Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne

Aller en bas 
+48
sidonie
¤Marie¤
¤Sunshine¤
lylyzen
amandine26
antibouffonnes
M-L
-Elo'-
Go*
marion59
titi250686
Kris...M.M...JTM
* Chloé *
A.
Séverine38
Montréal
elwood
Pascale 44
Julien/Vieux Fiou
**Melissa**
AnnieM
niline67
CELY
marlie78
linou29
*Audrey62*
*Alexia*
marie78
caro/roi/soleil
pamclarion
Sans bruit
karole
***Véronique***
Jennifer (moirette91)
Mélaine
Nat74
Chantal2406
ValiValou06
Sale Gosse # 1
Spiritual Maud
angel59
cacoquine
c@ro
chris-TELLE
*-Aurélie-*
ChrisPep
*Christelle*
~~~Cécilié~~~
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyLun 19 Oct - 23:43



Salut, je sais que je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais voila, avec plusieurs fans cela fait quelques temps que nous avons une idée en tete pour les concert de Paris (le 1er jour si possible). Est ce que vous avez vu la video du concert des Black eyes peas ? Où tout le public se mettait à danser en meme temps...

Et bien nous avons pensé... "mais pourquoi pas nous ?" looool et puis on s'est dit, que cela pourrait bien faire plaisir à Emmanuel, le faire rire, l'étonner et puis par la même occasion, cela pourrait nous souder un peu plus...

Bien sur la chorégraphie serait assez facile et nous auront le temps de l'attente pour voir un peu ce que ca peut donner...

Dites ce que vous en pensez, et puis si vous êtes pas chauds bah c'est pas grave c'est juste une idée en l'air !

Voila voila, petite idée à un mois du fameux jour !


LA CHORE : http://www.megaupload.com/?d=J0BAAI0Q


Liens Facebook: https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/event.php?eid=156118263380&ref=ts

Liens video "pub": https://www.youtube.com/watch?v=epTAw1VuIfA

Liste des participants:

*Christelle* / Chrispep / *-Aurelie-* / Chris-telle / cacoquine / angel53 / Maud / Chantal2406 / Nat74 /Moirette91 / ***Veronique*** /Melissa/Karole / Sans bruit / Pamclarion / caro/roi/soleil / Marie78 / Linou29 / ]A. / Pommedhappy / [url=mailto://c@ro/niline67/]caro/niline67/[/url]Claire-Anne/pauline519/Cely/Anne/ ¤Marie¤/sidonie


Dernière édition par ~~~Cécilié~~~ le Mer 4 Nov - 15:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyLun 19 Oct - 23:47

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Sad20rig Comment t'as posté ca j 'adore!!!

T'aurais du mettre le lien y'a p'tete des personnes qui connaisse pas....

Moi bien sur j suis pour vu que c'est MON idée!!!!!!!

Apres le chant catastrophoque , la danse!!!!! [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ChrisPep


Nombre de messages : 4619
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyLun 19 Oct - 23:55

J'adore l'idée !!!
Je suis une grande optimiste et je dis c'est faisable !!!
Et même si c'est pas parfait au moins c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyLun 19 Oct - 23:58

Moi je kiffe!!!!!
Je suis à 10000000000%!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 0:24

En effet ça peut être très sympa.
A la base je suis pas très danse, choré et tout mais pour Manu, je veux bien faire un effort mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 1:32

c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 9:26

On le ferais sur A&S!
Revenir en haut Aller en bas
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 13:50

je suis partante ! j'ai adoré cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 14:55

Alors le projet, si il a lieu, devrait se faire en lien avec le forum des etoiles car il faut qu'il y est un max de personnes... et puis parce qu'elles ont eu la meme idée que nous looool donc voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 20:35

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Photo [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Photo [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Photo


Dernière édition par *Christelle* le Dim 25 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 22:49

j'ai adoré cette vidéo
et je suis partante

et c'est bien qu'on puisse faire ça toutes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMar 20 Oct - 23:52

pour que cela marche faut être un certain nombre. On a eut l'idée quasi en même temps; Vendredi on en parlait sur le Etoiles , car en voyant le dance mob sur black eyes peace on a tous eut le déclic.

Réussir à faire ca pour Manu ca serait lui faire une pub énorme car il serait le premier chanteur a avoir un dance mob en concert en France.

de plus faire cela tous ensemble , ca serait un bon moyen de partager quelques chose de sympa et sans but que celui de s'amuser et de l'amuser !

Tenons le pari et oublions le reste! Nouvelle tounée, nouvelle ambiance! une ambiance détendue, et zen et conviviale.
Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 0:05

"Oubliez donc qu'on voulait vous 'jeter des boules de bowling entre les deux yeux'le nouvel Emmanuel est là, il faut devenir amnésique!!!" Rire

Bon je suis assez neutre quand a ce projet peut importe de qui il vient, je sais juste que les projets de cette envergure sont toujours tres difficiles a mener a bien, car il y a toujours des récalcitrants qui font que tout foire...
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 0:52

Bon suite à certaines réactions, des deux cotés, nous changeons la façon de faire de ce "projet"... nous allons donc vous proposer une choré sur adulte et sexy... Vous prennez la decision de la faire ou pas... cela est votre choix, ce n'est plus un projet commun ! C'est juste quelque chose qui vous ai propose... Seulement si vous vous sentez de le faire, bah prevenez juste ! lol !!!!

Nous avons proposé cette idée sans imaginer qu'en fait ca fasse ressortir les vieilles histoires (je dis ca mais je comprends tout à fait les raisons de certaines personnes d'avoir des retissences !), nous l'avons juste proposé dans le but que ces dates soient juste enoooormes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 1:19

Faire ce genre de surprise à Manu est une idée vraiment génial cheers je trouve dommage et je suis surprise scratch par certaines réaction Hein ? d'y arriver cela sera surtout une bonne partie de rigolade pour toutes les personnes présentent au concert faire partie ou non d'un forum ou d'un autre pffff franchement c'est pas le plus importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 9:17

Perso je pense que ce serait cool si tout le monde s'associait à ce projet ...
Peu importe de quel forum on est ...
On va toutes et tous se retrouver pour partager la passion et le talent de l'artiste que nous soutenons tous, pour ce qui est du reste, à quoi bon, les tensions ne servent à rien, enfin c'est mon avis, les polémiques j'aime pas ça ...
Et puis il y a un dicton qui dit : plus on est de fous, plus on rit !!!
Et il y a d'autres forums qui aimeraient peut-être participer aussi ...
C'est une simple idée ...
A suivre mais le temps passe vite et on y sera bientôt ...
Belle journée à tous

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 10:52

le but c'est de se marrer et de lui faire de la pub. Les gens en voyant ca sur le net auront envie d'aller à ses lives, de le découvrir à coup sur.
Bon bah maintenant on attend la choré, et on l'apprendra tous. Rire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 11:05

Et bien oui on attend la choré Cool
Et je crois qu'il va y avoir du boulot Rire Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 11:22

je suis tout à fait d'accord avec Chantal et Maud...
et puis comme Manu a si bien dit: c'est le lâcher-prise tour ...alors, allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 11:27

Spiritual Maud a écrit:
le but c'est de se marrer et de lui faire de la pub. Les gens en voyant ca sur le net auront envie d'aller à ses lives, de le découvrir à coup sur.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 14:17

Pourquoi pas ? C'est sune super idée, si ça se fait je suis partante car je serai là le 19. Ca serait marrant et ça lui ferait une sacré surprise et en plus ça change de ce qu'on peut faire d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 15:23

A la base cette idée me plait
Je pense que ça ferait plaisir à Emmanuel que son "Lâcher-Prise Tour" soit "fédérateur" tous forums confondus
Et l'important sera de se réunir autour de l'Artiste, sans compter la bonne pub que ça peut lui apporter sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Projet pour Paris   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 16:34

Je trouve que c'est une super idée!Chui partante mais le problème c'est que moi je vais au concert le 21 :-S
Mais si c'est aussi organisé pour le 21 pas de soucis vous avez au moins une danseuse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 18:01

En même temps le souci la c'est que nous public on sera dans le noir donc ca rendra forcément moins bien que sur la video des black..en plus faudrais filmer ca de la scéne !!

Cécilia j'attend ta choré et je verrai ensuite !!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne EmptyMer 21 Oct - 18:22

*Christelle* a écrit:
En même temps le souci la c'est que nous public on sera dans le noir donc ca rendra forcément moins bien que sur la video des black..en plus faudrais filmer ca de la scéne !!

Cécilia j'attend ta choré et je verrai ensuite !!LOL

C'est pas faux...
Mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty
MessageSujet: Re: [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne   [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» Planning d'Emmanuel pour NOVEMBRE/DECEMBRE 2006
» Petites annonces
» Projet Amiens photo p29
» Projet 20 Novembre Aix-les-Bains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: