Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet pour le 2 decembre a Nantes

Aller en bas 
+13
coralie14700
feelingood
sophia85
manu85
lafleurbibi
linou29
emybuterfly
ptite_puce
Celine Buan
ninigou
_Lana_
enorahsolieil
mimichang
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 12:50

Bonjour a tous !!!

Donc j'ouvre ce topic en accort avec enora pour vous faire part de notre projet pour le concert d'Emmanuel a Nantes le 2 decembre !!!!

Nous avons eu l'idee de nous rejoindre tous avant ou apres le concert pour parler d'Emmanuel ,pour echanger ce que l'on pense sur lui et ensuite de visionner le DVD du RS (peut etre le live de la derniere ,on espere) ,et ensuite echanger nos impessions ,peut etre avec certains de ceux qui y sont alles ,parler de nos souvenirs de RS ,des conerts qu'on a ete voir ...

Si ce projet interesse ,merci de nous le faire savoir !!!

Si vous avez d'autres idees ,merci egalement de nous en faire part sur ce sujet !!!

UN PROJET EST EN PLACE ,IL COMPORTE 3 CADEAUX POUR EMMANUEL:


-UN PANIER AVEC DES SPECIALITES DE NANTES
-UN CD D'AMOUR EN MOSAIQUE AVEC DES MOTS DE CHACUN
-UN CALENDRIER LIVRET


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 13:00

Quelle efficacité ! BRAVO !

Donc comme vous l'a dit mimichang, si vous avez des idées sympas à nous transmettre pour faire de ce jour un jour mémorable pour lui et pour nous, venez nous rejoindre !

Toute proposition sera étudiée sérieusement par le trio de tête : mimichang, ningou et moi-même.

Bisous bisous a vous tous Bisous


Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 13:19

Merci !!! lol

Voila si vous avez quelque chose a dire c'est nous ,les trois mousquetaires !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 13:30

mimichang a écrit:
Merci !!! lol

Voila si vous avez quelque chose a dire c'est nous ,les trois mousquetaires !!! lol
Et là on fait un bon de plus de trois ans en arrière et on se retrouve sur la scène du RS après une rude préparation Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 15:32

enorahsolieil a écrit:
mimichang a écrit:
Merci !!! lol

Voila si vous avez quelque chose a dire c'est nous ,les trois mousquetaires !!! lol
Et là on fait un bon de plus de trois ans en arrière et on se retrouve sur la scène du RS après une rude préparation Hein ?

Pourquoi tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 19:23

J-118
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 19:30

Sympa votre projet!! Fleur
mais n'étant pas du coin, on sera un peu limité par le temps donc je pense que je pourrais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyLun 6 Aoû - 22:30

C'est dommage !!!
J'espere que d'autres pourront et nous donner d'autres idees
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMar 7 Aoû - 11:56

_LaNa_* a écrit:
Sympa votre projet!! Fleur
mais n'étant pas du coin, on sera un peu limité par le temps donc je pense que je pourrais pas silent

Mais rien n'empêche que tu peux quand même rejoindre le petit groupe pour le temps où tu seras là ! Tu es conviée !
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMar 7 Aoû - 11:57

J-117
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Fan
Fan
ninigou


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 12/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMar 7 Aoû - 12:37

salut les filles,

avez vous contacter les personnes inscrites sur le forum off du RS pour leur dire que c'etait ouvert ici ?
et peut etre pourrions nous faire une recap ici des personnes qui sont sur de venir et qui sont inscrites sur le RS !

sinon, ayant un peu de temps je laisse un petit message car je part travailler tout a l'heure (encore 15 jours de taf et c'est les vacances, ouf)

j'espere que tout va bien et avez vous vu pour le teeshirt (moi je me suis inscrite mais j'ai toujours pas de nouvelles !!!!!!!!!)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMar 7 Aoû - 15:39

Contente de te lire ! Je commençais à m'inquiéter même si je sais que c'est loin d'être de la mauvaise volonté !
Non, rien n'a beaucoup progressé !
Je pense qu'une fois les vacances de tout le monde finies ce sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMar 7 Aoû - 16:27

enorahsolieil a écrit:
_LaNa_* a écrit:
Sympa votre projet!! Fleur
mais n'étant pas du coin, on sera un peu limité par le temps donc je pense que je pourrais pas silent

Mais rien n'empêche que tu peux quand même rejoindre le petit groupe pour le temps où tu seras là ! Tu es conviée !
Pour ça pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMar 7 Aoû - 16:40

ninigou a écrit:
salut les filles,

avez vous contacter les personnes inscrites sur le forum off du RS pour leur dire que c'etait ouvert ici ?
et peut etre pourrions nous faire une recap ici des personnes qui sont sur de venir et qui sont inscrites sur le RS !

sinon, ayant un peu de temps je laisse un petit message car je part travailler tout a l'heure (encore 15 jours de taf et c'est les vacances, ouf)

j'espere que tout va bien et avez vous vu pour le teeshirt (moi je me suis inscrite mais j'ai toujours pas de nouvelles !!!!!!!!!)

a bientot

Ne t'inquiete pas ninigou ,j'ai laissee un message sur le forum du RS avec un lien conduisant sur ce sujet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine Buan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Celine Buan


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMer 8 Aoû - 16:41

Salut les filles, je trouve le projet très sympa, en fait je trouve géniale de ce réunir et de mettre des visages sur des pseudos. Etant donné que le concert est à 18 heures et que beaucoup voudront y être de bonne heure, afin d'être bien placé. Pourquoi ne pas nous réunir dans un petit resto sympa, le midi près de la salle. Je ne connais pas Nantes, puisque je suis de Rennes. Mais d'après vous serait ce possible, moi je viens avec deux autres copines. Ce serai conviviale et nous permettrai d'echanger sur Manu. Par contre, j'ai peur que pour le visio du dvd, on ne soit trop nombreuse, ou pourrions nous aller ?
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMer 8 Aoû - 22:52

Oh moi aussi je viendrais de Rennes, enfin "on" je serai pas seule lol =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyJeu 9 Aoû - 13:11

Celine Buan a écrit:
Salut les filles, je trouve le projet très sympa, en fait je trouve géniale de ce réunir et de mettre des visages sur des pseudos. Etant donné que le concert est à 18 heures et que beaucoup voudront y être de bonne heure, afin d'être bien placé. Pourquoi ne pas nous réunir dans un petit resto sympa, le midi près de la salle. Je ne connais pas Nantes, puisque je suis de Rennes. Mais d'après vous serait ce possible, moi je viens avec deux autres copines. Ce serai conviviale et nous permettrai d'echanger sur Manu. Par contre, j'ai peur que pour le visio du dvd, on ne soit trop nombreuse, ou pourrions nous aller ?
Dream team

Je ne sais pas si le resto sera possible ,car nous serons beaucoup !!!
Je pense que ce serait mieux de se reunir autour d'un pique nique juste a cote de la salle ,ce serait plus conviviale et moins cher !!! lol

Et puis pour ma part je ne sais pas si je serai la bas a midi !!
Etant donner que j'ahbite a 1h de Nantes ,je serai surement la abs 13h30/14h

Sinon je pensais que nous pourrions lui faire un cadeau commun !!
Qu'en pensez vous ???
Si vous avez des idees n'hesitez pas !!

Pour ma part je pensais a lui offrir quelque chose de typique ,de notre region !!!
Que diriez vous des mogettes ???? LOl
Ave un mot de chacun dans un petit livret !!!

si vous avez une autre idee n'hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyJeu 9 Aoû - 15:04

L'idée de manger ensemeble est sympa mais les restos proches sont petits et c'est un budjet. Le pique-nique peut se faire !
L'idée du cadeau et du livret est pas mal non plus !
Pour les mogettes ont peut faire les spé des diverses régions parce que les mogettes c'est seulement la Vendée !
Je ne sais plus non plus où nous en sommes de l'idée du T-shirt !
Sinon il serait sympa de savoir vers quelle heure les gens comptent arriver et enfin comme nous sommes un geoupe, je pensais qu'il serait sympa de garder une place pour tous le monde (je pense aux futures maamns qui ne vont pas arriver des heures à l'avance et aussi ma fille que je ne vais pas laissée dehors un 2 décembre, son papa me l'emmènera et il faudra peut-être quelqu'un soit pour surveiller les places soit pour ne prendre pour moi !)
Voilà mon petit topo !
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyJeu 9 Aoû - 19:38

Je n'arrivais plus à retrouver le topic ! Trop bas !
Pff ! J'ai eu peur sur le moment !
Meri mimichang d'avoir reporté la liste !
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyVen 10 Aoû - 12:06

Wah!! Je vois que le projet avance bien!!
C'est vrai que le pique nique serait sympa mais j'ai peur qu'il fasse froid quand même!
Pour le cadeau, il y a aussi des petits beurre ou des berlingots!
Pour ce qui est de réserver des places ça peut être une bonne idée aussi mais j'ai peur que ce soit le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyVen 10 Aoû - 13:51

De rien enora !!! :)

En ce qui concerne le pique nique je pense que ca peut se faire meme si on sera un 2 decembre !!!
Il y aura surement quelque part ou s'abriter !!!

Pour le cadeau ,il faudrait lui offrir des specialites de la region loire atlantique !!!
Habitant la Vendee je ne connait que mes specialites et pas celle de loire atlantique !!!
Mais je peut toujours me renseigner ,ainsi nous pourrons lui faire un petit panier de specialites avec un livret rassemblant des petits mots de chacun !!!

Dites moi si ce cadeau vous plait ou pas ,je pourait ainsi me charger du panier ???
Nous pourrons faire une liste de ceux qui veulent participer et voir le prix que nous pourriosn mettres !!!

En ce qui concerne le T shirt ce sont les projets de sunshine et Nath ,elles ont juste a nous envoyer les transfert et ensuite nous nous chargons chacun de nos T-shirt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyVen 10 Aoû - 23:06

Le cadeau me convient!
Revenir en haut Aller en bas
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyVen 10 Aoû - 23:25

j'ai ma place pour ce jour mais il se peut que je ne pourrai pa y aller
si je peux y aller je participe au projet sans problème
l'idée de faire un pic nique est une très bonne idée puisque je pensais arriver vers 12H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptySam 11 Aoû - 12:33

Ok tres bien donc il y a deja deux personnes OK pour le projet !!!
J'attend les autres reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes EmptyMar 14 Aoû - 14:26

On remonte le sujet !!!
Allez hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour le 2 decembre a Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
» 18 h à l'appart (TV de Nantes) 4 décembre
» URGENT : Projet Rouen date limite 24 NOVEMBRE
» PROJET pour le Grau du Roi
» un grand projet pour manu pour la fin de l année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: