sur un nuage à côté d'Emmanuel
Date d'inscription : 05/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:34

Ouai, mais d'une Public est un magazine qui ne dit pas toujours la vérité, et de deux si elle a un copain, c'est pour cela qui ne doit pas sortir avec elle. Enfin, personne ne dira le contraire Emmanuel aime beaucoup Anne-Laure. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://viceversailles.skyblog.com/
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:36

attention attention !!!! n'abordons pas le sujet epineux de la vie privée !!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:49

fionablue a écrit:
attention attention !!!! n'abordons pas le sujet epineux de la vie privée !!!

sui d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:55

c'est clair on aborde pas se sujet la vie privé est la vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:57

De 1, c'est " 24h avec Manu "donc j'vois pas pourquoi on parle d'Anne-Laure ...
De 2, on evite de parler de la vie privée de Manu ou d'Anne-Laure ( que ça soit vrai ou non ) sinon ce topic sera verrouillé ou supprimé ...
De 3, vous pouvez recommencer à poster vos messages ( et on clos le debat " sur la vie privée " donc n'en rajoutez pas svp )
Fleur


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:00

oula zen lol, justement c'est se qu'on disais lol.
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:03

sarthois72 a écrit:
oula zen lol, justement c'est se qu'on disais lol.


[HS]Justement ... Je n'ai fais qu'accentué ce que vous disiez ( en tant que modo ) ... Et je ne m'ennerve pas ... Je ne fais que reprendre les propos de Titania ( ICI ) même si ici ce n'est pas " extreme " ... Donc je mets un avertissement avant que ça ne degenere ... Voilà, vous pouvez continuer vos delires Fleur [Fin du HS]


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Mega Fan
Mega Fan
Clarabelle


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Sur un nuage à côté d'Emmanuel
Date d'inscription : 05/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 13:44

Ouai, dsl ta réson, mieu vau pa allé plus loin. C'était vraiment naz de dire ça. Boulet Dsl, manu, reste toi même car c'est comme ça qu'on t'aime. Love Notre roi soleil Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://viceversailles.skyblog.com/
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 14:51

Si je pouvai passer 24 heures avec lui??? Je discuterais avec lui pendant des heures et je l'emmenerais sur une coline le faire voir le coucher de soleil tout en regardant ses magnifiques yeux bleues,je lui dirais à quelle point il est un artiste exceptionnel et je lui dirais merci pour ces moments de bonheur!!! Ah c'est beau de rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures avec manu: Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
» mes rencontres avec manu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: