Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pourriez-vous sortir avec une célébrité ?

Aller en bas 
+32
steph77
moire-manu
lewiscarroll
farfalina
Lilly59
atlantique
EmmanuElodie
D.-Tennant
*Morgane*
superconcert
marion59
elwood
essentielle
Revanui
Audrey49000
~~~Cécilié~~~
*_KiTTiie_*
fran
perle_de_soleil
Spiritual Maud
aurélie6226
caro/roi/soleil
Blondinette52
marlie78
vanessfandemanu
Rochà
Muriel21
saby mary
mimichang
Jennifer (moirette91)
margaux17
EMmonEquilibre
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POURRIEZ VOUS SORTIR AVEC UNE CÉLÉBRITÉ ?
OUI
pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Vote_lcap64%pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Vote_rcap
 64% [ 55 ]
NON
pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Vote_lcap9%pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Vote_rcap
 9% [ 8 ]
JE NE SAIS PAS
pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Vote_lcap27%pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Vote_rcap
 27% [ 23 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
EMmonEquilibre
Extrem' Fan
Extrem' Fan
EMmonEquilibre


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : environ de Rouen
Date d'inscription : 29/07/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyLun 15 Sep - 0:48

je poe cette petite question juste par curiosité, je voudrais savoir si vous fans, admirateurs et admiratrices vous pourriez être 24h/24 sous l'oeil des paparazzis, suivis dans votre vie de tous les jours comme dans votre intimité, être sans le savoir tout le temps ou sans le vouloir en première page des magasines, prêtez vous au jeu, et imaginez vous deux secondes dans ce cas .

bon pour mon cas oui même si c'est dur d'être suivis sans cesse de devoir sans le vouloir partager notre vie qui nous regarde qu'à nous j'ai répondue tout de même oui, car après tout si c'est celui que j'aime pourquoi pas, même si je l'avoue il m'arriverais de grogner dans mon coin; ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremfan2emmanuelmoire.blogspot.com
margaux17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
margaux17


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re:pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyLun 15 Sep - 11:52

pour ma part je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyLun 15 Sep - 17:56

Ca reste a avoir, j'ai mis "je ne sais pas" parce qu'on ne sait jamais ce qu'y peut arriver. En fait je me fiche de sortir avec une célébrité ou pas, ça dépend de la personne qu'elle est, pas de la star...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyLun 15 Sep - 19:27

Pour ma part j'ai mis Oui car si vraiment j'aime la personne je pourrais supporter mais au fond de moi ca m'agacerait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyLun 15 Sep - 21:30

J'ai mis oui aussi!
L'amour fait passer beaucoup de chose plus facilement! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Muriel21
Fan Accro
Fan Accro
Muriel21


Nombre de messages : 87
Localisation : pas loin de DIJON (Enfin si !!! Un peu plus maintenant...)
Date d'inscription : 09/07/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 16 Sep - 14:19

La célèbrité n'est pas une tare! Il faut simplement se rappeler d'où l'on vient et être conscient que tout peu s'arrêter du jour au lendemain! Une fois qu'on a compris ça, il faut savoir en profiter et en jouer raisonnablement!!!

Je pense donc... être capable d'être la "moitié" d'une célèbrité!
Revenir en haut Aller en bas
Rochà
Mega Fan
Mega Fan
Rochà


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : St- Sulpice, Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 16 Sep - 16:33

Oui, être avec quelqu'un de célèbre ne veux pas dire faire la couverture de tous les magazins, chaque semaine...
Si on est discret cela ne devrait pas poser de problèmes.
En plus, il fais se dire que la persone en question n'est pas n'en plus un Dieu et qu'il faut le vénérer, mais bien une personne. C'est avec cette Homme que l'on est, et pas avec la célébrité....
Revenir en haut Aller en bas
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 20/04/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 16 Sep - 16:57

Moi j'ai mis "je ne sais pas" car je pense que pour le savoir il faut le vivre. Mais bon c'est une bonne question comme même car je me la suis jamais posé.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 16 Sep - 17:07

moi j'ai repondu OUI car je pense que l'on peut etre celebre et avoir sa propre vie a part...c'est sur, il y a tous les paparazzis mais ça fait parti du metier (malheureusement!)
celebrité ou non, il s'agit avant tout d'un etre humain qui a le droit d'avoir sa vie privee! alors oui, je pourrais sortir avec une celebrité, ça ne changerait rien a sa personnalité, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 16 Sep - 17:19

Moi, j'ai mis non.
Car, il faudrait déjà pouvoir lui mettre le grapin dessus Rire et qu'il me remarque ...
Faut pas rêver tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 16 Sep - 21:43

Franchement je ne sais pas
car oui si on aime reellement la personne et qu'on sait qu'elle nous aime aussi sa ne pose pas de probleme
mais sa doit etre soulant au bout d'un moment
enfin comme ta dit Blondinette52 y faut déja y mettre le grapin dessus apres on verra Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
aurélie6226
Pilier du Forum
Pilier du Forum
aurélie6226


Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : DOuaii
Date d'inscription : 11/06/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMer 17 Sep - 16:14

Moi j'ai dis oui
Bon je suis jeune pour parler hein x'D
Mais je donne mon avis Very Happy
Donc je disais . . .
J'ai dis oui , parce que quand on aime une personne , qu'elle soit une star ou autre , ça ne changera pas l'amour qu'on a donc voila
Après les paparazzi & tout , bah écoute . . . Pour moi qui n'aime pas la routine ( J'aime pas aller au lycée tout les jours x'D ) beh ça metterai du piment dans la vie de couple =Pp
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ta-zy-6-2.skyblog.com/
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyJeu 25 Sep - 14:26

perso non, car leur vie est complexe indépendante, parfois ennervante... pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 801434 pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 694864 pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 38443
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptySam 27 Sep - 19:01

ca depends qui pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 38443
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas....   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyDim 28 Sep - 9:55

Fleur Je pense que la vie se charge de tout
et si un jour je devais sortir avec une célébrité, c'est qu'un lien fort nous aura rapproché.....

Pour ma part quand je sors avec quelqu'un pour moi c'est une célébrité alors je ne vois pas la différence, sauf c'est vrai les paparazzi mais je sais que la vie se chargera de tout ça.......

Sinon nos célébrités n'existerai pas.......Ce ne serai pas gérable humainement.....

ET PUIS REGARDEZ UN VILLAGE EST TRUFFE DE PAPARAZZI ET POURTANT YA PAS FORCEMENT DE CELEBRITE!!!!!!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 30 Sep - 15:22

Spiritual Maud a écrit:
perso non, car leur vie est complexe indépendante, parfois ennervante... pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 801434 pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 694864 pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 38443


Oué genre si quelqu'un que tu kiffes, sans citer de nom, te proposait (ce qui est impropable mais .... admettons ....), tu dirais non .....bizarre mais je n'y crois pas..... Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMar 30 Sep - 17:54

*_KiTTiie_* a écrit:
Spiritual Maud a écrit:
perso non, car leur vie est complexe indépendante, parfois ennervante... pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 801434 pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 694864 pourriez-vous sortir avec une célébrité ? 38443


Oué genre si quelqu'un que tu kiffes, sans citer de nom, te proposait (ce qui est impropable mais .... admettons ....), tu dirais non .....bizarre mais je n'y crois pas..... Rire Rire Rire Rire Rire


mais cam, que tu peux etre mauvaise langue, bien sur que oui elle dirait non a cette personne qu'elle kiffe( oui toujours sans citer de nom) !! ptdrrr

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyMer 1 Oct - 18:19

J'ai mis oui, et Thonon alors !
On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais si jamais la question se posait je ne dirais pas non. Il y a des gens célèbres qui arrivent à jongler avec leurs 'deux vies' et d'autres qui ne font que très rarement (voire jamais) les couvertures de presse à scandale (façon Jean Jacques Goldman).
Je suppose que la perspective de devoir renoncer à certaines choses pour être avec lui ne me dérangerait pas, quand on veut, on peut. Smile

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptySam 4 Oct - 21:40

Audrey49000 a écrit:
J'ai mis oui, et Thonon alors !
On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais si jamais la question se posait je ne dirais pas non. Il y a des gens célèbres qui arrivent à jongler avec leurs 'deux vies' et d'autres qui ne font que très rarement (voire jamais) les couvertures de presse à scandale (façon Jean Jacques Goldman).
Je suppose que la perspective de devoir renoncer à certaines choses pour être avec lui ne me dérangerait pas, quand on veut, on peut. Smile

Bisous
Audrey

+ 1 idem que toi!

biz
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptySam 11 Oct - 22:43

J'ai mis oui, c'est pas dérangeant puisque tu fais partie après de sa vie privée, de sa personne à la maison, tu peux avoir toutes les soirées en amoureux chez toi que tu veux, et tu peux sortir aussi si tu es discret, regardez le nombre de chanteurs et de chanteuses desquelles on ne sait rien de leur vie privée!
Si on aime la personne peu importe ce qu'il soit, du moment que l'amour est là, le reste n'est pas important!
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyDim 12 Oct - 19:40

J'ai mis Non car j'aime faire ce que je veux quand je veux sans être pourchasser par les paparazzis et autre inconvéniant..(même si c'était Manu LOL) ou alors, sauf si c'est un artiste qu'on ne voit jamais tel que Jean Jacques Goldman Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyLun 13 Oct - 19:12

Perso non! Les paparazzis qui te poursuivent ça me tente pas pour te retrouver dans des magazine peoples.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyDim 19 Oct - 1:22

Je n'y avais jamais pensé, mais oui pourquoi pas ? Même si ça ne doit pas être évident d'être en couverture de closer ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyDim 19 Oct - 11:04

le truc, c'est qu'il ne faut pas denigrer les paparazzis ! on lit tous les actus people Rire de plus grace a eux, on a eu la superbe couverture dans public!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? EmptyDim 19 Oct - 20:58

perle_de_soleil a écrit:
le truc, c'est qu'il ne faut pas denigrer les paparazzis ! on lit tous les actus people Rire de plus grace a eux, on a eu la superbe couverture dans public!!!! Love

oui , la très belle couverture Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle j'ai envi de partagé avec vous (c'est né)
» A quelle célébrité ressemblez-vous ?
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: