Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez Lifehouse?

Aller en bas 
+9
july57
tam59
Earane
Mahira75
mnmsrose
Titialili
Lisa du 57
littlejune
nini83
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 12:15

Salut à toutes et à tous,

Je voudrais vous présenter un de mes coups coeur autre qu'Emmanuel Moire et le Roi Soleil. Il s'agit du groupe américain "Lifehouse" Love
Non ce n'est pas de la techno!!! (C'est pas parce qu'il y a marqué "house" que forcément ça sort direct de boite...) lol!

Bref, j'ai découvert ce groupe sur une radio nationale. Elle passait leur chanson tous les midis quand je sortais du boulot.Dès lors j'ai voulu obtenir l'album ou du moins le single. Sur Internet le clip était dispo mais pas le single. Sortie prévue en France le 13 septembre 2005.
Petit racontage de vie :
Le lendemain, je me rend chez Planet Saturn, Virgin, la Fnac bref tous les disquaires du coin.Oh surprise, ils ne l'avaient pas et... ne connaissaient même pas : "Life qui..., Life quoi... Ah!! house c'est dans le rayon techno..., et vous épelez ça comment?".
Ok je suis calme, c'est la province c'est normal, pendant 2 mois je cherche et rien, je commence un peu à désespérer la chanson ne passe même plus en radio. Et là, un couple d'amis (encore merci) me sortent l'album, le bonheur!!!!. Fin du racontage de vie Embarassed

Car en plus de MA chanson "You and Me", je découvre que les 11 autres de l'album, sont toutes aussi bien les unes que les autres.

Depuis ça tourne dans la voiture quasiment en boucle.

Pour ceux qui connaissent les séries comme Smallville, Medium vous allez reconnaitre la chanson pour les autres je vous laisse savourer c'est un régal...

https://www.youtube.com/watch?v=_bgSaAoX7Jw

Et en bonus leurs photos !!

Connaissez Lifehouse? 696711_356x237

Voila, je vous embete plus...et merci de m'avoir lu et désolée pour la longueur Fleur

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 12:17

Perso, j'connais ... J'adore la chanson " You and me " ... J'ai decouvert grace à une serie TV ( j'crois bien que c'etait Smalville ... J'ai bien fait de regarder ce jour là *lol* ) ... Ils ont passé la chanson et j'ai apprecié ... J'me suis pressée de trouver la chanson sur internet ... Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 12:19

C'est clair!! Tu as bien fait lol!

Y'en a une aussi qui est très belle c'est Everything!! Je te la conseille!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 12:42

Je crois que je l'ai aussi Bravo ( j'suis à côté de mes pompes aujourd'hui Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 20:34

Coucou moi aussi je connais Lifehouse !!! et en ce moment j'écoute en boucle "everything" que j'ai découverte pendant mes vacances. Elles est sublime cette chanson !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 20:39

C'est clair cette chanson est magnifique!! Et la voix de Jason Wade est sublime!!! Love

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 22:20

Je me joint à vous, moi aussi J'ADORE.
Mais je n'en connais que 3 (you and me, everything, take me away), maintenant je serais bien curieuse d'ecouter les autres. Je vais me mettre à leur recherche

Sympa d'avoir ouvert ce topic Cool
Biz. laetitia
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMar 5 Sep - 23:19

Merci!!

Pour ma part, je te conseille le dernier album mais je crois que je vais me prendre les 2 autres aussi!!!

Si t'as besoin j'en ai quelques unes!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 16:59

AHHH moi j'aime énormément ce groupe. Je les ai découvert lors de la saison 1 de smallville avec cette sublissime chanson qu'est "everything" et depuis j'ai 2 albums d'eux et j'adore. Je conseille "breathing" que j'adore tout comme "you and me", "hanging by a moment", "take me away", "simon", "sick cycle caroussel" enfin j'arrete là car finalement je vais toutes les mettre. J'en conseille une autre c'est "You belong to me" que Jason chante sur la BO de Shrek (je crois que c'est le 1 j'ai un trou), c'est juste guitare- voix (le seul problème c'est qu'elle est trop courte lol) Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 17:36

mnmsrose a écrit:
AHHH moi j'aime énormément ce groupe. Je les ai découvert lors de la saison 1 de smallville avec cette sublissime chanson qu'est "everything" et depuis j'ai 2 albums d'eux et j'adore. Je conseille "breathing" que j'adore tout comme "you and me", "hanging by a moment", "take me away", "simon", "sick cycle caroussel" enfin j'arrete là car finalement je vais toutes les mettre. J'en conseille une autre c'est "You belong to me" que Jason chante sur la BO de Shrek (je crois que c'est le 1 j'ai un trou), c'est juste guitare- voix (le seul problème c'est qu'elle est trop courte lol) Love Love Love

Tu viens de m'apprendre un truc!!! J'adore cette chanson, je savais pas qui l'a chanté!! Maintenant je comprends MDR!!!

Merci pour l'info!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Mahira75
Fan
Fan
Mahira75


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris mais mon coeur reste en Provence
Date d'inscription : 15/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 20:44

C'est génial tant les émotions passent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 22:07

hey re ma tite nini83 comme si je ne connaisser pas lifehouse..aprés la conversation du fofo off...
mdr en tt cas, ma préfé ré reste Everything Love (6 min ac Jason pur BOHNNEUR!!!Razz)... et somewhere in between.. bien sur, l'incomtournable You and me!!! et tte les autre, mais ce sont les 3 principales !

VIVE LIFEHOUSEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 22:09

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas les connaître!!! Hein ? Hein ? Hein ? Boulet C'est normal?????
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 22:20

tam59 a écrit:
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas les connaître!!! Hein ? Hein ? Hein ? Boulet C'est normal?????

Non je te rassue ils sont pas très connus en France, d'ailleurs je pensais pas que j'aurais autant de réponse!! Mais maintenant tu connais MDR!!!


Ca alors Earane, toi ici!! MDR!!!!
Arf!! Everything!!!! Que du bonheur!!! Oui je suis fan!!! D'ailleurs c'est quand ils veulent ils viennent en France!!J'ai la trouille en avion mais je viendrais!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 22:24

Ah oui !!!! effectivement j'ai plus d'un train de retard, ils ont sortis 3 albums, il va vraiment falloir que je me mette a la page

Merci les filles pour tout ces renseignements Fleur
Biz. laetitia
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyMer 6 Sep - 22:27

Mais y a pas de quoi!!! Je te rassure j'ai que le dernier mais je pense me prendre les 2 autres!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 9:50

et vi nini oi ici..on parle de lifehouse?? J'ARRIVE, JE COURRR... lool
Very Happy moi j'ai tt les album Very Happy et c que du bohnneur de les ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 13:10

Bravo Toi ici!! Ca alors!!!!

Et oui c'est que du bonheur!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 13:45

lool!!! se Jason va arriver a nous faire perdre la tete!! Very Happy tt comme manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 14:04

MDR!!! C'est clair!!!

Love

Arf!!! Ils ont tous les deux de sublimes voix!! Elles sont différentes mais tout aussi magnifique!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 14:06

En tout cas merci pour ce topic car généralement quand j'en parle personne ne connait. Heureusement que les séries nous font découvrir de tels artistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 14:08

mnmsrose a écrit:
En tout cas merci pour ce topic car généralement quand j'en parle personne ne connait. Heureusement que les séries nous font découvrir de tels artistes Very Happy

y a pas de quoi, c'est clair qu'heureusement y a des séries pour nous faire découvrir ces artistes!!

Je vis la même chose que toi, personne connait, j'avais un peu peur d'ailleurs quand j'ai ouvert le sujet!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 14:11

Ben tu vois comme quoi j'ai 2 albums d'eux mais à mon avis, malheureusement, ils ne perceront pas en France et c'est bien dommage. Quelle est ta préférée ? Et si tu ne l'as pas je te recommande"you belong to me" de Jason guitare-voix
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 15:15

Ma préférée reste "You and Me" mais c'est vrai qu'Everything est sublime!!

J'ai ecouté You belong to me, Arf!!! trop belle!!!

Je sais qu'il y a peu de chance qu'ils percent en France mais s'ils passent par ce Forum (quoi Tant qu'on rêve encore!!! MDR!!!) j'espère qu'ils décideront de venir en France!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? EmptyJeu 7 Sep - 17:11

Si ils ont percé en france! enfin, l'année derniere ac you and me..et je crois mais chui pas sur qu'il y a eu une autre chanson, mais vhui pas sur a 100%. en tt cas faut que Europe 2 repasse du lifehouse et ds se cas la peut etre qu'il passeront en franceeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Contenu sponsorisé





Connaissez Lifehouse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez Lifehouse?   Connaissez Lifehouse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez Lifehouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous CAFEJEUX ??
» Connaissez-vous une personne connue ?
» Les chansons a l envers vous connaissez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: