Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et avant, c'était qui ?

Aller en bas 
+80
moire38
EMss
Martine du 59
s0phiex
Caramel
elwood
perle_de_soleil
Rochà
Dating
AurelieG
helene55
superconcert
¤ Aurélie ¤
clotilde
roi-soleil-55
¤Sunshine¤
farfalina
petite fée moirienne
cacoquine
sylvie748
Séverine38
@urelm
lili231002
moire-manu
Meg`
Sandra-manufan
Paulinemoreau
manou33
.Stef.
cactus
soso2306
* Chloé *
_Mary_*
CELY
*Jennyfer*
fan2 Manu
zaza
pepsie31
Nilie
vadovia
iliade55
¤¤¤Eloda¤¤¤
Claiiire
Morgane100992
Alexiel
Flosoleil
( Cecilia )
Kristin
Marie26
Chantal2406
**Leslie**
mimielamalisse
Justiine.
angel59
essentielle
monessentiel23
marion94
madou
marlie78
land
mimichang
forevermanu
fan de manu 1994
saby mary
Marionlaluciole
Nat74
Oror
enorahsolieil
...elodie...
éléonore31
Titelle
isachop
Clémence*
Amandine0169
louisoleil
Revanui
Mina53
caroline_93100
elodie94
¤Marie¤
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandra-manufan
Mega Fan
Mega Fan
Sandra-manufan


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 16/09/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 3:08

Bon là j'ai honte honte honte lol mais bon avant c'était...hum... Claude François... Rire Mais bon comparer à Emmanuel c'était rien mais alors rien du tout ! Mr. Green
Sinon en acteur c'était (et c'est toujours mais beaucoup moins) Alan Rickman (Rogue dans HP)
Enfin bon Emmanuel est et restera à jamais l'ARTISTE ! Love
C'est une révélation j'ai jamais eu ça avant pour un artiste...
Et je pense pas que je l'aurai pour un autre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://manufan.skyblog.com
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 12:25

[quote="éléonore31"]
éléonore31 a écrit:
ce topic est une très bonne idée!!!

alors pour ma part c'est un peu spécial, puisqu'il s'agissait toujours d'acteurs ou actrices américains mais peu connus en france... le dernier en date était paul walker, je sais pas si vous connaissez mais il est trop beau!!! le problème c'est que comme il est pas très connu chez nous il n'y a aucune photo ni aucun article sur lui, enfin c'est très rare!!!

pour info je l'ai connu quand je l'ai vu dans fast and furious et 2 fast 2 furious, 2 films que j'ai adoré...

et puis il y a eu ce fameux jour... le 19 mai 2007 où j'ai vu le roi soleil à toulouse... et puis emmanuel à 50 cm de moi qui signait des autographes, mais comme il faisait nuit il ne m'a pas vue et j'ai même pas eu le temps de lui donner mon petit papier... enfin, je ne désespère pas!!!

AH Paul Walker j'adore aussi
j'ai presque toute sa filmographie en dvd
il est trop beau il joue trop bien en clair il est genial lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
éléonore31
Fan Accro
Fan Accro
éléonore31


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 12:55

enfin une comme moi!!! super!!!!!
jusqu'à emmanuel je n'aimais presque que les artistes étrangers... mais maintenant c'est (presque) fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:08

éléonore31 a écrit:
éléonore31 a écrit:
ce topic est une très bonne idée!!!

alors pour ma part c'est un peu spécial, puisqu'il s'agissait toujours d'acteurs ou actrices américains mais peu connus en france... le dernier en date était paul walker, je sais pas si vous connaissez mais il est trop beau!!! le problème c'est que comme il est pas très connu chez nous il n'y a aucune photo ni aucun article sur lui, enfin c'est très rare!!!

pour info je l'ai connu quand je l'ai vu dans fast and furious et 2 fast 2 furious, 2 films que j'ai adoré...

et puis il y a eu ce fameux jour... le 19 mai 2007 où j'ai vu le roi soleil à toulouse... et puis emmanuel à 50 cm de moi qui signait des autographes, mais comme il faisait nuit il ne m'a pas vue et j'ai même pas eu le temps de lui donner mon petit papier... enfin, je ne désespère pas!!!
alors quoi, je suis la seule à avoir aimé des artistes autres que français??? c'est pô possible!!!! siouplai, manifestez-vous!!!!

Non , tu n'es pas la seule!Perso c'est Jennifer Aniston!J'ai quasiment tous ces films en dvd's ainsi que l'intégrale de "Friends".Un de mes plsu grand rêve serait de la rencontrer Love
Revenir en haut Aller en bas
Meg`
Mega Fan
Mega Fan
Meg`


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/08/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 19:22

Moi j'avais des posters de .................chevaux Rire
et je toujour fan lol
voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://megone.skyblog.com
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 19:40

moi je n'ai jamais été fan
la musique c'était pas mon truc
mais bon depuis Manu tout à changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 22:37

Moi c'était Emma Daumas... souvenez vous de la star Ac'
j'ai bien changé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 5:12

lili231002 a écrit:
Moi c'était Emma Daumas... souvenez vous de la star Ac'
j'ai bien changé! Wink

Je l'aimais bien aussi mais je trouve qu'elle a trop craché dans la soupe , c'est dommage...Mais son premier album est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:33

Revanui a écrit:
lili231002 a écrit:
Moi c'était Emma Daumas... souvenez vous de la star Ac'
j'ai bien changé! Wink

Je l'aimais bien aussi mais je trouve qu'elle a trop craché dans la soupe , c'est dommage...Mais son premier album est vraiment pas mal!

Mua, j'étais vraiment fan...pis elle ma decue
mais j'ecoute souvent son album quand meme ! elle fait de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
@urelm
Extrem' Fan
Extrem' Fan
@urelm


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:44

Moi c est et se sera toujours Pascal Obispo, concerts merveilleux, tj pres de ses fans ... photos memorables ... chansons magiques ....un show man ....

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
@urelm
Extrem' Fan
Extrem' Fan
@urelm


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:46

[quote="craky73"]
zaza a écrit:
ALORS moi achaque saison destar ac j'avai mon choux il ya eu jeremy chatelain puit patxi pui mathieu johann apre garou voila ne rigoler pas

j ai vu Patxi sur scene aux francofolies a Spa ... j aimai pa tro avant de l entendre mais il a trop asssuré Cool
Revenir en haut Aller en bas
@urelm
Extrem' Fan
Extrem' Fan
@urelm


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:53

caroline_93100 a écrit:
Ahhh Patrick Bruel j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite lol.
Cassez la voix...
Ou la faut que je me calme!!

j ai ete le voir a forest en decembre il a toujours le meme charme j aime assez bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:56

Moi, je n'ai jamais été fan d'un artiste, je l'appréciai seulement !

Mais maintenant qu'Emmanuel est là, ma vie a changée, je me tiens au courant de tous c news et je suis içi, comme quoi je suis fan !

Bon j'avoue, j'ai pas encore accroché de poster de lui ! mais g un poster du roi soleil par contre, ma chambre et assez petite donc bon !


Séverine38
Revenir en haut Aller en bas
@urelm
Extrem' Fan
Extrem' Fan
@urelm


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:03

langevine a écrit:
Alors moi c'était miss Cara (Cécilia Cara) et sa l'est toujours
et Greg pas LEmarchal (je l'aime bien aussi) mais Grégori Baquet qu'est que mes amis ont peu souffrir maintenant je suis dicscrete

ca veut pas dire que je suis hysterique mais j'en parlais a chaque pauses lrs pauvres!!!!!!!!!!!!!! Troupe

tu a raison je l adorais aussi dans R et J qu est ce quej q i pu regarder cette comedie musicale ... elle a une voix si uniaue cecilia ...

j ai tj aimer la musique et donc forcement bcp d artistes...

j avais aussi le poster des 2be3 dans ma chambre et le t-shirt imprimé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylvie748
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:08

Alors moi, ca a été les new kids on the block. C'était mon premier concert, j'avais 14 ans. Ensuite, c'était les worlds apart. J'étais folle de Cal. J'ai entendu dire qu'ils reformaient le groupe. Je crois que j'irai encore bien à un de leur concert. Et puis, évidemment notre beau Manu!
Revenir en haut Aller en bas
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 16:39

Moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant fan (même si étant mariée, je ne m'amuse pas à mettre des posters partout dans la maison...). La dernière fois, ça remonte à la fin des années 80-début 90: c'était Patrick Bruel! C'était en pleine période de la Bruelmania et j'avais 13-14 ans. J'achetais tous les magazines qui parlaient de lui et je découpais les articles qui lui étaient consacrés que je classais ensuite dans un cahier. Les murs de ma chambre étaient couverts de ses posters dont un plus grand que nature (il faisait toute la hauteur du mur!)! Bien sûr, j'ai traîné ma mère à ses concerts (et aujourd'hui elle est plus fan que moi!).
Voilà, aujourd'hui je suis accro à Manu, même si je ne peux pas me permettre de le montrer autant que ce que je faisais à l'époque. Je l'exprime sous d'autres formes en venant régulièrement sur ce forum par exemple (chose qui n'existait d'ailleurs pas à l'époque!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: et avan c etait qui   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:41

benh lorie mais je n avais pas de posters comme pour manu
je suis mini moirienne mais j etais pas lorienne lol
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:07

ba pour ma pars...
j'ai toujours aimer jenifer... Fleur
et puis il ya aussi des artiste coup de coeur...
comme calogero...
gregory lemarchal(mon petit prince que j'aimerais a tout jamais)
....et puis tant d'autre...
et apres j'ai decouvers le roi soleil... Roi et la...coup de foudre... Love
j'ai adOoOrer cette comedie musical...pour moi c'est la plus belle que je n'avais jamais vu...
et apres ba ...il y avais un roi...que dire du roi...?? il etait PARFAIS...
j'ai tout de suite craquer pour mon roi...et voila comment j'ai aimer MANU... Roi Mon essentiel Roi
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:03

fann a écrit:
Moi j'avais des posters de .................chevaux Rire
et je toujour fan lol
voili voulou

Mdr!!
Moi c'était la même chose à la base!! Et je suis toujours aussi passionnée par les chevaux! (je suis fan de mon chouchou Hector, ça compte?? ... Bon je sors...Arrow )
Je me souviens qu'à l'époque, tout le monde adorait les 2be3, spice girls et compagnie... Mais moi je voulais pas faire comme tout le monde alors voilà, j'accrochais des poster de chevaux... Mdr...

Jusqu'au jour où j'ai entendu "je t'aime" de Lara Fabian à la radio et voilà!!
Ce n'est plus un secret pour personne dans mon entourage je suis fan de Lara Fabian depuis que j'ai 11 ans!! Cette artiste restera toujours dans mon coeur...

Bien sûr, il y a eu des tas d'autres artistes dont j'ai eu un coup de folie, j'ai eu ma période Hélène Ségara puis Garou ensuite Roméo et Juliette et pour finir Avril Lavigne...
Et même si j'écoute et achète encore leur album, Lara a toujours était la numéro un...

Et pourtant... Manu a débarqué et là une grande claque dans la figure!!! Il m'a apporté quelque chose... Aucun autre artistes, à part Lara Fabian, ne n'avait apporté ça... Je sais pas trop comment expliquer...
Pour arriver à (presque) égaler Lara dans mon coeur fallait le faire, eh bien là Manu c'est réussi...
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:36

Alors moi on peut pas dire que j'était fan fan d'elle mais j'adore quand meme ses chanson : Avril lavigne. Sinon avant j'était fan de cecilia cara ( juliette dans roméo et juliette) sinon maintenant c'est emmanuel d'ailleur j'ai jamais était autant fan d'un artiste que emmanuel lol. Emmanuel pour moi c'était pas comme les autres artiste pourtant parés cecilia cara ou ca n'avait pratiquement rien donnée coté carriére dans la musique a part quelque single je m'était juré de plus retombée dans les comédie musicale lol mais bon la J'ai connu Emmanuel et je suis tombé dans le roi soleil lol Mais je regrette pas car emmanuel c'est un artiste exceptionnel et unique, il a quelque chose queles autres n'ont pas et puis il est tellement gentil et attentionnée comment faire pour ne pas l'aimer lol ? voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
roi-soleil-55
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roi-soleil-55


Nombre de messages : 174
Localisation : 55
Date d'inscription : 27/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 15:27

Ben moi avant c'était surtout Colin Farrell Mr. Green niveau acteur mais niveau musique alors la... Confused Le Roi Soleil (et surtout Manu) est le premier groupe de musique dont je suis fan, sinon avant je n'étais pas particuliérement accro à un artiste! Rire Maintenant ben je suis (toujours^^) fan de Colin, Milo Ventimiglia, mais je préfere Manu!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil.forumactif.fr/index.forum
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:25

quand j'étais toute petite c'était les 2b3 lol
puis juste avant le roi soleil et manu c'était la comédie musicale roméo et juliette....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:54

lafandemanu a écrit:
quand j'étais toute petite c'était les 2b3 lol
puis juste avant le roi soleil et manu c'était la comédie musicale roméo et juliette....
bisous

Ils ont fait fureur les 2be3
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 17:30

Mon 1er coup de foudre Rire ce n'était pas pour un groupe ou un chanteur.. c'était une série > CHARMED Love qui faut l'avouer, a bercé la plus importante partie de ma vie (8 ans > 16 ans) Donc bien sur j'étais fan des acteurs > Alyssa Milano et surtout Julian McMahon.. dont je suis tjs autant admirative Very Happy (j'aime pas le mot "fan" Mr. Green )
Coté musique, c'était Britney Spears, et sa l'est toujours.. Very Happy
Meme si depuis le Roi Soleil et surtout Vic et Manu, faut avouer qu'ils ont été délaissés.. Laughing mais je continue toujours à les suivre et à suivre leur carriere de très près! Very Happy

(tant que je suis dans le racontage de life, je continue.. J'ai eu d'autre grands coups de coeur ces dernieres années.. dont Danielle Savre que j'aime autant que Vic.. Rolling Eyes sa fait bcp tout sa.. lol et Jesse McCartney..)

A si, faut quand meme que je le dise.. J'en ai oublié UN pour plus me concentrer sur Manu.. CHRIS Mr.Red

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 20:42

Alors moi quand j'étais petite, c'était les 2be3 et les spice girls. Autant j'ai toujours assumé pourr les spice, pour les 2be3 .... Boulet mdr

Après c'était Roméo et Juliette, que j'ai vu en vrai et j'adorais gregori baquet !!!!!!!!!! J'étais fan à fond Smile

Après, et j'apprécie encore actuellement, c'était Britney SPears et S club7. Malheureuseument les S club se sont séparés mais j'adorais trop leur musique et leur série. J'écoute encore de tps en tps; je crois que j'aimerais toujours Wink
Quant à Britney, j'ai arreté de tt collectionner depuis lgtps (pour tt le monde d'ailleurs) mais j'écoute tjrs sa musique et j'apprécie tjrs ce qu'elle fait.

Aujourd'hui, j'adore Emmanuel Moire, Brian Joubert (eh oui lol ) ou Within Temptation. Je ne collectione plus les docs, mais je suis de près leur actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant, c'était qui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mot avant la rentrée
» comme avant
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» une dernière chose avant la fin de l'année...
» A Lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: