Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne

Aller en bas 
+48
sidonie
¤Marie¤
¤Sunshine¤
lylyzen
amandine26
antibouffonnes
M-L
-Elo'-
Go*
marion59
titi250686
Kris...M.M...JTM
* Chloé *
A.
Séverine38
Montréal
elwood
Pascale 44
Julien/Vieux Fiou
**Melissa**
AnnieM
niline67
CELY
marlie78
linou29
*Audrey62*
*Alexia*
marie78
caro/roi/soleil
pamclarion
Sans bruit
karole
***Véronique***
Jennifer (moirette91)
Mélaine
Nat74
Chantal2406
ValiValou06
Sale Gosse # 1
Spiritual Maud
angel59
cacoquine
c@ro
chris-TELLE
*-Aurélie-*
ChrisPep
*Christelle*
~~~Cécilié~~~
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
niline67
Fan Accro
Fan Accro
niline67


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 14:29

Ohh ben oui ¤Sunshine¤ plus on sera et mieux ce sera toute publicité est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 14:32

Cool C'est vraiment super que ce projet nous réunisse, tous forums confondus Groupe
Moi aussi je répète ...et dire qu'il ne reste que 2 semaines, c'est pas gagné Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
antibouffonnes
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 16:46

Bonjour Mesdames,

je vais vous faire une petite présentation de ce qu'est le manque de respect.
le manque de respect c'est la petite bande qui se pointe en concert et qui passe devant tout le monde dans la file d'attente. Le manque de respect c'est votre petite bande qui pousse les petites filles qui essaient désespérément de voir MANU (pour mémoire le concert gratuit de DUNKERQUE).
Mais où est CAMILLE, elle était pas mauvaise à ce petit jeu là ?
Adoptez un conduite plus adulte en concert et tout ira bien mesdames...

Bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 17:06

Oh la la mais t'as que ca a faire dunkerque c'etait en juin 2008 faut savoir tourner la page!

Et que ca te plaise ou non on sera aux concerts apres si personne ne pousse , on le fera pas non plus!

Maintenant viens t'expliquer le jour j parce que je suis sur qu'on te connais trés bien !

En tout cas c'est top que ce projet plaise a beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 17:49

¤Sunshine¤ a écrit:
  • Bien que je ne participerais pas au projet (etant donnée que je fait pas les dates parisiennes), je peut vous proposer de poster votre projet sur mon site ? :

    http://emmanuelmoire.org.


merci Sunshine, ta démarche est adorable Bisous
surtout que ton site est vraiment tres bien
donc moi je suis pour biensur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 20:30

Sunshine vas y fais de la pub, et tout le monde sur son my space qu'on soit très nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 20:34

  • Je poste ca demain =D , ce soir j'ai pas trop le temps XD. (Je fait un surmenage d'art plastiques Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 2:31

Euh vu que c'est Cécilia qui est sur la vidéo ca serait bien d'attendre sa validation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niline67
Fan Accro
Fan Accro
niline67


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 15:40

Oui c'est vrai Christelle tu as raison faudrait peut etre attendre l'avis de Cécilia, on a été trop rapide sorry Wink..... L'enthousiasme à pris le dessus sur la politesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
antibouffonnes
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 21:44

Hello mesdames!!


J'ai donné une deuxième chance à la vidéo .........Et rien à faire , je la trouve toujours aussi pathétique.

Otez moi d'un doute la "chorégraphe" ne fait pas de danse????


Amitiés
Votre ami
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 22:13

Je ne comprends pas pourquoi tu reviens à la charge sur le sujet sauf si ton but est de semer la zizanie. Ça devient pathétique et lassant.
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 22:14

Prête pour le 19 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 22:28

M-L a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu reviens à la charge sur le sujet sauf si ton but est de semer la zizanie. Ça devient pathétique et lassant.

Tiens cette situation me rappel ces quelques mots de "l'aversaire" ...je n'y gagne rien moi je te laisse...

le mieux et de ne pas répondre aux provocations inutiles et non constructives et passer notre chemin notre quotidien est suffisamment compliqué pour ne pas se laisser E*****er Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 22:35

NE LUI REPONDEZ PLUS, PLUS ON REPOND PLUS CA LUI FAIT PLAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptySam 7 Nov - 11:01

V@léRiE06 a écrit:
Prête pour le 19 Mr. Green
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptySam 7 Nov - 12:23

Je maitrise le refrain à fond Bravo Bravo Bravo
Les couplets, c'est pas encore ça, j'y retourne Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptySam 7 Nov - 12:39

Je viens prévenir pour pas faire faud bond : j'ai pas encore trouver le temps d'apprendre la choré. En moins de deux semaines je devrais trouver le temps mais j'ai déjà plein de trucs de prévu en dehors des cours alors je pense que je vais d'abord focaliser sur le refrain.
Ca gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptySam 7 Nov - 13:30

Moi ça y est ça commence à rentrer ^^ tous les soirs un peu de répets si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptySam 7 Nov - 23:27

Moi jvous dis... ca peut etre juste enorme.... certaine personnes sont au taquet !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptySam 7 Nov - 23:41

yeeeeeeeeeeeesssssssssssss !!!!!
ça va le faire....
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptySam 7 Nov - 23:55

~~~Cécilié~~~ a écrit:
Moi jvous dis... ca peut etre juste enorme.... certaine personnes sont au taquet !!!!!!!!

LOL Hâte de voir certaine personne dans le délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 0:04

Hate de TE voir dans le delire... hein mon tit canard !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 0:24

Ca sera pas moi qu'il faudra regarder!!! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 0:36

... ...
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 0:38

Euh c'est quoi ca le jeu du pendu faut que je dise une lettre c'est ca??? [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» Planning d'Emmanuel pour NOVEMBRE/DECEMBRE 2006
» Petites annonces
» Projet Amiens photo p29
» Projet Anzin le 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: