Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne

Aller en bas 
+48
sidonie
¤Marie¤
¤Sunshine¤
lylyzen
amandine26
antibouffonnes
M-L
-Elo'-
Go*
marion59
titi250686
Kris...M.M...JTM
* Chloé *
A.
Séverine38
Montréal
elwood
Pascale 44
Julien/Vieux Fiou
**Melissa**
AnnieM
niline67
CELY
marlie78
linou29
*Audrey62*
*Alexia*
marie78
caro/roi/soleil
pamclarion
Sans bruit
karole
***Véronique***
Jennifer (moirette91)
Mélaine
Nat74
Chantal2406
ValiValou06
Sale Gosse # 1
Spiritual Maud
angel59
cacoquine
c@ro
chris-TELLE
*-Aurélie-*
ChrisPep
*Christelle*
~~~Cécilié~~~
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:42

euh... voyelle ! looooool
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 0:44

Ca va être mémorable c'est sur! Ca sera surprennant!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 13:25

Ca va être trop trop cool ! Mais pou celles qui seront assises c dommage, elles ne pourront pas le faire, mais bon après ça peut se faire quand même.
En tout cas faudra filmer cette choré ça va être énorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 12:30

Séverine38 a écrit:
Ca va être trop trop cool ! Mais pou celles qui seront assises c dommage, elles ne pourront pas le faire, mais bon après ça peut se faire quand même.
En tout cas faudra filmer cette choré ça va être énorme !!!!!


même assise nous on se lève sur les chansons qui bougent, et ca n'a pas pausé de problème à la cigale , à l'alhambra on le fera à coup sur même au balcon. Et généralement tu as de la place faut pas croire Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: projet pour l'alhambra   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 22:11

Question idiote:
Il existe une choré pour les couplets???Ya une vidéo sur youtube?
Boulet

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 22:38

karole a écrit:
Question idiote:
Il existe une choré pour les couplets???Ya une vidéo sur youtube?
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Boulet

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Bisous

La vidéo est a télécharger en première page!
Revenir en haut Aller en bas
pamclarion
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Brie Comte Robert 77
Date d'inscription : 17/02/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 13:14

Moi j'ai 2 questions à poser!!!

1. On fait quoi si il fait la fin comme il a fait aux concerts de promo (musique + entraînante) comme à la garden party par exemple? On fait ce qu'on veut ou on reprend la choré du refrain? Et quelle choré de refrain? Comme le dernier ou comme les premiers? J'espère que vous comprendrez ma question!!!!!!! Boulet

2. Ayant beaucoup de mal à reconnaître ma gauche et ma droite (je vous interdis de vous moquer de moi!), j'aimerais être sûre de partir du bon côté. On part du côté droit à chaque fois? [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 422937

Merci d'aider ceux qui n'ont qu'une moitié de cerveau comme moi! ça m'a quand même empêché de m'endormir hier soir!!! Si si je vous jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 19:47

Oui faut partir du coté droit a chaque fois et je pense que si il refais le refrain avec nous ba faudra chanter et bouger ca sera deja super!

Faudra voir les concerts de cette semaine ce qui sera possible de faire ou pas façon...
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 1:27

je vous enverrai la video mais calé sur le live dès que je serai rentrée du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
marion59
Mega Fan
Mega Fan
marion59


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/04/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 2:17

Faudrai le faire à lille ça serai pas mal non plus ^^'
Après il y a plus beaucoup de temps avant le concert au splendid alors....

Je me suis mise à apprendre la coré !
Même si je ne vais pas a l'alambra, ça m'éclate trop de faire la coré dans mon bureau! C'est facile en plus^^
bravo
marion
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-moire.skyblog.com
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 11:52

Le projet se faira sur les autres dates, si il fonctionne sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 12:09

Je verrai demain(oh mon dieu c'est demain!) [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Peur si c'est jouable façon sur la version live !
Revenir en haut Aller en bas
pamclarion
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Brie Comte Robert 77
Date d'inscription : 17/02/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:24

Oui je sens que ça va être dur de se retenir de danser sur adulte et sexy demain!!!
Je me lâcherai grave le 19!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptySam 14 Nov - 1:42

voici la video....en entier

https://www.dailymotion.com/video/xb52mf_adulte-et-sexy-le-mans_music
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptySam 14 Nov - 7:23

Merci Maud [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Amour41
Je vais voir ça, j'espère que la choré est compatible avec cette version Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
sidonie
Mega Fan
Mega Fan
sidonie


Nombre de messages : 464
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptySam 14 Nov - 12:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sido100282
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptySam 14 Nov - 14:20

Spiritual Maud a écrit:
Séverine38 a écrit:
Ca va être trop trop cool ! Mais pou celles qui seront assises c dommage, elles ne pourront pas le faire, mais bon après ça peut se faire quand même.
En tout cas faudra filmer cette choré ça va être énorme !!!!!


même assise nous on se lève sur les chansons qui bougent, et ca n'a pas pausé de problème à la cigale , à l'alhambra on le fera à coup sur même au balcon. Et généralement tu as de la place faut pas croire Groupe

Super merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptySam 14 Nov - 16:02

***Véronique*** a écrit:
Merci Maud [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Amour41
Je vais voir ça, j'espère que la choré est compatible avec cette version Wink
oui le debut est normal apres quand il en chante pas on fera rien il faudra reprendre notre souffle! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptySam 14 Nov - 16:12

Spiritual Maud a écrit:
***Véronique*** a écrit:
Merci Maud [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Amour41
Je vais voir ça, j'espère que la choré est compatible avec cette version [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Icon_wink
oui le debut est normal apres quand il en chante pas on fera rien il faudra reprendre notre souffle! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Sad20rig

Deja qu'avant j'etais treeeees pressée de la voir en live... mais alors la... yeaaaah ca va dechirer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptySam 14 Nov - 17:15

~~~Cécilié~~~ a écrit:
Spiritual Maud a écrit:
***Véronique*** a écrit:
Merci Maud [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Amour41
Je vais voir ça, j'espère que la choré est compatible avec cette version [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Icon_wink
oui le debut est normal apres quand il en chante pas on fera rien il faudra reprendre notre souffle! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Sad20rig

Deja qu'avant j'etais treeeees pressée de la voir en live... mais alors la... yeaaaah ca va dechirer !!!!!

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Un [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Un Elle donne super bien en live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 21:55

Donc, apres avoir discuté avec certaines personnes qui etaient presentes lors des trois premiers concerts... nous avons decidé de changer un peu la chorégraphie... en gros nous gardons tout le debut c'est à dire le premier couplet et nous gardons tous les refrains... par contre, le deuxieme couplet, il est apparamment impossible à réaliser... et le passage de dos.. nous y reflechissons encore pour savoir si nous le gardons, si nous l'enlevons ou si nous le changeons...

Nous avions prevue quelques changements aux vues de la version live qu'il nous concoctait... mais bon perso jmattendais à pire loool...

Si vous n'etes pas d'accord avec ses changements dites le... si vous avez des questions...soit on les reglera sur le forum... soit sur place.. ca dependra des idees qui nous viendront loooool
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 22:11

Perso ça me va parfaitement, je suis loin d'être au top justement sur certains morceaux Rire Rire

Avis aux autres .... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 22:16

Mais si c'est largement possible sauf le moment ou on était sencé s'acroupir la c'est le moment disco donc ca sera tout le monde sautillant avec la main en l'air parce que p'tit manu il kiffe grave quand on fais ca!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 22:19

*Christelle* a écrit:
Mais si c'est largement possible sauf le moment ou on était sencé s'acroupir la c'est le moment disco donc ca sera tout le monde sautillant avec la main en l'air parce que p'tit manu il kiffe grave quand on fais ca!!!!LOL


Ok bah on vera sur le moment jpense loooool
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 22:37

Je suis d'accord pour les changements c'est vrai qu'à partir du 2nd couplet ça parait difficile
Et sautiller en levant la main à la place de se baisser je trouve ça pas mal du tout [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 099_gif je pense qu'en même temps c'est plus réalisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Contenu sponsorisé





[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» Planning d'Emmanuel pour NOVEMBRE/DECEMBRE 2006
» Petites annonces
» Projet Amiens photo p29
» Projet 20 Novembre Aix-les-Bains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: