Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dernière représentation au Palais des Sports

Aller en bas 
+90
pauliiine
*ClAiRe*
Marie C
Nath84
Crystale131
*Cécile*
marlie78
Anne0912
Vinie85
ptitecrazy
Mini_Ange
Clémence*
Blondinette52
lilou60
Suzumi
_Lana_
Paradises
nathalie megafanduroi
vivie3004
caroline_93100
Marquise-Wily
princesse
naryana
caro51
cgo20
karyn
ChtitCat
Stéfinou
Spiritual Maud
dedess
fandemanu
P'titi
**Sego**
¤Aly¤
~Marjorie~
¤¤Melanie¤¤
Audrey49000
muxa
Une courtisane du roi
NoA
mysunking
Carla
Jenny-sun
Betty
marine1991
héléna14
Cybelia
~ Dream Juju ~
lyli21
Djess
Guessy
**MissParker**
ALEXANDRA02
Heïdy
Wilhelmina
justinep
katy*
Mélaine
LaurA*
mily264
fionablue
aurel27
cat91
luminal
steph77
sihamousuperfaaaaaaan!
midori
dodie159
lylyzen
pompom134914
hélène77
NaNoUcH
hannya
céline fan de manu
Aaricia
calomarie6
Adeline17
felicity
Louise XIV
Tetelle
july57
aure-fan
Yellow
littlejune
Magali 84
céline92
christopher
clotilde
*LyNdA*
Titania
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 20:27

Ne vous excitez pas tout de suite lol, je ne vous donne pas la date !!! lol

Juste créer ce topic UNIQUE, car avec Littlejune, on ferme et supprime environ .... allé .... au moins 3 topics par jour à ce sujet .......

Donc quand la date OFFICIELLE sera donnée, elle sera notée sur ce message ......

Les autres topic créés, seront automatiquement supprimés, et S'IL VOUS PLAIT, faites que nous n'ayons pas à en supprimer de nouveaux ..... !

Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 20:30

lol j'imagine même pas la tête de toutes celles qui ont vu le titre du topic bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 20:39

merci bcp
j'attends avec impatience la date de la dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
christopher
Nouveau Fan
Nouveau Fan
christopher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 21:28

mais la date officiel de la derniere date au pds a ete donner le 22 setpembre par dove atia
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 21:31

christopher a écrit:
mais la date officiel de la derniere date au pds a ete donner le 22 setpembre par dove atia

je sais oui ! mais pour l'instant il n'y a aucune information d'officielle!

donc comme la dit Titania des que cette date sera donnee officiellement on sera tres vite au courant Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 21:34

C'est vrai que Dove a dit "le spectacle est prolongé jusqu'au 10 janvier" mais est ce vraiment la dernière date ? On verra.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 21:40

C'est justement parce que cette info n'a pas été confirmé que Titania a crée ce topic ( Dove Attia donne une date et le PDS un autre ) ... Donc un peu de patience les gens Wink


( Le même debat sans fin que l'année passée Mr.Red Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 23:24

J'imagine que certains ont du avoir un choc en voyant le titre du topic Wink

Quant à moi j'attends sagement et me tiens prête à réserver mes places dès leur mise en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyDim 15 Oct - 23:42

Je pensais aussi conaitre la date en ouvrant ce message mais non lol!!

bein topic a surveiller alors pour etre prete pour reserver les places!
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyLun 16 Oct - 0:20

C est normal! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Fan Accro
Fan Accro
Tetelle


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyLun 16 Oct - 0:37

LoL
je sais que de toute façon j'y serai pas Crying or Very sad
mais j'imagine deja les betises qu'ils feront!! Bravo LoL
c'etait si memorable la denriere fois...sniffouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyLun 16 Oct - 20:15

Quand ont-ils annoncé la date de la dernière l'année passée ? Ca doit être +/- la même periode. Est-ce que vous avez eu assez de temps pour reserver les places? J'ai peur que tout le monde saute dessus et il restera plus rien après 1 jour ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyLun 16 Oct - 20:37

l'année dernière y'avait eu un tit souci car on était nombreuses à se jeter sur la supposée dernière (dimanche 15h30) et il avait été rajouté un 20h30 plus tard !!! dc on se rejette dessus et les 1ers rangs étaient soi disant réservé dc on était pas super bien placés (tout est relatif) !
et en fait celles qui ont réservé qques temps après on eu de très bonnes places devant !! lol !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyMar 17 Oct - 20:39

Merci pour la réponse, j'espère que cette année ils ne feront pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyMer 18 Oct - 0:43

Perso, je compte bien y être à cette dernière, même si je dois me taper des heures de route en pleine nuit, j'y serai. C'est obligé ! Impossible de louper un tel moment !!
J'irai avec laptitemiss, et je retrouverai toutes les copines. Ce sera vraiment de la folie ce jour-là...
Prions pour que ce ne soit pas en plein milieu de la semaine, car là, sincèrement, ce sera difficile pour certains !!! Peut-être le 7 janvier ? Ou le 14 ??? Mais pitié pas le 10...
Revenir en haut Aller en bas
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyMer 18 Oct - 18:14

ahhh bah c cool ca ! merci!!
bisous.Marie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyJeu 19 Oct - 19:41

Merci pour l'ouverture de ce topic, il n'y a plus qu'à attendre et à surveiller le sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyVen 20 Oct - 22:22

Adeline17 a écrit:
Perso, je compte bien y être à cette dernière, même si je dois me taper des heures de route en pleine nuit, j'y serai. C'est obligé ! Impossible de louper un tel moment !!
J'irai avec laptitemiss, et je retrouverai toutes les copines. Ce sera vraiment de la folie ce jour-là...
Prions pour que ce ne soit pas en plein milieu de la semaine, car là, sincèrement, ce sera difficile pour certains !!! Peut-être le 7 janvier ? Ou le 14 ??? Mais pitié pas le 10...


Contente de te retrouver là ma biche Very Happy

Oui on y sera à cette dernière, pas moyen de la louper, comme l'an passé !!!

Quitte à rouler de nuit aussi, je monterai de toutes façons me faire un WE Roi SOleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptySam 21 Oct - 14:35

Vivement que l'on sache la date, car moi j'en peux plus d'attendre.
En tout cas j'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde car la dernière est vraiment attendu lol

Bisous Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptySam 21 Oct - 14:37

céline fan de manu a écrit:
Vivement que l'on sache la date, car moi j'en peux plus d'attendre.
En tout cas j'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde car la dernière est vraiment attendu lol

Bisous Vive le site

En tous cas les places pour le 23 ont l'air de bien se vendre. Sur le site de la Fnac tu es déjà placée assez loin il me semble...

Vivement la date !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyMer 25 Oct - 21:13

Ouais j'ai hate de savoir mais bon ca va etre horrible on va toutes et tous se jetter dessus qu'on va savoir lol

BIzzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyMer 25 Oct - 21:17

Hatde de savoir la date !!
Obliger j'y vais !!

Et ui c'est le genre d'obligation qu'on aime SmileSmile !!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyJeu 26 Oct - 22:43

Zut, aujourd'hui j'ai entendu 2 fois la date du 31 decembre mais je ne sais pas si c'est officiel ... Zut, PDS nous fait hésiter grave. C'est normal qu'ils vendent des places du 31 un peu plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyJeu 26 Oct - 23:56

bon, bon, bon, alors sur le forum off du roi soleil, il est annoncé qu'on peut acheter des places uniquement au PDS pour les séances du 24 au 30 décembre 2006 ( à vérifier qd même)

ce soir, "Louis XIV" ns informe qu'il a entendu la date du 31 décembre..ms entendu où ? et les places seraient plus chères???
d'où tiens tu ces infos???

en tout cas, j'espère que la prod ne va pas attendre début décembre pour enfin ns dévoiler la vrai date de la dernière....c'est un peu pénible d'attendre comme ça!

allez, ouvrons bien nos yeux et nos oreilles, parce que , moi, l'année dernière j'avais réservé pour le 30 décembre 2005, qui devait être la dernière et finalement, c'était le 8 janvier..donc j'aimerais bien cette fois- ci, être là à la bonne date!!

Bisous hélène
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports EmptyVen 27 Oct - 0:06

hélène77 a écrit:
bon, bon, bon, alors sur le forum off du roi soleil, il est annoncé qu'on peut acheter des places uniquement au PDS pour les séances du 24 au 30 décembre 2006 ( à vérifier qd même)

ce soir, "Louis XIV" ns informe qu'il a entendu la date du 31 décembre..ms entendu où ? et les places seraient plus chères???
d'où tiens tu ces infos???

en tout cas, j'espère que la prod ne va pas attendre début décembre pour enfin ns dévoiler la vrai date de la dernière....c'est un peu pénible d'attendre comme ça!

allez, ouvrons bien nos yeux et nos oreilles, parce que , moi, l'année dernière j'avais réservé pour le 30 décembre 2005, qui devait être la dernière et finalement, c'était le 8 janvier..donc j'aimerais bien cette fois- ci, être là à la bonne date!!

Bisous hélène


J'ai appelé le PDS et ils vendent des places jusqu'au 31 decembre 2006. Pour le 31 les places sont à 70 eur et pas 60. J'ai parlé moi-même avec leur service reservation et bien sûr que la personne m'a dit que c'était la dernière mais bon, il faut toujours se méfier avec le PDS. Donc ses places sont en vente uniquement au PDS dans tout cas pour le moment car ticketnet n'était pas au courant.

petit HS- je suis une fille lol LouiSE XIV et pas Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière représentation au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière représentation au Palais des Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» réprésentation septembre au palais des sports
» Palais des Sports
» Palais des sports [SEPTEMBRE 2006]
» Palais des Sports le 4 Janvier 2007
» Palais de sports (septembre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: