Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma brève rencontre avec manu

Aller en bas 
+7
pam
lowen
emiliepoy21
angiemanu
lyli21
Nath84
céline fan de manu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 22:18

Comme promis je vais raconter ma rencontre avec manu.
D'abord c'était le WE du 28 octobre, nous avions été voir le spectacle à paris avec une amie (du forum également angiemanu), nous voulions absolument avoir notre photo avec emmanuel, alors on a attendu le samedi mais rien il était entré et sorti par une autre porte, normal vu le monde dvant l'entrée des artiste et surtt beaucoup d'hystérique aussi dsl de le dire mais c'est vrai lol
Alors nous sommes revenu le lendemain dans l'espoir d'au moins l'apercevoir, on attendai tranquillement quand à un moment on a entendu des filles criaient, là on sait di c'est lui qui arrive.
et d'un coup nous avons apercu une casquette bleue c'était manu qui essayer de se faufiler mais impossible pour lui.
Là on avait pas le choix, on devait y aller pour au moins avoir notre autographe, alors on avance tranqillement parmi ttes ses filles plus ou moins énerver et voilà j'arrive à me glisser entre 2 jeunes filles, je me retrouve juste à sa droite, je lui demande emmanuel pourriez vous me signer ma photo il me fais un sourire (wouaaa quel sourire) ensuite Angélique me dit Céline attend je vais te prendre en photo et là une autre fan me passe devant je n'étais en rage mais presque j'étais si près du but. Donc je reste toujours pas loin de manu en essayant de garder ma place (de tte facon impossible pour moi de sortir du groupe tellement les gens poussaient à l'arrière, je résistais de ttes mes forces pour ne pas être coller à manu le pauvre il se serai c'est qui cette folle avec le nez collé à mon épaule lol) en tout cas j'aurai pas di non pour etre dans ses bras tien lol, enfin bref je continu lol je suis toujours à sa droite et angélique me dit une seconde et troisième fois jvai te prendre en photo céline bouge pas mais des filles ttes aussi hystérique les unes que les autres me passaient devant quand à un moment manu fini de signer une photo me prendre par la taille et me di c'est par où?
Là j'étais aux anges, EMMANUEL MOIRE me prenant par la taille le REVE lol
J'ai eu enfin ma photo, j'étais soulagé et en plus jme trouve pas trop mal sur la photo et c'est rare normal j'étais avec mon chouchou lol
Ensuite impossible de sortir du groupe alors j'attendai tranquillement que ca se dégage et là je di à angélique d'un ton ironique "dis donc on dirais que cette personne est très demandé tu ne trouve pas??" et là emmanuel se met à rire mais doucement, et là je fond littérallement sous son merveilleux sourire. Nous avons pu sortir du groupe difficilement après ca.

VOilà c'était un long vous m'en excuserez d'avance mais fallais que je le raconte en détails lol
Je voulais rajouter une chose directement pour emmanuel, cette rencontre a été brève mais pour moi elle a été intense car tu es quelqu'un qui a su resté disponible pour tes fans meme si des fois c'est pas évident, je te remercie pour ttes les émotions que tu me procure à chaque fois que je vais voir le spectacle, tu es merveilleux sur scène, vivement un concert solo ou tu sera encore plus extraordinaire.
Je t'embrasse
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 22:22

Merci pour ton témoignage, et très heureuse pour toi...
Purée mais quand vont-elles cesser ce petit jeu ces nouilles !!!
Ca me rend dingue, le pauvre...
Quand vont-elles comprendre qu'Emmanuel est quelqu'un de très abordable, très généreux et qu'il n'y a pas besoin de crier, de l'encercler, de le bousculer...
Grrrr bref ça m'énerve.

En tous les cas, c'est chouette, tu as eu ton moment, ton autographe et ta photo Fleur Bravo

Par contre, tu n'as pas mis ton post au bon endroit je crois Wink


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 22:23

tres belle rencontre
mais c'est vrai qu'il est tjs difficile de lui parler avec ttes ces filles autour de lui. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect. Hier je passais par le palais des sports (pas pr voir Emmanuel ms pr autre chose Laughing) et je suis arrivee au meme moment que lui. J'ai vraiment été choquée, a peine est il apparu au loin qu'une dizaine de filles c'est mise a courir vers lui, il etait encerclé le pauvre ! Il avancait a petit pas mdr. Et il devait se tourner ds tt les sens pr prendre des photos mdrrr. Entre la porte principal du palais des sports et l'entrée des artistes, il lui a fallu presque 1/4 dheure

Rire
Mais bon, il faut faire ac. J'espere que cette folie passera.

En tt cas tu as eu bcp de chance
Je pense que devrais poster ton sujet dans la partie Rencontres de ce forum

Voici le lien
https://emmanuel.forumactif.com/viewforum.forum?f=8

Bisous
Wink Wink


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 22:23

ouah celine c'est bien raconter on s'y croirait ah oui ben j'y etait lol, c'est vrai , je me rapelle de ta phrase il a l'air occuper et moi je dis legerement la le regarde t le sourire ben je suis mouru mdr , ben vi un regard comme ca Love , voila merci pour ton cr et a tres vite Emmanuel Moire (le 27 dec) Amitié

Je t'embrasse Bisous Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 22:24

oui désolé j'ai vu que je m'étais trompé avoir avec fait envoyer dsl, si quelq'un pouvait me le déplacer ca serai sympa car je sais pas comment on fait Boulet merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 22:25

T'inquiètes pas, Marie va passer par là Bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 23:47

merci bcp de nous avoir raconter ta rencontre!!c'est clair la plupart du tout ces "hysterique" gache tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 23:48

emiliepoy21 a écrit:
merci bcp de nous avoir raconter ta rencontre!!c'est clair la plupart du tout ces "hysterique" gache tout!!

Tu te rapelles Emilie, dire que nous c'était super cool, y'avait pas trop de monde, pas une hystérique en vue, le calme plat, on en a bien profité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 23:50

justement j'y pensait a l'instant! nous c'etait vraiment super calme... et franchement ca fait du bien!!! le seul truc ke ej regrette vc'est que c'est la seule et unique fois que je le verrai et je n'ai pa su lui dire ce que ej voulais... mais c'est vrai que nat pour nous tout c'est fait en simplicité et en douceur et je suis sur kil prefere ca a toutes les hysterique!! dire que ca fait deja un mois demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 23:51

Dommage que ces dingues ne comprennent pas ça Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyVen 3 Nov - 23:52

c'est clair et net tu as raison.. et un jour si ca continu il ne pourra plus etre toujours autant disponible, non pas parce qu'il n'en a plus envie mais parce qu'iln'aura plus le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptySam 4 Nov - 0:00

alalalalalla en quelle langue il faut leur dire ???

bref , moi aussi j'ai eu droit à un tit moment privilégié car on était 2 et zen

(mdr normal quoi ) !!!

franchement , j'espère qu'il ne met pas tout le monde ds le même sac ...


Super contente pour toi !! Les fans respecteuses ont ce qu'elles méritent ..

enfin ce n'est qu'un avis Smile


gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
pam
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : chartres/rouen
Date d'inscription : 28/10/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptySam 4 Nov - 0:40

Merci beaucoup pour ton magnifique résumé
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptySam 4 Nov - 1:30

Merci beaucoup quel magnifique Cr heureuse pour toi ! j'y étais en même temps que toi ! MOi aussi j'ai été choqué mais ces fans là ne comprenent pas ce qu'est le respect c'est dommage pr les autres ! J'ai eu aussi le droit à ma rencontre ma 2ème mais pas dans de très bonne condition avec ces filles qui te bousculent se précipitent sur lui ... bref je pense qu'on l'a assez dit !!
Merci encore ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptySam 4 Nov - 13:13

merci les filles pour ttes ses réponses, je vois que je n'ai pas été la seule à être surprise par autant de fans "hystériques", j'espère que le 27 décembre quand je retournerai à Paris ce sera plus calme et enfin je pourrai lui échangé quelques mots dans la calme!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 11:05

Alal céline tu peux pas savoir a quel point je vous enviesss...
Moi je sais que je ne le rencontrerais jamais, jalais de ma vie, comme vous avez la possubikité vous de le faire.
C'est une trés belle rencontre, j'en ai les larmes aux yeux.
Merci a toi pour ton CR. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 11:28

Fandemanu, il ne faut jamais dire jamais..
Crois en tes rêves, c'est ce qui nous fait avancer dans la vie...
Dis toi, un jour ça sera mon tour et tu verras, au moment où tu t'y attendras le moins, tu te retrouveras devant lui.
C'est ce qu'il s'est passé pour moi, je ne pensais jamais le voir, en plus j'habite près d'Avignon, alors Paris, les plateaux télés c'est pas pour moi, mais j'ai quand même eu le bonheur de le rencontrer deux fois.

Le bonheur quelqu'il soit, faut se donner les moyens de l'avoir...

Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 11:35

Et pourtant j'en suis bien certaine, le seul jour ou je peux allez au PDS c'est le samedi et encore je doit etre chez moi pour 16h et a cause de ces c*****e d'hystérie et bien il ne rentre pas par l'entrée des artistes.
Je suis vraiment trop triste Crying or Very sad j'aimerais tellement lui faire comprendre que je suis pas une folle et que je le respect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 11:36

Mais attend, il n'y a pas et n'aura pas que le Roi Soleil Rire
Il a sa carrière solo, ça va être encore mieux, ne désespére pas et surtout ne baisse pas les bras Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 11:40

a mais sa c'est sur, je le sais bien qu'il ny a pas que le Roi Soleil mais justement ce sera encore plus dur pour le voir, surtout que je connais pas l'entrée des artistes de d'autres salles de concert... et au émission de télé impossible...
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 12:24

Fan de manu, tu sais pour moi aussi je me disais ce sera impossible de l'approcher mais avec un peu de persévérance et surtt de calme par rapport aux autres fans on arrive toujours à ses fins.
Surtout je vais dire comme nat, crois toujours en tes reves et tu verra un jour ou l'autre tu rencontrera Manu et ce sera pour toi un de tes plus beaux jours tellement cet artiste esr généreux avec ses fans!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 12:28

J'aimerai tellement le rencontrer... Merci beaucoup Nath et Céline pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 16:18

Nath84 a écrit:
Merci pour ton témoignage, et très heureuse pour toi...
Purée mais quand vont-elles cesser ce petit jeu ces nouilles !!!
Ca me rend dingue, le pauvre...
Quand vont-elles comprendre qu'Emmanuel est quelqu'un de très abordable, très généreux et qu'il n'y a pas besoin de crier, de l'encercler, de le bousculer...
Grrrr bref ça m'énerve.

En tous les cas, c'est chouette, tu as eu ton moment, ton autographe et ta photo Fleur Bravo

Par contre, tu n'as pas mis ton post au bon endroit je crois Wink

je suis bien d'accord avec toi
elles n'ont pas encore compris qu' Emmanuel n'aimaient pas les hystériques
comme le reste de la troupe d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
titoune6495
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 16:21

Nath 84 a raison, si tu crois très fort en tes rêves, tu peux les réaliser
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu EmptyDim 5 Nov - 16:30

oui miss ne tkt pas ca arrivera moi j'y croyais pas et pourtant c'est arriver et pas al derniere j'espere

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma brève rencontre avec manu Empty
MessageSujet: Re: ma brève rencontre avec manu   ma brève rencontre avec manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma brève rencontre avec manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes rencontres avec manu !!!
» Ma rencontre avec Manu
» Moi j'ai pas eu cette chance!!
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» Ma rencontre avec manu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: