Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24 heures avec manu: Que feriez vous?

Aller en bas 
+140
vanessfandemanu
fran
margaux17
EMmonEquilibre
kloe
Maëlle
Muriel21
Jennifer (moirette91)
farfalina
marion59
laptitemiloudu15
supsup
Melody
Audrey.
Tidjette
vanessa64
estelle37
liline
monia21
elodie64
chloe2106
elwood
Séverine38
_Mary_*
ninie82
*Alexia*
suzannalili
petit_ange
M-L
perle_de_soleil
leroimanu
missmanu68
SéveRim
Sev
celine18
san12rouge1
Titi79
blanche
vivie3004
Céline59
mimichang
Clémence*
soso2306
Nat74
Titelle
Emilie49
Léonie
Blondinette52
elodie89
Paradises
fanduRoiSoleil03
manu-on-tm
princesse
Orlane
*Cécile*
SOPHIE DE L'AISNE
lilou60
Audrey49000
La_chiante
vig
§Jennifer§
KoKoRo
Louise XIV
s0phiex
saby mary
Marquise-Wily
Leslie 63
Lucie18
Spiritual Maud
paty
- Morgane -
fleur_de_lait
elyzabeth swann
miss Flo
Fanny*
Une courtisane du roi
emmailys
Marie C
nini83
thaliemail
mon ange manu
Uruki
loulou
lele
littlejune
Clarabelle
vir
caroline_93100
Nannecy
clotilde
roisoleil02
sarah 24
missmanu
july
Yellow
anneso
Anne
lowen
Folle de lui
Laurine36
fionablue
tam59
SANDRA84
ptitecrazy
dodie159
calimero1910
Alexiel
Caramel
yasmine
Enya
ViRg L.
Angele_
bananasplit
Mon essentiel
Anna
Nini93
*LyNdA*
Djess
~* Onyx *~
Squirt
Heïdy
tittemomo
Aaricia
aguares
.Ingrid
*Cheyenne2606*
petite virginie
ChtitCat
midori
Justsolene
celine_60
zaza
Marlène
louloute_fan
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
fan d'emmanuel^^
Romain72
fanny 92
reine-soleil
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 12:03

Coucou Aucune idée enfin oui j'en ai plusieur mais c'est lui qui décide Cool C'est lui qui fait le programme !! je serais toute à lui !! Love Rire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 12:43

SANDRA84 a écrit:
Coucou Aucune idée enfin oui j'en ai plusieur mais c'est lui qui décide Cool C'est lui qui fait le programme !! je serais toute à lui !! Love Rire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA



c pas bete comme idée
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:26

calimero1910 a écrit:
SANDRA84 a écrit:
Coucou Aucune idée enfin oui j'en ai plusieur mais c'est lui qui décide Cool C'est lui qui fait le programme !! je serais toute à lui !! Love Rire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA



c pas bete comme idée

Oui, c'est sûr!!
Sinon, si je devais organiser la journée, je l'emmènerais à la mer. Petite balade dans les dunes..... Mais pas de bronzette, je n'aime pas ça, ça m'énerve!!! Ou alors, je lui fais découvrir la région, je l'emmène partout parce que le Nord n'est pas une région qui attire beaucoup les touristes mais il y a plein de belles choses à voir quand même...Par contre, pour le repas, je ne crois pas que je ferais la cuisine, sinon, il ne mangerait rien, le pauvre!!!! Rire Rire Rire Rire (je suis hyper nulle en cuisine, je rate toujours tout!!).
Et pour le soir, petite balade sous les étoiles (je suis trop romantique , moi!!). Est-ce qu'on finirait en boîte ou pas? Je ne sais pas... Si ça ne tient qu'à moi, oui, mais est-ce qu'il aime ça? S'il aime ça, c'est sûr, on finit en boîte !!! Enfin, je ne suis pas une super organisatrice.....

Sinon, l'idée de SANDRA n'est pas mal du tout!!! ça me plaît!!! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:57

tam59 a écrit:
Coucou

Oui, c'est sûr!!
Sinon, si je devais organiser la journée, je l'emmènerais à la mer. Petite balade dans les dunes..... Mais pas de bronzette, je n'aime pas ça, ça m'énerve!!! Ou alors, je lui fais découvrir la région, je l'emmène partout parce que le Nord n'est pas une région qui attire beaucoup les touristes mais il y a plein de belles choses à voir quand même...Par contre, pour le repas, je ne crois pas que je ferais la cuisine, sinon, il ne mangerait rien, le pauvre!!!! Rire Rire Rire Rire (je suis hyper nulle en cuisine, je rate toujours tout!!).
Et pour le soir, petite balade sous les étoiles (je suis trop romantique , moi!!). Est-ce qu'on finirait en boîte ou pas? Je ne sais pas... Si ça ne tient qu'à moi, oui, mais est-ce qu'il aime ça? S'il aime ça, c'est sûr, on finit en boîte !!! Enfin, je ne suis pas une super organisatrice.....

Sinon, l'idée de SANDRA n'est pas mal du tout!!! ça me plaît!!! Fleur Fleur Fleur

Se déhancher sur des rythmes fous de Guetta et Sinclar n'est est-ce pas Tam Rire ... ouais je sais c'était facile... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:31

Alexiel a écrit:
tam59 a écrit:
Coucou

Oui, c'est sûr!!
Sinon, si je devais organiser la journée, je l'emmènerais à la mer. Petite balade dans les dunes..... Mais pas de bronzette, je n'aime pas ça, ça m'énerve!!! Ou alors, je lui fais découvrir la région, je l'emmène partout parce que le Nord n'est pas une région qui attire beaucoup les touristes mais il y a plein de belles choses à voir quand même...Par contre, pour le repas, je ne crois pas que je ferais la cuisine, sinon, il ne mangerait rien, le pauvre!!!! Rire Rire Rire Rire (je suis hyper nulle en cuisine, je rate toujours tout!!).
Et pour le soir, petite balade sous les étoiles (je suis trop romantique , moi!!). Est-ce qu'on finirait en boîte ou pas? Je ne sais pas... Si ça ne tient qu'à moi, oui, mais est-ce qu'il aime ça? S'il aime ça, c'est sûr, on finit en boîte !!! Enfin, je ne suis pas une super organisatrice.....

Sinon, l'idée de SANDRA n'est pas mal du tout!!! ça me plaît!!! Fleur Fleur Fleur

Se déhancher sur des rythmes fous de Guetta et Sinclar n'est est-ce pas Tam Rire ... ouais je sais c'était facile... ok je sors

Oh oui, oh oui!!!!! Rire Rire Rire Rire Rire
Je voudrais trop!!!!! Danser avec Emmanuel sur de la musique de taré comme dit mon copain pendant des heures, YES!!!! Rire Rire Rire Rire Rire OK, je redescends sur terre. A vrai dire, je ne sais pas s'il aime beaucoup ce style-là...Il va me prendre pour une folle s'il lit ça!! Rire Rire Rire
Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à l'imaginer danser comme un fou jusqu'à des heures indues!!! Rire Rire Rire Est-ce que je me trompe?? Rire
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:40

Enfin, quand je dis "musique de fou" (déjà, ce n'est pas moi qui dit ça mais mon entourage), il ne faut pas confondre avec la techno pure!! Vous ne me verrez jamais dans un technival!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:42

eh tam sinon

pour ta fin de soirée un piano bar peut etre bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:48

calimero1910 a écrit:
eh tam sinon

pour ta fin de soirée un piano bar peut etre bien aussi

Ah oui, ça peut être pas mal surtout qu'il adore le piano!
Sinon pour les fins de soirée, j'aime bien finir au bowling, au billard (même si je joue comme un pied!! Rire )...........ou en boîte!!!!!!!!!! (décidément, je n'ai que ça en tête moi! il faut dire que je n'y suis pas allée depuis 2 mois car mon copain n'aime pas ça donc on y va seulement de temps en temps, ça me manque!!!)
Mais l'idée du piano bar n'est pas mal du tout! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:56

tam59 a écrit:
calimero1910 a écrit:
eh tam sinon

pour ta fin de soirée un piano bar peut etre bien aussi

Ah oui, ça peut être pas mal surtout qu'il adore le piano!
Sinon pour les fins de soirée, j'aime bien finir au bowling, au billard (même si je joue comme un pied!! Rire )...........ou en boîte!!!!!!!!!! (décidément, je n'ai que ça en tête moi! il faut dire que je n'y suis pas allée depuis 2 mois car mon copain n'aime pas ça donc on y va seulement de temps en temps, ça me manque!!!)
Mais l'idée du piano bar n'est pas mal du tout! Fleur Fleur Fleur


et c surtout plus intimiste ( vu que c un grand timide notre emmanuel ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:28

et les filles avec tous les restos que vous lui proposez il va prendre 100 kilos au moins apres toutes ses rencontres !!!! lol!

alors, pour moi, ca commencerait par une petite ballade sur le marché de l'Isle sur la Sorgue (petite ville du cote de chez moi qui est magnifique)
ensuite, ce serait Cap sur Marseille et plus precisemment les calanques de Morgiou !!!! Un pure endroit de reve !!!
par contre, je ne lui demanderai rien sur la troupe, le spectacle ou quoi que ce soit d'autres en relation avec le roi soleil !! qu'il respire juste le bon air marin de cette calanque deserté par les touristes (et oui plus de 50 minutes de marche en plein soleil, ca calme !!!). Ensuite un peu de plongée et apres ca, retour dans le vaucluse. Petite visite de Roussillon de nuit, c'est magnifique.

apres ca, ben, ca fait deja beaucoup en fait.........

ah lala !!! c bo le rêve !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:24

Coucou Fionablue !! Si tu passes aussi par Apt avec Emmanuel, tu pourras me faire signe !!! Bravo Bravo Rire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:25

mais oui !!! tinkiet en revenant de Marseille pour aller à Roussillon, je ferais un petit crochet pour te voir !!! ou plutot pour que tu le voit !!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:27

Coucou MERCIIIIIIIIIIIIII Cool Cool Rire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:54

24 heures avec manu !!! OOOhhhh le rêve!!! Franchement, moi je sortirais faire une balade avec lui dans la campagne près de chez moi!!!!
Il y a de très bo coins!!!
Je regarderais le couché de soleil avec lui ( Magnifique )!!!
Et je discuterais de sa vie avant "Le roi soleil", parce ke a mon avis il doit en avoir marre kon lui parle tout le temps du spectacle!!!
Il a passé deux ans a le travaillé, il a fait je ne c pas combien de représentations ( d'ailleurs si kelkun pouvais me le dire se serait sympa!!! ) et il a participé a des émissions de télé et de radio!!!! Moi je ne sais pas se kil y a dans sa tête mais a sa place je peterais les plombs!!!
La chose ke je ferais avec lui c sauté en parachute!!! C un de mes plus grands rêve ( avec celui de chanter seule devant un public!!! )!!!!
Bon voilà c normal komme journée, rien de spécial!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:56

pas mal l'histoire du saut en parachute
Revenir en haut Aller en bas
Folle de lui
Fan Accro
Fan Accro
Folle de lui


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: 24h avec manu......   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 0:07

franchement si j'avais 24h avec lui je m'occuperais de lui je le masserais prendrai soin de lui il n'aurait vraiment rien a faire meme absolument rien a faire juste a se reposer voila ce que je ferai pendant 24h avec manu
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 4:32

Donc en fait c'est vraiment un roi ! Roi Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: comptine d'été   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:00

moi je ne demande rien de spécial , juste une journée en toute simplicité

comme je les aime et comme je pense qu'il aimerait aussi ...

ahhh j'allais oublier !

j'aimerai si je pouvais lui demander qqch , ce serait qu'il me

joue "comptine d'un autre été" au piano Love

(ps: une des magnifiques chansons d'Amélie Poulain Love )


Ps : n'oubliez pas de rêver ! Tant qu'on rêve encore !


Mon essentiel

Merci Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:48

Alors 24h avec Emmanuel waouaaa le reve Roi Roi Roi
je pense qu on irai se balader
[alors ou ? c est une bonne question lol parce que pour se balader je pense a des beaux jardins avec des ptits coin d eaux ... et les plus proches de chez moi ba.... c est le chateau de versailles !!!.. lol]
tout en discutant de nos vies pas forcement du roi soleil ...
de sa carriere comment il a debuté ..
ses ambitions...ses coups de coeurs .. lui expliquer pk je suis fan de lui .. de le remercié pour tout ce qu il m apporte en toute simplicité...
une journée tres soft ....
une tres belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:31

24 h c'est long !!! lol

J'aimerai parler avec lui de tout est de rien, de ce qu'il aime, de ce qu'il le mets en colère, bref le connaitre pour ce qu'il est réellement et pas pour parlé de sa notoriété.

Rencontré la personne, l'être humain qui est en lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:00

Avec lui les 24 h comme ça doit passer vite ! Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:29

Peur Emmanuel n'aimant ni la foule, ni les filles qui parlent trop, je passerais simplement ma journée à l'écouter...

Et, et, et... Pour savoir ce qu'il a pensé de ces heures, je lui demanderais de les mettre en chanson. Et je suis convaincue que, positive ou non, comme ça, interprétée façon Manu, le mot émotion serait un euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptySam 22 Juil - 0:01

Simplement le remercier de nous faire rever, le féliciter et discuter de tout et de rien Wink

Rien de plus pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptySam 22 Juil - 3:40

Géraldine24 a écrit:
Peur Emmanuel n'aimant ni la foule, ni les filles qui parlent trop...


Est ce que celà est vrai Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:03

Je connais pas de filles qui ne parlent pas "trop" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures avec manu: Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
» mes rencontres avec manu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: