Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous une personne connue ?

Aller en bas 
+62
vir
july57
**july**
.Stef.
dodie159
Isaura
dolphine78
Lilied94
MarionV
Legorlyan
Uruki
titelouloute
.Marie
Guessy
rafaelle
Justsolene
sophie love de lui
anais30
Magali 84
céline92
Kmeleon
Laurine36
Djess
clochette
*v*AnSo*v*
davina_jackson
iloveyouemmanuel
ChtitCat
Heïdy
Math
aurorej
Alicia
aude1618
reine-soleil
catarina
natynat
féebleue
jessyka
Squirt
EmmanuelMoireAddict
fleur-amor
nesquick15
ptitecrazy
darjeeling8
*Alexia*
Delphine
Earane
mymy27
yulie01
bonux14
Anne0912
~Marjorie~
polux
perle_de_soleil
celine
Nath84
littlejune
SANDRA84
Aaricia
pinkachu
mily264
Bibi Sophie
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 15:55

Tout est dit dans le sujet, est ce que vous connaissez (de vue, par des amis ou personnellement) une personnalité (acteur,chanteur...) ? Faites nous partager vos sentiments à son propos !

Je viens de Strasbourg et je connais peut de personnalités venant de la région !

J'ai croisé plusieurs fois Matthieu Tota (alias M. Pokora) quand il était pas encore connu (c'est une "connaissance à mon copain) et honnêtement je ne m'en rappelle pas, tant il n'avait rien de spécial...d'ou sa folie des tatoos et piercings ?
Je n'apprécie pas follement sa musique, mais je peux dire qu'il a eu beaucoup de chance parce que je crois que ca marche plutot bien pour lui !

A votre tour, je vous écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
mily264
Mega Fan
Mega Fan
mily264


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 18:57

Alors moi c'est vraiment de très loin LOL !!
je connais une personne qui est amie avec Sébastien Cauet (et sa petite famille !).
Sinon, il y a quelques personnalités qui habitent à quelques kilomètres de chez moi mais je ne me souviens plus de leur nom... Ce sont des artistes (chanteuse,acteur je crois) d'une autre génération.
Voilà !
ah si, j'oubliais aussi, mon père travaillent avec le cousin de Gérard Darmon.
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 19:03

C'est plutôt insolite comme question!!
Alors, pour vous raconter ma petite vie, j'ai dans ma famille un producteur de cinéma (plutôt proche de la retraite maintenant), dont le meilleur ami est Roman Polanski.
Il a entre autres produit "Le placard" avec Daniel Auteil, et "la soupe aux choux" (avec de Funès, eh oui!).
Cette année, ils (le mari la femme et le fils!) soccupaient de la vente à l'étranger des Bronzés 3!

Sinon, ma grand-mère connait les parents de Sébastien Grosjean (tennis)... mais elle n'a jamais vu le fils encore!

Et voila, c'est dejà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 19:06

Et bien... perso, plus jeune, je jouais au basket avec des copains de mon beau-frêre. Dans le lot, il y avait les cousins de Calogero (ils habitaient tous le même quartier, dont Calo). A cet époque, il était déjà connu à Grenoble pour ses prestations dans le groupe "Les Charts" sous l'homonyme de Charly (qui est le surnom de Calogero). Donc, je l'ai connu de très loin.
Pour la petite histoire, le groupe connaissait déjà son succès dans la région, et il y avait un public fidèle qui les suivait... surtout composé de filles (déjà lol)... et Calogero avait les cheveux très longs, très frisés Smile

Sinon, je ne sais pas si vous visualisez le groupe "Il était une fois"... La chanteuse (blonde) était une cousine éloignée... lol Car (et suivez bien) c'était la fille de la cousine germaine de ma grand-mère. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 19:09

Coucou COUCOU! moi ça à un rapport avec le foot Rire il y a une dizaine d'année je travaillais dans une association Humanitaire et on devait faire peindre des minis tableaux aux peoples locaux de Marseille! et bien je m'étais portée volontaire pour aller au Stade Vél' et demander aux footballeurs de l'OM pendant les entrainements d'en dessiner, 2 l'on fait Marcel Dib et Fabien Barthèz !!! On c'était vu à plusieurs reprises notamment pour récupérer les fameux tableaux! Surtout Barthèz qui m'a fait revenir au moins 3 Fois!!!! Finalement je les remercie pour leur générosités et leur disponibilités (très beaux tableaux aussi) Cool VOILA!!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 19:23

Mon grand-pere etait arbitre à Roland Garros et il a cotoyé Yannick Noah ... Ma maman faisait du tennis avec Guy Forget Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 19:27

Merci pour vos réponse, c'est super sympa de partager un petit moment de vos vies !

Et je découvre...que l'on connait tous plus ou moins quelqu'un de connu. Cela nous prouve encore une fois que ce sont des personnes comme les autres qui ont grandi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 19:33

Alors moi c'est plutôt dans le domaine sportif, la cousine à mon mari est championne olympique de Biathlon, j'ai cotoyé Vincent Defrasne, Corine Niogret, Vincent Marguet, Anne Briand, Christelle Gros, tout ça dans le milieu du Biathlon...
Sinon, mon oncle a été chauffeur de Nicoletta dans son jeune temps, c'était une femme adorable...
Et j'ai ma belle-soeur qui est une cousine par alliance du mec qui tapait dans les mains pour chauffer le plateau du Millionnaire avec Philippe Risoli...
Elle me raconte souvent des trucs du show bisness que je tairais Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
celine
Mega Fan
Mega Fan
celine


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/05/2005

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 19:39

et bien moi je connais une dame qui bosse dans la banque où emmanuel était client il ya quelques mois!
j'ai donc pu avoir quelques autographes, et je le verrais peut-être la prochaine fois qu'il viendra au mans!

cest cool de voir autrement qu'il y a beaucoup de personnes qui connaissent des célébrités!

voilà! biz ts! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 20:01

ah, bien moi, c'est ringard !

ma tante etait ami avec Pascal Olmeta ! si si celui de la ferme célébrité!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 20:33

bon bah moi j'ai été amie longtemps avec les filles de Fontaine et Battaille (les 2 gars de tf1), la copine de mon oncle est la cousine à une ancienne miss france (silvie tehllier), quand j'était pettite j'ai jouer dans un "instit" (fr 2) et là j'ai connu gerrard klein avec qui mes parents sont rester en contact et mes grds parrents habitent pas loins de chez Christophe maé et jonny depp (jous jure !!!)
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 20:57

J'ai deja croisé marianne james pendant que je faisais les courses ! ca compte ???? expldrrrrr Rire Rire Rire Rire aaaah j'vais pas men remettre !! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 20:58

Nath84 a écrit:
Et j'ai ma belle-soeur qui est une cousine par alliance du mec qui tapait dans les mains pour chauffer le plateau du Millionnaire avec Philippe Risoli...

alors cà c'est trop énorme !!!!! Rire Rire Comme ta trop d'chance! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 20:58

~Marjorie~ a écrit:
J'ai deja croisé marianne james pendant que je faisais les courses ! ca compte ???? expldrrrrr Rire Rire Rire Rire aaaah j'vais pas men remettre !! Rire Rire

Ouais ... Tu connais un certain polonais aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:02

lol Marianne James qui fait ses courses Wink ... j'vais ouvrir l'oeuil la prochaine fois que je vais au supermarché !
Quoique mon copain à bien revu M.Pokora le jour avant Noel à une caisse de supermarché ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:06

Citation :
quand j'était pettite j'ai jouer dans un "instit" (fr 2)

trop fort ! tu fais aujourd'hui encore de la comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:07

Bibi Sophie a écrit:
lol Marianne James qui fait ses courses Wink ...

bah ouais... encore heureux que les gens médiatisés font leurs courses comme tt l'monde... Ils ont pas tous des "boys" ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:20

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn ... Elle fait ses courses ??? Elle va même aux WC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:37

~Marjorie~ a écrit:
Nath84 a écrit:
Et j'ai ma belle-soeur qui est une cousine par alliance du mec qui tapait dans les mains pour chauffer le plateau du Millionnaire avec Philippe Risoli...

alors cà c'est trop énorme !!!!! Rire Rire Comme ta trop d'chance! ptdrrr

Ahhhh comme je rigole moi aussi Rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:41

Bibi Sophie a écrit:
Citation :
quand j'était pettite j'ai jouer dans un "instit" (fr 2)

trop fort ! tu fais aujourd'hui encore de la comédie ?

bah oui j'ai continuer le théâtre mais je n'ai plus rien eu comme proposition mais en ce moment jfai un break car j'ai quelque souci niveau devoirs donc bon et puis je me désinterresse un peut de se monde en ce moment mais je reste passionnée !! ^^ dsl pour ce hs !!

mdr marjo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:42

he bien je ne connais personne!!! J'ai croisé un fois Justine Henin (tennis) ds la train mais je sais pas si ça compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:46

Alors c'est à mon tour!!!! Hein ?

L'année dernière j'ai joué une pièce de théâtre avec la fille et le fils de Thierry Ardisson! Et pour l'occasion, Monsieur Ardisson avait réservé tout le 1er rang pour venir voir ses enfants! Et à la fin de la pièce, il est venu en coulisse pour tous nous féliciter et nous serrer la main!!

Voilà, je connais plus ses enfants que lui!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:46

littlejune a écrit:
Nannnnnnnnnnnnnnnnnn ... Elle fait ses courses ??? Elle va même aux WC Mr.Red


si.. c'est assez impressionnant d'apprendre ca! ptdrrr Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 21:50

vous connaisez tous qu'elqu'un de connu ,
moi j'ai croisé 2ou 3 fois steve estatof (le gagnant de la nouvelle star ) qui habitait dans le village voisin du mien ( je ne sais pas se qu'il fait maintenant )
et puis une de mes copine a son frère qui a dans sa classe un candidat de la nouvelle star cette saison ( mais je ne sais pas lequel )
alors voila
c'est pas super mais c'est déjà ca !!!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
mymy27
Fan
Fan
mymy27


Nombre de messages : 33
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? EmptyLun 24 Avr - 22:23

Alors ben oi rien de tres passionnant, ma marraine ai une ex petite amie de jean yves berthelo (acteur comedien pour se qui ne connaisse pas )quand elle etai plus jeune .
Ma cousine ai une amie d'un des garcons qui a fait le pensionna a M6 !!
Voila rien de special , AH SIIIII et j'ai faillit boire l'apero une fois avec MANU ,MDRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous une personne connue ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous une personne connue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous CAFEJEUX ??
» Les chansons a l envers vous connaissez??
» Topic unique : Vous chantez !
» "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!
» Connaissez Lifehouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: