Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24 heures avec manu: Que feriez vous?

Aller en bas 
+140
vanessfandemanu
fran
margaux17
EMmonEquilibre
kloe
Maëlle
Muriel21
Jennifer (moirette91)
farfalina
marion59
laptitemiloudu15
supsup
Melody
Audrey.
Tidjette
vanessa64
estelle37
liline
monia21
elodie64
chloe2106
elwood
Séverine38
_Mary_*
ninie82
*Alexia*
suzannalili
petit_ange
M-L
perle_de_soleil
leroimanu
missmanu68
SéveRim
Sev
celine18
san12rouge1
Titi79
blanche
vivie3004
Céline59
mimichang
Clémence*
soso2306
Nat74
Titelle
Emilie49
Léonie
Blondinette52
elodie89
Paradises
fanduRoiSoleil03
manu-on-tm
princesse
Orlane
*Cécile*
SOPHIE DE L'AISNE
lilou60
Audrey49000
La_chiante
vig
§Jennifer§
KoKoRo
Louise XIV
s0phiex
saby mary
Marquise-Wily
Leslie 63
Lucie18
Spiritual Maud
paty
- Morgane -
fleur_de_lait
elyzabeth swann
miss Flo
Fanny*
Une courtisane du roi
emmailys
Marie C
nini83
thaliemail
mon ange manu
Uruki
loulou
lele
littlejune
Clarabelle
vir
caroline_93100
Nannecy
clotilde
roisoleil02
sarah 24
missmanu
july
Yellow
anneso
Anne
lowen
Folle de lui
Laurine36
fionablue
tam59
SANDRA84
ptitecrazy
dodie159
calimero1910
Alexiel
Caramel
yasmine
Enya
ViRg L.
Angele_
bananasplit
Mon essentiel
Anna
Nini93
*LyNdA*
Djess
~* Onyx *~
Squirt
Heïdy
tittemomo
Aaricia
aguares
.Ingrid
*Cheyenne2606*
petite virginie
ChtitCat
midori
Justsolene
celine_60
zaza
Marlène
louloute_fan
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
fan d'emmanuel^^
Romain72
fanny 92
reine-soleil
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 20:46

Ouh la la quelle question !!!
Il y a tellement de choses que je voudrais faire avec lui !!!

Tout d'abord on se parlerai ,on apprendrai a se connaitre ,et puis je pense que je lui confirai mes plus intimes pensees sur lui ,sur ce qu'il represente pour moi !!!

Puis on irait se promener dans la region ,pour que je lui fasse decouvrir ce qu'il ne connait pas !!!

Ensuite on mangerait chez moi ,en famille ,pour se detendre et rire !!!

Sinon j'aimerai aller a Paris avec lui ,m'evader ,allez visiter des choses avec lui ,monter sur le haut de la Tour Effel et n'etre que tout les deux pour parler intimement !!!

Et j'aimerai egalement aller voir le reste de la troupe pour les connaitre egalement un peu mieux ,et passer du bon temps en leur compagnie !!!

Mais surtout je voudrai etre seule avec lui pour lui parler ,pour l'ecouter ,et pour qu'il me chante ses chansons en me regardant dans les yeux !!!

Mais il y a tellement de choses que je voudrais faire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:08

Finalement en y repenssant, ce que je lui demanderais c'est de faire comme dans l'émission "vis ma vie".
Je lui ferai découvrir la vie à la ferme dans ma petite campagne sur le plateau de langres et lui me montrerait ce qu'est la vie d'un chanteur à Paris.
Au moins on découvrirait ce que fait l'autre et si l'on est fait pour sa vie.....
Ce serait une façon de bien se connaître.
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 19:29

si je pouvai passer 24h avec manu
-je l'invite dans le restauran où je suis apprentie aprés je lui propose d'aller dan un endroit calme où on se parlerai un bon mommen je lui demanderai si il peu me chanter kelke chanson rien ke pour moi je le fait venir cher moi pour le presenter a mes parents apré je lui propose d'aller se promemer dans paris aprée j'aimerai aller en studio pour enregistrer un duo bon il ne sera po en vente car je chante comme un pied mai un exenplaire pour moi et lui et apre je lui demanderai de faire des photos cher un photographe aprée je croi keles 24h seron passer
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 20:29

j'ai bien réflechi, enfin de compte on passerai 24h en Inde, un pays pleins de couleurs, et de cultures différentes... en bref vivre un dépaysement total!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 13:04

Entièrement d'accord avec toi, Audrey!!!
C'est vrai, on rêve qu'on ferait ça ou ça, mais si ça devait se réaliser REELLEMENT.....Et bien (moi la 1ère), je pense qu'on resterait muette comme une tombe, tellement qu'on serait intimidée...Embarassed Embarassed
Mais bon, y a que nos rêves qu'on ne peut pas être timide!!!Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Céline59
Fan Accro
Fan Accro
Céline59


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 59 Coudekerque Branche
Date d'inscription : 15/09/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 18:05

24h, le rêve...mais bon, pas évident... Embarassed

Je pense que le matin, on se retrouverait sur la plage et on irait courrir 1h (je sais qu il aime le sport...) et comme c est un rêve, je serais sportive et j arriverais à le suivre lol

Après on irait se baigner, apres le sport, ça doit etre pas mal!

Ensuite on prendrait chacun notre douche et on partirait chez moi chercher ma puce pour l amener au parc.Sur la route on écouterait la radio et on chanterait tous ensemble...
Biensur je remarquerais le petit sourire moqueur qu il aurait en nous écoutant chanter ma fille et moi lol

Au parc, je resterais assise sur un banc, regardant Manu et ma puce jouer sur la balançoire...

Ensuite on rentrerait chez moi et on mangerait un morceau, et on irait s affaler et discuter de choses et d autres, on rigolerait ensemble (j adore son humour, il me fait trop rire!)

Ma fille lui donnerait sa poupée et ils jouerait ensemble(elle fait ça à chaque fois que quelqu un vient à la maison...Manu ou pas Manu, il devra passer par là, c sur et certain lol )

Le soir on irait dans un petit resto, pas les resto chic où les gens sont super coincés, un resto familial, où les patrons n hesitent pas à s incruster à la table des clients et pousser la chansonnette (meme s il ne savent pas chanter lol )

Et un ciné, je pense qu il a pas trop le temps d y aller donc ce serait l occasion!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 18:09

En y réfléchissant bien.............. et ben..............jsais pas. Devenir son une amie tout simplement. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 18:20

pas mal du tout comme programme ma tite celine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 23:26

moi vu que devant lui je n'étais pas du tout timide ! ca irait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
blanche
Fan
Fan
blanche


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : campagne du poitou
Date d'inscription : 10/01/2007

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 23:51

tres bonne question je ne sais pas trop comme ca étan timide Fleur je crois qu'il faudrai parlé tous d'abord et moi je choisirai plus la plage le bord de mer car c'est pour moi un des meilleures endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 12:29

24 heures avec Manu ?

Difficile de le dire comme ça. Il faudrait que j'y réfléchisse mais là, je vais vous dire ce qui me passe par la tête :
Comme je suis hyper timide, je pense que tout d'abord, qu'il me faudrait un petit moment d'adaptation. Donc je pense que Emmanuel devrait me faire la conversation. Ensuite on apprendrait à se connaître et je lui présenterais mon mari et mon fils. Je lui cuisinerais un bon petit plat et après je lui ferais visiter la Suisse, enfin le coin où j'habite. Voilà, c'est permis de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 12:55

C'est diificile comme question :p

Je suis de nature timide aussi,mais devant lui,ca a été très facile de lui parler!!Il met en confiance directement,et relance toujours une question,pour que la conversation s'enchaine!

Je ne sais pas ce que ej ferais en 24 heures,mais je lui dirais tout ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire l'autre jour déjà :p et après j'improviserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 12:56

Si je devais passer 24H avec manu...
eh bien je lui demanderais de faire son bonhomme de chemin comme si je n'étais pas là, pour voir à quoi il occupe ces temps libre(si peu qu'il en ait), savoir quel livre il aime lire, quel genre de film il préfère.
Et ensuite on inverserait les rôles pour que je lui présente ma petite famille.
Et puis pourquoi pas garder contact et devenir amis si nos caractères correspondent.
L'espoir fait vivre Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
celine18
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 13:17

bon c'est 1 rêve, alors ,
on se prendrait d'abord un petit dej. extras copieux(j'adore le petit dej.) mais équilibré(faudrait pas se couper l'appetit pour le dej.)dans une bonne petite brasserie .
Petite visite de Montmartre ou des monuments (les + beaux sinon on n'a pas fini:seulement 24h)
Dej pique-nique dans un parc
ensuite petite pause dans un institut pour de délicieux massages
petite promenade aux bords de la Seine
Et le soir, diner sur une péniche ou un bateau -mouche
Et le tout main dans la main et les yeux dans les yeux
Voila c'est mon rêve Dodo
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bed6@wanadoo.fr
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 15:12

Que de belles idées !

Pendant le dîner, j'ai pensé encore à quelque chose : j'aimerais connaître Emmanuel Moire car Emmanuel Moire chanteur, je le connais déjà. J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 15:26

Je n'en ai aucune idee les choses comme sa ne se prevoi pas a l'avance cela depend de l'humeur dans laquelle on est, du temps de pleine chose en faite donc je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
SéveRim
Fan
Fan
SéveRim


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:20

24h? Youhoooooou!! C'est long et à la fois tellement court! En tout cas, si je pouvais passer 24h avec Manu, je pense que je ne prevoierai rien de spécial, je laisserai la journée se dérouler normalement, ...En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'essaierai de connaitre l'homme qui se cache derrière l'artiste, même si les deux sont indisociable...Je ferai en sorte que cette journee ne se passe pas comme une interview geante!!!
Mais comme dit la chanson..."Taaaaaant qu'on rêêêêêêêêêêêêve encoooooooooore..."lol..
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Pilier du Forum
Pilier du Forum
missmanu68


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 18:36

moi, je profiterai un max de lui, j'admirerai ses yeux, je lui demanderai des autographes, je ferai plein de photos de lui et de nous comme sa j'en garderai un merveilleux souvenir,et j'aimerai que l'on garde contacte!!!!


Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 22:08

SéveRim a écrit:
24h? Youhoooooou!! C'est long et à la fois tellement court! En tout cas, si je pouvais passer 24h avec Manu, je pense que je ne prevoierai rien de spécial, je laisserai la journée se dérouler normalement, ...En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'essaierai de connaitre l'homme qui se cache derrière l'artiste, même si les deux sont indisociable...Je ferai en sorte que cette journee ne se passe pas comme une interview geante!!!
Mais comme dit la chanson..."Taaaaaant qu'on rêêêêêêêêêêêêve encoooooooooore..."lol..


+ 1 C'est clair voilà le mystère qui est l'homme qui se cache dérrière l'artiste ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
celine18
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/12/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 15:18

24 H DANS SES BRAS



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bed6@wanadoo.fr
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 18:22

alors là dur comme question!! lol
je crois que cela ne se prévoit pas d'avance, je pense que ca dépend du l'humeur du jour mais je pense qu'on se promenerais main dans la main dans les petites ruelles fleuries en toscane... oh pardon je m'évade....bah quoi "tant qu'on reve encore" nan?? lol
je pense qu'on irai visité les jardins du chateau de versailles car je n'y suis pas encore allé (je n'ai pas visité le chateau non plus!!! honte sur moi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptySam 3 Mar - 0:32

une chose est sur, c'est que je pleurais !!! ca c'est sur ! apres ? bah j'ai tellement d'idée !!

un journée a londres ! avec shopping, resto, expo, !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptySam 3 Mar - 1:16

c'est une question super difficile. D'abord je pleure en le rencontrant (je suis très émotive, j'ai dû être pleureuse dans une vie antérieure). Remise de mes émotions je l'emmènerai dans un lieu que j'aime beaucoup pour son calme et on discuterai. Ensuite, bah ensuite j'en sais rien Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange
Fan Accro
Fan Accro
petit_ange


Nombre de messages : 62
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptySam 3 Mar - 13:28

..Oula 24h sans dormir pas possible lool ..

Bah d'abord ça depend de l'humeur je pense..
Mais j'pense que je discuterai bien avec lui je lui parlerai de tous mes problème lol nàn je le saoulerai trop ...
Bah franchement ça serai cool qu'on aille à la plage ..et qu'on s'eclate et tout et tou puis on irai au restau puis fzire la fête ..j'demanderai un autographe et ferai plein de photos lol sinon faire du ski ...il sait en faire au moin lol sinon je luis apprendrai ..no problèmo lol ..
Comme vous dites tant qu'on rêve encore..
Mais on peu garder espoir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieselonally.skyblog.fr
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 EmptySam 3 Mar - 16:07

Je le regarderais tout le temps dans les yeux,je buverais ses paroles et je lui poserais plein de questions!!!!
Ah,quelle reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures avec manu: Que feriez vous?   24 heures avec manu: Que feriez vous? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures avec manu: Que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.10 & 27.11.09] L'Ecole des Stars - Direct 8
» Que la Force soit avec Vous !!!!
» rencontre au pds avec manu le 08/01
» pourriez-vous sortir avec une célébrité ?
» mes rencontres avec manu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: