Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernière représentation au Palais des Sports

Aller en bas 
+90
pauliiine
*ClAiRe*
Marie C
Nath84
Crystale131
*Cécile*
marlie78
Anne0912
Vinie85
ptitecrazy
Mini_Ange
Clémence*
Blondinette52
lilou60
Suzumi
_Lana_
Paradises
nathalie megafanduroi
vivie3004
caroline_93100
Marquise-Wily
princesse
naryana
caro51
cgo20
karyn
ChtitCat
Stéfinou
Spiritual Maud
dedess
fandemanu
P'titi
**Sego**
¤Aly¤
~Marjorie~
¤¤Melanie¤¤
Audrey49000
muxa
Une courtisane du roi
NoA
mysunking
Carla
Jenny-sun
Betty
marine1991
héléna14
Cybelia
~ Dream Juju ~
lyli21
Djess
Guessy
**MissParker**
ALEXANDRA02
Heïdy
Wilhelmina
justinep
katy*
Mélaine
LaurA*
mily264
fionablue
aurel27
cat91
luminal
steph77
sihamousuperfaaaaaaan!
midori
dodie159
lylyzen
pompom134914
hélène77
NaNoUcH
hannya
céline fan de manu
Aaricia
calomarie6
Adeline17
felicity
Louise XIV
Tetelle
july57
aure-fan
Yellow
littlejune
Magali 84
céline92
christopher
clotilde
*LyNdA*
Titania
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 1:46

Moi non plus je n'ai rien à ajouter à part que c'était vraiment magnifique, inoubliable et la meilleure soirée et représentation au PDS!
Toute la troupe, danseurs etc étaient en forme! L'ambiance était super bien et j'ai adoré tous les moments où ils faisaient des bêtises!
C'était marrant aussi lorsque les deux danseurs avant Vice Versailles dansaientt mais que la lumière n'était que sur l'autre danseur et que personne ne regardais Salem donc le pauvre s'assoie Love
Le "jte kiff" "non surtout pas une fille du public" la bataille entre Marie et Montespan, le chien... quand on a tous dansé et chanT sur "un geste de vous" c'etait l'eclate total tout etait EXCELLENT!
Un grand merci a eux... maintenant c'est vraiment la fin :'(
Sinon c'est vrai que j'ai vraiment HALLUCINE et les hystériques ont un peu gâché la soirée! JE suis allée à la séance de dedi entre les deux représentations, j'étais arrivée assez tôt, mais y'avait pas mal de monde: normal la dernière quoi!Dès qu'ils sont sortis les gens ont commencé à pousser, je pouvais même pas lever mes mains, j'étais en biais c'était HORRIBLE alors que je suis partie (difficilement !)..
J'ai trouvé ça mais vraiment ABUSE les gens qui se sont mis dans l'escalier après UN GESTE DE VOUS! Non mais oh si y'a des chaises ce n'est pas pour rien et puis pour l'organisation du final c'était pas top!Pleins de gens sont tombés c'était vraiment chacun pour soi et j'ai failli mourir étouffée... C'était monstrueux, pathétique...
Dommage que Kamel ne soit pas venu... Le final était magique, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais (enfin si j'étais bousculée de partout)! C'était très émouvant de les voir pleurer...

J'espère qu'ils vont tous faire une carrière solo et un jour se retrouver!
Merci a toute la troupe pour tout le bonheur qu'elle nous apporte...

Bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 13:42

céline92 a écrit:
J'etais porte d rang 4 place 13 .
Ps : Kamel est vraiment tres mi mi !!!

Moi j'ai surtout halluciner sur les gens qui ont commencer a descendre debut du 2 eme acte! C'etait tres irrespectueux!
Car d'une part payer 60 euros pour regarder la 2 eme partie d'un spectacle dans les escaliers faut etre un peu neuneu!
De plus ils genent tout le monde en se levant pendant le spectacle!
C'etait vraiment de la folie autant a 15h qu'a la derniere, je crois qu"en fait ces derniers jours c'etait vraiment devenu du grand n'importe nawak!!!

Les gens sont partis dès l'entracte ... j'étais mieux à ma place, à la fin je voyais mieux que si j'avais été "devant" la scène à me faire piétiner ...
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 14:28

miss-lyly a écrit:
céline92 a écrit:
J'etais porte d rang 4 place 13 .
Ps : Kamel est vraiment tres mi mi !!!

Moi j'ai surtout halluciner sur les gens qui ont commencer a descendre debut du 2 eme acte! C'etait tres irrespectueux!
Car d'une part payer 60 euros pour regarder la 2 eme partie d'un spectacle dans les escaliers faut etre un peu neuneu!
De plus ils genent tout le monde en se levant pendant le spectacle!
C'etait vraiment de la folie autant a 15h qu'a la derniere, je crois qu"en fait ces derniers jours c'etait vraiment devenu du grand n'importe nawak!!!

Les gens sont partis dès l'entracte ... j'étais mieux à ma place, à la fin je voyais mieux que si j'avais été "devant" la scène à me faire piétiner ...
Rire

J'ai réussi à être devant et c'étaity la folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Suzumi
Mega Fan
Mega Fan
Suzumi


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Date d'inscription : 28/12/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyVen 12 Jan - 15:46

Comme miss-lyly, je suis restée à ma place.
Je voulais descendre mais quand j'ai vu le monde qu'il ya vait et la folie que c'était je me suis dit qu'avec ma petite taille j'allais rien voir, rater mes photos et me faire dégommer.
Alors je suis restée sagement à ma place même si je me suis levée qd même et ct aussi bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyVen 12 Jan - 23:21

Dimanche soir fut une soirée plus que mémorable. J'ai beaucoup ri, j'ai adoré passer ces derniers moments avec la troupe...
Je crois que je m'en souviendrai vraiment longtemps de cette soirée...

Mais alors que de bémols sur cette journée !!
- Pour les dédi, à 15 heures pétantes j'étais derrière ma barrière au premier rang à attendre... J'ai passé 3 heures debout sans bouger, j'étais frigorifiée... d'ailleurs je grelottais comme y'a pas... et quand je suis allée marcher un peu j'étais toute raide. M'enfin.
Arrive le moment des dédi. J'étais toute heureuse que les filles sortent (surtout que Cathialine est venue, j'étais aux anges...). Mais ce bonheur a tourné au cauchemar, surtout à l'arrivée de Merwan. Là déjà c'était plus tenable, on pouvait plus bouger. On a bien souffert. J'ai utilisé tous les muscles de mon corps pour essayer le retenir le poids de tout ceux qui me poussaient, afin de ne pas trop forcer sur la barrière. Et encore, j'ai eu de la chance d'être tout devant, au moins je pouvais respirer.
Mais alors quand Manu est arrivé... le drame. Les barrières étaient de plus en plus poussées si bien qu'elles se sont rapprochés de plus en plus... Là les vigiles sont (enfin) intervenus (d'ailleurs je remercie pas la sécurité du pds sur ce coup-là). Il y a quand même eu deux malaises dans les fans !!

Quand cette folie s'est terminée, nous nous sommes dirigées vers la salle de spectacle.

- 2è acte. A peine il était commencé que des folles se sont assises dans l'escalier, elles ont été délogées par les vigiles. Mais comme l'a dit ma voisine, à peine Chris avait-il demandé au public de se lever qu'elles étaient déjà là (enfin devrais-je dire ILS car il y avait UN hystérique aussi... truc de fou). Je leur ai lancé des regards pleins de haine grrrrrr...
Bon, arrive la fin (Vice Versailles), et voilà que tout de monde était debout, prêt à bondir. On leur a gracieusement demandé de s'asseoir en leur disant qu'ils gachaient le spectacle aux autres.
Molière... puis le final. Et là l'orgie. Ca court de partout. Par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvée tout devant, sous Manu et Cath. Je n'ai pas trop à me plaindre de l'hystérie sur ce coup-là, dans mon coin je trouve que ça allait. Aucune blessure pour moi LoL !!!!

Ce final fut déchirant, quelle tristesse de quitter cette belle troupe, ces artistes en larmes...

Bon finalement j'en garderai quand même un super souvenir (Louise, t'as été une voisine au TOP !)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle86
Fan Accro
Fan Accro
Estelle86


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Avec le talent de Baptiste...
Date d'inscription : 18/11/2005

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 17:58

pour ceux que ça interresse j'ai fais un compte rendu sur mon forum

voici le lien :

http://baptiste-oberson.discutforum.com/Baptiste-c2/Son-parcours-et-son-actualite-f6/La-derniere-au-PDS-Compte-rendu-en-page-3-p1234.htm#1234
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 20:00

en tous cas mon moment préféré c'est un geste de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 20:15

Bah moi je n'étais pas là... mais c'est vrai que sur Un geste de vous ça avait l'air d'être le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 20:49

à ce moment là j(ai dansé comme une dingue ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
P'titi
Mega Fan
Mega Fan
P'titi


Nombre de messages : 939
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 10/12/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 20:54

C'est vraiment super que vous ayez pu vous amuser autant!

Je vous envie...
Revenir en haut Aller en bas
clerml
Fan Accro
Fan Accro
clerml


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2007

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 20:57

Moi aussi je vous envie tropppp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Fan Accro
Fan Accro
Pigloo


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 21:55

ouai pareil que tout le monde lool, soirée exceptionelle malgrès ces hystéros sans cerveau (je fais des rimes mdr), et encore dès l'entracte les vigils ont eu du mal à les faires bougés !!!!!!! elles ont été ridicules, comme toujours!!!!!
Et aux séances de dédicasses j'en parle meme pas, merci à celles qui ont fait fuir Christophe entre autre !

La débilité ne guérira jamais!!!!

La fin du roi soleil au pds aura au moins un point positif, on aura plus à les suporter, dommage qu'on en soit arrivée à les fuire, surtout entre fan ... enfin fans ...chacun utilise ce mot à sa guise, justement faudrait qu'on se mete d'accord avec elles, etre fans c'est pas ça ...par contre etre ridicule et sans respect elles en sont pas loin !!!!

Bisous les filles
sandra
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: souvenir de l'avant dernière   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptySam 24 Fév - 18:45

voici une belle photo de rencontre entre moiriennes à l'entracte du 7 janvier on a passé un super moment ensemble

https://2img.net/r/ihimizer/img93/6707/attentionlachdemoiriennus3.png

cadeau les miss

Amitié Groupe Dream team
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptySam 24 Fév - 19:31

lol Elle est sympa votre photo les filles !! Very Happy
Très marrante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 14:25

merci pour la photo ma tite mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 14:56

Une courtisane du roi a écrit:
voici une belle photo de rencontre entre moiriennes à l'entracte du 7 janvier on a passé un super moment ensemble

https://2img.net/r/ihimizer/img93/6707/attentionlachdemoiriennus3.png

cadeau les miss

Amitié Groupe Dream team

yen a une qui a la main bien placée lol !
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 16:07

fleurdelys a écrit:
Une courtisane du roi a écrit:
voici une belle photo de rencontre entre moiriennes à l'entracte du 7 janvier on a passé un super moment ensemble

https://2img.net/r/ihimizer/img93/6707/attentionlachdemoiriennus3.png

cadeau les miss

Amitié Groupe Dream team

yen a une qui a la main bien placée lol !

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Une courtisane du roi
Fan Accro
Fan Accro
Une courtisane du roi


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : saint Martin de crau 13
Date d'inscription : 03/05/2006

Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: la main   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 18:01

Rire lol Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports   Dernière représentation au Palais des Sports - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière représentation au Palais des Sports
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» réprésentation septembre au palais des sports
» Palais des Sports [ Janvier 2007 ]
» Mes photos du 4/01 au Palais des Sports
» Palais des sports [OCTOBRE 2006]
» Palais des Sports le 4 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: