| Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! | |
|
+23Djess marion94 roisoleil02 anneso tam59 Caramel princesse mae ViRg L. will Riri NaNoUcH Magdha *cindy03* *LyNdA* Heïdy Tite Pupuce Squirt fandemanu17 SANDRA84 perle_de_soleil (=justine=) caroline_93100 loly 27 participants |
|
Alors Marseille ou Paris????? | MARSEILLE | | 55% | [ 12 ] | PARIS | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Fan
Nombre de messages : 10 Localisation : Marseille :) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Ven 28 Avr - 15:05 | |
| Qui dit marseillaise dit supportrice de l'OM (ouais, jusqu'ici j'ai jamais rencontré un ou une marseillais qui ne supporte pas l'OM).
Demain on monte à Paris mais on diraît que la capitale se prépare à la guerre, ça me désole, c'est juste un match même si c'est PSG/OM. Et c'est sûr que ça va péter à un moment car des places ont été vendues au noir et supporters de l'OM et du PSG se retrouveront à côté.
Enfin, ALLEZ L'OM !
Aux armes ! Aux armes ! Nous sommes les Marseillais ! Et nous allons gagner ! Allez l'OM ! Allez l'OM ! OhohOhohOhohOh... | |
|
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Ven 28 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Dim 30 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
loly Fan Accro
Nombre de messages : 139 Localisation : sausseuzemare en caux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mar 2 Mai - 14:28 | |
| Bravo Paris!! Mais Bravo a mes petit Marseillais d'être arrivés en finale!!! Même si j'aurai aimée que vous portez le coupe!! | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mar 2 Mai - 14:49 | |
| Je suis trop déçu que Paris ont gagné je les aimes pas du tout (Désoler pour ceux qu'il les aimes bien)!Mes BravO a Paris quand même, j'aurai vraiment préférer LOM ....
Allez L'OM!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mar 2 Mai - 17:13 | |
| paris est magique!! marseille est tragique!!! a trop fort les parisiens!! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mar 2 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
princesse mae Fan Accro
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Jeu 6 Juil - 12:38 | |
| Je n'aime pas marseille je prefere paris! Allezzzzzzzzzzzzz pariiiiiiiiiiiiiiiis! Bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Jeu 6 Juil - 13:16 | |
| Oué Oué Si j'devais choisir entre Marseille et Paris je dis vive Paris Normal pour une parisienne !! Mais vive l'équipe de Monaco qui ont pas fait une brillante année | |
|
| |
tam59 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Jeu 6 Juil - 15:47 | |
| ALors moi, je n'aime ni le PSG, ni l'OM (désolée...). EN plus, je ne vais pas me faire que des amis car je viens du Nord et je supporte le Pas de Calais (désolée pour les supporters du LOSC!). ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Jeu 6 Juil - 15:50 | |
| - tam59 a écrit:
- ALors moi, je n'aime ni le PSG, ni l'OM (désolée...). EN plus, je ne vais pas me faire que des amis car je viens du Nord et je supporte le Pas de Calais (désolée pour les supporters du LOSC!).
ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a c'est vrai que moi je devrai etre pour lens puisque je vien du Nord aussi. bon allée LENS | |
|
| |
anneso Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 60 picardie Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous !!! Jeu 6 Juil - 23:06 | |
| Moi je suis une grande fans de l'om. Depuis ke je suis gamine. J'aime ce club car j'aime l'ambiance que les supporters dégageent, les joueurs qui mouillent le maillot, quand un joueurs part de ce grand club mythique, il reste marqué a vie comme l'a déjà dit JPP (Jean-Pierre Papin).
Voilà sinon comme tout les marseillais je n'aime pas PARIS MAIS ATTENTION JE NE SUIS PAS POUR LA GUERRE QUI EXISTE ENTRE SES DEUX CLUBS DE FOOTBALL.
Il ne faut pas oublier que le foot n'est qu'un jeu, et tout ce qui se passe autour de cette rencontre a chaque fois, je trouve ca débile, comme: les objets que les supporters peuvent lancer sur l'équipe adversaire, les bagarres entre supporters .... Il faudrai que tout le monde retrouve un esprit un peu plus sportive, et qu'ils perdre un peu l'envie qu'ils ont de tous casser et de tous se taper dessus. | |
|
| |
roisoleil02 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
marion94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1962 Age : 37 Localisation : villiers sur marne 94 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mer 12 Juil - 21:52 | |
| pour moi ça sera l'olympique de marseille même si j'habite près de paris, mon coeur est ailleurs. En plus c'est une ville tellement belle. | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mer 12 Juil - 22:22 | |
| - Djess a écrit:
Yes Djess en plus je travaille au Parc des Princes... Alors vive PSG!!! Bisous Virginie | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mer 12 Juil - 22:24 | |
| loool bhé oui attend !! par contre j'arrive pas a voter!! raaaaa c'est pas du juste! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mer 12 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mer 12 Juil - 22:45 | |
| (juste parce que le topic coupe du monde a était fermer avant qu'on est pu exprimer notre sentiment, Merci ZIZOU pour tes explications, tes excuses pour tout les enfants qui ont vus le match, pour ta sincérité..bref tu es et resteras le meilleur!) | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mer 12 Juil - 22:53 | |
| Ah ouai le topic a été fermé Bravo à Zizou pour son intervention, quelle classe!!! Bisous Virginie | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Sam 15 Juil - 1:59 | |
| il s'est excusé ?! wahouuuuuu je l'admire ce mec !! | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Lun 17 Juil - 17:14 | |
| abonnée au stade velodrome depuis l'age de 4 ans...je dois le dire : ALLEZ L'OM | |
|
| |
rafbibi Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! Mer 20 Sep - 19:58 | |
| Moi aussi j'adore le foot. Je supporte mon équipe: Strasbourg. Oui je sais ils sont en L2, mais ça ne m'empêche pas de les soutenir. J'espère qu'ils remonteront. En tout cas, ils osnt en bonne posture actuellement (ils sont 4ème à 4 points du premier et seulement 1 du 3e). Quant à est-ce que je préfère Marseille ou Paris, je dis :
ALLEZ L'OM
Eh oui c'est là-bas que joue mon chouchou Habib Beye (ex-strasbourgeois) et Mamadou Niang que j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!! | |
|