Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec manu!!

Aller en bas 
+12
darjeeling8
fan d'emmanuel^^
will
MarionV
¤Sunshine¤
Jenny-sun
Aaricia
Laetis
Mané
Valérie Jeny
christelle
samy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptySam 17 Déc - 21:54

la premiere fois que je l'ai vu le 6 juillet sur les champs bon j'etais torp a fond sur chris mais j'lui ai quand meme demandé un totografe (sur etre a la hauteur alor que mon essentiel etais sorti depuis longtemps lol Boulet ) bon il leve sa tete avec un grand sourire pour savoir comment je m'appele...la premiere fois que je le regarde dans les yeux Love Hein ? c'est pas pour dire mais j'y suis encore la lol
donc je lui rpeond il me le signe et je me dirige vers chris...
troisieme rencontre avec lui (la deuxieme j'ai meme pas eu le temps d ele voir il a soté dans un taxi mais bon) donc a la sortie du PDS on l'appele avec ma cousine je commence a lui parler et je plonge mon regard dans le sien...et hop ca recomence je m'y perd
sans exagerer je lui ai dis au moin 15 fois fois "t'as un voix sublime et voila quoi" Boulet Rire attendez je sais pas quoi dire face a ca!!! c'est l'ocean ce truc c'ets meme pas persmis quoi bon je lui demande un totographe je lui dit comment je m'appele et avec ma cousine on lui demande une ptite photo==>
Ma rencontre avec manu!! Manusamyetbrenda4uy

j'suis la fille en rose
je vous dit meme pas l'effort surhumain que j'ai fait pour essayer de garder les yeux ouvert (apres deux essai avec christophe je m'etais entrainé) bon il sont a demi fermer mais ceux de mon manu toujours aussi beau Love Hein ? lol
voila
a bientot pour une prochaine rencontre (ou je lui parlerais peut etre un peu plus et pas en begayant lol )
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptySam 17 Déc - 23:38

bienvenue au club des timides

alors toi aussi tu es victime d'une Emmanuelite aïgue : perte de langage, trous de mémoire,...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptySam 17 Déc - 23:41

ba le truc c'est qu'avec chris je parlais tranquille et pourtant je suis plus accro a mon cricri lol mais manu....je sais pas il a de ses yeux puis il est tout timide lui aussi donc ca fait que....chris il est tellement fou que j'ose faire la folle avec lui mais manu Fleur Hein ? Peur lol c'est meme pas possible quoi puis je sais pas quoi lui dire...."t'as de beau yeux" est la seule chose qui me vient a l'esprit alor que je prefere sa voix a ses yeux mais quand il est la en face de toi c'est la Emmanuelite aïgue (exelent ca lol) assuré
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 0:00

coucou Samy . je suis contente pour toi . quelqu'un qui parle beaucoup comme Christophe arrive à mettre à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 0:11

merchi ouer mais le sourire de manu mais a l'aise aussi mais ses yeux Hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 1:06

j'ai une idée Samy sur la façon de le regarder dans les yeux " mettre des lunettes de soleil " mais bon j'avoue que la nuit c'est pas génial lol
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 1:16

Valérie Jeny a écrit:
j'ai une idée Samy sur la façon de le regarder dans les yeux " mettre des lunettes de soleil " mais bon j'avoue que la nuit c'est pas génial lol
oui c'ets sur les lunettes de soleil me feront pas voir la belle couleur des yeux de manu
mais ca n'enleverait rien a l'expressions de malade qu'il degage lool
puis ce'est sur en pleine nuit et quand il pleut et qu'on supplie le soleil de venir ca fait un peu c** lol puis sur les photos.... Hein ? lol mais bon faut bien que j'trouve quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 1:27

je sais pas trop l'effet de son regard comme je n'ai pas eû la chance de le voir mais ce n'est pas prêt d'arriver .

allez courage tu vas bien trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 1:49

j'espere que tu pourras te perdre dans ces yeux un jour Hein ?
je vais chercher la solution lol comme le dit mon prof de math y'a pas de probleme y'a que des solutions Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 2:04

Et mais c'est que tu me fais presuqe peur car moi j'ai lart de tomber folle des yeux des gens!! Puis alors les yeus bleu je t'en parle qu'a moitié!!
J'ai un copain dans ma classe de grec qui as des yeux bleu trop fort! Et la première fois que je les vu la première chose que je lui est dis sa été "bonjour... ta des trop beau yeux!" alors voila me vois pas du tout arriver commr sa devant Manu, surtout que sa mets pas a l'aise après!
Sa va pas le faire!! Les filles je vais tomber à la renverse je le sens sa!!! cette honte!! bon faudra voir un moyen efficace faut que ej reflechise jusqu'en mars!!!! Amitié Roi Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 2:16

quan tu trouve le moyen dit le moi Hein ? lol
ba je pense qu'il faut pas le regarder dans ses yeux!!! mais le bleu m'attire lol Hein ? Love comment je vais faire?,.. lol ba tiens je vais penser a mes profs lol ca va me changer les idées et je vais carrément etre sur terre la...ouer mais si apres je me met detesté manu comme mes profs... lol ca va pas l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 2:57

lol Emmanuel en prof WOW ça change !

le problème Samy je suis dans les Landes à Mont-de-Marsan y'a jamais un concert interessant . je sais que la troupe a participé à une émission cet été sur France3 à Biscarrosse mais j'étais trop amoureuse de quelqu'un à ce moment là que je faisais attention à rien d'autre .

COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 13:30

oui c'est sur que quand on habite pas dans les grendes vilels (qui se resument a paris et a lyon pour moi lol) ba c'est plutot dur de les voir mais bon t'en fais pas la roue tourne et si c'est arriver a d'autre c t'arrivera bien un jour a toi


oui j'avoue la j'ai fait fort le comparer a un prof Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 18:28

tu ne pas fuire son regard en tout cas c'est ce que j'ai ressenti quand j'étais a la représentation du 1er octobre ces yeux c'est comme des aimants et pourtant je ne l'ai pas vu de trop trop près lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 18:29

re boulet du jour lol

j'espère que la roue finira par tourner un jour .

au sujet d'Emmanuel en prof il faudrait le mettre dans une matière qui nous cause problèmes . l'histoire pour moi . je suis certaine de tout comprendre après ça .
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 20:08

oh non pas profs d'histoire j'aime pas els profs d'histoire faut toujours apprendre des dates..prof de music c'est parfait lol (le pauve on va lui casser les noreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 20:32

bein justement avec Emmanuel tu retiendras mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 21:39

Valérie Jeny a écrit:
bein justement avec Emmanuel tu retiendras mieux Smile
je le veut en examinateur au bac alor Rire
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 23:24

il me semble avoir lu quelque part que Manu voulait être prof avant de se lancer dans la musique et comme il a fait un deug de géographie, pourquoi pas en prof de géo !
ça aurait été trop cool pour ses élèves mais moi personnellement avec un prof pareil, j'aurais été première de la classe, rien que pour me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyDim 18 Déc - 23:33

Samy c'est bientôt noël passe ta commande pour le Bac Smile

j'ai lû la même chose Christelle il a bien passé un DEUG de géographie avec mention . c'est clair qu'avec un prof comme lui on ne peut qu'être première . la géo j'adore . mais l'histoire Sad

@+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyLun 19 Déc - 4:36

daccord!!
Cher papa nouel pour nouel je voudrais un christophe grandeur nature qui parle danse chante et delire comme en vrai
et pour faire plaizir a ma moman je voudrais que manu soit mon examinateur au bac pour que je le passe haut la main et que je fasse une certaine phoo de manu pour chlochette
voila
bisous pere nouel

Je deviens encore plus folle qu'avant Rire
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyLun 19 Déc - 4:55

Pour être prof, il faut au moins un niveau licence, donc, - avec son deug ce n'est pas suffisant - ... ou avoir 3 enfants, pour passer le concours !!! Rire

Manu, tu sais ce qu'il te reste à faire Roi Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyLun 19 Déc - 16:56

qiuoi il faut avoir trois enfants?
lol Rire
ouer ba la 3 gosses.....bon je me tais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyLun 19 Déc - 17:45

MDR les filles!!!
J'adore ton CR Samy!!!
Pour les enfants de Manu.....bah si la place est libre en tant que futur Maman...JE ME PROPOSE!!!Pis comme j'ai déjà une tite fille,il peut l'adopter comme ça il me reste plus qu'à faire 2 pti babychou et c'est bon ,prof Manu peut enseigner!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! EmptyLun 19 Déc - 17:52

ettt pas daccord!!!lol c'est moi qui le voulais comme prof c'est moi qui l'aide a le devenir lol
c'est pas grave manu on fera des triplés Rire Boulet
et merci pour mon cr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec manu!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec manu!!   Ma rencontre avec manu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec manu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes rencontres avec manu !!!
» Ma rencontre avec Manu
» Mes rencontres avec Manu...
» ma brève rencontre avec manu
» Moi j'ai pas eu cette chance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: