Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 24 heures avec manu: Que feriez vous?

Aller en bas 
+140
vanessfandemanu
fran
margaux17
EMmonEquilibre
kloe
Maëlle
Muriel21
Jennifer (moirette91)
farfalina
marion59
laptitemiloudu15
supsup
Melody
Audrey.
Tidjette
vanessa64
estelle37
liline
monia21
elodie64
chloe2106
elwood
Séverine38
_Mary_*
ninie82
*Alexia*
suzannalili
petit_ange
M-L
perle_de_soleil
leroimanu
missmanu68
SéveRim
Sev
celine18
san12rouge1
Titi79
blanche
vivie3004
Céline59
mimichang
Clémence*
soso2306
Nat74
Titelle
Emilie49
Léonie
Blondinette52
elodie89
Paradises
fanduRoiSoleil03
manu-on-tm
princesse
Orlane
*Cécile*
SOPHIE DE L'AISNE
lilou60
Audrey49000
La_chiante
vig
§Jennifer§
KoKoRo
Louise XIV
s0phiex
saby mary
Marquise-Wily
Leslie 63
Lucie18
Spiritual Maud
paty
- Morgane -
fleur_de_lait
elyzabeth swann
miss Flo
Fanny*
Une courtisane du roi
emmailys
Marie C
nini83
thaliemail
mon ange manu
Uruki
loulou
lele
littlejune
Clarabelle
vir
caroline_93100
Nannecy
clotilde
roisoleil02
sarah 24
missmanu
july
Yellow
anneso
Anne
lowen
Folle de lui
Laurine36
fionablue
tam59
SANDRA84
ptitecrazy
dodie159
calimero1910
Alexiel
Caramel
yasmine
Enya
ViRg L.
Angele_
bananasplit
Mon essentiel
Anna
Nini93
*LyNdA*
Djess
~* Onyx *~
Squirt
Heïdy
tittemomo
Aaricia
aguares
.Ingrid
*Cheyenne2606*
petite virginie
ChtitCat
midori
Justsolene
celine_60
zaza
Marlène
louloute_fan
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
fan d'emmanuel^^
Romain72
fanny 92
reine-soleil
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 18:58

Moi je le laisserai me faire découvrir ce qu'il aime et ensuite je l'emmènerais sur ma plage préférée pour lui faire adimirer un splendide coucher de soleil. Je lui demanderais de me prendre dans ses bras (en toute amitié bien sur) et nous apprendrions à nous connaitre pour devenir ensuite je l'espère de très bons amis Amitié Amitié Amitié
Voilà ce que j'aimerai faire si j'avais 24h à passer avec Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 19:53

Moi j'irai faire une balade à cheval au bord de la mer avec le coucher de soleil à l'autre bout du monde, loin de tout. Oublier les projecteurs, la foule. Rien que nous 2. Le farniente quoi !!! Fleur Fleur
Passer la journée à ne rien faire, parler, rigoler, délirer, se baigner....

Un bon repas fait maison aux chandelles, j'adore cuisiner, héhé ! Et puis ben je dirais pas non pour une chanson les yeux dans les yeux. Mais là, je crois que c'est moi qui détournerai la tête, j'aime pas qu'on me fixe trop longtemps, trop timide pour ça Embarassed Embarassed

Un très très beau rêve quoi Love
Revenir en haut Aller en bas
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: alors si je passe 1 journer   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 15:45

alors si je passe 1 journer avec lui je parlerai avec lui
je l'ecouterai parler et encore pleine chose mais je regarde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 17:56

ben bonne question
manger au resto avec lui me balader en paralant chacun un peu de nous
faire connaissance
qu'il me chante une chanson,celle qu'il voudrait,juste pour l'écouté sans musique,avec sa voix douce

enfin passé un bon moment en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: elle programme   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 17:58

tu as raison miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 12:09

Ben moi je jouerais au scrabble et après une partie de carte!!! Rire

Ok c'est mauvais je sors... Boulet

En fait, je sais pas je me suis pas encore posée la question...

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Fan Accro
Fan Accro
Marie C


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 23:33

Virginie92 a écrit:
Moi je le laisserai se dévoiler apprendre des choses sur lui autres que ce quon peut lire dans les journaux...
Je penses que je ferai mon programme en fonction du feeling...
Voilà ca depend ce quil aime...
Paris est grand Lol
Bisous
Virg

Je te reconnais bien là Viriginie, toujours à l'écoute de l'autre!

Et bien moi, 2 choses sont sûres :
1/ je l'emmène dans mon coin de paradis à moi, un petit village entre lac et montagnes, pour lui permettre d'être complétement détendu près de la cheminée, avec un bon café/thé au creux des mains, et un bon gâteau que j'aurais fait tout spécialement (j'adore faire des gâteaux). En tout cas, j'ai l'endroit idéal !
et 2/ je ne dors pas des 24h pour ne pas perdre une seule seconde de cette rencontre.

Après, et bien, j'espère qu'il me réanime parce que je serai tombée dans les pommes en le voyant près de moi!!! Pour la suite, je vous raconterai ça quand je l'aurais vécu Wink

Sur ce, j'arrête de lire ce topic car rien que d'imaginer tout (et tout particulièrement, Emmanuel en pyjama Love ) je ne vais pas réussir à dormir!! Trop de beaux rêves! et ma boule dans la gorge qui revient!! arghh!

Bisous et continuons de rêver !!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
emmailys
Nouveau Fan
Nouveau Fan
emmailys


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:51

si je passais 24h avec Manu, je lui dirai tout ce que je ressens pour lui et je lui demanderai de me chanter la chanson de son choix! et je me noierai dans ses yeux azur, je m'y perdrai même volontier! puis on parlerai de cette passion qu'on a en commun "le chant et la musique", on échangerai nos avis sans se juger, les rires. et au moment de partir, je lui offrirai un souvenir de notre rencontre que j'aurai acheté à l'avance, afin qu'il n'oublie pas cet instant de partage. on se quitterai sur un "aurevoir" bref, et à mon départ je regretterai que cet instant ne fut pas eternel...

manu je t'admire tu es devenu "mon essentiel", "mon roi", "mon soleil"...mais je ne suis qu'une simple fan et ça rien ne le changera... Love Bisous Roi Troupe Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7amours.skyblog.com
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: 24h avec Emmanuel   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 23:34

Bisous dans la journée c'est lui qui choisi ce qu'il veux qu'on fasse. Le soir dîner aux chandelles sur la plage en tête à tête rien que tous les deux et on discuterai et j'essairai de lui dire tout ce que je pense de lui en le regardant dans ses magnifiques yeux bleus Love et pour terminer chacun reprendra sa vie dans son coin. Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 12:47

Alors déjà je lui dit tout ce que je pense de lui, j'assiste aux répétitions du PDS puis pendant le concert je regarde tout ce qui se passe dans les coulisses, ensuite je recueille les impressions de Manu, et je discute longuement, et bien sur une photo et un petit mot pour moi!!voilà! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: rêve   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 15:56

Si je pouvais passer une journée avec Manu, j'aimerais qu'on fasse connaissance en buvant une boisson dans un bar, qu'on partage nos passions...après, j'aimerais beaucoup qu'il me chante quelque chose et que je chante ensuite avec lui...franchement, je croies que je passerais mon temps à le regarder...

Mon essentiel
si tu veux qu'on s'apprenne....
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 16:09

Quel reve !
Moi je serait en état de choc, je serais spectatrice pendant 24h
Je demanderais à Emmanuel de de me donner un gifle pour me reiveiller !!! lol
Aprés je parlerais longement toujours en spectatrice de ce reve......
Chanter avec lui aussi me ferait plaisir........
Et lui faire un gros calinou, en le prennant dans mes bras, en tout bien tout honneur biensur !!!!!!!
Et aprés quand ce sera fini et que je me serais réveillée je pleurerais pendant des jours pour mieu etre heureuse et aprécier ce qu'il m'est arrivée.......

Melle Swann Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 19:28

Moi, je pense qu'on discuterait beaucoup et qu'on ferait une longue séance photo! Ensuite, pour le soir, je lui cuisinerai un petit dîner, aux chandelles bien évidemment, son plat préféré (eh oui, même si c'est un cassoulet, malgré que ça ne soit pas très glamour! lol) ou un plat d'ici, je finirai le repas par des canelés (c'est ma spécialité!), et puis ensuite, je l'emènerai faire une balade à pied à l'océan, et on écouterait les vagues, on regarderait les étoiles... Y a pas plus romantique que la Dune du Pyla et les plages océanes au coucher du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:33

Moi je crois que j'irai au bord de la mer ds un endroit tranquille avec Manu et puis il me chanterait des chansons les yeux des les yeux et puis on marcherait sur la plage devant un beau coucher de soleil.Et au moment de se séparer on echangerer nos coordonnées et la il me ferait un gros bisous et me dirait : j'ai passé une journée inoubliable avec toi et je ferais tt pr venir te revoir ! Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptySam 23 Déc - 22:35

En fait, deux minutes me suffiraient, juste qu'il sache que j'existe et enfin voir son regard croiser le mien.

Voilà, déjà ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptySam 23 Déc - 23:19

moi on se donne RDV à 10h00 dans un café sympa moderne et intimiste pour un petit déjeuner philo, ensuite une ballade au bois de Vincenne ou autre , 12h30 un pic nique façon tableaux impressionnistes.
14h30 on quitte Paris en eurostar direction Londres, on va faire les boutiques et se paye des fringues levis customisées. ensuite on se prends un repas dans l'ambiance britanique, on passe la soirée la bas.

Le lendemain matin on part dans la campagne anglaise respirer et discuter tout simplement, avant de prendre un avion pour Paris, en espérant que le brouillard ne nous bloque pas à l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: 24 h avec Manu : que feriez-vous ?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptySam 23 Déc - 23:55

J'aimerai chanter avec lui, droit dans les yeux et qu'il chante rien que pour moi...on rirai ensemble sur la vie, on se baladerait... I love you Love
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 0:02

Hein ? PASSER 24H AVEC EMMANUEL!!! WAOOO, QUEL RÊVE!!!!Dodo
Enfin, si cela devait se réaliser (Mais bon, l'espoir fait vivre....Rire )....et bien, ça se ferait au feeling: Comme Virginie92 l'a dit, j'en profiterais également pour parler avec lui, afin d'appendre à le connaître plus personnellement, plus "profondemmment", bref à appendre à connaître l'Emmanuel humain et non l'artiste. Je laisserais faire les choses, c-a-d, que si il a envie de m'emmener qq part, dans son univers (par ex.), et je le suivrais....
Et puis, à la fin, si il veut qu'on s'échange nos numéros.....Mr.Red et bien pourquoi pas!!!!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 0:46

Ba moi c'est comme vous toutes en général ! lol. Un mélange de tout le monde quoi. Alala... J'aimerais surtout le prendre dans mes bras et lui faire comprendre à quel point je l'admire... A et aussi j'aimerais trop qu'il chante mon essentiel, c'est ma chanson préférée depuis le début et je peux pas m'empêcher de pleurer quand je l'entends... Donc si il me la chantait à quelques centimètres de moi... je pleure pas je m'éffondre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 2:56

Ce sujet à l'air d'inspirer du monde... mais avant de lire les réponses je vais donner la mienne Rire
moi déjà j'irai dans un café pour discuter je lui poserai pleins de questions sur ce qu'il aime ou ce qu"il n'aime pas ... ba oui il a une vie en dehors de la musique!! bien sûr on parlerai de sa carrière c'est évident on ne peut pas vraiment passer à côté!! Mais je lui demanderai ce qu'il aimerai faire durant cette journée... il aurai sûrement de meilleurs idées que moi ...
Sinon ma journée ressemblerai à ça :
après on irai manger... c'est moi qui invite (c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'inviter quelqu'un d'important... et puis ce n'est pas parce que c'est un homme qu'il doit payer, je suis contre!!)
ensuite un petit ciné, tranquille ... enfin une journée reposante rien d'extravagant ni de suréaliste, seulement des choses de la vie quoi !! Rire
et le soir un bon resto de pâtes (yen a un magnifique à reims place d'Erlon !!!)
aaa et puis pourquoi ne pas aller visiter la cathédrale de reims (là où tous les acres de roi ont eu lieu ... sauf pour 3 ou 4 rois!!)

Voilà journée banale et pourtant super agréable !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 2:58

Lucie18 a écrit:
Hein ? PASSER 24H AVEC EMMANUEL!!! WAOOO, QUEL RÊVE!!!!Dodo
Enfin, si cela devait se réaliser (Mais bon, l'espoir fait vivre....Rire )....et bien, ça se ferait au feeling: Comme Virginie92 l'a dit, j'en profiterais également pour parler avec lui, afin d'appendre à le connaître plus personnellement, plus "profondemmment", bref à appendre à connaître l'Emmanuel humain et non l'artiste. Je laisserais faire les choses, c-a-d, que si il a envie de m'emmener qq part, dans son univers (par ex.), et je le suivrais....
Et puis, à la fin, si il veut qu'on s'échange nos numéros.....Mr.Red et bien pourquoi pas!!!!
Voilà!

oué ba voilà c'est ce que je pense... laisser l'artiste de côté pour connaître la personne en elle même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:13

Si je devais passer 24h avec Emmanuel, j'aimerais aller dans un gros parc d'attraction ( exemple: Disneyland paris), et faire les fous à rigoler toute la journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:24

Et bien je ne sais pas trop ce qu'on ferait lool mais jpense que je ferais comme Lucie 18 a dit,apprendre à le connaitre humainement et pas juste l'artiste =)

Voilà

Sans oublier l'échange de numéro XD Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 4:22

Tiens, j'ai pas pensé à ça lol. Je pense que j'irai à la mer avec lui, j'adore cet endroit et puis pourquoi pas aller au cinema voir un film d'horreur ou j'aurai très peur, je m'accrocherai à lui et il pourra me serrer fort dans ses bras Love Rire Bon ben l'imagination s'en vole, je m'arrête là Rire
Revenir en haut Aller en bas
KoKoRo
Fan
Fan
KoKoRo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DanS un RêVe Bien Loin de La Réalité.
Date d'inscription : 24/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 11:39

Peu probable, mais ne dit-on pas, "l'espoir fait vivre"?
24heures sa fait long, enfin sa parait.
Je crois que j'esserais de parlez, découvrir son univers, partager des idées, rires...
Le découvrir en tant qu'homme, et pas seulement artiste.
Je el laisserais guide, s'il veut aller quelque pars, m'enmenez découvrir des choses, des endroits...
Je le suivrais ravis !!! Amitié
Car, je suis tres interresait a découvrir son univers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures avec manu: Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
» mes rencontres avec manu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: