Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourriez-vous sortir avec une célébrité ?

Aller en bas 
+32
steph77
moire-manu
lewiscarroll
farfalina
Lilly59
atlantique
EmmanuElodie
D.-Tennant
*Morgane*
superconcert
marion59
elwood
essentielle
Revanui
Audrey49000
~~~Cécilié~~~
*_KiTTiie_*
fran
perle_de_soleil
Spiritual Maud
aurélie6226
caro/roi/soleil
Blondinette52
marlie78
vanessfandemanu
Rochà
Muriel21
saby mary
mimichang
Jennifer (moirette91)
margaux17
EMmonEquilibre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POURRIEZ VOUS SORTIR AVEC UNE CÉLÉBRITÉ ?
OUI
pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Vote_lcap64%pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 55 ]
NON
pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Vote_lcap9%pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
JE NE SAIS PAS
pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Vote_lcap27%pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 23 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:32

Rire Rire Rire

moi je l'ai en vitrine ! au moins quand ya pas de soleil chez moi, ben y'en a tjs en vitrine !!! pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 801434
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:34

perle_de_soleil a écrit:
Rire Rire Rire

moi je l'ai en vitrine ! au moins quand ya pas de soleil chez moi, ben y'en a tjs en vitrine !!! pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 801434

ça c'est sûre Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:53

j'ai mis "oui".
Tant que je serai sure qu'il m'aime, je pourais tenir... Par contre si ça devait arriver quand j'ai des enfants, alors là je me transforme en redoutable pittbul! Rire Pas touche à ma famille! lol
Revenir en haut Aller en bas
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:54

Moii ouii ! je sortiiraii avec Daviid Tennant <33 le beau doctor Who <333
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:11

Moi je pense personellement que ça ne dépend en particulier que d'une chose ( même si je suis d'accord, il y a d'autres points ) mais... ceci dit je crois que :

LA FORCE DE L'ATTACHEMENT ( surtout savoir jusqu'où on sera capable d'aller et de suppoter pour l'autre par amour )

Mon essentiel Roi
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:21

Mon avis est oui si l'amour est fort et réciproque et que la confiance est aveugle et non si c'est juste pour un soir...

Par amour on est capable de supporter et d'affronter beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:26

Ben moi je ne sais pas trop ! Je pense que tant qu'on aime la personne c'est le principal après si la personne est célèbre c'est sûr qu'il y aura des inconvenant mais bon je ne pense pas que ce soit ça le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:45

J'ai répondu je ne sais pas...
En effet, je ne sais pas si je supporterai les paparazzis et le fait de voir ma vie privé étalée dans les journeaux...
De plus, une vie d'artiste est assez particulière: on est rarement chez soi et souvent en train de voyager dans les 4 coins de la France, voir d'autres pays...
Bien sûr, cela peut être une expérience riche et intense mais sur le long, ça doit être saoulant...
Et puis étant un peu casanière, j'apprécie mon tit confort chez moi alors vivre avec un artistes....

Bon parès, on ne sait pas ce qui peut arriver ni ce que l'amour peut nous faire faire... Donc j'ai répondu "je ne sais pas"...
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:11

En imaginant le fait d'une relation avec quelqu'une de connue, pour sur, le sentiment amoureux ne pourrait être engrangé par son statut....Mais uniquement par l'être caché dont elle serait pourvue.
Tout celà demeure malgré tout du fantasme, du désir rêvassé,...L'imaginaire, alors, n'en est que plus nourri.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:27

Alors là j'en sais rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:04

mais on peut sortir avec une celebrité et reussir a preserver son intimité... pleins de celebrités ne sont pas dans les journaux people à la noix ! je suis comme tt le monde curieuse de lire les potins mais beaucoup n'y sont pas dans ces magazines !

alors sortir avec une celebrités, pourquoi pas ! ce qui me derange le plus cest comme je suis hyper jalouse, voir toutes les filles tjs derrières les fesses de mon homme j'aurai VRAIMENT DU MAL lol ! donc j'ai repondu JE NE SAIS PAS ! mais bon ca pencherait plus pour du NON

si manu etait libre (et moi aussi) et qu'il voudrait bien jaurai pas dis non MDR ! mais bon ca doit etre chiant effectivement detre suivi soit par les journalistes, soit par les fans (meme si elles ne sont pas fanatiques !) mais bon les artistes sont en concerts, interview etc et qu'il ne soit pas à la maison chaque jour doit etre dur !... bon jarrete avec mon roman MDR ! voila mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:33

Moi je sortirai avec david tennant ♥ My love (^O^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
D.-Tennant
Extrem' Fan
Extrem' Fan
D.-Tennant


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : [Niévre] Ciez
Date d'inscription : 31/05/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:34

D.-Tennant a écrit:
Moi je sortirai avec david tennant ♥ My love (^O^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennant-forever.skyrock.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:05

Marrante cette question...avec quelqu'un de connu bon pourquoi pas s'il a des sous Rire ...mais pas avec quelqu'un dont je suis 'fan' ça casserait le mythe, je tiens trop a cette barrière Fan/Artiste... et puis c'est pas parce qu'ils sont connus, qu'ils sont forcément + facile a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Mega Fan
Mega Fan
Supernova


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : enfin là où il faut ...
Date d'inscription : 21/04/2009

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:56

de mon côté, célébrité ou pas, ça ne change rien pour moi.. à partir du moment où on apprend à connaitre une personne au point de l'apprécier, l'image publique est un décorum qui ne rentre plus en ligne de compte à mes yeux.. nous sommes tous des êtres humains, sans distinction. Je m'intéresse plus à ce que sont les gens , humainement , qu'à l'image qu'ils véhiculent..
J'aime les connaitre pour ce qu'ils ont de valeurs, de qualités et de défauts, etc... après , qu'ils soient célèbres ou boulangers, ça m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axellemas.com
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:07

Nous pourrions résumer, ainsi,....Que la célébrité est un statut social, et non le référent aux sentiments... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fan2manu7
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2009

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:41

J'ai répondu non...même si on ça peut arriver.
Je n'aimerai pas du tout avoir la vie d'une célébrité, ce que ça doit être énervant d'être suivi partout tout le temps, même si elles ne sont pas toutes dans les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
ange7
Fan
Fan
ange7


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 18/11/2009

pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:43

Pour moi c'est un grand NON , pour vivre heureux vivons cachés ...

Il n'y a pas que le problème des photographes et des fans mais ce que je ne supporterais pas c'est le milieu dans sa globalité ,le monde des artistes et du spectacle est particulier c'est une vie à part .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-hl.book.fr
Contenu sponsorisé





pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous sortir avec une célébrité ?   pourriez-vous sortir avec une célébrité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» A quelle célébrité ressemblez-vous ?
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» Votre liste de célébrité !
» une bonne nouvelle j'ai envi de partagé avec vous (c'est né)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: