Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

"Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! Empty
MessageSujet: "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!   "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! EmptyDim 12 Nov - 23:28

Alors je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question dans quel cas je m'en excuse! J'avais été voir le spectacle à Rennes lors de la tournée, et donc dans la voiture j'ai récouté mon CD pour revivre le spectacle, et la seule chanson où je n'arrivais pas à me rappeler c'était "Personne n'est personne", donc ça ma travaillé! Et finalement j'ai un peu arrêté d'y repenser, j'ai regardé le DVD le jour de sa sortie et je n'ai pas fait attention non plus à ça, seulement là en écoutant le CD je viens de me rappeler de ça et finalement j'ai vu que la chanson ne figurait pas dans le spectacle donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée de pourquoi elle figurait sur le CD mais pas dans le spectacle! Voila! merci d'avance Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

"Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! Empty
MessageSujet: Re: "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!   "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! EmptyDim 12 Nov - 23:52

Pour te répondre, la chanson figurait sur le cd car dans les premières représentations, la chanson était interprétée sur scène par Cathialine et Victoria.

Seulement pour des raisons propres à la production et à la mise en scène, la chanson et donc le tableau qui en découle, ont été enlevé.

J'espère que ça répond à ta question.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

"Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! Empty
MessageSujet: Re: "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!   "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! EmptyLun 13 Nov - 0:06

ah d'accord, oui je te remercie bcp pour ta réponse, car je me demandais pourquoi elle ne figurait pas dans le spectacle! Encore merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

"Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! Empty
MessageSujet: Re: "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!   "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! EmptyMer 15 Nov - 1:29

Réponse donnée... Je ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! Empty
MessageSujet: Re: "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!   "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Vous chantez !
» rien ni personne de plus ......
» [07.04.07] Les 500 Choristes - TF1
» Le Roi Soleil à Bercy les 6, 7 et 8 juillet !!!
» POUR UNE PERSONNE UNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: