Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et avant, c'était qui ?

Aller en bas 
+80
moire38
EMss
Martine du 59
s0phiex
Caramel
elwood
perle_de_soleil
Rochà
Dating
AurelieG
helene55
superconcert
¤ Aurélie ¤
clotilde
roi-soleil-55
¤Sunshine¤
farfalina
petite fée moirienne
cacoquine
sylvie748
Séverine38
@urelm
lili231002
moire-manu
Meg`
Sandra-manufan
Paulinemoreau
manou33
.Stef.
cactus
soso2306
* Chloé *
_Mary_*
CELY
*Jennyfer*
fan2 Manu
zaza
pepsie31
Nilie
vadovia
iliade55
¤¤¤Eloda¤¤¤
Claiiire
Morgane100992
Alexiel
Flosoleil
( Cecilia )
Kristin
Marie26
Chantal2406
**Leslie**
mimielamalisse
Justiine.
angel59
essentielle
monessentiel23
marion94
madou
marlie78
land
mimichang
forevermanu
fan de manu 1994
saby mary
Marionlaluciole
Nat74
Oror
enorahsolieil
...elodie...
éléonore31
Titelle
isachop
Clémence*
Amandine0169
louisoleil
Revanui
Mina53
caroline_93100
elodie94
¤Marie¤
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 0:22

Alors moi je suis passé par des tas de styles Rire
Mais plus longue période "avant Emmanuel" c'est pop rock donc Kyo, j'etait genre hyper FAN des posters et tout!!!
Mais je les ai jamais vu sur scene, je suis toujours "fan" mais largement moins qu'avant!!!

C'est assez paradocsale car Emmanuel que j'ai vu sur scene plusieurs fois, j'ai aucun poster Rire et tant mieux!!!

De tous les artistes que j'apprecie Emmanuel c'est différent, car a lui j'arrive a vaincre ma timidité Love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 0:54

laurie1 a écrit:
Alors moi je suis passé par des tas de styles Rire
Mais plus longue période "avant Emmanuel" c'est pop rock donc Kyo, j'etait genre hyper FAN des posters et tout!!!
Mais je les ai jamais vu sur scene, je suis toujours "fan" mais largement moins qu'avant!!!

C'est assez paradocsale car Emmanuel que j'ai vu sur scene plusieurs fois, j'ai aucun poster Rire et tant mieux!!!

De tous les artistes que j'apprecie Emmanuel c'est différent, car a lui j'arrive a vaincre ma timidité Love

C'était tout à fait pareil pour moi.Sauf qu'avant c'était Lorie (et oui ^_^), j'avais des posters partout, on ne voyait plus les murs, mais avec Emmanuel, c'est différent, je me suis rendue compte que c'est pas parce que j'aurai pas tous ce qui pouvais exiter sur lui, et couvrir mes murs de posters que je ne pouvais pas me considérer comme fan.
Moi j'ai une étagère Roi Soleil, une étagères Emmanuel Moire, j'ai UN poster où il est en blanc, l'affiche du concert juste au dessus de l'étagère, et honnêtement ça me va très bien.A j'allais oublier le calendrier bien sûr qui est au milieu de mur tout beau . . . ah je l'adore !! ^^^

Donc voila, pour résumer j'ai oubliée le côté idéaliste d'être connu, comme j'avais avant, avec Emmanuel c'est la 1er fois que j'aime un artiste vraiment pour ce qu'il est, et pour sa voix, plutôt que sur le fait qu'il soit connu.Donc pour ça je te dis Merci

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:47

A l'époque des boys bands j'étais une inconditionnelle des 2BE3. Après moi aussi j'ai eu ma période Priscilla, Lorie.

Depuis 2004, je suis fan de Grégory Lemarchal et le resterai toute ma vie. J'ai suivi aussi le Roi Soleil et bien sûr Emmanuel Moire.
Je suis aussi beaucoup ce que fait Victoria et Christophe Maé (avec ma soeur).
Sinon s'en être une vraie fan, j'aime beaucoup ce que fait Ronan Luce, Patrick Bruel, Garou et Jesse McCartney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:48

moire38 a écrit:

Depuis 2004, je suis fan de Grégory Lemarchal et le resterai toute ma vie. J'ai suivi aussi le Roi Soleil et bien sûr Emmanuel Moire.
Je suis aussi beaucoup ce que fait Victoria et Christophe Maé (avec ma soeur).
.
Tout pareil + 1
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kellog's


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : la ou il part je le suivrais...........
Date d'inscription : 14/12/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:49

Avant j'étais très fan de Billy Crawford avec pleins de posters le temps passe heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nana-la-reveuse
Fan Accro
Fan Accro
Nana-la-reveuse


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 23:21

Avant Manu...

J'ai eu ma période rock... Merci Manu et Vic de m'avoir sortie de ça
Sinon j'était à fond dans les trucs japonnais
Encore + Merciiiiiii à la troupe Troupe sinon au lieu d'aller voir le RS je serai en train de courir dans les salons d'expo et tout et tout et mon look je sais pas ce qu'il serait devenu!

Et il faut dire que le monde de Moiriens et Moiriennes et 100 000 000 000 000 000 000 [...] Fois plus beau que ça surtout quand on y ajoute du Victoria's Fan'ettes!!! C'est magique et ils sont beaucoup plus proche de nous et plus simpas!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiii Le 30 Septembre 2006 De Me LES Avoir Fait Découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 13:48

Moi c'était... Matt Pokora! Je précise que maintenant qu'Emmanuel a changé nos vies, je ne sais pas pourquoi j'ai aimé ce "registre" si différent... lol! Mais bon, c'est la vieille époque Rire
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Pommedhappy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pommedhappy


Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 15:19

Moi j'ai eu ma période Emma Daumas qui est terminée maintenant mais sinon je suis toujours resté fidèle aux même artistes : Natasha St-Pier, Calogero et Zazie qui sont des artistes que j'apprécie beaucoup encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 7:50

une super fan de manu a écrit:
Avant j'étais très fan de Billy Crawford avec pleins de posters le temps passe heureusement

J'ai eu l'occasion de le rencontrer , il est vraiment très sympa!!!!C'est un amour ce mec!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant, c'était qui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» un mot avant la rentrée
» comme avant
» Dernière représentation au Palais des Sports
» [Vidéo]... Christophe avant le RS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: