Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!

Aller en bas 
+23
Djess
marion94
roisoleil02
anneso
tam59
Caramel
princesse mae
ViRg L.
will
Riri
NaNoUcH
Magdha
*cindy03*
*LyNdA*
Heïdy
Tite Pupuce
Squirt
fandemanu17
SANDRA84
perle_de_soleil
(=justine=)
caroline_93100
loly
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors Marseille ou Paris?????
MARSEILLE
Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Vote_lcap55%Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Vote_rcap
 55% [ 12 ]
PARIS
Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Vote_lcap45%Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 14:18

Et oui j'ai une autre passion c'est le foot ca va faire 7 ans que je suis pour Marseille!! Donc j'ai ouvert ce topic pour ce qui aime le foot!!
Alors je vais l'inaugurer en parlant de la fameuse finale qui arrive entre Marseille et Paris que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour vous qui va gagner moi je pense Marseille mais c'est normale puise que c'est mon équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 15:23

allez Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 15:40

Moi j'ai mis Paris Love car c'est plus près de chez moi que marseille
Que le meilleur gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 19:22

je suis pas fan de foot, mais j'ai mis marseille parce que j'ai visité le stade !!! Rire

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 19:46

Coucou Coucou! je vais malheureusement tous vous décevoir!!! Mais étant marseillaise de naissance je suis à 100% pour L'OM!!!
Je suis DSL mais je suis pour L'OM!!! Une grande fan!!! Je suis née avec le maillot de l'OM Rire Rire
Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Om6cy
Gros bisous à tous et... Allez L'OM!!! Rire Rire Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 20:09

allez marseille !!! Fleur mdr je suis pas trop footeuse mais j'aime bien marseille ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 20:59

Bordeaux Razz même si j'y connais rien en foot!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 21:04

Euh... ben ni l'un ni l'autre. J'aime le foot mais pas ces équipes lol!
J'aime bien Lens, c'est une bonne équipe je trouve et les supporters sont au top !
Sinon ben j'aime aussi beaucoup mon équipe qui est un L2 mais je crois enocre et toujours à leur montée pour la saison prochaine. Ca va être dur mais il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 21:32

alors moi je suis née dans le foot mais je ne supportes ni Paris ni Marseille. Je n'aime pas du tout ces équipes.

Même si je vis dans la région parisienne, je suis une inconditionnelle du FC Nantes Atlantique. Ce que j'apprécie dans cette équipe c'est avant tout l'amour du beau jeu.

et quelques joueurs aussi bien sur lol

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 21:35

Elleanadora a écrit:


et quelques joueurs aussi bien sur lol
Mon essentiel
comme 1 certain gardien surtout^^!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 21:36

lol! Ellena, elle t'a démasqué. MDR !
Ben moi je suis supporter du SMCaen.
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 22:12

Aaaaahh ben moi je suis une suportere de MARSEILLEEEEEEE!!!!!!!!!!Je suis une vrai fan mdr

Allez L'OMMMMMMMMMMM...
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 22:19

Tite Pupuce a écrit:
lol! Ellena, elle t'a démasqué. MDR !
Ben moi je suis supporter du SMCaen.

Moi c'est Ellea et c'est normal que ma poulette m'est demasquée puisqu'elle me connait bien.

D'ailleurs Lynda, gardien que j'ai vu a Angers sortant du spectacle du Roi Soleil, il a bon gout. lol

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 22:49

Coucou Bonsoir à toutes!!!! Super thumleft il y a beaucoup plus de supporters que je ne l'aurai pensée!!! bon vous n'êtes toutes pas pour l'OM mais vous n'êtes pas non plus pour le PSG, il a fallu choisir! cool d'avoir choisi l'OM!!!!!!!!!!!!!! Cool Il y a quand même des beaux gosses à l'OM!! Bravo Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Fan Accro
Fan Accro
Magdha


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris ( origine Portugaise )
Date d'inscription : 17/01/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 21 Avr - 23:05

PARIS EST MAGIQUE, et oui je suis pour le PSG, j'y vais voir tout leurs matchs, meme si j'en prends quelques dessepcions ( bien sur)...
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptySam 22 Avr - 0:06

Coucou Il y a des passionnés dans tous les grands clubs! que se soit à Paris comme chez nous! il y a des moments merveilleux (vous en avez connu! comme nous) et des désillusions (vous en avez connu aussi! comme nous) C'est la vie des grands clubs! Il ya des gens qui économisent toute une année pour se payer un abonnement au stade! c'est pour çà entre autre que les supporters ont exigeants, peut-être trop! il faut avoir d'abord l'esprit sportif et fairplay!!! malheureusement chez nous comme chez vous tous ne l'ont pas!!! BON MATCH A TOI!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptySam 22 Avr - 13:41

Je suis très contente que Marseille pour l'instant remporte ce sondage mais bon on est que samedi et le match c'est dans une semaine tout peut encore changer!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptySam 22 Avr - 13:42

Alors continuer de soutenir votre équipe préférée!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyLun 24 Avr - 16:34

Je compte sur vous pour exploser les compteurs du sondage !! Mais je voulais vous dire vous pouvez aussi parler d'équipe qui vous tienne a coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyLun 24 Avr - 18:23

Coucou Je soutiens toujours L'OM mais j'ai aussi un tout petit faible pour Strasbourg! car j'ai habité Strabourg dans le début de ma vie d'adulte Surprised et j'allais voir les joueurs à la Meinau!!! Very Happy Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyLun 24 Avr - 18:27

J'adore le foot pourtant personne ne m'a baigné dedans mais je coris ke ce sport me passionne vraiment ! j'aodre le regarder et le jouer... Personnellement je suis pour Lyon vous alelz vosu dire ke je suis pour ceux ki gagne... Mauis je suis pour eux depuis ke je suis toute petite je suis tombée amoueurese de cette ille kan ma cousine y habitait... Et ki dit ville dit club de Foot Wink ! Donc voilu je suis fière d'etre pour cette ekipe et je pense ke je le saurais tout autant si elle n'était pas aussi forte !

Sinon j'ai un ti faible pour le club de ma ville : "creteil"... C'ets une tite ville mais on se debrouille déjà aps mal on en est en L2... !!

Gros bbisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyLun 24 Avr - 18:31

Coucou Tu as raison! les petites équipes sont surprenantes ! surtout en coupe de France, regarde Calais! Bravo Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyMar 25 Avr - 10:15

Moi apart Marseille j'ai un petit faible pour le Havre!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 28 Avr - 14:39

Bon voila ! On n'y arrive la finale c'est demain!!
Donc pour l'instant les sondages donne Marseille gagnant!!!
Réponse demain soir sur tf1!!
Vous pouvez voter encore jusqu'a demain!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! EmptyVen 28 Avr - 14:46

Coucou : ALLEZ L'OM Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!   Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*~ Autre musique ~*~
» Claire Joseph - "La vie ne suffit pas"
» Aimez-vous le théâtre ?
» Aimez-vous cuisiner ?
» Topic unique : Vous chantez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: