| [Topic unique] CR du 22 septembre!!! | |
|
+38Magali 84 Mini_Ange ¤¤Melanie¤¤ anais33 mimipetitesourie loulou SANDRA84 CELY Jenny-sun ViRg L. justinep *LyNdA* Nath84 Bastien Laure81 ZsaZsaZsu fanette ptitecrazy Miss Moiire louloute_fan féebleue la miss du 91(fan du roi) pauliiine Carla osiris davina_jackson bibi 80 elyzabeth swann jullinne236 angiemanu nini83 littlejune clotilde karen94 Fanny* Deedee virginie.g58 caro78 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro78 Fan Accro
Nombre de messages : 144 Localisation : france,78 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 2:26 | |
| Je vient juste de revenir!! C'etait la première fois pour moi!! franchement trop trop genial!! je m'attendait pas du tout au début!! j'était !! les décorts sublimes!!! musiciens nikel, danseurs super bon, hyper sincro!! et quand à nos chouchous, superbe!!!! fin super bien, avec deux chanson (je crois) au rappel!! apres, j'ai attendu dehors avec les autres fans!! j'ai pas trop eut de chance pour les photos!! je suis pas tres grande et y avait beaucoup de monde!! mais christophe m'a coller!! lol mais il signait plus il partait mais j'en ia profiter pour lui mettre la main dans le dos pour le laisser passer..mon dieu qu'il sent bonnnnnnn!!! et j'ai réussit à avoir un autographe de manu!! j'était à 1 m de lui!! trop beau!! il a signer longtemps!!comme christophe et merwan!!! voilà, pleians de bon souvenir sauf au retour où je me suis fait arreter par les flic à cause d'un feux arrière!! mais ils ont été gentil!! voilà!! sur ceux je vais essayer de dormir!!! edit: quelque photos tres flou malheureusement!! mais c'ets mieux que rien!! https://2img.net/r/ihimizer/img102/9312/kif2234im2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img123/4330/kif2240qy4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img228/4016/24092006121201pa2.png Edit littlejune --> J'utilise ce topic comme topic unique concernant les CR du 22 septembre
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 8:39 | |
| merci pour le cr et les photos !! | |
|
| |
Deedee Extrem' Fan
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Sur la planète Maé... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
karen94 Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
caro78 Fan Accro
Nombre de messages : 144 Localisation : france,78 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 11:07 | |
| ahh merci pour les photos!!
tu est aller tout devant à la fin non?? moi j'ai hésiter mais je suis rester à ma place finalement!! | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 11:15 | |
| merci bcp pour les photos et les CR j'ai bcp pensé à vous hier, j'en tremblais dans mon lit tellement que j'avais envie d'y etre | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 11:17 | |
| Merci pour les CR et les photos @Caro --> Tu peux reduire tes photos ??? Comme Karen ... Parce que sinon ca " deforme " le forum et c'est pas vraiment agréable | |
|
| |
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 11:31 | |
| Super!! Merci beaucoup pour vos CR!!!!
Ca devait etre magnifique et émouvant!!!!
Biz A+ | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 12:01 | |
| merci bcp bisous | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 12:08 | |
| elles sont trop belles vos photos!!!!!!!! | |
|
| |
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 12:22 | |
| merci beaucoup pour les CR & les fotos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 13:33 | |
| waaaaaaa trop envis d'y aller !!!! ça a l'air magnifique !!!!!!!! grgrgr vive !! Melle Swann | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 13:40 | |
| ro j'en ai des frissons rien qu'à lire ces magnifiques CR et manu qui ne retient pas ses larmes, ca a du etre super émouvant | |
|
| |
bibi 80 Mega Fan
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : Somme Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 13:56 | |
| Merci beaucoup pour vos cr chargés d'émotion et vos photos!!! Pfiouu que de magie!! | |
|
| |
osiris Mega Fan
Nombre de messages : 598 Age : 37 Localisation : 70 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: CR du 22 septembre!!! ici Sam 23 Sep - 14:02 | |
| merci sa devais etre génial!! | |
|
| |
Carla Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 16:12 | |
| Merci pour vos CR et photos.
J'ai hâte d'être à mardi pour les revoir !!! | |
|
| |
pauliiine Extrem' Fan
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : entre Deauville et Caen Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 16:58 | |
| wrahooOoOOoOOOoOOoOOOOoOooOooOOOooOooOoOOOOooooOooooOOOoOooOOoo... c'était ENOOORE! merciii D'abbord l'arrivée une heure avant puis rencontre avec Karen et Katia...trop gentilles! Puis le spectalce commence enfin...la lumière, les décords, nos chouchoux, la musique, la mise en scène, c'était PAR-FAIT!! Apres on descent dans la fausse, on prend plein de photo en chantant mon essentiel et on cour a la sortie des artistes, on se faufile et on arrive pres des barrières...on attend et sortent les filles qui foncent dans la foule en nous remerciant de la main...on attend encore un peu et sortent Merwann et Christophe...2ptits autographe!merci! Et puis sort le beau, le grand, l'unique Emmanuel...ouha!trop gentil il nous signe des autographes et accepte de prendre une photo (c'est en voyant la photo sur la pareil que j'ai crier comme une hystérique j'éspère que je l'ai pas trop choqué mais je me retenais depuis 3heures alors bon...désolé!) Et puis vient le moment du départ...snif des images plein la tete et plein l'apareil bisous yseult | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 18:02 | |
| Merci beaucoup pour vos CR !! On en rève déja | |
|
| |
louloute_fan Mega Fan
Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 19:19 | |
| TrOp BiEn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait 9 mois que mes places étaient dans mon tiroir alors j'etais contente de pouvoir enfin les sortir Perso c'etait ma 3 ème fois... Je suis arrivé environ 1 h avant... Le spectacle se déroule magnifiquement bien ça faisait trop plaisir de les revoir apres tout ce temps !!! Quand vint la fin j'arrive à me trouver une place tout devant la scène lol juste devant Merawnn... J'ai pu toucher la main de victoria, merawnn, anne-laure et j'ai fait un check a Christophe mdr il est trooop fort celui là !!! A la fin, je suis aller à la sortie des artistes, les filles passent, Merawnn et Christophe débarquent. J'étais pas très bien placé donc je me suis mise derière pour les voir quand ils sortiraient. Je vois Merawnn, vu que j'avais rien pour faire un autographe, je le regarde mdr et puis je croise son regard plusieur fois , pour Christophe c'etait plus bref il est passer, et voila lol ah si jlui est toucher la main . Et la je vois Merawnn qui traverse la rue comme un fou et qui va dans le resto d'en face tranquil lol. Alors en attendant que Manu finissent tous les autographes, je décide de faire genre j'passe devant le resto (vu qu'il mangaient dehord avec christophe et pleins d'autre gens). Donc je marche doucement et puis, arrivé devant eux, je lache un petit "bonsoir" et là Merawnn me repond et commence à taper la discutte lol j'en reviens toujours pas. Ils me fait: "Tu viens manger avec nous ?" bon je savais que c'etait pour rigoler, j'me suis pas trop fait de faux espoirs non plus. Apres il me demande si j'ai bien aimé (il a senti que c'etait pas la première fois que j'venais ), il ma fait "tu reviendras ?" euh... ui lol . Il ma demander où j'habite et ma souhaité bon retour. Bon en gros ça donner ça lol... C'est vraiment un amour ce mec !!!! Ensuite je suis revenu devant le PDS pour attendre Manu, quand il est enfin sorti y avait pleins de filles autour de lui, j'ai pas chercher à l'approcher, j'le regardais de loin (enfin de 3 m c'est pas la mort non plus)... C'etais une SUPER soirée, j'ai A.D.O.R.E.E !!!!!! Vivement la prochaine Je déclare Merawnn "Homme de la soirée" mdrrr | |
|
| |
Miss Moiire Mega Fan
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Sète 34 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! Sam 23 Sep - 20:45 | |
| Olala les filles quelle chance... J'vais avoir un CR détaillé après jvais appeler marie et virginie ! Lol Bref contente que vous ayez passer une bonne soirée, et louloute_fan trop fort pour merwan, cte chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] CR du 22 septembre!!! | |
| |
|
| |
| [Topic unique] CR du 22 septembre!!! | |
|