| Topic unique : Vous chantez ! | |
|
+77Anne0912 chaton16 laetitia34 Guessy silenceradio Isaura Fleur Crystale131 kristal Caramel Laurine36 princesse mae Filipa catarina Lixou marisa pompom134914 Perrine_Lille ptitecrazy MissMoire clochette *LyNdA* polux caro78 EmmanuelMoireAddict ChrisDove Debbie angela6_16 littlejune hannya val luciolle ~Marjorie~ titi Kmeleon Lise Manu Cheri vivi-roisoleil Patricia Lili Soleil emmanuelle-moire *Alexia* fandemanu17 ViRg L. bonux14 Jean-Luc clemsou91 kademeimfamous roisoleil02 .Stef. kym... didy_ki_adore_manu titepresci louloute_fan .Aurore MarionV rimax78 will calomarie6 Emmoirel Tallula fanette *Morgane* nina du 91 mega fan la miss du 91(fan du roi) Angele_ reine-soleil Sue-Ann fandemanu emiliepoy21 céline92 petite virginie pinkachu ChtitCat fan d'emmanuel^^ *cindy03* *Cheyenne2606* 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 18:36 | |
| Edit Titania : comme vous avez pu le voir, il y a de plus en plus de topic où vous nous faites découvrir votre voix ..... mais on s'y perd un peu dans tous ces topic, donc voila pourquoi nous créons aujourd'hui un topic unique ....
Je vais donc mettre ici ceux qui sont déjà sur le forum, et vous rajouterai vos morceaux à la suite ..... Merci ....
Voilà je me suis dit aller pourquoi pas mettre quelques chansons sur le forum, j'espère que vos oreilles ne vont pas souffrir de m'entendre, je chante depuis un moment mais je n'ai pas la chance de pouvoir prendre des cours alors il doit y avoir de la fausseté dans l'air! Enfin voilà j'espère quand même que ça vous plaiera, toutes les chansons sont chantées Accapella! Gros bisous.... Marie http://rapidshare.de/files/10969199/Entre_ciel_et_terre.wma.html[/url]
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:53, édité 3 fois | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 18:47 | |
| A ben c'est cool de savoir q'une moirienne qui chante Moi je fais des cours de chant!! J'aimerais devenir chanteuse moi mes bon!!! merci pour le lien! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 18:49 | |
| C'est bon j'ai réussi à en mettre une je peux mettre la suite....
http://rapidshare.de/files/10969353/Encore_du_Temps.wma.html
http://rapidshare.de/files/10969644/Alors_d_accord.wma.html
Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 18:51 | |
| Euh oui comme tu vas pouvoir l'entendre je chante lol Donnes moi ton avis si tu veux, a par celui de ma famille et de mes amis je n'en ai jamais eu d'autres!! Bisous Marie Ps: Désolé si on dirait que je chante fort, mais c'est parce que je chante avec mon casque micro qui est collé a ma bouche presque alors c'est chaud!! | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: ^^ Ven 13 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 19:02 | |
| Ouah tu m'as écouter? Ca me fait bizarre j'avoue de savoir que pas mal de monde va m'entendre!!! Mais bon il faut bien se lancer!lol Merci en tout cas... Et merci à ma petite troupe Adorée et surtout à Toi mon Ange Emmanuel c'est grâce à vous si je m'y remet!!! Merci 1000fois, je vous aimes. Marie | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: ^^ Ven 13 Jan - 19:14 | |
| c'est vrai tu chante bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 19:45 | |
| Tu chante vraiment très bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 22:39 | |
| hey hey !! Mais c'est super !!! Du coup je pense, ça te dirai qu'on rajoute tes pistes sur le DVD du projet " tous à l'unisson" histoire que la troupe t'entende ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 22:54 | |
| Bien sûr j'y avais d'ailleurs pensé!!! Y'a aucun soucis ajoute les j'adorerais qu'ils m'entendent! Merci de m'avoir proposé!!! Biz Marie
Je sais pas si tu pourras ajouter Pour Emmanuel que la bougie et l'Ange c'était de ma part au cas ou! Voilà Ciaoooo | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Ven 13 Jan - 23:27 | |
| Alors la ma p'tite marie... tu m'impressionnes beaucoup!!!!
Tu as une jolie voix, claire et cristalline, comme j'aime bien!! (et je dis pas ca parce que c'est toi, c'est pas mon genre! lol).
Un grand bravo, et merci!
Gros bisous miss. Emi. | |
|
| |
petite virginie Extrem' Fan
Nombre de messages : 210 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 14 Jan - 0:26 | |
| Moi aussi je voudrai poster des musiques que je chante mais je ne sais pas comment faire.. explique moi stp.. | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 14 Jan - 0:37 | |
| kikou marie ! alors moi pour l'instant g juste ecouter "alors d'accord" et franchement je suis pas decue!! tu chantes bien miss!!! ta une voix toute douce et tres agreable a ecouter!!1000 bravo je suis impatiente d'ecouter les autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 14 Jan - 0:41 | |
| - Cheyenne2606 a écrit:
- C'est bon j'ai réussi à en mettre une je peux mettre la suite....
http://rapidshare.de/files/10969353/Encore_du_Temps.wma.html
http://rapidshare.de/files/10969644/Alors_d_accord.wma.html
Voilà voilà Merci pour ses autres mp3!!!! J'aime bien écouter ta une très belle voix!!!! BrAvO | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 14 Jan - 13:50 | |
| Et voilà j'ai tout pris !! Ce sera donc incorporé au DVD !! Il va juste falloir que je transforme ça en MP3 et le tour sera joué !! Encore merci !! | |
|
| |
emiliepoy21 Mega Fan
Nombre de messages : 977 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 14 Jan - 13:54 | |
| ZUT JE PEUT PAS LES ENTENDRE§!!!! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Sam 14 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 14 Jan - 16:34 | |
| Alors là je suis toute chose, ça me touche beaucoup tous ce que vous avez dis, je vous remercie car j'en espérais pas autant! Alors pour ce qui est des enregistrements je me suis servi de mon casque micro et du logiciel windows movie maker, je me suis ensuite enregistrer et j'ai poster tous ça grace à rapidshare.... Mais je ne penses pas être la mieu placée pour les expliquations car j'ai réussi par hasard!! Il y a sûrement des personnes plus expérimentées que moi!!! Voilà Encore Merci Merci à toi ma petite Emilie pour ce que tu as écrit ça me fait très plaisir.
Merci à toi Chtitcat d'avoir ajouté mes chansons!
Bisous Marie | |
|
| |
fandemanu Mega Fan
Nombre de messages : 428 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 14 Jan - 16:41 | |
| Tu chante bien, ta unpeu la meme voix que laura Presgurvic. la miss | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Mar 17 Jan - 15:58 | |
| ah aufait, j'ai oublié de te dire, pourrai tu m'envoyer une photo de toi que je puisse la mettre pdt que tes chansons passent ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Mar 17 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Mer 18 Jan - 15:48 | |
| Eh bien Cheyenne, je peux te dire que ta voix m'a donnée des frissons!! T'as une très belle voix... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Jeu 19 Jan - 20:27 | |
| C'est gentil Sue-Ann, j'ai réussi à te donner des frissons, ouah c'est fort ça!!! Bisous Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! Sam 21 Jan - 20:33 | |
| Coucou, je me susi enregistrée sur une nouvelle chanson! Il s'agit de "Petite Soeur" Chanson de Victoria qui se trouve sur son album éponyme. J'ai eu un gros coup de coeur en l'entendant et je me suis sentie inspirée! Voilà en espérant que ça vous plaises... Il y'a 2 photos officielles de Victoria qui défileront durant la vidéo. Gros bisous Marie
http://rapidshare.de/files/11510162/SansTitre.wmv.html
Je rajoute un petit bout "D'être à la hauteur, et oui maintenant que je suis lancée j'ai du mal à m'arrêter!
http://rapidshare.de/files/11512016/etre___la_hauteur.wma.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique : Vous chantez ! | |
| |
|
| |
| Topic unique : Vous chantez ! | |
|