Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Connaissez-vous une personne connue ?

Aller en bas 
+62
vir
july57
**july**
.Stef.
dodie159
Isaura
dolphine78
Lilied94
MarionV
Legorlyan
Uruki
titelouloute
.Marie
Guessy
rafaelle
Justsolene
sophie love de lui
anais30
Magali 84
céline92
Kmeleon
Laurine36
Djess
clochette
*v*AnSo*v*
davina_jackson
iloveyouemmanuel
ChtitCat
Heïdy
Math
aurorej
Alicia
aude1618
reine-soleil
catarina
natynat
féebleue
jessyka
Squirt
EmmanuelMoireAddict
fleur-amor
nesquick15
ptitecrazy
darjeeling8
*Alexia*
Delphine
Earane
mymy27
yulie01
bonux14
Anne0912
~Marjorie~
polux
perle_de_soleil
celine
Nath84
littlejune
SANDRA84
Aaricia
pinkachu
mily264
Bibi Sophie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rafaelle
Fan
Fan
rafaelle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 20:35

Coucou tt le monde,
Alors moi je connais bien Faty, de Faty et Mehdi dans Pékin Express. Oui monsieur travaille ou plutot travaillait chez chlorofeuille photocopieuses à l'université de nanterre.Plutot cool,mais il a un peu choper le melon...Voiloo, bIZoo
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 13:38

et bien moi, mon frère est est joueur de foot de ligue 1 en Belgique.
Il est connu là-bas et il a joué dans l'équipe national olympique du maroc de football.

Sinon, ma belle-mère vit à bordeaux près du joueur de foot chamak et d'ailleurs mon beau-frère a joué un petit match entre ami hier avec lui.

et moi, la seule personne connue que j'ai rencontrer, c'est Madonna sur les champs élysées.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 13:56

Citation :
et moi, la seule personne connue que j'ai rencontrer, c'est Madonna sur les champs élysées.

lol c'est déja pas mal Wink je ne suis pas "fan", mais ca me ferait quand même quelque chose de la rencontrer ! Grande artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
.Marie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 14:43

Moi j'ai un ami de mes parents qui était en classe ac Daniela Lumbroso , super interessant ptdr
Sinon une fois quand j'étais avec une amie dans les coulisses , j'ai rencontré Calogero Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx23.skyblog.fr
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 16:36

Bibi Sophie a écrit:
Citation :
et moi, la seule personne connue que j'ai rencontrer, c'est Madonna sur les champs élysées.

lol c'est déja pas mal Wink je ne suis pas "fan", mais ca me ferait quand même quelque chose de la rencontrer ! Grande artiste !


Oui, c'est vrai, je suis pas une fan accro d'elle et c'est sûr que ça m'a fait bizarre de la voir elle et son mari.
j'étais quand même fière, je l'ai filmée avec mon portable et je l'ai montré à tout le monde!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute
Mega Fan
Mega Fan
titelouloute


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 20/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:38

ba moi enfaite je ne connais aucune star mais je sais que Gérard DEpardieu est né a Chateauroux (si vous connaissez) ma ville ou j'habite !! mdr mais sinon c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:32

ca montre bien que malgré le fait qu'ils soient idolatrés, ils ne doivent pas oublier d'ou ils viennent !
certain l'on bien compris, d'autre devraient prendre exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:53

Ah oui, j'avais oublié mais je m'en suis rappellée quand je l'ai vu passé dans une émission, j'ai vu Patrick Fiori!!!

La petite anecdote:

Alors, c'était en Belgique , il y a quelques années, il donnait un spectacle gratuit, je me souviens que c'était le jour où Carol Frédéricks est décédée.

Il sort de l'endroit où il était pour rejoindre le podium, bien sûr, il y avait des barrières et des gardes du corps.
J'étais accoudée à une barrière et tout le monde l'acclamait, moi je regardais et pui je me suis dis en moi-même , il y a la télé qui filme et moi je regarde là sans l'appeler, on va se dire, qu'est-ce qu'elle fait là celle là!

Alors, je l'appelle comme les autres, mais il ne peut approcher des barrières à cause des gardes trop empréssés! tout à coup, j'ai croisé son regard et là, il s'est arrêté et est venu vers moi et m'a carressé la main, oh lala, j'étais toute chose et puis il a continué son chemin, les filles autour de moi me disaient, oh la chance, il t'a touchée!!!!!!!!
Moi, pas si fan, j'étais quand même sur un petit nuage....

voilà, désolée pour ce long cr...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:23

als moi, ma tante était mariée au cousin de Schumacher (si si, le pilote de F1), mais bon, c'était y a longtemps, lol.
Et le fils de ma voisine est le meilleur ami du fils à cookie dingler.
La mère d'une amie vivait dans le même immeuble qu'Herbert Léonard.
Ca compte tout ça ???? lol! lol!

Ah et pi j'ai vu dans un camping près de Saint Tropez Djalil, un ancien de la star academy (le premier je crois).

Voilà voilà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:23

lol nan très sympa ! et puis tu vois, c'est pas les fans les plus hystériques qui attirent l'attention Wink Si tout le monde pouvait en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:33

lol cookie dingler, la star alsacienne Wink bien sur qu'il compte ! je l'ai même vu en concert à Vendenheim Rire je crois d'ailleur deja en avoir parlé précedemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:43

oui oui, j'ai vu que tu en avais parlé, moi j'aime bien leur single. Ca fait bouger Rire
Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:50

Bibi Sophie a écrit:
lcookie dingler, la star alsacienne Wink )

ah bon.. j'croyais que c'était plutot une marque de gateau ?? mdrr Rire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 19:21

mdrr c sur c même pas très alsacien Wink un monsieur schmitt on aurait compris ! rohhhh c pas sympa Boulet l'alsace est très diversifié et c très bien comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:45

Mon parrain, est comedien, il a joué pendant des années, dans Navarro, pour ceux qui connaissent c'etait Bain Marie, un des mulets ...maintenant il ce consacre au theatre...
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:14

Bin moi à force de les suivre un peu partout depuis 2 ans, je suis devenue pote avec les Vegastar !
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:02

EmmanuelMoireAddict a écrit:
Bin moi à force de les suivre un peu partout depuis 2 ans, je suis devenue pote avec les Vegastar !


Sa gere sa!!! ils doivent ete vraiment simpas se groupe^^en tout cas leur music et trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:06

Earane a écrit:
EmmanuelMoireAddict a écrit:
Bin moi à force de les suivre un peu partout depuis 2 ans, je suis devenue pote avec les Vegastar !


Sa gere sa!!! ils doivent ete vraiment simpas se groupe^^en tout cas leur music et trop bien!!

Adorables de chez adorables je les aime, mais bon aujourd'hui j'ai failli me faire taper à cause d'eux (fin du H-S)
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:23

Loool Marant ce tit Topic

Eh bien moi je connais Joakim Lorca qui est un des danseurs du roi soleil ... J'ai fait 13 ans de danse dans l'école de sa maman Jeannine et euh bah j'étais plus proche de sa soeur vu qu'on a le même age ... (elle aussi danseuse pro).

Déja petit il etait plein de talent et sa mère était super dure avec lui en danse pour qu'il progresse ...

Et euh Patrick Viera a passé son enfance dans la même ville que moi.. Il s'y est même marié l'année dernière, des membres de l'équipe de France étaient venu mais on l'a su que le lundi dans les journaux c'était resté secret pour la sécurité mais quand j'ai vu passé les voitures dans ma rue le samedi en klaxonnant je m'étais dit "eh bah c'est des super voiture ... qui se marie ???"

euh ... c'est tout

Si j'ai mon meilleur pote qui veut devenir comédien mais pour le moment il est inconnu EXPLDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:37

Alors moi, derrière chez moi, il y a de la famille à Mimie Mathy, mais je ne l'ai jamais vu.
Pas très loin de chez mes parents, il y a l'oncle et la tante de Vanessa Paradis, ils ne sont pas très sympas, plutôt snobs...
Mon frère a cotoyé David Douillet quand il faisait du judo, Carole Montillet plus tard et là où il travaille, il y a souvent des "stars" qui viennent : Pascal Bruner (Facile à chanter), l'équipe du PSG...

Mais je n'ai jamais croisé des personnes que j'appréciais réellement pour leur talent.
Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:55

Ah j'ai réfléchi et oui :
- la tante d'une copine a eu pour témoin à son mariage : Alain Souchon
- dans le village à côté de chez moi, il y a le frère de Dominique Battenay (ancien de l'ASSE).
- la cousine d'une fille que je connais est mariée avec Manu Katché
- j'ai l'autographe de Martin Lamotte et d'Antoine Duléry (Camping)
- ma meilleure copine a joué le rôle d'Astérix pour le baptême de Jade et a vu Johnny et Laetitia chez eux, elle a même croisé Frédéric Lermer
- j'habite pas très loin d'où est né Laurent Gerra...
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:39

coucou
alors moi j'ai réfléchie et je viens de me souvenir qu'il y a de la famille a zazie qui a chateau pas très loin , on peut le voir si on se balade le long du RHONE

donc voila et comme a dit Lilied94 dasn l'ain il y a de la famille a mimie mathy et a liane folie vu qu'elles sont "lyonnaise "

donc voila bisous Groupe Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 20:48

Je me suis rappellée aussi que mes tantes sont copines avec la chanteuse de Vaya condios( sorry pour l'orthographe, je me souviens plus comment ça s'écrit).

J'ai un ami qui a travaillé avec Claude Barzotti; mon ami est connu en Italie, il s'appelle Michele Loconté.

+++ L'actrice Emilie Dequesne est originaire d'un village voisin où je vivais avant..( en Belgique)

Mine de rien les filles, LE MONDE EST PETIT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphine78
Fan Accro
Fan Accro
dolphine78


Nombre de messages : 142
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:48

Pour ma part, j'ai déjà rencontré Jean Rochefort qui venait au magasin où je travaillait. Sinon un pote à moi connait Christophe de chavane et carmouse, je les ait également rencontrés. Ce pote connait plusieurs personnes connues, caril travaille dans le monde de la télévision. Sinon j'ai égalemnet renconté arthur.

Mis à part ça je connais personne personnellement.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 EmptySam 3 Juin - 20:27

Coucou,

Ben moi, je ne connais pas vraiment de personnes connues non plus, en tous cas pas en France.
En fait, j'ai fait, au mois de novembre, un voyage scolaire en Angleterre, et j'ai été herbergée par la mère d'une personne qui fait parti d'un groupe super célèbre en Angleterre, donc.
Sinon, toujours en Angleterre, chez cette même personne, il y avait pas très loin de chez elle (à deux rues), le comdédien qui jouait Mr Been dans la série du même non!
Puis, ben j'ai un autographe de Beatriz Luengo, je lui ai déjà envoyé une lettre en espagnol, mais je ne la connais pas personellement...

Voilà!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous une personne connue ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous CAFEJEUX ??
» Les chansons a l envers vous connaissez??
» Topic unique : Vous chantez !
» "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!
» Connaissez Lifehouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: