Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet pour le 2 decembre a Nantes

Aller en bas 
+13
coralie14700
feelingood
sophia85
manu85
lafleurbibi
linou29
emybuterfly
ptite_puce
Celine Buan
ninigou
_Lana_
enorahsolieil
mimichang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:08

Je vois que ça avance !
Pour vous réchauffer je vais m'arranger pour que mon homme nous apporte éventuellement du chaud dans la journée pour nous tous !
Faut que j'aille voir où nous pourrons ête à l'abri pour ceux qui pensent pique-nique !
Désolée j'aurais bien fait manger chez moi, je suis à 3 arrêt avec le busway, mais si le group le est trop gros, ça rique d'être galère !

Je pense qu'il faudrait faire un point début de semaine prochaine, qu'en penses-tu mimichang ?
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:37

enorahsolieil a écrit:
Je vois que ça avance !
Pour vous réchauffer je vais m'arranger pour que mon homme nous apporte éventuellement du chaud dans la journée pour nous tous !
Faut que j'aille voir où nous pourrons ête à l'abri pour ceux qui pensent pique-nique !
Désolée j'aurais bien fait manger chez moi, je suis à 3 arrêt avec le busway, mais si le group le est trop gros, ça rique d'être galère !

Je pense qu'il faudrait faire un point début de semaine prochaine, qu'en penses-tu mimichang ?

Merci enora pour ton accueil mais ce n'est pas grave !!!
Nous mangerons tous ensemble et ce sera plus conviviale !!! Wink

je pense egalement qu'il faudrait faire un point sur les membres qui veulent participer au projet acr pour l'instant nous n'avons pas baucoup de reponses !!!

Je rappelle le projet : Faire un panier decoratif avec des specialites du terroir avec un livret regroupant des mots de chacun !!!

Si des personnes ont d'autres idees n'hesitez pas !!!
Et surtout dite si vous etes interesser !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:56

Moi je suis toujours partante!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:49

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:29

ptite_puce a écrit:
Moi je suis toujours partante!! Fleur

moi aussi tant que je peux y aller

je pensais qu'on pourrait pique niquer devant les portes de la cité des congrès, on serait sur d'être bien placé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:32

Ok merci les filles !!!
Voici ceux qui participent au projet pour l'instant ,je mettrai a jour au fur et a mesure

Moi
Enorahsolieil
ptite_puce
emybuterfly
linou29
lafleurbibi
_Lana_*
manu85
Celine Buan
ninigou
juli29
sophia85

Faites le savoir si vous etes partant !!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:18

Allez on remonte
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:42

désolé je n'est pas pu beaucoup venir ces temps ci

je suis aussi partante pour le panier avec les mots !! pour les spécialités je pensais au caramel au beurre salé c'est super bon mais je sais pas si c'est vraiment une spécialité ?

pour ce qui est du pique nique ca me parait le plus approprié vu le nombre de personnes !

et je suis en pleine reflexion pour un idée cadeau autrement !!lol

PS : j'ai recu mes transfert il me manque plus que le tee shirt et le papier lol
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:21

Nous ne vous oublions pas même si vous n'êtes pas présents tous les jours !
Je répète : je synthétise tout cette parès-m et demain je vous mets tout ça !

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:54

linou29 a écrit:
désolé je n'est pas pu beaucoup venir ces temps ci

je suis aussi partante pour le panier avec les mots !! pour les spécialités je pensais au caramel au beurre salé c'est super bon mais je sais pas si c'est vraiment une spécialité ?

pour ce qui est du pique nique ca me parait le plus approprié vu le nombre de personnes !

et je suis en pleine reflexion pour un idée cadeau autrement !!lol

PS : j'ai recu mes transfert il me manque plus que le tee shirt et le papier lol

Ok merci je t'ai rejoutee !!!

Pour les specialites je pensais aux berlingos et au petits beurres de Nantes ,apres je ne sais pas s'il y en a d'autres !!!

Et si tu a une autre idee c'est cool !!!

Enora que veut dire pares-m ???

Sinon il faudrait quelqu'un pour s'occuper du livret avec tout les mots !!!
Quelqu'un veut il s'en charger ???
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:52

Je suis en train de faire le point.
Je veux bien me charger du livret et j'ai une idée derrière la tête !
Mon charabia voulait dire après-midi !
A demain pour la mise au point !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:19

enorahsolieil a écrit:
Je suis en train de faire le point.
Je veux bien me charger du livret et j'ai une idée derrière la tête !
Mon charabia voulait dire après-midi !
A demain pour la mise au point !
Bisous

Bon et bien si tu veux te charger du livret ce serait super !!!
pour ma part je me charge de l'achat du panier et des specialites et toi tu nous fabrique un beau livret !!!

Et si tu a une idee c'est super !!! Smile

Sinon j'ai envoyee un MP a tout ceux qui seront presents au concert pour leur faire part du projet et leur demander s'ils sont pret a participer ainsi que financierement
Revenir en haut Aller en bas
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:27

Merci Mimichang pour ton MP
Je suis tout à fait d'accord pour y participer je veux dire financièrement au cadeau.Comme cadeau, j'ai bien pensé à qqe chose...mais c'est du boulot... je vous le dis quand meme :
c'est comme un disque d'Or, seulement pour Emmanuel ce sera UN DISQUE D'AMOUR... et sur ce disque on y trouvera tout les petits mots de ses fans... genre mosaïque... souligné quand même NANTES 2007
tout ceci sous verre bien encadré, bien sur!
Voilà qu'en pensez-vous ?
Sinon, pour le pique nique c'est une super idée, seulement je ne suis pas sûre d'être parmi vous... car c'est qq'un qui m'y emmène et revient me chercher.
Bisous
Amitié
a très bientot
si le panier se fait, comme je suis céramiste, on peut y mettre une jolie poterie... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:06

Je vous fait tout d'abord le point de la situation comme promis !

Notre finalité : nous retrouver, faire connaissance et échanger sur une passion commune !( si possible rencontrer Manu) lui laisser un souvenir impérissable de ce concert !

Pour ceux qui arriveront de bonne heure : pas de 8h du mat ! Je parle plutôt vers midi où 13h, nous pouvons pique-niquer ensemble !

Les projets en place :
T-shirt transfert
Corbeille de cadeaux (spécialités de régions)
Livret : pour lui donner un peu de nous tout comme il nous donne de lui !

Pour l'instant voici la liste forum confondu des personnes succeptibles d'y être où de participer :
ninigou
mimichang
enorahsolieil
ptite-puce
veromenet
marychristmas (seulement projet)
linou29
fan2manu où -LaNa-*
douxmurmure
honorine.c
lafleurbibi
wiwi (seulement projet)
miss-suny
Céline Buan
emybuterfly


Je me suis permise aussi de relever les noms de tous ceux que j'ai vu sur le topic du 2 décembre, je les contacterais par mp pour les inviter à nous rejoindre !


Quelques autres idées ont germées :
Seriez-vous prêt à le suivre en chantant sur tous les refrains ?

Avez-vous envie de luifaire part en quelques lignes de coment est née votre envie de le suivre dans sa carrière ?

Etes-vous prêt à lui faire une demande sur internet afin qu'il nous interprète : Un enfant dans mes bras ? (Certains ont émis l'idée d'avoir cahcun une petite pancarte pour le solliciter avec le titre de cette chanson pendant le concert ! Encore faut-il être bien placé et ne pas passer poour des hystéros !)


Vous sentez-vous la capacité de lui faire un rappel en chantant en choeur un de ses refrains (d'ailleurs si quelqu'un peut le traduire en breton nous pourrions aussi le mettre dans le livret ! ATTENTION je ne parle pas de chanter en breton!)

Voilà en gros !
Mimichang, j'avais eu la même idée que toi : relancer les gens par mp !
Peux-tu me dire à qui tu as déjà envoyé sur la liste ? Où si tu as l'envie et le temps, tu peux le faire aussi, pas de problème !

Lafleurbibi : ton idéeest originale mais je ne sais pas comment faire, et cela dépend du coût et du nombre de personnes. C'est à étudier sérieusement ! Pour ma part pas de problème pour la poterie : c'est une petite part de chacun de nous que nous lui transmsettrons dans ce panier en échange de ses chansons et son talent !


Voilà : BISOUS A TOUS !Bisous Groupe


Bravo J-103 Bravo



Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:35

J'ai oubliée quelques petites choses :

Fixer un lieu de pique-nique !

Faire la liste de qui participe à quoi !

Se renseigner sur la possiblilité de prendre nos appareils photos et de quelle taille !

La possibilité d'une scéance de dédicasses !

Réserver 2 où 3 places, où faire venir les personnes dans notre groupe sans faire de problème dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:42

Merci enora pour ton rappel du projet !!!
Pour ma part j'ai envoyee un Mp a tout les gens qui sont sur ce forum et qui viennent a Nantes ( voir liste dans la partie "concert" ,puis "Nantes")

Pour l'instant je n'ai recue que 3 reponses dont deux positif et une en suspent !!!
Je met les noms au fur et a mesure en haut page 3 !!!
Il ne me reste pluq ue 10 reponses a avoir

Sinon pour etre bien claire je m'occupe du panier et des produits et enora du livret c'est bien ca ???

Il faudra que tu dise a tout le monde quand on peut t'envoyer nos message et qi tu prefere qu'on t'envoie par Mp ou par lettre postale !!!

Pour ma part j'attend que tout les gens a qui j'ai envoyee un Mp me disent si oui ou non ils participent et ensuite nous fixerons le prix que chacun peut mettre !!!

Pour le lieu de pique nique cela se fera devant l'entree de la cite !!!!
Maintenant j'espere pouvoir y aller avant le concert pour faire un petit reperage !!!

Lafleurbibi ton idee est originale et pas mal !!!
Par contre si on fait ce disque et qu'on y met des petits mots je pense que ce n'est pas la peine de faire un livret !!
Ensuite pour ma part je ne sais pas comment faire donc si tu est capable de le faire toi meme pourquoi pas !!!

Apres il faut voir si les gens sont pret a participer finacierement pour le panier et pour le disque !!!!

J'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:56

Coucou
L'idée du livret est très bien... mais je me suis dit, un cadre, il pourra le mettre sur un des ces murs chez lui, donc en évidence.
Moi, pas de problème, je veux bien m'occuper du disque...seulement il faut que je sache combien de petits mots j'aurai... tout ça pour la grandeur du cadre. Et puis, ce serait sympa d'écrire sur toutes formes de papier, blanc ou couleur, pour faire vraiment mosaïque (pas de papier carre ou rectangle)
Mimichang, comme tu t'occupes du panier, il faudrait que l'on se voit pour te donner la poterie. Quelqu'un est-il au courant de la couleur préférée d'Emmanuel ?
Pour récapituler les produits régionaux : les berlingots (trop bon!!!)
les caramels au beurre salé (un délice!!!) les biscuits petit lu,le sel de Guérande....et sinon, notre bon beurre blanc, mais là ça sera un peu difficile.
Groupe
VIVE LE 2 DECEMBRE
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:00

Je suis egalement de ton avis !!!
Il faudrait donc abandonner l'idee du livret et faire a la place ton disque avec les petits mots de chacun !!!

Attendons avant l'avis de Enora qui devait s'occuper du livret ,voir si elle est d'accord que l'on abandonne cette idee pour faire a la place le disque !!!

Pour la poterie il est evident qu'il faudrait qu'on se voit !!!
je vais essayer de trouver un beau panier et pour les produits je vais attend un peu car sinon ca va perimer !!! lol

Sinon pour les produits comme tu a dit il y a les berlingos ,les petits lu de Nantes ,le sel de guerande ,les caramels au beaure sale !!!
N'y aurait il pas une boisson typique de la loire atlantique ???
Revenir en haut Aller en bas
lafleurbibi
Mega Fan
Mega Fan
lafleurbibi


Nombre de messages : 357
Age : 63
Localisation : la région nantaise
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:27

Oui, bien sur, il faut attendre l'avis d'Enora, car elle a eu aussi une très bonne idée. Et ça serait bien qu'il y ait d'autres avis, car peut etre tout le monde n'est pas d'accord, et puis d'autre on peut etre une autre idée. D'ailleurs Enora parlait qu'elle aurait peut etre une idée. Elle peut toujours nous le dire.
Sinon, coté boisson en Loire Atlantique, franchement je ne vois pas... mais dans la région, c'est vrai que le Muscadet et le Gros Plant sont connus.
Je suis sûre qu'il ---Emmanuel, bien sûr--- sera ravi du cadeau qu'on lui fera, je suis sûre que ça le touchera.
Bisous
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:06

L'idée du CD est pas mal du tout... Par contre, je me demande comment on va pouvoir se débrouiller pour lui donner tous ces cadeaux... surtout que ça risque d'être lourd... (je sais, je suis en période de doute en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:17

lafleurbibi a écrit:
Oui, bien sur, il faut attendre l'avis d'Enora, car elle a eu aussi une très bonne idée. Et ça serait bien qu'il y ait d'autres avis, car peut etre tout le monde n'est pas d'accord, et puis d'autre on peut etre une autre idée. D'ailleurs Enora parlait qu'elle aurait peut etre une idée. Elle peut toujours nous le dire.
Sinon, coté boisson en Loire Atlantique, franchement je ne vois pas... mais dans la région, c'est vrai que le Muscadet et le Gros Plant sont connus.
Je suis sûre qu'il ---Emmanuel, bien sûr--- sera ravi du cadeau qu'on lui fera, je suis sûre que ça le touchera.
Bisous
Fleur

Oui bien sur !!!
Nous allons attendre son avis et son idee !!!
Nous pourrons ensuite faire un sondage pour demander si les gens prefere le Cd ou le livret! !!!
De toute facon ce qui est sur c'est le panier avec les produits !!

ptite_puce ne t'inquiete pas ,on s'occupe de tout !!! Wink

Sinon j'ai trouvee sur internet un site avec des paniers pas mal du tout et pas cher!!!
Si vous voulez je peux vous mettre les photos des plus beau et vous me dites ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:39

Je reste zen alors!
Pour les paniers, c'est une bonne idée de mettre les photos... Comme ça on poura choisir.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:49

Je me suis permise de mettre un lien vers ce sujet sur un autre forum d'Emmanuel pour rassembler plus de monde... (c'est sur ce forum: http://emmanuelmoire.xooit.com/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:38

Dites-moi ça se bouscule :

Pour le panier, ça serait sympa de nous mettre les photos comme tu nous propose mimichang !

Pour le CD c'est une super idée !

Par contre je ne lâche pas mon livret (têtue !!!!!) : seulement parce qu'il sera peut-être difficile pour lui de savoir qui écrit quoi et puis les gens comme moi font des romans, donc l'idée du livret en format petit petit, juste pour noter qui a donner un petit mot et pour ceux qui veulent mettre plus que 2 ou 3 lignes !

C'est vrai que ce serait plus facile de se rencontrer avant, mais si pour moi il n'y a aucun problème, je n'ai pas maman et papa sur le dos, j'ai une voiture, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Donc a étudier ! Surtout pour faire le parrallèle entre le CD et le livret !

Pour le poids des cadeaux pas à s'inquiéter de toute façon on lui remet dehors et comme certains résident juste à côté, une personne de leur entourage ne venant pas pourra le garder le temps du concert et nous le rapporter après où le laisser dans un coffre de voiture : le parking étant juste sous la Cité !

Je n'ai pas eu de réponse de votre part pou l'idée du rappel sur un refrain d'une de ses chansons, ni dans le fait de l'accompagner à chaque refrain (à Nantes j'ai souvent vu le public ne pas chanter où ne presque pas applaudir), ni sur la trad en breton et encore moins sur la demande pour un enfant dans mes bras. Je vais vous mettre le lien d'un forum où je suis en perm dès que je suis chez moi !
Voilà !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:42

bounce J-102 bounce


Voici le forum où vous pouvez me trouver en cas de besoin :

http://roi-soleil-family.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le 2 decembre a Nantes   Projet pour le 2 decembre a Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour le 2 decembre a Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
» 18 h à l'appart (TV de Nantes) 4 décembre
» PROJET POUR LA DERNIERE!!
» Projet pour Emmanuel
» un grand projet pour manu pour la fin de l année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: