Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 24 heures avec manu: Que feriez vous?

Aller en bas 
+140
vanessfandemanu
fran
margaux17
EMmonEquilibre
kloe
Maëlle
Muriel21
Jennifer (moirette91)
farfalina
marion59
laptitemiloudu15
supsup
Melody
Audrey.
Tidjette
vanessa64
estelle37
liline
monia21
elodie64
chloe2106
elwood
Séverine38
_Mary_*
ninie82
*Alexia*
suzannalili
petit_ange
M-L
perle_de_soleil
leroimanu
missmanu68
SéveRim
Sev
celine18
san12rouge1
Titi79
blanche
vivie3004
Céline59
mimichang
Clémence*
soso2306
Nat74
Titelle
Emilie49
Léonie
Blondinette52
elodie89
Paradises
fanduRoiSoleil03
manu-on-tm
princesse
Orlane
*Cécile*
SOPHIE DE L'AISNE
lilou60
Audrey49000
La_chiante
vig
§Jennifer§
KoKoRo
Louise XIV
s0phiex
saby mary
Marquise-Wily
Leslie 63
Lucie18
Spiritual Maud
paty
- Morgane -
fleur_de_lait
elyzabeth swann
miss Flo
Fanny*
Une courtisane du roi
emmailys
Marie C
nini83
thaliemail
mon ange manu
Uruki
loulou
lele
littlejune
Clarabelle
vir
caroline_93100
Nannecy
clotilde
roisoleil02
sarah 24
missmanu
july
Yellow
anneso
Anne
lowen
Folle de lui
Laurine36
fionablue
tam59
SANDRA84
ptitecrazy
dodie159
calimero1910
Alexiel
Caramel
yasmine
Enya
ViRg L.
Angele_
bananasplit
Mon essentiel
Anna
Nini93
*LyNdA*
Djess
~* Onyx *~
Squirt
Heïdy
tittemomo
Aaricia
aguares
.Ingrid
*Cheyenne2606*
petite virginie
ChtitCat
midori
Justsolene
celine_60
zaza
Marlène
louloute_fan
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
fan d'emmanuel^^
Romain72
fanny 92
reine-soleil
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
.Ingrid
Extrem' Fan
Extrem' Fan
.Ingrid


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:23

Lol, c'est surtout le sens artistique et passionné... faut pas louper une occasion pareille !
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:05

si je devais passer 24h avec emmanuel, je l'emenerais loin de la musique, loin du showbiz,
Une petite promenade dans les calanques de marseille le matin quand il n'y a pas de bateau
puis un dejeuner dans un vieux mas provençal, au chant des cygales avec une belle piscine a debordement avec vue sur une oliveraie.
Aprem sieste dans un hamac
puis petite soirée dans un village provencale et balade sur la plage au coucher de soleil......
Love Fleur Love Fleur Love Fleur Love Fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:28

Wouaaah ! Ce que vous êtes sage !!! Pourtant, dans les rêves, toutes les folies sont permises LOL

Bon, alors, ça commencerai à quelle heure le schmilblik ? parce que ça dépend de ça aussi hein Rire

Pour se mettre à l'aise, on pourrait chacun notre tour, partager avec l'autre une activité que l'on aime bien faire... ça peut être n'importe quoi, se rendre dans un parc d'attractions, jouer à un jeu vidéo, visionner son film culte, faire une balade dans les alpages, etc...

Ensuite, allez au resto, de préf savoyard ou asiatique, finir la soirée chez l'un ou l'autre pour boire le café ou le thé... se faire un buff autour d'un piano, discuter toute la nuit (ça prête mieux aux confidences lol), prendre le petit déj à la terrasse d'1 un bar, aller dans un parc où l'on pique-niquerait, si possible au bord d'un lac, où un lieu près de la mer (j'adore le bruit des flots) et désert... et pis là on piquerait un somme et on ronflerait bien fort car bien fatigué, après manger bien sûr Rire Rire Rire Ensuite, un homme, une femme, 2 possibilités, on fait un chateau de sable/une partie de carte OU autre chose qui ne peut pas être mentionné dans un forum public ouvert aux moins de 18 ans (mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
tittemomo
Fan Accro
Fan Accro
tittemomo


Nombre de messages : 78
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 16/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:01

La premiere chose qui me vient a l'esprit quand je me pose cette question.
C'est ...

Je lui montrerai les plus beau coin d'irlande...

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Paysageirlande6zr.th
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:58

Bon alors, puisqu'on peut rêver, allons y

Si pendant une journée entière, j'avais Emmanuel Moire à mes côtés, je prendrai mon portable pour prévenir la EM TEAM, afin qu'on puisse toutes en profiter.

Je l'emménerai chez moi, où les filles nous rejoindront. Je cuisinerai pour tout le monde ( pour changer des restaurants et qu'il puisse profiter d'un vrai repas fait maisons )

on passerait la soirée à discuter tous ensemble, en parlant de choses et d'autres, à faire un peu de musique, des petits boeufs comme on n'en a le secret ( n'est ce pas les filles ??!! ) ou pour une fois on essaierait de pas se tromper dans les paroles. Rire

Et enfin, on finirait en soirée pyjama, c'est à dire qu'on ferait camping à la maison tous ensemble, pourquoi pas rejoint par le reste de la troupe.

Ce serait je pense une bonne journée déconade comme on sait les faire.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:43

ChtitCat a écrit:
lol alalala décidément, ce genre de sujet tout le monde aime !! J'espère seulement que ça e "dégénèrera" pas comme dans le sujet précéden, identique à celui ci que l'on a dû vérouiller !

Oui je voulais pas faire le rabat joie mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:44

non mais t'inkiete tom, je pense qu'il y en a certaines qui ont retenu la leçon, et esperons que les nouvelles ne soit pas comme ca mais je pense que ca se passera bien cette fois ci
t'en fais pas. Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~* Onyx *~
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:09

C vraiment super cette idée!!! Alors, si un jour j'aurai la chance de rencontrer Emmanuel et pour une durée déterminée de 24 h, je pense que je lui demanderai de m'emmener dans ces coins préférées, où nous parlerons de nos passions, meme de tt ou de rien ou bien rien, car le silence signifie énormément de choses. Et je profiterai de ts ces gestes et ces paroles!!! c tout ce qui me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:37

Elleanadora a écrit:
Bon alors, puisqu'on peut rêver, allons y

Si pendant une journée entière, j'avais Emmanuel Moire à mes côtés, je prendrai mon portable pour prévenir la EM TEAM, afin qu'on puisse toutes en profiter.

Je l'emménerai chez moi, où les filles nous rejoindront. Je cuisinerai pour tout le monde ( pour changer des restaurants et qu'il puisse profiter d'un vrai repas fait maisons )

on passerait la soirée à discuter tous ensemble, en parlant de choses et d'autres, à faire un peu de musique, des petits boeufs comme on n'en a le secret ( n'est ce pas les filles ??!! ) ou pour une fois on essaierait de pas se tromper dans les paroles. Rire

Et enfin, on finirait en soirée pyjama, c'est à dire qu'on ferait camping à la maison tous ensemble, pourquoi pas rejoint par le reste de la troupe.

Ce serait je pense une bonne journée déconade comme on sait les faire.

Mon essentiel

alala tu me fait rever la ma belle!!!
rien que l'idée de voir Emmanuel en pyjama! aie aie aie!!!!!lol
et un tit boeuf avec notre chouchou!!! trop excellent ca!
en tout cas c'est sur, ce serai une bonne soirée déconade!!...ahhhh si seulement!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:36

Elleanadora a écrit:
Bon alors, puisqu'on peut rêver, allons y

Si pendant une journée entière, j'avais Emmanuel Moire à mes côtés, je prendrai mon portable pour prévenir la EM TEAM, afin qu'on puisse toutes en profiter.

Je l'emménerai chez moi, où les filles nous rejoindront. Je cuisinerai pour tout le monde ( pour changer des restaurants et qu'il puisse profiter d'un vrai repas fait maisons )

on passerait la soirée à discuter tous ensemble, en parlant de choses et d'autres, à faire un peu de musique, des petits boeufs comme on n'en a le secret ( n'est ce pas les filles ??!! ) ou pour une fois on essaierait de pas se tromper dans les paroles. Rire

Et enfin, on finirait en soirée pyjama, c'est à dire qu'on ferait camping à la maison tous ensemble, pourquoi pas rejoint par le reste de la troupe.

Ce serait je pense une bonne journée déconade comme on sait les faire.

Mon essentiel

MDRRRR! alala a quoi on reconnait une bonne membre de la TEAM? Réponse: Elle fait tout partager ... même les moments les plus magiques!
Merci d'avoir fait partager ton programme ou plutot....merci d'avoir rêver de ton programme! lol
Bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:20

Elleanadora a écrit:
Bon alors, puisqu'on peut rêver, allons y

Si pendant une journée entière, j'avais Emmanuel Moire à mes côtés, je prendrai mon portable pour prévenir la EM TEAM, afin qu'on puisse toutes en profiter.

Je l'emménerai chez moi, où les filles nous rejoindront. Je cuisinerai pour tout le monde ( pour changer des restaurants et qu'il puisse profiter d'un vrai repas fait maisons )

on passerait la soirée à discuter tous ensemble, en parlant de choses et d'autres, à faire un peu de musique, des petits boeufs comme on n'en a le secret ( n'est ce pas les filles ??!! ) ou pour une fois on essaierait de pas se tromper dans les paroles. Rire

Et enfin, on finirait en soirée pyjama, c'est à dire qu'on ferait camping à la maison tous ensemble, pourquoi pas rejoint par le reste de la troupe.

Ce serait je pense une bonne journée déconade comme on sait les faire.

Mon essentiel


alors là ellea, je trouve que c'est une superbe idée que de se retrouver tous au même endroit à délirer comme on sait très bien le faire.
avec nous, manu ne sera pas déçu une seconde Wink
Vive la EM TEAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:53

C'est normal les filles que je pense à vous. On partage tous les moments ensemble non ? Que ce soit au pds, sur le tchat ou sur le forum, alors comment vous oubliez si j'ai droit à un moment aussi magique.

Par contre je pense que je garderai quand même la matinée pour moi seule Rire

et on finirait la journée tous ensemble.

Et tu as raison ma djess, voir manu en pyjama ( même si on préfére le boxer Rire ) ça doit être super, je n'y avais pas pensée lool

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:55

Mdr vous délirez les filles manu en boxer ca doit etre quelque chose! mais je m'arrete la parce que ca va aller tres loin et ca va pas aller du tout mdr Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:24

passez 24h avec le beau "roi soleil" c'est mon reve!! je pense que déjà j'aurais beaucoup de mal a y croire, et je serais rouge de timidité quand je le verrais (je suis timide et oui....). une fois que ma timidité sera passer, je pense que je voudrais tout simplement faire connaissance avec lui, j'aimerais qu'il me fasse découvrir les endroits, les choses qu'il aime et je ferais de meme.....lol et ensuite si il a envie de me chanter une petite chanson, ca serait avec grand plaisir....je pense que la chose la+ importante est de rester naturelle, et aussi d'essayer de graver tous ces instants magiques dans ma mémoire. j'espère que par la suite je deviendrais peut etre une de ses amies et voir peut être "son essentiel"
et oui l'espoir et la reverie s'est beau et ca donne beaucoup d'imaginantion
bisous
anna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
Mon essentiel
Fan
Fan
Mon essentiel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:48

Si j'avais droit à 24heures avec Emmanuel? Oula le pauvre je le plaint!! lol Et bien j'aimerais bien juste chanter avec lui ( pas parce que j'ai du talent!!) juste pour avoir un souvenir comme ça!!! Bon je rêve mais se serait magnifique de chanter en duo avec lui!! Voilà, c'est mon tit rêve koi!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:17

24 h avec Manu, le rêve !! Il y aurait tout plein de trucs à faire avec lui !! D'abord, apprendre à se connaitre. Et après, comme beaucoup, je dirais, un p'tit resto, pour la route !! Tout ça juste pour le plaisir de sentir sa présence à mes cotés !! Le rêve, mais malheuresment, c'est juste un rêve !! Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:29

24h c'est beaucoup, meme une heure me rendrai vraiment très heureuse. Chanter avec lui me plairai énormément, pouvoir le connaitre mieux, le sentir pres de moi et l'écoutez mais aussi lui parler. Mais c'est tres dur de savoir vraiment ce qu'on ferai, ce ne sont des choses que l'on ne planifie pas
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:32

Moi je le laisserai se dévoiler apprendre des choses sur lui autres que ce quon peut lire dans les journaux...
Je penses que je ferai mon programme en fonction du feeling...
Voilà ca depend ce quil aime...
Paris est grand Lol
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:19

Je lui paie un billet pour le Québec ... pays des grand espaces et du calme. Et on irait se promener en forêt pas nécessaire de parler pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:26

Je lui demanderai de bien vouloir me faire visiter Paris tout en échangeant nos idées et nos opinions, c'est le rêve non Cool Cool Cool

Allez je cesse de rêver et je retourne à ma triste réalite Sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:54

Rha làlà La question qui tue ! Rire
Bah moi 24 heures avec Manu ça serait la crise !
Tout d'abord j'irais le chercher chez lui puis on ira à la tour eiffel puis on prendra des photos ensemble ! Amitié
Après on va manger un ptit coup et ensuite on se promène dans paris et le soir je l'invite à diner au sommet de la tour eiffel et puis il monte sur la table et me dédi une chanson mdr Rire j'délire là toute seule en plus ! Rire
Et après je le racompagne ché lui et lui laisse mon numéro et jlui demande un bisou sur la joue Bisous
Voilà mais c'est bien de rêver de temps en temps ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:34

Y a des topics que je n'avais pas vus et c'est bien dommage...

Si je devais passer 24 heures avec lui, peu importe l'endroit du moment que je suis avec lui à chanter, à parler, à danser (je lui apprendrais mdr) manger dans un bon restaurant et finir la soirée dans ses bras (ouais je sais faut arrêter de rêver) et à la fin devenir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:18

si je devais passer 24 h avec emmanuel

bon si on pars du lever du soleil

( deja je pars du principe qu'on est dans la maison de ma grand mere )

ce serai le reveil de manu tout doucement avec un petit dejeuner servi au lit

ensuite un bain aux huiles essentielles (histoire qui se repose de su spectacle de la veille )

une ballade a cheval avec le pique nique dans un panier

une fois revenue de la ballade massage a l'huille essentiel de lavande

( generalement on s'endort apres donc le temps qu'emmanuel dormira )

je mettrai les petits plats dans les grands ( ce qui est rare ) avec un repas ou français ou italien aprè s retour a paris balade a pied sur les bords de seine et retour a l'appart d'emmanuel avec un dernier verre

bref une vraie jounée de repos
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:55

Moi si j'avais 24H avec Manu, je l'emmenerais se balader dans des endroits sublimes. On parlerais des heures, histoires de se connaitre bien, on déconnera,on fera des batailles d'eaux extra. On parlera dans les jardins de Versailles, les yeux ds les yeux car c'ets plus sincère et on se ferai des confidences tout simplement! On apprendra à se connaitre et je l'emmène après ds un super resto, très spéciale et surprenant! Je chercherais à toujours le surprendre. Bref, on deviendrait super ami et super complice surtout!
En faite mon reve c'est juste de parler avec lui et de devenir complice. Le soir, vu que j'adore regarder les étoiles, on se callerais dans un petit endroit pour chercher les quelques étoiles que je connais.
Mon reve c'ets juste de le connaitre tout simplement comme un ami.
VOila, j'espère que MAnu viendra pas lire, dite, ovus croyez qu'il vient lire meme ici? Non qd meme pas car entre les reves et ça il doit etre trop gené le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:45

24h avec Manu...mmmh...On se promènerait, on discuterait de lui, je lui demanderait de chanter ses chansons et je chanterai avec (en imaginant que j'ai une belle voix mdr!), je le regarderais dans les yeux, je lui dirait tout ce que je pense de lui, on irait manger au restaurant (je l'inviterais), on mangerait une glace, il me ferait rencontrer tout le reste de la troupe, on se promettrai de se voir à strasbourg lors de la tournée, je lui demanderait son numéro de portable ainsi que son adresse pour pouvoir lui écrire, et l'appeler..Et j'crois que je lui offrirais plein de trucs Smile Le soir on irait se promener dans un endroit magnifique où il y a plein d'étoiles, on rigolerait, on prendrait plein des photos, en se prenant dans les bras, on se tenant, et j'lui ferais un bisous d'amis Embarassed Embarassed ...et j'en passe

Bref une journée de rêve...c'est beau de rêver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures avec manu: Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
» mes rencontres avec manu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: