Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24 heures avec manu: Que feriez vous?

Aller en bas 
+140
vanessfandemanu
fran
margaux17
EMmonEquilibre
kloe
Maëlle
Muriel21
Jennifer (moirette91)
farfalina
marion59
laptitemiloudu15
supsup
Melody
Audrey.
Tidjette
vanessa64
estelle37
liline
monia21
elodie64
chloe2106
elwood
Séverine38
_Mary_*
ninie82
*Alexia*
suzannalili
petit_ange
M-L
perle_de_soleil
leroimanu
missmanu68
SéveRim
Sev
celine18
san12rouge1
Titi79
blanche
vivie3004
Céline59
mimichang
Clémence*
soso2306
Nat74
Titelle
Emilie49
Léonie
Blondinette52
elodie89
Paradises
fanduRoiSoleil03
manu-on-tm
princesse
Orlane
*Cécile*
SOPHIE DE L'AISNE
lilou60
Audrey49000
La_chiante
vig
§Jennifer§
KoKoRo
Louise XIV
s0phiex
saby mary
Marquise-Wily
Leslie 63
Lucie18
Spiritual Maud
paty
- Morgane -
fleur_de_lait
elyzabeth swann
miss Flo
Fanny*
Une courtisane du roi
emmailys
Marie C
nini83
thaliemail
mon ange manu
Uruki
loulou
lele
littlejune
Clarabelle
vir
caroline_93100
Nannecy
clotilde
roisoleil02
sarah 24
missmanu
july
Yellow
anneso
Anne
lowen
Folle de lui
Laurine36
fionablue
tam59
SANDRA84
ptitecrazy
dodie159
calimero1910
Alexiel
Caramel
yasmine
Enya
ViRg L.
Angele_
bananasplit
Mon essentiel
Anna
Nini93
*LyNdA*
Djess
~* Onyx *~
Squirt
Heïdy
tittemomo
Aaricia
aguares
.Ingrid
*Cheyenne2606*
petite virginie
ChtitCat
midori
Justsolene
celine_60
zaza
Marlène
louloute_fan
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
fan d'emmanuel^^
Romain72
fanny 92
reine-soleil
144 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 0:17

Bah ca doit faire une demi-heure que je me promène sur le forum sans voir de nouveaux messages alors j'ouvre un topic pour passer le temps:

Si vous pouviez passer une journée entiere avec Manu, que feriez vous?

Moi j'irai au sommet de la tour eiffel avec un soir sous un ciel étoilé et il me regarderait droit dans les yeux mdr pour que je puisse admirer ses magnifiques yeux .
Ensuite bah je sais pas vraiment mdr je profiterai de l'instant présent! Un instant comme ca ca se calcule pas vraiment!


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny 92
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 0:28

Moi j'aimerais qu'il me chante ses chansons en me regardant droit dans les yeux...main dans la main...on marcherait des heures durant, en regardant le coucher de soleil... Bisous
C'est beau de rever hein?
Allez bisous
Fanny92
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 0:37

Moi si je devais passer une journée compléte avec lui on parlerais de nous de la sarthe je l'inviterais au restaurant, il me ferait rencontré la troupe et on échangerais nos coordonnée et on se prometterais de rester en contact et de devenir ami. Il me chanterais ses chanson, on se promenerais dans le centre ville du mans ... A se serais super. Manu je t'ador t'es quelqu'un de formidable bisou
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: ^^   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 1:05

moi je l'inviterais au rectaurent pour parler de tout et de rien, on s'echangerais nos coordonnées et on resterais amis..
ps: sa fait du bien de rever un coup^^ Rire



je t'adore emmanuel Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 1:12

moi ej l'écouterai chanter pendan des heures en regardant tout au fond de ses yeux bleus ;on parlerai de sa carrière,ses projets, sa vie,je lui sourirait et lui aussi...je pars en free style Embarassed j'espère que manu s'attardera pas sur ce topic!!!c la honte!
en tout cas merci a emmanuel d'etre se qu'il est car c'est un homme formidable merci... Amitié Love
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 1:16

la miss du 91(fan du roi) a écrit:
je pars en free style Embarassed j'espère que manu s'attardera pas sur ce topic!!!c la honte!
Amitié Love

Mdr tu m'étonnes moi non j'espere pas qu'il s'attardera dessus meme si c'est moi qui ai créé ce topic c'était histoire de voir qui avait des idées un peu folles ^^ Mais apparement tout le monde a envie de faire la meme chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 1:18

Rire Rire Rire
mdr!et ben oui moi aussi j'ai des idées folles!mais que manu ne s'affolle pas, je sais me controler!! Very Happy
encore dsl si je t'ai fait peur
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 11:44

Ben moi je ferais se kil veut !! lol
Ben je pense ke je voudrais kon se promene kon parle kon discute kon boive un cafe a une terrasse, kil me presente le retse de la troupe et kil me reinvite veni les voir en coulisse pendant kelkes representations ...

Je rêve...

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 12:21

moi, si je devai passer 24h av manu, jirai ds un endroi intime (je c pa ou on va dire kil choisira) et on passerai tt la journée a discuter, a rigoler, on mangerai une glace, on se promenerai et a la fin de la journée on irai chez lui et on regarderai un bo film et on irai se coucher (ne voyer pa de mauvaise intention derière ca!!).

jtdr mon bo Roi
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 12:46

pfiouuu alors là THE question!lol

si je devais passer une journée entière avec lui....et bien jpense que je lenmènerais là ou je vais en vacances ds le sud ouest, un endroit magnifique, trankil, on discuterais pendant des heures de tout et de rien! on deviendrait très proches, il me chanterais mon essentiel au piano le soir qd on sera au resto au moment du dessert! mdr et puis après.....................ba rien!lol on serait devenus d'excellent amis! ça serait super non? lol
TANT QU'ON REVE ENCORE......n'S pas
?lol



Mon essentiel Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 12:52

et si après on est devenus de bons amis, il me demanderais si jvoudrais qu'on se revoit (quelle question) et il menmènerais voir les coulisses, me présenterais les autres de la troupe! et peut-etre que jaurais une révélation en voyant al scène et que jme sentirais capable de jouer quelques scène de comédies et que je participerais au spectacle, bon bien sur je ne chanterais pas!lol ms je ferais quelques scènes de parlotte!lol
alors là ça serait MON plus grand rève sérieux!!! ça serait le top du top!!!


TANT QU'ON REVE ENCORE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 13:32

Mdr que c'est bon de rever! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 13:35

ça fait du bien de rever parfois!!!mdr Rire
et puis...Tant qu'on reve encore, rien n'est perdu Fleur

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 13:38

Il fo continuer a rêver c boooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 14:22

moi si j'avai 24h avec manu je croi je serai a lhopital car kan je vai le voir je vai tomber dans le pomme ma apre ma sorti de l'hopital je l'inviterai o restau le plus chike de paris même si j'ai pa tro d'argen j'irai faire de foto fun avec lui dans un fotomathon aprée je lui demanderai ses coordoner et je donnerai les miens puis on se promenera prée de la scene et je croi ke sa sera tout car j'orai perdu o moin 3 heure a l'hosto lol
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 14:23

Mdr le coup de l'hosto !
Mais a ce que je vois tout le monde reve de l'emmener au resto!
Revenir en haut Aller en bas
celine_60
Fan Accro
Fan Accro
celine_60


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 14:29

NaNoUcH a écrit:
Ben moi je ferais se kil veut !! lol
Ben je pense ke je voudrais kon se promene kon parle kon discute kon boive un cafe a une terrasse, kil me presente le retse de la troupe et kil me reinvite veni les voir en coulisse pendant kelkes representations ...

Je rêve...

Fleur Fleur Fleur

Rire Rire moi aussi je ferai ce qu'il veut Fleur

franchement non je ne sais pas... en tout qu'on soit toujours en contact aussi! mais alors quelle journée innoubliable Love
Revenir en haut Aller en bas
Justsolene
Fan Accro
Fan Accro
Justsolene


Nombre de messages : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 20:39

Ouh la seulement lol ben déja discuter un ti peu en se promenant lol histoire de se sentir un peu plus allaise lol puis aller manger ouh ouh dans un bon ti resto, tranquil parler de sa passion qui est aussi la mienne donc sa tombe bien lol, et puis ehhh parler de sa folle année passer avec toute la troupe, et bien sur de tout les moment magique qu'il passe sur scène tout les soirs, ensuite qu'il me présente toute la troupe (ben oui tant qu'à faire lol) danseurs, tout... aller visiter tout ce qui es costume décor l'envers du décors quoi... et monter sur scène pour voir l'effet que cela fait Rire et puis remanger et parler de notre journée et bien sur le remercier pour tout Fête champagne lol
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 21:16

tant qu'on rêve encore, allons y : moi je l'emmènerai dans un restau style "relais et château" (normal pour un roi lol), un endroit calme avec une grande cheminée, on discuterait de son parcours puis on irait ensuite dans une grande pièce ou trône un immense piano et il jouerait rien que pour moi une bonne partie de la soirée Bravo je lui dirai encore toute mon admiration, le remercierait du bonheur donné et je lui ferai un gros zibou Bisous puis en lui promettant que je serais toujours là pour le soutenir chacun reprendrait son chemin Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 21:31

lol alalala décidément, ce genre de sujet tout le monde aime !! J'espère seulement que ça e "dégénèrera" pas comme dans le sujet précéden, identique à celui ci que l'on a dû vérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 21:43

je lui demanderai ce qu'il a envie de faire. J'aimerai aussi chanter avec lui. Et puis juste marché et discuter ca me plairai. Mais si il a d'autres idées..
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 22:13

Moi je souhaiterais faire plus ample connaissance, decouvrir ce qu'on ne voit pas lorsqu'on le voit quelques instants à la sortie d'un spectacle, ses traits de personnalité etc! Je lui proposerait de se balader, d'aller diner dans un restaurant, puis, je lui dirait toute mon admiration, tous ces moments de bonheur qu'il m'a fait vivre, je lui poserait un tas de questions sur l'envers du décor, et lui demanderais timidement qu'il me chante une chanson et je l'accompagnerait bien entendu en étant la plus émue je penses! Puis enfin nos chemins se sépareraient après avoir bien papoter et vécu beaucoup d'émotions fortes, je lui proposerait bien sûr qu'on reste en contact et puis comme on dit, advienne que pourra!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
.Ingrid
Extrem' Fan
Extrem' Fan
.Ingrid


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 22:14

J'en profitterai pour faire une séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 22:15

Lol ingrid !! Sa C le sens pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? EmptyDim 29 Jan - 22:22

ChtitCat a écrit:
lol alalala décidément, ce genre de sujet tout le monde aime !! J'espère seulement que ça e "dégénèrera" pas comme dans le sujet précéden, identique à celui ci que l'on a dû vérouiller !

d'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, tout le monde est correct, ya pas de dérive Bravo Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures avec manu: Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
» mes rencontres avec manu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: