Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne

Aller en bas 
+48
sidonie
¤Marie¤
¤Sunshine¤
lylyzen
amandine26
antibouffonnes
M-L
-Elo'-
Go*
marion59
titi250686
Kris...M.M...JTM
* Chloé *
A.
Séverine38
Montréal
elwood
Pascale 44
Julien/Vieux Fiou
**Melissa**
AnnieM
niline67
CELY
marlie78
linou29
*Audrey62*
*Alexia*
marie78
caro/roi/soleil
pamclarion
Sans bruit
karole
***Véronique***
Jennifer (moirette91)
Mélaine
Nat74
Chantal2406
ValiValou06
Sale Gosse # 1
Spiritual Maud
angel59
cacoquine
c@ro
chris-TELLE
*-Aurélie-*
ChrisPep
*Christelle*
~~~Cécilié~~~
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sans bruit
Fan
Fan
Sans bruit


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:08

moi je suis partante ca peux etre vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
pamclarion
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Brie Comte Robert 77
Date d'inscription : 17/02/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:26

On peut peut-être envisager des lampes de poche comme dans le clip de sans dire un mot, ce serait + visible dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:37

pamclarion a écrit:
On peut peut-être envisager des lampes de poche comme dans le clip de sans dire un mot, ce serait + visible dans le noir!

L'idée de se munir d'une petite lampe torche pour notre choré est pas mal seulement il faut comme même s'engage à pas l'utiliser toute la soirée Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:58

L'idée des petites lampes est bonne ...
Mais on connait Emmanuel ...
Certes cette tournée s'annonce différente mais je pense qu'il va rester soft sans trop de fantaisie pour le décor, le spectacle sera certainement mis en valeur par un excellent jeu de lumières donc nous ne serons pas totalement dans le noir !!!!!

Surtout sur Adulte et Sexy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:07

Chantal2406 a écrit:
L'idée des petites lampes est bonne ...
Mais on connait Emmanuel ...
Certes cette tournée s'annonce différente mais je pense qu'il va rester soft sans trop de fantaisie pour le décor, le spectacle sera certainement mis en valeur par un excellent jeu de lumières donc nous ne serons pas totalement dans le noir !!!!!

Surtout sur Adulte et Sexy !!!!

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Un Chantal
Mais on pourrait éventuellement utiliser l'idée des petites lampes sur "Sans dire un mot" justement (vers le plafond je précise pour ne pas aveugler Emmanuel)
Enfin c'est juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:46

Je trouve que c'est une bonne idée, pour une fois qu'on pourra étre toutes ensemble (dsl si des hommes me lisent mais c'est l'habitude...).
Et puis on peut vraiment s'amuser.
Enfin il faut quand meme etre un peu nombreuse (je continue mon trip) parceque si l'on est que 5 sa va etre legerement ridicule Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:47

Bon bah, fraichement rentré d'un concert (juste enorme loool) qui m'a rendue plus qu'heureuse, je viens faire un tour pour voir si cela a evolué... et que vois-je ??? ouiiiiii looooool

Bon alors je suis tres contente que cela vous plaise, malgré quelques desacords... enfin bn...

J'ai un peu bcp la pression du coups loool mais jvais faire de mon mieux, et pas du tout prise de tete je vous previens looool, j'ai d'ailleurs refusé l'aide de kamel... ou pas !

J'espere que ce projet aura lieu... car c'est le genre de projet qui je l'avoue est un peu "casse-gueule" loool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:31

De toute façon cécilia si ca foire dis toi bien que tout sera de ta faute!!!

Oh t'abuses pour kamel mdr hier soir j'ai cherché en plus des pas de lui sur daily!!!

On veut quelque chose pour demain soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pamclarion
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Brie Comte Robert 77
Date d'inscription : 17/02/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:32

T'inquiète, on va trouver un truc chouette à faire, pas de prise de tête! Et puis vaudrait ptetre mieux que tu rappelles Kamel quand même!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:37

~~~Cécilié~~~ a écrit:


J'ai un peu bcp la pression du coups loool mais jvais faire de mon mieux, et pas du tout prise de tete je vous previens looool, j'ai d'ailleurs refusé l'aide de kamel... ou pas !


Cecilia peut-etre que ce n'est pas nécessaire d'appeler Kamel... on risquerait de se retrouver dans les airs et on a pas toutes la grâce de Sofia [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig

(Fin du HS [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Amour41 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:23

Bon nous on serait 46 sur dès à le faire. donc ca ne devrait pas être ridicule....

Après Cécilia pour la choré fait simple et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:36

Oui Maud a raison ... simple !!!!
nous ne sommes pas des pro Rire
le plus dur sera la synchro ... Hein ?
Mais quoi qu'il en soit, ça promet un bon moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:22

Connaissant Cécilia elle nous fera partir du grand splasch d'astérix puis nous fera faire 15 fois le tour de la l'aeroport charle de gaulle...[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:00

*Christelle* a écrit:
Connaissant Cécilia elle nous fera partir du grand splasch d'astérix puis nous fera faire 15 fois le tour de la l'aeroport charle de gaulle...[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig



PTDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooooh c'est bon krys cette histoire fait partie de notre passé, et on en rigole bien maintenant !!!
Et tkt pas, pas de grand splach, juste tonerre de zeus ! ptdrrrrrrr

Bon jsuis dsl, kamel ne repond pas sur son portable... [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:17

Très bonne idée =) il va halluciner quand il va voir ça le Manu x)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:42

*Christelle* a écrit:
hier soir j'ai cherché en plus des pas de lui sur daily!!!

tssok !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:02

ChrisPep a écrit:
*Christelle* a écrit:
hier soir j'ai cherché en plus des pas de lui sur daily!!!

tssok !!!!!!!!!!


[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Sad20rig oh toi ou moi c'est pareil!!!!!!
Ne nous égarons pas y'a du taff avec la choré !
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:16

La choré avance à grand pas ! Je vous la mettrais soit ce soir (mais bon ca m'etonerais), soit demain aprem ou dans la journée de samedi !!! Jvous promets ce n'est pas compliqué du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:51

~~~Cécilié~~~ a écrit:
Jvous promets ce n'est pas compliqué du tout !!!!

P'tit conseil ne jamais croire Cécilia!!!!!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:01

Et bien ça avance, Cool
Nous sommes prêts, pas de soucis et sur les conseils de Christelle, on s'attend à tout Rire
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:34

Bon même si je suis pas de la partie pour paris , j'ai hate de voir ce que ca va donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
*Audrey62*
Mega Fan
Mega Fan
*Audrey62*


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:41

*Alexia* a écrit:
Bon même si je suis pas de la partie pour paris , j'ai hate de voir ce que ca va donné...

+ 1
Bon courage !!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptySam 24 Oct - 1:06

même si je ne poste quasiment plus sur le forum faute de temps et pour d'autres raisons je viens donner mon avis sur ce projet. Et je trouve que c'est une très bonne idée , je vous suis carrément Wink Bravo Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas . J'attends cette choré avec impatience Cécilia ! Et venant de toi je pense qu'on ne va pas être déçus Rire

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:38

Voila la fameuse choré !

http://www.megaupload.com/?d=J0BAAI0Q

Alors, on ne se moque pas ! lool et si il y a quelque chose qui ne va pas dites le moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:54

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé





[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» Planning d'Emmanuel pour NOVEMBRE/DECEMBRE 2006
» Petites annonces
» Projet Amiens photo p29
» Projet 20 Novembre Aix-les-Bains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: