Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous une personne connue ?

Aller en bas 
+62
vir
july57
**july**
.Stef.
dodie159
Isaura
dolphine78
Lilied94
MarionV
Legorlyan
Uruki
titelouloute
.Marie
Guessy
rafaelle
Justsolene
sophie love de lui
anais30
Magali 84
céline92
Kmeleon
Laurine36
Djess
clochette
*v*AnSo*v*
davina_jackson
iloveyouemmanuel
ChtitCat
Heïdy
Math
aurorej
Alicia
aude1618
reine-soleil
catarina
natynat
féebleue
jessyka
Squirt
EmmanuelMoireAddict
fleur-amor
nesquick15
ptitecrazy
darjeeling8
*Alexia*
Delphine
Earane
mymy27
yulie01
bonux14
Anne0912
~Marjorie~
polux
perle_de_soleil
celine
Nath84
littlejune
SANDRA84
Aaricia
pinkachu
mily264
Bibi Sophie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurorej
Fan Accro
Fan Accro
aurorej


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:03

Ben moi, j'ai rencontré, passé la soirée et peut-être même discuté avec Cécile de France car c'était une amie de ma belle-soeur et elle est venue chez moi pour les 20 ans de mon frère (mais il y a longtemps, lol).

Sinon, j'ai déjà croisé Benoît Poelvoorde, Julie Taton (ancienne Miss Belgique). Ils sont passé près de moimais je ne leur ai pas parlé (sauf pour dire bonjour mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 9:17

alor moi mon père a une cousine super éloigner qui travaille a l'olympia ...

je lai connai pa personnelment mai a chaque foi elle a réussi a me

grapillé des otographes...

et mes paren tiennent 1 brasserie juste a près le pond de suresne (donc

a suresne) et plusieur foi la nouvel star a été mangé o chinois d'enface


lol Cool Groupe Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 10:02

Je connais personnellement Astérix et Obélix, ainsi que tous ceux qui vivent dans ce super village gaulois. Si si, c'est pas de blagues.

Je connais aussi la EM TEAM, puisque j'en fais partie et bien entendu, je connais Super Boulette et Paupiette qui s'occupe de ce forum.

Et même si je ne le connais pas personnellement, j'ai déjà rencontré Emmanuel Moire et toute la troupe du Roi Soleil.

Je pense que ce sont les seules vraies personnes qui méritent d'être citée dans ce topic.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 10:10

Elleanadora a écrit:


Je connais aussi la EM TEAM, puisque j'en fais partie et bien entendu, je connais Super Boulette et Paupiette qui s'occupe de ce forum.

Et même si je ne le connais pas personnellement, j'ai déjà rencontré Emmanuel Moire et toute la troupe du Roi Soleil.

Je pense que ce sont les seules vraies personnes qui méritent d'être citée dans ce topic.

Mon essentiel


SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
iloveyouemmanuel
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 10:27

moi ma marraine connais bruno berberes ^^ vi vi mais malheureusement ils se sont embrouiller !!! grrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
iloveyouemmanuel
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 10:49

a et aussi mon frere est agent de basket donc il connais: tony parker
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:25

iloveyouemmanuel a écrit:
moi ma marraine connais bruno berberes ^^ vi vi mais malheureusement ils se sont embrouiller !!! grrrr lol


Coucou Rire Rire Rire PAS DE BOL ALORS!!!!!!! Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:41

Ba moi personnelement je connais pas de célébrité, mais ma grand mere a cotoyé pendant un bon moment eddy mitchel et a été demandé en mariage par serge lama (elle a refusé puisqu'elle avait mon grand pere)voila!lol
J'ai croisé jamel debbouze aussi une fois a Paris mais dés qu'il a vu qu'il été reconnu il s'est faufilé dans sa voiture(avec chauffeur!)
voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
*v*AnSo*v*
Fan
Fan
*v*AnSo*v*


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:13

Je ne connais aucune "star" personnelement, mais j'en ai déjà croisé....
en fait je vous explique tout fonctionne comme une pyramide...

au tout début, j'ai croisé (je le croise souvent d'ailleurs vu que sa salle de sport est dans mon quartier) Moundir de Koh Lanta....ok ok tout le monde s'est foutu de moi. Alors je leur ai dit "Mais vous ne comprenez pas ? on commence par des petits, et on finit par des "gros", croyez moi je l'a rencontrerai ma "STAR".
Eh bien, ma foi, je ne me suis pas trompée....
J'ai vu Nikos Aliagas (faisait des dédicaces pour son bouquin) au Printemps Nation (si,si mdr), une des filles de Greg le Millionnaire, Bernard Pivot à la Fnac (derrière moi à la caisse), Pierre Palmade et Isabelle Mergault, Jamel Debbouze toujours à la Fnac (rayon DVD, et personne ne l'a embêté) et puis....

Will Smith ! çà le fait non ? okay c'était quelques secondes mais quand même....si vous voulez tout savoir, c'était lors de l'arrivée du Tour de France !

Voili, voilou. Brad je t'attends de pieds fermes !
Revenir en haut Aller en bas
iloveyouemmanuel
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:53

SANDRA84 a écrit:
iloveyouemmanuel a écrit:
moi ma marraine connais bruno berberes ^^ vi vi mais malheureusement ils se sont embrouiller !!! grrrr lol


Coucou Rire Rire Rire PAS DE BOL ALORS!!!!!!! Fleur SANDRA

effectivement lol il faut que je fasse en sorte qu'elle se rabiboche avec lui mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:59

bah moi je connais pas de personne connue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:33

Elleanadora a écrit:
Je connais personnellement Astérix et Obélix, ainsi que tous ceux qui vivent dans ce super village gaulois. Si si, c'est pas de blagues.

Je connais aussi la EM TEAM, puisque j'en fais partie et bien entendu, je connais Super Boulette et Paupiette qui s'occupe de ce forum.

Et même si je ne le connais pas personnellement, j'ai déjà rencontré Emmanuel Moire et toute la troupe du Roi Soleil.

Je pense que ce sont les seules vraies personnes qui méritent d'être citée dans ce topic.

Mon essentiel


ahhh ma sister....j'adore!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 1:05

Coucou BONNE NUIT!!! Oui je suis d'accord sur ce point! mais pour moi le hic! c'est que je n'ai jamais vu ni la EM TEAM! ni Emmanuel en vrai! Hein ? Confused alors... Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:49

SANDRA84 a écrit:
Coucou BONNE NUIT!!! Oui je suis d'accord sur ce point! mais pour moi le hic! c'est que je n'ai jamais vu ni la EM TEAM! ni Emmanuel en vrai! Hein ? Confused alors... Amitié Fleur SANDRA
Moi non plus lol!
Donc forcément, on se contente de ce qu'on a Rire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:11

Bah moi en fait c pas moi qui connait mais ma grand-ma elle m'a dit un jour kelle connaissait la tante a Depardieu et aussi le petit fils au mec ki a inventé le RICARD après je c pas si c vrai ou si c juste pour m'impréssionnée!!!
Voilà
Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:36

Moi j'étais à Rome pendant les vacances et j'ai serré la main de Tom Cruise qui est en promo pour M I 3 dans toute l'Europe
Sinon mon père est un ami de Sylvain Augier( Présentateur de La Carte aux Trésors), Tony Parker etait dans le même lycée que moi et il jouait déjà très bien au basket
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 15:01

Moi je ne connais aucune star!!!! snif snif!!!!!
Par contre la semaine derniere je suis allée a la Défense et g vu le beau Tom Cruise a environ 2 metres de moi!!! je l'ai mitraillé de fotos (benh oui Tom Cruise on le voit pas tout les jours!!!!!!) j'ai eu un autographe!!! ( entre nous il est vraiment beau le Tom!!!!)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 17:51

Mon cousin est le saxophoniste du groupe Les Forbans depuis 15 ans, alors je les connais bien.

Depuis 10 ans je suis la carrière de Laurent Gerra, maintenant il me connait bien et je vais le voir dans les coulisses.

Sinon depuis de nombreuses années, je vais à des Festivals et j'ai rencontré des tas de stars : 3 acteurs de Lost, 5 acteurs de Desperate Housewifes, Kristin Kreuk, Tori Spelling, Jason Priestley, Tom Selleck, Jane Seymour, Joe Lando, 13 acteurs des Feux de l'Amour, 7 acteurs de Amour Gloire et Beauté, Lorenzo Lamas, Jack Wagner, Joan Collins, Patrick Duffy, Adrian Paul, 5 acteurs de la série 24, 3 acteurs de Mutant X, Sharon Stone, Michael Douglas, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:26

bah di donc tout ca !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:41

C'est super didonc ! Ca doit en faire des jolis souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
anais30
Fan
Fan
anais30


Nombre de messages : 19
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/05/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:49

moi j'ai rencontré Franck Dubosc, on a pris l'avion ensemble à Paris jusqu'à Marseille, et arrivé à l'aéroport, on s'est recroisés et on a papoter, m'a fais la bise, il est tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sophie love de lui
Fan
Fan
sophie love de lui


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique la louvière
Date d'inscription : 25/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:38

boooo
alors moi connais personne


a si

le figurant de sous le soleil
vs savez le serveur blod Rire


oué ok je sort Rire
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 23:39

sophie love de lui a écrit:
boooo
alors moi connais personne


a si

le figurant de sous le soleil
vs savez le serveur blod Rire


oué ok je sort Rire

bah ecoute cest deja pas mal... faut commencer petit ptdrr Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
iloveyouemmanuel
Fan
Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:48

le 26 juin jvé rencontrer Bruno dla nouvelle star car il va venir chanter a mon concert de musik de fin d'année et je l'accompagne o piano ^^ quel chance bien sur ca oré été mieu si c'été Manu mé bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justsolene
Fan Accro
Fan Accro
Justsolene


Nombre de messages : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:16

EmmanuelMoireAddict a écrit:
Bin moi je suis en contact avec le bassiste des Vegastar (Vincent), et j'ai une maison à côté du patelin de Jenifer en Corse! très passionant tout ça !

Amitié

Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven

Ouhhh sympa sa Cool j'adore se groupe Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous une personne connue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous CAFEJEUX ??
» Les chansons a l envers vous connaissez??
» Topic unique : Vous chantez !
» "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!
» Connaissez Lifehouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: