Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous une personne connue ?

Aller en bas 
+62
vir
july57
**july**
.Stef.
dodie159
Isaura
dolphine78
Lilied94
MarionV
Legorlyan
Uruki
titelouloute
.Marie
Guessy
rafaelle
Justsolene
sophie love de lui
anais30
Magali 84
céline92
Kmeleon
Laurine36
Djess
clochette
*v*AnSo*v*
davina_jackson
iloveyouemmanuel
ChtitCat
Heïdy
Math
aurorej
Alicia
aude1618
reine-soleil
catarina
natynat
féebleue
jessyka
Squirt
EmmanuelMoireAddict
fleur-amor
nesquick15
ptitecrazy
darjeeling8
*Alexia*
Delphine
Earane
mymy27
yulie01
bonux14
Anne0912
~Marjorie~
polux
perle_de_soleil
celine
Nath84
littlejune
SANDRA84
Aaricia
pinkachu
mily264
Bibi Sophie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:47

Coucou BONSOIR! ha oui! je me souviens de ta rencontre!!! Rire Rire Rire Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:49

mymy27 a écrit:
AH SIIIII et j'ai faillit boire l'apero une fois avec MANU ,MDRRRR!!!
Comment sa??(dsl, curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:47

une amie de ma mere a un cousin qui connais Benjamin des queer c'est son voisin et j'habite dans la meme petite ville que benjamin il est en se moment dans l'émission " je suis une célébrité sortez moi delà"
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:24

alors moi j'ai déja croisais plusieur fois mireille dark (actrice qui ne faist plus grand chose maintenant) (elle a acheter la maison ou mon grand-père est né !!!), pas trés loin de cher moi ya brunos pudsulu qui a une maison (je croi qu'il est avec claire chasal !!), des amis a mes parent on déja parler avec gérad depardieu et j'ai une copine qui a déja vu loana!!
voila enfin j'habite prés de doville donc sa aide !!!!
p.s: ya mon tonton qui est paysagiste il travaille cher certaine star mais je sais plus qui (il y en a une qui doit le payer depuis lonten mais elle le fais pas !!!! Hein ? )
dsl si j'écorche les nom mais j'en fais pas expré !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:32

alexia3017 a écrit:
ya brunos pudsulu qui a une maison (je croi qu'il est avec claire chasal Confused

Elle est avec Phlippe Torreton... + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
darjeeling8
Fan
Fan
darjeeling8


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:37

euhh j sais pas si ca compte aussi !!! mais le meilleur ami a mon cheri est le cousin de kamel ouali . mais je sais que ca fait longtemps tres longtemps qu il ne se sont pas vu !
La seule chose que je peux dire c est que c est un vrai et sa passion pour la danse c est tout pour lui!

Photo
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:37

Lol c'est sympa d'apprendre tout ca !

J'oubliais, j'ai pris l'avion avec l'équipe de Pau Orthèse ! lol et j'ai aussi vu les Tragédie (sisi, les méga star Rire ) à l'aéroport !

J'sais, c'est Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:39

Citation :
AH SIIIII et j'ai faillit boire l'apero une fois avec MANU ,MDRRRR!!!

Comment ca se fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:46

Moi bin personne :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Fan
Fan
nesquick15


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:05

et bien moi pas grand monde non plus
je suis de la même "ville" (enfin patelin) que Coralie des L5 (lol)
et kamel ouali c'est peut-être un oncle éloigné (je ne sais pas si ça se dit lol) vu que je porte le même nom de famille que lui et des ouali il n'y en a pas masses lol
sinon je crois que c'est tout
ah oui il y a aussi l'acteur qui joue Chantal dans samantha apparamment il a été animateur dans mon lycée mais je ne le connaît pas
voila
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:16

nesquick15 a écrit:

ah oui il y a aussi l'acteur qui joue Chantal dans samantha apparamment il a été animateur dans mon lycée mais je ne le connaît pas
voila

Pepesss !!!! ah jen connais une qui va etre folle ! lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
fleur-amor
Fan Accro
Fan Accro
fleur-amor


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤Dans un ciel pleins d'espoir¤
Date d'inscription : 16/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:52

moi enfin un patron a une amie voi kamel ouali toute les semaine a la meme salle des sports!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:08

Bin moi je suis en contact avec le bassiste des Vegastar (Vincent), et j'ai une maison à côté du patelin de Jenifer en Corse! très passionant tout ça !

Amitié

Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:15

Mon père, c'est Chris Martin!

Pardon ... mais je voulais le dire au moins une fois dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:25

Squirt a écrit:
Mon père, c'est Chris Martin!

Pardon ... mais je voulais le dire au moins une fois dans ma vie!
puaaah il ta eu vachement tot ! ptdrr Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 3:47

puisque on est la pour parler des gens qu on connais ou qu on a connu.........voila et bien moi je suis rester 2ans dans le meme college et meme classe que LOANA on etait tres copine et j ai souvenir qu elle avait du demenager et puis voila ........c loin tout ca!!!
ps : j ai meme retrouver les photos!!! mdr rien avoir avec la fille qu elle est devenue voila pour l info!! Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:18

Moi (je ne connais pas vraiment une célébrité) mais c'est un copain qui était dans ma classe l'année dernière et qui a redoubler, a changer de collège et c'est retrouvé dans la classe de Jean Batiste Maunier . Mais maintenant j'ai perdu contact avec ce copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:05

Squirt a écrit:
Mon père, c'est Chris Martin!

Pardon ... mais je voulais le dire au moins une fois dans ma vie!

Hannnnnnnnnnn ... Tu me le presenteras dit dit dit Mr.Red


Oui, je Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
natynat
Fan
Fan
natynat


Nombre de messages : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/01/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:44

Ben moi ça date un peu mais ma tante s'est faite draguée à mort par Mike Brant dans un café toulousain (ça aurait pété la classe que mon tonton soit un sex-symbole hein?...)... et mon papa est chauffeur de bus alors il cotoie de tout: l'équipe de France "prestige" de foot (je suis pas sûre qu'elle s'appelle comme ça), avec Platini et autres, et selon ses contrats il peut rencontrer des artistes comme Jean michel jarre...
sinon ma meilleure copine au lycée était allée à l'école avec deux des 2be3... et sa tante était l'épouse de Claude Nougaro... et son ex est le cousin germain de sebastien roch alias cri-cri d'amour d'helene et les garçons...et j'étais dans le même lycée que Mouss (il chantait "au nom de la rose")...
Revenir en haut Aller en bas
catarina
Mega Fan
Mega Fan
catarina


Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:43

eh ben moi je sais pas si ca compte mais un de mes amis travail a l'aeroport d'orly et il croise beaucoup de monde et justement il a pu faire des photos avec l'equipe de france de football! c tro fort et les photos sont tres belles!
gros bisous a tous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:46

Moi eric de eric et ramzy habite dans ma ville, et Laurent, l'incroyable fiancé était pion dans mon college quand j'étais en 6e. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:50

Citation :
son ex est le cousin germain de sebastien roch alias cri-cri d'amour d'helene et les garçons

rahalala des souvenirs qui resurgissent...j'étais fan dans mon enfance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:53

Citation :
Moi bin personne :/ lol

Faut dire que Strasbourg n'est pas très connu pour avoir lancée des carrières...peut etre Cooky Dingler pour ceux qui connaissent lol (sisi, "Femme Libérée" ca vous dit pas quelque chose ??) Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:07

l'oncle de ma marraine a fait baloo pour walt disney et fait d'autres voix pour ces dessins animés ! lol passionant je connais le monsieur qui a fait baloo mdr !!!!! a oui l'oncle a mon père ( qui est maintenant gravement malade ) tournait des films présentait des émissions et conaissait beaucoup de célébrités il a aussi lancé la carrière de julien clerc je ne l'ai jamais vu et on en entend pas parler car il a la maladie d'alseimher depuis des années ( avant que je naisse !! ) voila ma vie ptdr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:55

Aors pour moi, j'ai vu différentes personnes quand j'allais à des emissions sur la chaine Comédie (la chaine de Dominique Farrugia des Nuls) ou sur France 2, du coup j'ai pas mal croisé Kad et Olivier, Franck Dubosc, les robins des bois! J'ai même un autographe de Ramzy où il m'a écrit "Alicia je t'aime"! lol! Lui et eric sont aussi barjo que dans leurs sketches! Pour repartir sur Franck Dubosc, je l'ai aussi croisé dans ma ville, et aussi à Montréal où je faisais un stage l'été dernier (il allait au même bar que moi : terrase au vingtième étage d'un hotel!!!!) et je l'ai revu à Paris quand il passait au Palais des sports. du coup, je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrete un peu de me suivre vu qu'il était venu dans ma ville puis je l'avais revu à Montréal... et devinez ce qu'il m'a répondu?...... "OK mais je te signalerai que je ne t'ai pas baisé"!!!!!! La légendaire classe de Franck Dubosc!!!!!
Bon j'arrete de raconter ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une personne connue ?   Connaissez-vous une personne connue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous une personne connue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous CAFEJEUX ??
» Les chansons a l envers vous connaissez??
» Topic unique : Vous chantez !
» "Personne n'est personne" pas dans le spectacle ?!
» Connaissez Lifehouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: