Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne

Aller en bas 
+48
sidonie
¤Marie¤
¤Sunshine¤
lylyzen
amandine26
antibouffonnes
M-L
-Elo'-
Go*
marion59
titi250686
Kris...M.M...JTM
* Chloé *
A.
Séverine38
Montréal
elwood
Pascale 44
Julien/Vieux Fiou
**Melissa**
AnnieM
niline67
CELY
marlie78
linou29
*Audrey62*
*Alexia*
marie78
caro/roi/soleil
pamclarion
Sans bruit
karole
***Véronique***
Jennifer (moirette91)
Mélaine
Nat74
Chantal2406
ValiValou06
Sale Gosse # 1
Spiritual Maud
angel59
cacoquine
c@ro
chris-TELLE
*-Aurélie-*
ChrisPep
*Christelle*
~~~Cécilié~~~
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:41

Oh Du gâteau cette choré!!!!!

Je vais kiffer regarder ça!!!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:13

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 553146


Dernière édition par *Christelle* le Dim 25 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:43

Cécilia au lieu de rien faire explique les pas avec des mots pour certains je suis sur c'est plus parlant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:45

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Un
Explique moi par exemple le passage de la nage vers la fin parce que c'est le plus dur pour moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:53

MDR!!! c'est rien c'est prévu dans la choré que tout le monde se noie!

moi j'ai du mal c'est le déhanché sur nous ne sommes pas des anges ca part en live a chaque fois!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:55

bon bah y'a plus qu'a s'entrainer ! merci Cécilia pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:06

Bravo Bravo Cécilia, jolie prestation !!!!!

Se noyer est un peu mot Rire Rire il y a du boulot, c'est pas gagné Hein ? Hein ?

Mais bon on va tenter !!!!

Groupe on devrait y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:25

Au départ ça devait être marrant mais en regardant bien, j'ai l'impression qu'il n'intéresse qu'une minorité et qu'au final, on risque de se faire ridiculiser Hein ?

Simple avis ...
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:42

Mais non Chantal t'inquietes ca va être du tonnerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:57

si vous arrivez a mettre tout ça en place, y va en rester baba le ptit Manu!! j'aimerais pouvoir y participer ms je ne serai malheureusement pas de la partie a Paris....
et Bravo pr la choré!!
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:58

Chantal2406 a écrit:
Au départ ça devait être marrant mais en regardant bien, j'ai l'impression qu'il n'intéresse qu'une minorité et qu'au final, on risque de se faire ridiculiser [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Rnoo_gif

Simple avis ...


Chantal, t'inquiete pas !!! Il y a deja une cinquantaine de filles au niveau des etoiles... par deduction on va etre sans doute plus d'une centaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:03

Si vous le ditent, OK !!!!
En résumé une centaine à faire les clowns et un seul à bien se marrer !!!! Rire Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:07

Chantal2406 a écrit:
Si vous le ditent, OK !!!!
En résumé une centaine à faire les clowns et un seul à bien se marrer !!!! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Rnoo_gif



maiiiiiiis non on va pas faire les clowns !!!!!!!!!!! ca va le faire !!!!!!! et puis si ca rate... on sera ds le noir... mais y a pas de raison que ca rate !
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:21

Chantal2406 a écrit:

En résumé une centaine à faire les clowns et un seul à bien se marrer !!!! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Rnoo_gif

Je pense que nous aussi on va bien se marrer !! Moi j'ai du mal a la faire en entier sans être morte de rire en plein milieu!!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:24

Et bien moi j'ai pas encore commencé et avec les semaines que j'ai au boulot en ce moment, le résultat promet déjà Rire
Mais bon, on va essayer ...

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:25


POUR SAVOIR COMBIEN NOUS SERONS A LE FAIRE,ENVOYEZ MOI UN MP EN ME DISANT SI OUI OU NON VOUS PARTICIPEREZ
(si vous êtes déjà sur la liste, ne m'envoyez pas de mp [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Icon_smile )

ps: pour les membres du forum qui sont aussi étoilés, précisez le par mp car je pense que Maud a déjà fait le compte chez vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:42

alors une idée juste comme ça (pas taper hein ^^), la choré est assez simple en effet et j'aime beaucoup Cécilia..je te dis BRAVO...
mais est-ce qu'il ne serait pas mieux de juste faire la choré le temps du refrain?
déjà tout le monde ne possède pas la condition physique nécessaire pour tenir le temps de la chanson entière, et j'ai peur qu'à force ça finisse en micmac ...enfin je sais pas...alors que si on fait ça que pendant le refrain ça ferait moins de mouvements et le résultat serait peut-être meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:49

Je participe toujours mais je n'arrive pas à avoir la vidéo. Y'a pas un autre moyen pour voir la choré ?
et je viens de penser à un truc d'ordre technique : pour les places assises, ça va être chaud de danser entre les sièges, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:50

Il n'y a pas beaucoup de places assises !!!

je t'envoie un mp pour la vidéo !

Nat74 a écrit:
alors une idée juste comme ça (pas taper hein ^^), la choré est assez simple en effet et j'aime beaucoup Cécilia..je te dis BRAVO...
mais est-ce qu'il ne serait pas mieux de juste faire la choré le temps du refrain?
déjà tout le monde ne possède pas la condition physique nécessaire pour tenir le temps de la chanson entière, et j'ai peur qu'à force ça finisse en micmac ...enfin je sais pas...alors que si on fait ça que pendant le refrain ça ferait moins de mouvements et le résultat serait peut-être meilleur...


Bah les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas faire les couplets ne le font pas, c'est aussi simple que ca looool je ne veux forcer personne... mais les couplets ne sont pas les moments qui bougent le plus , c'est plus des jeux de bras !
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:56

je n'arrive pas à voir la vidéo non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:59

~~~Cécilié~~~ a écrit:

mais les couplets ne sont pas les moments qui bougent le plus , c'est plus des jeux de bras !

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig Si jamais tu me tappes je te tue!!!!!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig

Et oué chacun fais ce qu'il peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:01

Je trouve le projet super original au vue surtout de la video des black eyes peas - et le resultat est assez spectaculaire

l'envie d'y participer est bien tentant, toutefois l'idée de Nat est a exploité.. et surtout ta réponse cécilia est assez vague dans le sens ou on priviligierait plus l'effet de groupe qui est le plus important dans cette genre de chroré .. donc si tu dis "faite au mieux" l'effet de groupe risque d'être perdu

c'est sur que la chroré est réalisable, mais avoir le max d'avis pour que tout le monde si retrouve et que l'effet soit garantie
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:09

euuuh j'ai pas tout compris... looooool peut-être la fatigue... [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig
L'effet de groupe est privilégié lors du refrain ! c'est pour ca que j'ai mis beaucoup d'effet de bras levés et des "sauts" car le refrain est le moment où la musique bouge le plus.... après j'ai bien compris la requête de Nat, et je lui réponds que si certaines personnes ne veulent pas ou ne peuvent pas faire les couplets, ce n'est pas grave mais que les couplets ne sont en aucun cas les moments les plus fatiguants ! car ce ne sont que des jeux de bras traduisant des fois certaines paroles... ou certains sons !
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:16

je disais ca plus dans le sens , comme tu disais "faite au mieux" que certaines feraient le refrain et d'autres toute la chroré refrain - couplet
donc l 'effet de groupe ni serait pas.. dans la totalité de la chanson

on va réussir a se comprendre Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:24

aaaaaaaaaahhhhhhh [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Sad20rig

Désolée.. lol

Bah écoutes, j'ai pas vraiment envie de retirer les parties couplets ! Moi je pars du principe, où du moment que tout le monde fait toute la première partie (où on est par terre et on se lève) et toute la dernière partie (où on se met tous de dos et qu'on se relève) et puis bah forcément les refrains... bah ca fera déjà un super effet, après ouai c'est sur que le mieux ca serai que tout le monde fasse tout, mais je comprend bien que certaines personnes ne peuvent pas se le permettre...
Donc pour résumé.. si vous acceptez le délire, bah vous acceptez de faire les refrains + la partie du début et la partie de fin... et les couplets bah même si vous ne les faites pas à fond, bah faites au moins les quelques bras en haut...

Bon cette fois ci, j'espère que nous nous sommes comprises !! ptdr (sinon je serais présente demain matin, donc venez en discuter avec moiii je ne mords pas... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» Planning d'Emmanuel pour NOVEMBRE/DECEMBRE 2006
» Petites annonces
» Projet Amiens photo p29
» Projet Anzin le 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: