Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 24 heures avec manu: Que feriez vous?

Aller en bas 
+140
vanessfandemanu
fran
margaux17
EMmonEquilibre
kloe
Maëlle
Muriel21
Jennifer (moirette91)
farfalina
marion59
laptitemiloudu15
supsup
Melody
Audrey.
Tidjette
vanessa64
estelle37
liline
monia21
elodie64
chloe2106
elwood
Séverine38
_Mary_*
ninie82
*Alexia*
suzannalili
petit_ange
M-L
perle_de_soleil
leroimanu
missmanu68
SéveRim
Sev
celine18
san12rouge1
Titi79
blanche
vivie3004
Céline59
mimichang
Clémence*
soso2306
Nat74
Titelle
Emilie49
Léonie
Blondinette52
elodie89
Paradises
fanduRoiSoleil03
manu-on-tm
princesse
Orlane
*Cécile*
SOPHIE DE L'AISNE
lilou60
Audrey49000
La_chiante
vig
§Jennifer§
KoKoRo
Louise XIV
s0phiex
saby mary
Marquise-Wily
Leslie 63
Lucie18
Spiritual Maud
paty
- Morgane -
fleur_de_lait
elyzabeth swann
miss Flo
Fanny*
Une courtisane du roi
emmailys
Marie C
nini83
thaliemail
mon ange manu
Uruki
loulou
lele
littlejune
Clarabelle
vir
caroline_93100
Nannecy
clotilde
roisoleil02
sarah 24
missmanu
july
Yellow
anneso
Anne
lowen
Folle de lui
Laurine36
fionablue
tam59
SANDRA84
ptitecrazy
dodie159
calimero1910
Alexiel
Caramel
yasmine
Enya
ViRg L.
Angele_
bananasplit
Mon essentiel
Anna
Nini93
*LyNdA*
Djess
~* Onyx *~
Squirt
Heïdy
tittemomo
Aaricia
aguares
.Ingrid
*Cheyenne2606*
petite virginie
ChtitCat
midori
Justsolene
celine_60
zaza
Marlène
louloute_fan
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
fan d'emmanuel^^
Romain72
fanny 92
reine-soleil
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 13:42

FloroiSoleil a écrit:
J'aimerai chanter avec lui, droit dans les yeux et qu'il chante rien que pour moi...on rirai ensemble sur la vie, on se baladerait... I love you Love
tu me diras j'aimerai bien qu'il m'ecrit une chanson ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 1:23

saby mary a écrit:
Si je devais passer 24h avec Emmanuel, j'aimerais aller dans un gros parc d'attraction ( exemple: Disneyland paris), et faire les fous à rigoler toute la journée!!!!

Très très bonne idée... attraction, rigolade, barbe à papa, pop corn... que demander de plus?? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
§Jennifer§
Extrem' Fan
Extrem' Fan
§Jennifer§


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 3:07

Alors si je devais passer 24 heures avec Emmanuel je lui poserais des questions sur sa carrière et comment il gère tout ce qui lui arrive et je chercherais a découvrir l'homme qu'il est et je lui demanderais de m'emmener dans les endroits ou il adore aller.

Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 13:56

Si j'avais la chance de passer 24h avec Manu j'essairai d'apprendre à connaître un peu plus l'homme qu'il est !!! Et je profiterais à fond de chaque moments passer avec lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 15:56

En fait comme Manu est du genre un peu réservé, spirituel et bien avec des gens très matures, je pense que j'aimerai partager ça avec lui car moi même j'aime les gens plus âgés, et très cultivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
La_chiante
Fan Accro
Fan Accro
La_chiante


Nombre de messages : 99
Age : 123
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/09/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 17:22

bah moi ça sera ke du pv cad pas de troupe, pas d'endroits publics où ya tjs du monde, que du pv entre lui et moi Amitié mais du pv qui restera secret pask moi mes rêves sont tjs secrets Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 18:31

Comme Saby Mary, faire des trucs sympas, dans l'insouciance totale, déconner comme ça, ou un petit ciné. Je sais qu'il est très "spirituel", alors pourquoi pas une petite marche avant la visite dans un temple hindou ou au Japon si c'était possible. (Là je m'écarte un peu du sujet je crois, parce que cette journée ça serait plutôt de l'impro)
Sinon, pourquoi pas une journée en totale improvisation où il choisirait ce qu'on ferait, sans jamais le harceler de question, un peu comme de vieux amis Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 20:58

24 h 00
un petit dej en tete a tete sur une terasse de café
balade dans un parc bien vert de la capital
dej tranquille genre kebab en se racontant mutuellement
apres midi devant un bon film ou plutot un dessin animé éclatant
fin d'apres midi a la campagne pres de chez moi
et petit resto sympas et intimiste pour les grand timide que nous sommes
dernier verre dans un pub en esperant pouvoir ce revoir si le courant est bien passé ,lui presenté ma petite troupe a moi pour que mes loulous lui fasse un gros bisous
et rester en contact
voila juste une amitié en toute simplicité

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 6ep8
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: 24H AVEC MANU !   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 23:56

Si je devais passer 24h avec Manu, je pense que ce serait une journée calme et loin du Roi Soleil ! Enfin presque, puisque j'aimerais lui parler de son actu mais aussi de son expèrience au sein de la troupe ! Sur ce que ça lui a appris et tout... J'aimerais que cette journée soit inoubliable et qu'elle me fasse découvrir l'autre facette de cet artiste complet aux multiples "dons" !!!
En ce qui concerne l'endroit, les activités, etc... Je pense que c'est mon jardin secret, et lui seul en aura la clé !
Je crois en mes rêves, et je ne désespère pas de le voir un jour en face de moi, alors faite comme moi, rêvez !
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:58

24h avec emmanuel:
Balade en montagne,à pied ou en vtt,


Dernière édition par *Cécile* le Sam 19 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Orlane
Fan
Fan
Orlane


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 12:16

Moi, ce serait mon rêve, alors déjà je serais un peu timide! Peur
Au début, je lui dirais bonjour, je raconterais pourquoi j'aime le Roi Soleil...etc, puis je ferais une photo avec lui: Amitié !
Ensuite, je ne sais pas: je ferais visiter le pays, je lui parlerais de mes passion. Et je lui demanderais si je pourrais être en contact avec toute le troupe et le rester, bien sûr!
Et à la fin, je le remercirais! Bisous

Ah, c'est beau les rêves! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://t0morrow.wordpress.fr
princesse
Fan Accro
Fan Accro
princesse


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 13:27

pfiouf !!!! on va rêver 5 minutes là..... Cool

j'ai lu les réponses et une fois de plus, je ne pense pas être très original dans mes projets avec Manu... Love

Déjà pour passer une journée avec lui, faut qu'on fasse connaissance....
Je me vois bien aller le voir, lui tendre un papier avec écrit dessus "si tu aimes l'aventure, appel moi....(et mon numéro de portable...)"....

Je lui proposerai de venir dans ma petite campagne, je lui ferai visiter ma maison, on chantonnerai des chansons.... on irai faire une ballade à cheval et là je lui mettrai la pâté paskeu suis trop balaise en équitation !!!!!!
et le soir, un bon restau en tête à tête, tous seuls, sans personne autour de nous, et on rigolerait, on parlerait de musique, de cinéma, de l'amour................... Fête
après, on irai au ciné ou non, plutôt chez moi, devant un pti film ancien en noir et blanc.....pi après, on se moquerai des redif que les chaînes passent en pleine nuit, et on s'endormirai comme des enfants.....dans les bras l'un de l'autre....... Dodo
et le matin, au réveil, pti déj au lit et direction travaille paskeu on aurait pas pu se payer cette belle journée sans argent...... !!!!! (fallait bien ke je sorte une connerie encore !!!!!!) Peur

alors vous en pensez koi de ma journée à moi avec Manu...... Hein ?

BIZOUILLE



PS : c un peu la honte, sil se met à lire ça !!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimillysky.skyblog.com
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 15:08

moi je lui dirai ce que je pense sur lui et je profiterai a fond de ce moment ... surtout de ses yeux .... rhhaaa mais bon... on peut toujorus réver!
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
fanduRoiSoleil03
Fan Accro
Fan Accro
fanduRoiSoleil03


Nombre de messages : 57
Localisation : Rêvant du Roi Soleil ...
Date d'inscription : 06/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 15:50

Moi j'en sais rien ce que je ferais ^^

J'essaierai de profiter, d'essayer de rencontrer la troupe, avoir leur adresse xD, et les entendre chanter Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://adayornever.editboard.com
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 15:58

Cool ce petit topic ça fait rêver !
Je crois que je lui ferais visiter mon petit bled paumé dans nulle part mais si cher à mon coeur, je lui montrerai tous ces endroits que j'ai découvert depuis que je suis petite : les belles clairières en plein milieu des bois où il m'est déjà arrivé de croiser des cerfs, des biches, des écureuils et où je vois à chaque fois de très beaux oiseaux (je suis très promenade dans la nature !!) et puis je lui ferais peut être visiter Verdun quand même c'est une ville importante pour l'histoire et il y a tellement de beaux coins à visiter, et pour finir, je lui cuisinerai un petit plat sympa chez moi (pas de restau y'aurait trop de monde)... A la fin, je lui demanderai de chanter quelques unes de ces chansons avec mon piano, surtout si c'était ça la vie, la fin et mon essentiel (et puis d'autres si il voulait...)... Ensuite, je le remercierai pour tout et je lui ferais la bise lolll... Et bien sûr pendant tout ce temps, je lui poserai plein de questions sur ce qu'il aime pour apprendre à le connaître...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 16:54

Alors là, euh, je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout à ce topic là!

Si je pouvais passer une journée avec Emmanuel?

Déjà je lui proposerais de partir de Paris (d'après ce que j'ai compris il est un peu paumé, un peu comme moi quand j'y vais), mais juste avant on irait faire un tour dans une animalerie de Bercy village (pour ceux qui sont dans ce coin vous devez certainement connaitre) et se promener dans ce joli coin.

Ensuite, on partirait donc de Paris pour aller déjeuner dans un super restaurant que j'adore (je fais pas de pub donc vous aurez pas le nom du resto), ensuite, on irait faire une promenade là où je vis.

Et pour finir, on irait boire et discuter en face du palais des Sports de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 17:00

Allez !! On va se laisser aller quelques minutes le temps de monter sur mon nuage et de dire ce que je ferais pendant 24h avec Emmanuel.

Déjà pour ma part la recontre se ferait à Paris. La ville la plus belle et romantique Love qu'il soit.

Je verrais bien une grande ballade sur les quais de Seine et dans un parc avec beaucoup d'arbres (comme je ne connais pas las noms des parcs....), où on discuterait de tout et de rien pour faire connaissance.
On irait boire un verre, et après ballade en bateau mouche.
On ferait les touristes (enfin pas lui, il doit connaitre...), dans le quartier de Montmartre (chez Amélie Poulain...).

Le soir pour se dire au revoir, sous la Tour Eiffel, on attendrait qu'elle s'illumine et scintille pour se faire une bise Bisous et un drenier regard Embarassed avant les adieux Sad .....
Enfin c'est une petite partie de ce qui pourrait ce faire, pour une journée sympa.
Biz Bisous !!!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Fan
Fan
Léonie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 17:12

je lui proposerais de faire un tour en montgolfière et lui demanderais de m'interpréter "être à la hauteur"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: oui   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 17:33

Alors moi si j'avais 24 heures à passer avec Emmanuel j'aimerai bien pouvoir enregistré un duo en studio que je garderais bien sûr, et vu comment je chante mal ça promet un moment très drôle. Ensuite nous pourrions aller au ski et se marrer dans la neige à se bagarrer et s'envoyer des boules de neige, il me montrerait comment on skie puisque je ne sais pas du tout, un moment certainement drôle aussi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 18:00

Emilie49 a écrit:
Alors moi si j'avais 24 heures à passer avec Emmanuel j'aimerai bien pouvoir enregistré un duo en studio que je garderais bien sûr, et vu comment je chante mal ça promet un moment très drôle. Ensuite nous pourrions aller au ski et se marrer dans la neige à se bagarrer et s'envoyer des boules de neige, il me montrerait comment on skie puisque je ne sais pas du tout, un moment certainement drôle aussi. Bravo
qui te dis qu'il sait skier aussi ? lol
oui ça serait surement bien marant !!!!
Moi j'ai trop d'idée alors je vais pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 18:02

Titelle a écrit:
Emilie49 a écrit:
Alors moi si j'avais 24 heures à passer avec Emmanuel j'aimerai bien pouvoir enregistré un duo en studio que je garderais bien sûr, et vu comment je chante mal ça promet un moment très drôle. Ensuite nous pourrions aller au ski et se marrer dans la neige à se bagarrer et s'envoyer des boules de neige, il me montrerait comment on skie puisque je ne sais pas du tout, un moment certainement drôle aussi. Bravo
qui te dis qu'il sait skier aussi ? lol
oui ça serait surement bien marant !!!!
Moi j'ai trop d'idée alors je vais pas commencer

Oui je suppose qu'il sait skier mais j'en suis pas sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 18:07

Hmmmm, je crois que je passerais la journée au Parc Disney (je suis fan de Disney j'y peux rien) avec lui...ça pourrait être très marrant. Plus sérieusement, on pourrait aller dans un endroit calme pour discuter de tout et de rien, histoire d'apprendre à se connaître..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 18:32

Moi si j'avais 24 h a passer au près de manu d'abord il viendrai chez moi on se mettrai a table on discuterai de ses projet de son passé de son venir de tout de rien histoire qu'on soit plus a l'aise. Ensuite je lui proposerai un bon petit repas en famille car avec la tournée la promos il n'a pas le temps de beaucoup être au près des siens donc une ambiance famillial pourra un peu le ressurcer. Ensuite je lui ferai découvrir un de mes passion, Le karaté, et je lui proposerai une petite initiation étant donner que je sais qu'il aime le sport. Ensuite je le laisserai choisir d'une activitée au choix et le soir je l'emènerai faire la fêtes avec des amis dans le carré a liège pour qu'il connaisse le côter festif de liège. Et biensur ca avec mes meilleur amie le soir car je ne vais pas le garder que pour moi toute seul lol.

Et biensur dans la journée je lui demanderai de prendre un petit peu le tps pour une scéaces photo dédicasse et chant!

Puis on rentrerai chez moi quand il veut car il sera sans doute fatigué la on s'endormira devant un bont petit film et le lendemain petit déj en famille et puis il sera l'heure des adieu.

On échangerai les num de portable et on garderais le contacte.

Voilou

Gros bisous

SOSO Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 20:02

alOrs la mOi je sais pas du tout sque je ferais !!!
me conaissant,vu que je suis hyper timide jcrois que je passerais pour un débile,je rigolerais a tout squ'il me dirait et après je regretterais de pas lui avoir plus parler !!

ou alors si jme suis motivé jlui dirais que jladore,et pis jlui demanderais de me chanter des chansons Love !!

faudrait que sa arriv pour que je sache ... Manu si tu passes par la ... Rolling Eyes !!MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 20:20

Clemence_love_manu a écrit:
alOrs la mOi je sais pas du tout sque je ferais !!!
me conaissant,vu que je suis hyper timide jcrois que je passerais pour un débile,je rigolerais a tout squ'il me dirait et après je regretterais de pas lui avoir plus parler !!

ou alors si jme suis motivé jlui dirais que jladore,et pis jlui demanderais de me chanter des chansons Love !!

faudrait que sa arriv pour que je sache ... Manu si tu passes par la ... Rolling Eyes !!MDR

Je comprends tout à fait!! La première fois que j'aurais pu l'approcher c'était le 23 septembre dernier, après la représentation du soir. Je suis restée un instant dans mon coin, alors que ma soeur et mon beau frère étaient collés aux hystéro qui essayaient d'avoir un autographe. Après deux minutes, quand la foule s'est clairsemée, j'ai approché mais, manque de pot, Jean Paul avait quelque chose à dire à Emmanuel (pour info, Jean Paul, c'est le type qui est sur beaucoup de photos prises à la sortie du PDS, et qui reste près des artistes pour leur dire quand il faut rentrer) Rire En gros il est rentré peu après avec Merwan et Christophe.
Et le 12 décembre dernier, à la rencontre Champagne FM au début, j'ai été un peu stressée, je bredouillais et j'ai probablement donné l'impression que j'avais un train à prendre tellement j'étais mal à l'aise! Rire Rire mais Emmanuel a le don de mettre les gens à l'aise : il m'a souri, enfin je crois me souvenir de ça, et il m'a dit "cool, je suis assis sur ma chaise et on a tout notre temps", ou un truc du genre.

Désolée pour le pavé un peu HS mais j'ai tenu à préciser cela, c'est qu'on s'imagine des trucs, on en rêve pas mal mais des fois la timidité peut calmer un peu certaines ardeurs,
sans vouloir blesser personne.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Contenu sponsorisé





24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures avec manu: Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
» mes rencontres avec manu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: