| [Topic unique] La mode!! | |
|
+4c.lyne littlejune Tetelle Fanny* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: [Topic unique] La mode!! Sam 7 Oct - 14:47 | |
| Voilà je m'étonnes qu'aucune personne sur ce forum n'ai encore jamais fait ce sujet!! Bon alors voilà je voulais savoir quel est votre style de vetements????
Alors moi j'adore la mode, je suis à fond sur les jeans slim, ballerines, blouses, trench, dernières converses, diesel, touts les accessoires.........
A vous de répondre!!!
Edit Littlejune --> Titre du topic modifié !!! | |
|
| |
Tetelle Fan Accro
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! Sam 7 Oct - 15:03 | |
| mdr ahh oui!! LA mode.... eum j'suis mega po branchée deds moua!! le matin c'est c'qui me passe par la main, du temps que j'arrive a l'heure...ou presque!! Mais ma soeur qui veut d'venir styliste s'occupe quand meme de mes chaussures!! mdr m'enfin...c'est juste elle qui les achete, apres... c'est moi qui decide!!! (ouf!!! ) 3615 ma life... | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| |
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! Sam 7 Oct - 15:34 | |
| Alors voilà je voulais savoir si vous aimez et si vous avez des converse, il y en a de toutes les couleurs, en toile ou en cuire c'est la grande mode.
Alors moi perso j'adore j'en ai des noires, des blanches, des oranges, des tricolores(violet, rose et blanc) toutes celles-ci sont en toile, et ensuite j'en ai des noires cuivrées en cuir, et une autre paire marron chocolat, en cuir!!!je sais ça fait beaucoup de paires mais j'adore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! Sam 7 Oct - 18:28 | |
| je suis une totale fan de mode et j'adore les converses.En ce moment je suis à fond dans les couleurs marron,turquoise et vieux rose.tout ça va super bien ensemble et moi,j'adore!!! | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! Dim 8 Oct - 23:45 | |
| je commence à croire que pas beaucoup de personnes s'interessent à la mode!!!!! | |
|
| |
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! Lun 9 Oct - 9:02 | |
| Bah moi j'aime bien aussi les converses !! Et sinon j'aime bien la mode mais je suis pas n'importe quoi, les pantalons slim par contre c'est hors de question que j'en mette, par contre les hauts à pois, rayés, etc si ! Donc mitigé chez moi, j'achète avant tout ce que j'trouve beau et qui me va | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! Lun 9 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Twin Sisters Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! Mer 11 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] La mode!! | |
| |
|
| |
| [Topic unique] La mode!! | |
|