Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous une personne connue ?

Aller en bas 
+62
vir
july57
**july**
.Stef.
dodie159
Isaura
dolphine78
Lilied94
MarionV
Legorlyan
Uruki
titelouloute
.Marie
Guessy
rafaelle
Justsolene
sophie love de lui
anais30
Magali 84
céline92
Kmeleon
Laurine36
Djess
clochette
*v*AnSo*v*
davina_jackson
iloveyouemmanuel
ChtitCat
Heïdy
Math
aurorej
Alicia
aude1618
reine-soleil
catarina
natynat
féebleue
jessyka
Squirt
EmmanuelMoireAddict
fleur-amor
nesquick15
ptitecrazy
darjeeling8
*Alexia*
Delphine
Earane
mymy27
yulie01
bonux14
Anne0912
~Marjorie~
polux
perle_de_soleil
celine
Nath84
littlejune
SANDRA84
Aaricia
pinkachu
mily264
Bibi Sophie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptySam 3 Juin - 21:04

et been moi, j'habite près d'une grande ville mais ben dans ma petite ville, personne de connue!!! Snif!!!j'ai pas de bonne relation! Je sais juste que la cousine de mon cousin est un mannequin très connu dans le temps mais je ne sais pas qui sait!! et ma grand mère a été reine de je sais plus quoi mais bon!!
En faite, petit post qui sert à rien mais c'ets qd meme nul de voir personne sauf à l'occas des festivals!! Dans ce cas la, j'ai vu M Pokora, j'ai assisté au concert gratui de Billy Crawford et j'ai meme eu son propre tshirt!! Puis concert privée de Placebo et festival nrj music award avec plein de star mais bon je les ocnnais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 23:29

alors moi ma mere avait un amie d'enfance qui s'est mariée avec un chanteur dont je ne sais plus le nom mais il a chanter "cette femme est un héro" si ça vous dit quelque chose lol

voilou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
**july**
Fan Accro
Fan Accro
**july**


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:22

moi, ma mere a une belle soeur qui connait la soeur de Yannick Noah, mais on l'a encore jamais vu !
et sinon je sais pas si ca compte, j'ai rencontré Pascal Obispo, tres tres tres sympa d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 1:27

Citation :
Dans ce cas la, j'ai vu M Pokora, j'ai assisté au concert gratui de Billy Crawford et j'ai meme eu son propre tshirt!! Puis concert privée de Placebo et festival nrj music award avec plein de star mais bon je les ocnnais pas!!

c'est deja pas mal...j'ai bien vu m. pokora avant qu'il soit "connu"...et je ne m'en rappelle pas ! Rire

Citation :

et sinon je sais pas si ca compte, j'ai rencontré Pascal Obispo, tres tres tres sympa d'ailleurs !

bien sur ca compte. s'il est sympa en + c'est tjs mieux Smile


Citation :
le comdédien qui jouait Mr Been dans la série du même non!

wouaaa carrément près de chez Rowan Atkinson Bravo je suis fan de M. Been !!!
Citation :

caril travaille dans le monde de la télévision.

ca doit etre bien sympa de travailler pour la télé...j'me vois bien approter les verres d'eau chez Ardisson Rire n'empeche ca permet de rencontrer du monde (mais est-ce toujours une bonne chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 23:40

Moi mon beau frere est le cousin d un joueur d Ajaccio et connait presque toute l equipe de Lyon ( c est un bon ami à Govou ) et ses soeurs connaissent des joueurs de l equipe de Montpellier et croisent souvent Pascal Obispo et Julien Courbet.

Et perso, je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 2:18

Alors là vous allez rire vous vous souvenez tous des musclés le club dorothé tout ça ?
Il y en avait un qui s'appellait Eric (le moustachu), c'est un oncle par alliance.....je ne l'ai jamais rencontré et en même temps c'est peut être po plus mal comme ça lol!!!!!!!!!

bye et bisous

Vir
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 11:57

vir a écrit:
Alors là vous allez rire vous vous souvenez tous des musclés le club dorothé tout ça ?
Il y en avait un qui s'appellait Eric (le moustachu), c'est un oncle par alliance.....je ne l'ai jamais rencontré et en même temps c'est peut être po plus mal comme ça lol!!!!!!!!!

bye et bisous

Vir




Rire Rire Rire

Mais peut-être que c'est quelqu'un de tout à fait intérressant malgrès les daubes de la télé!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 16:20

Mais peut-être que c'est quelqu'un de tout à fait intérressant malgrès les daubes de la télé!!!
bizz
_________________

Oui c'est clair j'en doute pas!!!!!!mais c'est vrai que c'est quand même une daube hein!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 16:55

vir a écrit:
Mais peut-être que c'est quelqu'un de tout à fait intérressant malgrès les daubes de la télé!!!
bizz
_________________

Oui c'est clair j'en doute pas!!!!!!mais c'est vrai que c'est quand même une daube hein!!

Coucou C'est pas gentil de se moquer de sa famille par alliance !!! Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 17:31

On se moque peut etre, mais le club dorothée, c'était bien....à l'époque Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 17:42

Toute ma jeunesse ... Dorothée ... Ariane ( la brune ... Je crois que c'est ça ) ... Les musclés ... Sailor Moon ... Dragon ball ... Les Power Rangers ... Helenes et les garçons ... 1er baiser etc ... etc ... etc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mahira75
Fan
Fan
Mahira75


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris mais mon coeur reste en Provence
Date d'inscription : 15/06/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 18:00

Je suis de la famille d'un grand éditeur, je connais aussi d'autres personnes car je vais me mettre en contact avec eux pour le chant.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:41

littlejune a écrit:
Toute ma jeunesse ... Dorothée ... Ariane ( la brune ... Je crois que c'est ça ) ... Les musclés ... Sailor Moon ... Dragon ball ... Les Power Rangers ... Helenes et les garçons ... 1er baiser etc ... etc ... etc Mr.Red

Coucou quand j'étais petite je regarder CANDY et j'étais amoureuse d'Actarus lui qui conduisait GOLDORAK Love Rire Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:45

Moi j'ai un grand souvenir de Gaby gaby gaby gaby....l'ami l'ami des tout petits...tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai une chanson... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:47

Bibi Sophie a écrit:
Moi j'ai un grand souvenir de Gaby gaby gaby gaby....l'ami l'ami des tout petits...tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai une chanson... Love

Coucou Hein ? Hein ? Hein ? Question Question Question Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Soleil
Fan
Fan
Hélène Soleil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:48

Moi ze connait un gars de Belgique il s'appel Tad et il est chanteur voilà...
Bizzous
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:52

Ca te dit rien SANDRA84? loll

Gabby et tous ses copains, vivent dans le village de MalinVille. Une petite lapine nommée Patty arrive à MalinVille, accompagnée de ses parents, afin de monter la première poste du village. Elle se lie très vite d'amitié avec Bobby, un jeune ourson qui n'aime pas aller à l'école. C'est ensembles et accompagnés de l'officier de police Otto qu'ils vivront de véritables aventures, notamment pour déjouer les plans du Loup qui a pris la place dans la forêt à côté de MalinVille. ... j'ai trouvé ca sur http://petits-malins.generiquestele.com/details_id-106_n-Petits,Malins.htm
l'emission c'était les petits malins

(fin du hs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 21:15

Coucou HA OUI DAC !! Rire Rire Rire je ne savais pas que ça s'appeller comme çà !!! Rire Rire Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:00

Bibi Sophie a écrit:
Ca te dit rien SANDRA84? loll

Gabby et tous ses copains, vivent dans le village de MalinVille. Une petite lapine nommée Patty arrive à MalinVille, accompagnée de ses parents, afin de monter la première poste du village. Elle se lie très vite d'amitié avec Bobby, un jeune ourson qui n'aime pas aller à l'école. C'est ensembles et accompagnés de l'officier de police Otto qu'ils vivront de véritables aventures, notamment pour déjouer les plans du Loup qui a pris la place dans la forêt à côté de MalinVille. ... j'ai trouvé ca sur http://petits-malins.generiquestele.com/details_id-106_n-Petits,Malins.htm
l'emission c'était les petits malins

(fin du hs)

Meci pour le lien c est toute mon enfance
Un ours aimable, gentil et calin, a l abri dans ton cartable, je serais ton copain... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: alors...   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 19:25

Ben alors moi je suis super pote avec un mec pas très connu qui s'apelle Emmanuel Moire... On est inséparables... Rire
Bref j'arrête de raconter des boulettes! lol!
A part ça je connais personne de connu, seulement ma mère coiffe une cousine à Nolwen Leroy (et oui elle vient d'une ville tout près de chez moi)...
Et aussi mon frère connait un neveu de Chantal Lauby (les nuls) vu qu'elle est originaire de clermont (enfin ptite ville à côté)...
Voilou! J'ai vraiment trop de chance... MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 19:36

Fan d'Emmanuel Moire a écrit:
Je suis de la famille d'un grand éditeur, je connais aussi d'autres personnes car je vais me mettre en contact avec eux pour le chant.


Peut-être que tu pourras un jour me donner des tuyaux, car j'écris un livre...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 21:44

C'est clair que quand on connait personne, c'est dur d'entrer dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ben moi...   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 23:17

Bne moi je suis la petite copine de manu! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: dsl   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 23:19

bon dsl je voulais juste dire un pitite connerie car moi je connais vraiment personne! Very Happy
Ah ben si... J'ai rencontré tous mes chouchou y compris les danseurs! mdr je les ai vus au moins 2 minutes! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ah si!!!!!!!!!!!   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 23:21

Avec ma mère & une copine ont a sympathisé avec un chaufeur du roi soleil à la sortie des artistes (manu je t'ai attendu 6heures & j'ai eu koi? plein de truc mais pas toi!) & ses filles ont mangé ac la troupe!
J'ai failli bavé lol!


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous une personne connue ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous CAFEJEUX ??
» Les chansons a l envers vous connaissez??
» Topic unique : Vous chantez !
» "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!
» Connaissez Lifehouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: