Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre au pds avec manu le 08/01

Aller en bas 
+12
Lolo83
reine-soleil
titepresci
dedess
malika
math8543
christelle
ZsaZsaZsu
Heïdy
Djess
*LyNdA*
Nini93
16 participants
AuteurMessage
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 0:57

CR rédigé par Wounala, avec l’aide de Djess Amitié

Bon comme vous le savez, dimanche 8 janvier était la dernière représentation du Roi Soleil au Palais des Sports. Ainsi, avec quelques membres de la EM TEAM, c’est-à-dire Elleanadora, Djess, LNA, Wounala ainsi que Sarah (je ne suis pas sure du prénom de ta copine LNA, donc modifie ça) et la maman de Elleanadora, nous nous étions donné rendez-vous devant le PDS à partir de 17h. Arrivées là-bas, il y avait une queue pas possible, et nous avons lutté pour trouver une bonne place devant les barrières (ce que nous avons quand même réussi à faire, au forcing Wink ). Vers 18h15, nous avons pu parler un peu avec Bruno BERBERES (coucou si tu nous lis lol).
Victoria est la première à sortir, applaudit, comme d’habitude. On prend le temps de lui parler un petit peu et je réussi à avoir une photo avec elle. Merci Vic, t’es un amour !!!
Ensuite, c’est au tour de Anne-Laure de sortir. Toujours aussi belle, on lui parle de la dernière, et elle nous dit qu’elle est pressée de faire la tournée, de connaître un nouveau public, même si le PDS va lui manquer.
Arrive ensuite Cathialine et Lysa en même temps. On discute avec elles, surtout Cathialine qui a été d’une extrême gentillesse. Elle était triste de quitter le PDS, on voyait les larmes dans ses yeux mais quand on lui a dit qu’on avait déjà réservé nos places pour le 22/09, elle était étonnée, mais elle avait un sourire qui voulait dire merci. J’étais tellement contente de ma petite interview avec Cathialine que j’ai voulu tué LNA, de ne pas l’avoir filmé Mad Wink (ça aurait été un moment inoubliable et émouvant Sad ) Heureusement que j’ai tout gardé en mémoire
Pendant l’attente bien entendu, nous chantions tous ensemble tant qu’on rêve encore et je fais de toi mon essentiel.
Puis, arrive enfin Manu,… pardon Emmanuel (on se comprend), avec sa perruque mais toujours aussi beau. Il fait sa tournée d’autographes et de photos. Alors la avec les filles, on se dit, « allez on chante mon essentiel en entier ». Alors on commence, Manu nous regarde, sourit et la fredonne avec nous mais on ne sait pas pourquoi, au même moment, on s’est toute trompé dans les paroles et on est partis dans des délires pas possibles. (désolée Emmanuel on ne voulait pas gâcher la chanson lol).Mais on se rattrape quand même avec le refrain, bravo les filles Bravo !!!!!! Arrivé, à nous, on lui parle pendant quasiment 5 inoubliables minutes parmi lesquelles on a bien rigolé, on s’est bien affiché aussi.(surtout moi) Il était très dispo, il prenait le temps de nous écouter, de signer tout les autographes pour celles qui n’ont pas pu venir (pauvre manu, il a eu un choc en voyant le nombre de pages à signer Smile ). Bref, c’était un moment qu’on n’oubliera pas. La conversation eu avec Emmanuel (faut que je mis fasse avec ça !!), a été filmé par LNA et sera mise bien entendu sur le forum, se sera mieux que de tout raconter comme ça en vrac. Vous comprendrez ce qu’on a vécu ce moment-là !! Puis il s’en va, à notre grand désespoir (lol eh oui on était bien avec lui Wink ),
Et on attend Christophe qui visiblement sait se faire attendre !! Il ne sors pas avant 20h quand même, petit malin va, et signe juste quelques autographes.......arriver a nous avec Djess, il s'arrête de signer et nous dit qu'il revient de suite!! oh non chris!! tu nous fais encore attendre quand même!!!! Bref il revient quelques minutes après, et la je sais pas pourquoi je lui est sortie un de ces truc!! ( c djess qui parle)...je lui dit d'un coup " bha alors tu étais aux toilettes ou quoi"!!! et a cette instant je me dis dans ma tête...oups mais qu'est ce que je raconte!! mais vous connaissez chris est son naturel déconcertant!! il me repond au taquet " ouhai j'ai eté chier un coup"!!! on etait morte de rire...et moi qui en rajoute " ah oui jme disai bien"...genre sa sens pas bons par ici)...trop marrant ce chris!!!, bref apres il est partie signer d'autre otographe et moi et wounala, on a même pas pu avoir une photo avec lui alors qu’il nous l’avais promit. snif!! t’inquiète djess j’étais trop dégouté aussi, mais tu m’avais prévenu.
Quand à Merwan, il avait prévenu qu’il ne sortirait pas à 18h, donc malheureusement on n’a pas pu le voir, snif:( .
Puis est sorti par l’entrée des bureaux, notre webmaster JL qu’on a acclamé comme il se doit accompagné de Titania. On a parlé un moment avec JL, en dehors des grilles, on a bien rigolé et à la fin, nous avons pris une photo tous ensemble.
Ah oui, toujours avec djess, on a pu voir la mère et la grand-mère de Emmanuel, et on leur a parlé un moment. Elles sont adorables, et très disponible, la grand mère d'Emmanuel nous a dit, "il a un peu de sa grand mère et beaucoup de sa mère"...lol, trop marrante! et la maman d'Emmanuel nous a dit que c'était maintenant que son fils aller avoir besoin de nous!!...y'a pas de soucie!!! on serra la!!!. On en a profité pour leur dire qu’elles pouvaient être fier de lui, et tout plein d’autres choses (mrd aide-moi djess, je ne me souviens plus trop là). Nous avons vu aussi entrer Emilie et Alexia de la star académie et Florian de vis ma vie qu'on a pas manqué d'acclamé Very Happy( eh oui, quand on vous dit qu'on est des folles!!! Razz )
Vers 20h20,je (wounala) est rentrée chez moi car il n’y avait plus de place pour le spectacle Sad mais je voulais tous vous remercier car j’ ai adoré cette rencontre, j’ ai bien rigolé et bien tapé l’affiche aussi (vous savez à quel moment)
voilà j'espère que vous avez appréciez la lecture car c'est un moment qui ne s'oublie pas, et qui restera à jamis gravé dans ma mémoire et de celle de la EM TEAM
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 1:03

:'( :'( :'( :'( je veux retourner à hier comment on fait?!! lol

enfin bon quand même contente de vous avoir presque toutes vu les filles!
Rdv le 22 mais y'aura surement d'autres rencontres un peu + tôt Wink

Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 1:07

je vais inventer la machine a remonter dans le temps!!!!! je crois qu'on a rien oublier wounala!! alala INOUBLIABLE cette soirée!! merci a vous les filles Groupe , et merci a Emmanuel pour sa gentillesse Love . a bientot!!!


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 1:08

ça c'est sûre qu'il y aura d'autres rencontres avant le 22/09, on s'était bien amusé
je vous ai adoré!!!!!!!!!et je vous adore toujours autant Amitié
c'est vrai qu'il manquait alex, christelle, ou malika maison se verra bientôt pou rigoler
vive la EM TEAM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 1:20

Bravo les filles, il est génial le CR et résume bien la soirée d'hier.

Et je garde en mémoire tous nos petits délires.

on a demandé a Emmanuel de signé quelques autographes pour les membres de la EM TEAM qui n'avaient pas pu venir assister à la dernière.

On en a profité pour lui demander un autographe pour la EM TEAM

rencontre au pds avec manu le 08/01 Imgp52110mw

Juste vous remercier car j'ai passé une excellente soirée avec vous et j'ai hâte qu'on retrouve les autres membres de la EM TEAM.

Gros gros gros bisous Amitié Amitié Amitié

Mon essentiel


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 1:56

Hannnn mais il est trop trop bien ce CR! Ca ne métonne vraiment pas de toi Djess pour le coup des toilettes! Rhalala! Zetes que des cinglées!

...

Et j'aurai TROP voulu être avec vous!
Mais comme vous êtes des pros, vous avez trop bien représentés la EM TEAM©️!

Je vous adore les filles! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 2:02

merci les filles

vous etes toutes adorables et j'ai l'impression de vous connaitre déjà même si on ne s'est jamais rencontrées. mais qu'est ce que je raconte moi, on se connait déjà si bien vu le nombre d'heures passées tous les soirs à discuter sur le tchat de notre sujet favori, Emmanuel.

oui vous etes toutes à l'image de l'artiste que vous soutenez : généreuses, adorables, vraies et droles, tout comme notre Manu.

merci d'avoir tant pensé à nous les membres de la EM TEAM qui n'ont pas pu venir.

votre CR est magnifique et je vous adore toutes ainsi que toi aussi notre cher Jean Luc, sans qui on ne se serait jamais rencontrées. tu fais partie entièrement de notre team, même si je dis souvent "toutes" ou "les filles" (pardon mille fois JL ) et continue à venir souvent nous rejoindre sur le tchat car sans toi la team est orpheline.

gros bisous à vous tous Bisous

et longue vie à la EM TEAM
Revenir en haut Aller en bas
math8543
Nouveau Fan
Nouveau Fan
math8543


Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 10/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 2:40

Hello, moi j'ai vu l'avant avant dernière scéance c'est a dire samedi 7 janvier a 15h30!

C'était génial j'ai aussi u le droit a des photos et un autographe!

Je l'adore Manu, c'est vraiment le meilleur et il sait nous faire rever!

Comment fais t'on pour etre dans la EM TEAM???

répondez moi a math8543@hotmail.com

Merci gros bizouxxxxx Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 11:01

HA HA c'est un cercle très fermé math8543, lol, Non mais il y a des prérecquis que tu comprendras tout seul si tu cherches bien!
Merci les filles pour l'autographe général pour la EM TEAM, étant donné que je ne pouvais pas venir ça me va droit au ceur, et merci pour mon autographe à moi Love , on voit bien sur la tête de MANU: encore un autographe!!!
WOaw!!il me tarde de vous rencontrez aussi toutes bientôt.
je vous adore les filles Groupe
Malika, EM TEAM for ever!
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 11:37

Merci pour votre CR les filles, que j'ai plus ou moins eu en avant première ce soir là devant le PDS....hihihihhi

Gros bisous moiriens.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 19:48

merci pour votre CR Cool Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 20:38

Merci pour le CR! Mdr christophe trop fort çui la!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 20:44

C'est gentil de nous faire partager tout ça !! ça donne trop envie de les voir aussi !! je vais bientôt voir la vidéo !! je pense déjà d'avance que je vais passer un bon moment à la regarder ! Mdr wounala ! t'es pas passée par 4chemins avec Chris ! Bref voilà gros bisous ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 20:55

Spéciale Dédicace pour les membres de la EM TEAM.

Emmanuel a accepté de signer sur une de mes photos et de signer pour la TEAM.

Je vous la mets afin que tout le monde puisse en profiter.

rencontre au pds avec manu le 08/01 Imgp5217edited2xh

Maintenant on est certaine qu'il connaît la EM TEAM.

EM TEAM en Force

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 23:45

Elleanadora a écrit:
Spéciale Dédicace pour les membres de la EM TEAM.

Emmanuel a accepté de signer sur une de mes photos et de signer pour la TEAM.

Maintenant on est certaine qu'il connaît la EM TEAM.

EM TEAM en Force

Mon essentiel

Tu sais que t'es vraiment trop forte ma chtit'Ellea!!!!!!!! Plein plein de gros bisous pour toi et pour les membres de la EM TEAM!!!!!! Je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMar 10 Jan - 23:58

Merci beaucoup pour ce grand CR, c'est vraiment bien expliqer...
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
math8543
Nouveau Fan
Nouveau Fan
math8543


Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 10/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMer 11 Jan - 0:48

http://emmanuelmoire03.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMer 11 Jan - 2:20

Lolo83 a écrit:
C'est gentil de nous faire partager tout ça !! ça donne trop envie de les voir aussi !! je vais bientôt voir la vidéo !! je pense déjà d'avance que je vais passer un bon moment à la regarder ! Mdr wounala ! t'es pas passée par 4chemins avec Chris ! Bref voilà gros bisous ! Amitié

euh c'est pas moi mais djess qui n'est pas aller par quatre chemins avec Chris lol!

ça c'est sûre, les moments qu'on a passé était superbe, tu ne peux pas vivre ça 2 fois dans ta vie Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyJeu 12 Jan - 0:21

Bravo les filles, votre CR est top!!Et merci surtout de nous avoir raconter tout ça...

La classe quand même d'avoir chanter devant et avec Emmanuel, wouaaaa, j'en reviens pas....!!!Vous êtes trop fortes... Dream team

Mais au fait, question à 2balles (ça se voit peut être que je suis nouvelle!):En quoi consiste la EM TEAM ?J'suis paumée sur ce coup là!!! scratch Désolée pour cette question idiote, je sais que je suis Boulet mais au moins comme ça je serais fixée!

Merci les filles en tout cas, elle fait rêver votre soirée...Vivement la vidéo! king Roi

Bisous..

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Fan
Fan
~Lea~


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2006

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: uiui   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyMer 18 Jan - 17:11

Ui jy ete ce jour la dailleur la spectacle ete trop bien christophe a fé que des betises lol manu ma po signé d'autographes car 1 grand 1m90 ( g fe 1m54 donc ... ) est ariver deriere moi a tendu son bra manu a signer et apre la continuer pour voir les otres donc ba moi no lol Pas grave lol

Voila
Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 EmptyJeu 19 Jan - 12:48

Merci beaucoup pour les CR et les photos dédicacées !!

Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au pds avec manu le 08/01   rencontre au pds avec manu le 08/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au pds avec manu le 08/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rencontres avec manu !!!
» Ma rencontre avec Manu
» Mes rencontres avec Manu...
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Ma rencontre avec manu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: