Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne

Aller en bas 
+48
sidonie
¤Marie¤
¤Sunshine¤
lylyzen
amandine26
antibouffonnes
M-L
-Elo'-
Go*
marion59
titi250686
Kris...M.M...JTM
* Chloé *
A.
Séverine38
Montréal
elwood
Pascale 44
Julien/Vieux Fiou
**Melissa**
AnnieM
niline67
CELY
marlie78
linou29
*Audrey62*
*Alexia*
marie78
caro/roi/soleil
pamclarion
Sans bruit
karole
***Véronique***
Jennifer (moirette91)
Mélaine
Nat74
Chantal2406
ValiValou06
Sale Gosse # 1
Spiritual Maud
angel59
cacoquine
c@ro
chris-TELLE
*-Aurélie-*
ChrisPep
*Christelle*
~~~Cécilié~~~
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 13:05

J'essaierai de suivre cette choré... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
phanie74
Mega Fan
Mega Fan
phanie74


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : poitiers vienne
Date d'inscription : 05/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:40

hello,

cela fait très longtemps que je n'étais passée par le forum Mad, donc j'avoue juste découvrir le projet de la chorégraphie, très bonne idée soit dit en passant, je ne sais pas excatement comment cela s'organise (oui je sais qu'il suffit de lire les posts Laughing mais vraiment beaucoup de retard et pas beaucoup de temps) mais je vais essayer de la retenir et je verrai bien jeudi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:49

Au contraire c'est bien de simplifier. En plus je reconnais que j'ai pas beaucoup le temps pour apprendre la choré donc je pense que je ne ferai que le refrain... sauf si d'ici jeudi j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 19:55

Merci pour les modifications sur la choré... c'est vrai que d'après ce que j'ai pu entendre, ça serait galère de faire tout comme sur la 1e version. Cela dit, je préfère comme ça c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 23:00

BON BAH VOILA,CA COMMENCE DEMAIN.... J'ESPERE QUE VOUS ETES TOUS AU TAQUET !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 23:06

Bonne M**** et que tout se passe bien!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 23:34

Et ouèèèèèèèèèèèèèèèè c'est demain!!!!! on va tous ressortir avec des bleus!!!!!!!!!!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 23:44

*Christelle* a écrit:
Et ouèèèèèèèèèèèèèèèè c'est demain!!!!! on va tous ressortir avec des bleus!!!!!!!!!!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig

Au Mans, j'ai pas pris de coups..
donc, ça devrait le faire...lol.....
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 11:07

Ok, je pense que je devrais m'en sortir sur cette choré ! à ce soir Coucou
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 11:38

alors alors? ca donnait quoi?

gros bid ou gde reussite pr le dernier soir?
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 11:53

aure-fan a écrit:
alors alors? ca donnait quoi?

gros bid ou gde reussite pr le dernier soir?

Bah ecoute, les couplets sont infaisable en fin de compte mais les refrains hier ce fut une reussite ! Une grande partie de la salle l'a faite !

ps: message de Cécilié sur le compte de christelle !
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 13:33

Bon...
N'étant pas sur Paris..
J'ai pas trop suivi le projet..
Pas trop emballée!!!
Je ne sais pas forcément pourquoi..

J'ai regardé la choré une fois quand même....
Choré un peu difficile à mon goût peut être...


Mais bon, avis perso!!!
Ravie malgré tout de savoir que les refrains ont bien pris....
Et que, finalement, le 3ème soir fut le "bon"!!!




Il faut savoir se réjouir de petits bonheurs...
Voir celui des autres...
Ca peut donner le sourire pour la journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 14:01

*Christelle* a écrit:
aure-fan a écrit:
alors alors? ca donnait quoi?

gros bid ou gde reussite pr le dernier soir?

Bah ecoute, les couplets sont infaisable en fin de compte mais les refrains hier ce fut une reussite ! Une grande partie de la salle l'a faite !

ps: message de Cécilié sur le compte de christelle !

Je confirme qu'hier les refrains ont été suivis par pas mal de monde![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 099_gif
Ca rendait très bien
(Meme Manu avait l'air de connaitre quelques gestes de la choré! Wink)


Merci Cécilia pour ton implication à faire de ce projet une réussite[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Amour41
ENSEMBLE
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 14:04

***Véronique*** a écrit:
*Christelle* a écrit:
aure-fan a écrit:
alors alors? ca donnait quoi?

gros bid ou gde reussite pr le dernier soir?

Bah ecoute, les couplets sont infaisable en fin de compte mais les refrains hier ce fut une reussite ! Une grande partie de la salle l'a faite !

ps: message de Cécilié sur le compte de christelle !

Je confirme qu'hier les refrains ont été suivis par pas mal de monde![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 099_gif
Ca rendait très bien
(Meme Manu avait l'air de connaitre quelques gestes de la choré! Wink)


Merci Cécilia pour ton implication à faire de ce projet une réussite[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Amour41
ENSEMBLE
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Grouphug

+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 14:12

C'est clair que le refrain est beaucoup plus facile a faire vu que sur les couplets on fais autre chose!!LOL

Mais façon l'important est de s'éclater ce qu'on a fais grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 14:49

*Christelle* a écrit:
C'est clair que le refrain est beaucoup plus facile a faire vu que sur les couplets on fais autre chose!!LOL

Mais façon l'important est de s'éclater ce qu'on a fais grave!!!


Voila le plus important a ete reussie: ON S'EST ECLATES !!!! Alors les mauvaises langues peuvent tout dire... c'etait juste super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 15:17

L'essentiel est dit:

ECLATE.....
ECLATE..
ECLATE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 20:20

Je suis contente que ce projet ai marché pour vous.
Comme quoi ça vaut le coup de s'en donner la peine parfois, surtout si Emmanuel a apprécié puisqu'il a l'air de connaître quelques mouvements d'après les messages... Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 0:50

Oh la la ce topic s'enfonce tranquillement vers la 2eme page ....

Que c'est triste!

Bon bref vu qu'on sera une grande partie je pense a aller a péronne ba on remet ca!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig

Avec plus ou moins le même vent je pense qu'a Paris!LOL
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 0:55

*Christelle* a écrit:
Oh la la ce topic s'enfonce tranquillement vers la 2eme page ....

Que c'est triste!

Bon bref vu qu'on sera une grande partie je pense a aller a péronne ba on remet ca!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig

Avec plus ou moins le même vent je pense qu'a Paris!LOL


pfiouuuuuuu j'allais me noyer... merci krys looool

Euh, ca a plutot bien marche sur la derniere date de paris jte fairais dire !!!! et si TOUT LE MONDE se met a fond juste pr le refrain ca devrai le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 0:59

~~~Cécilié~~~ a écrit:


jte fairais dire !!!!

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig 1912 l'expression!!!

La seule solution que t'a pas voulu faire a Paris c'est repeter dans la file d'attente! en plus ca tombe bien rappelle toi qu'on a dis qu'on allais se filmer grave!!! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Peur
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 1:04

*Christelle* a écrit:
~~~Cécilié~~~ a écrit:


jte fairais dire !!!!

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig 1912 l'expression!!!

La seule solution que t'a pas voulu faire a Paris c'est repeter dans la file d'attente! en plus ca tombe bien rappelle toi qu'on a dis qu'on allais se filmer grave!!! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Peur


Oh ca m'etonne de moi.... moi qui apparemment aime faire ma star... j'ai refusé de faire la choré dans la rue ? olalala va falloir que je rattrape ca à Peronne dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 1:06

En plus je suis sur les enfants auraient kiffé !!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Sad20rig

Elles doit être bien triste la rue sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 16:09

Emmanuel maitrise bien le mouvement "a vérifier " LOL

Hier j'ai fais juste le refrain et devant ca le faisait aussi ca fais tjs son p'tit effet!![Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» Planning d'Emmanuel pour NOVEMBRE/DECEMBRE 2006
» Petites annonces
» Projet Amiens photo p29
» Projet 20 Novembre Aix-les-Bains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: