Il n'y a sur terre rien ni personne de plus cher que toi pour moi.
Ta lumiere fait grandir dans mon coeur de belles fleurs arrosées par mes larmes.
Il n'a suffit que d'un regard, d'un sourire, pour mettre de la tendresse dans mes yeux noirs.
Sentir ta présence, meme quelques instants me donne envis de vivre mille ans pour te revoir encore et encore sans jamais me lasser.
Lorsque que tu nous regarde dans les yeux, la beauté de la vie nous apparait et nous voyons qu'elle personne nous devons etre pour tout simplement etre soi-meme, sans tricher, sans mentir ..
Et moi parmis toutes ses groupies qui rodent autour de toi, je me perds mais me racroche à ta voix qui m'emporte au-delà des cries de leur douce folie qui me saisit parfois, je l'avoue.
Pardonnes-moi de ne pas pouvoir me passer de toi , comprends-moi je t'en pris, qu'il est impossible pour moi de ne pas avoir de l'affection pour un etre aussi merveilleux que toi ...
ton nom est gravé à jamais dans les étoiles du ciel que tu fais naitre dans mes yeux et qui transpire dans ma vie.
Ton nom est sur mes lévres comme sur celles de tant d'autres, mais moi je le dis quand meme d'une maniere qui n'ai pas la meme, sans le crier, sans le couper, sans le méler à d'autres, mais en le sifflant comme un doux chant qui vien de mon coeur comme un remerciment, de le faire jouer à toutes heures, qu'il pleuves, qu'il vente ou qu'il tonne, au soleil ou éclairé par la lune .
Si on m'ouvre le coeur en deux, on y trouvera ton image, mes mots, mon histoire......
Il est temps maintenant de te quitter, ce qui n'est pas sans peine, je n'ai pu te conter là que la vitrine de ce que je renferme au fond de moi, je pourrais en disserter des heures. Mais le temps nous manque....
Que te souhaiter de plus que toutes les belles choses du monde ?
Une belle continuation, quelles soit aus florissante qu'en ce moment.
Gros, énormes, et tendres baisés.