Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Palais de sports (septembre 2006)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Fan
Fan
Nathalie


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/06/2006

Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Palais de sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) EmptyJeu 28 Sep - 15:26

Salut les filles

Je crois que j'ai trouvé le bon topic pour parler de ce qui me chiffonne. Si je me suis trompée, désolée mais je m'y perds un peu, il est très bien fait mais j'ai quelques soucis pour mettre mon sujet dans le bon topic !

Depuis les premières représentations de la fin de l'année dernière, n'y aurait-il pas eu une chanson supprimée car il me semble ne pas l'avoir entendue samedi 23. La chanson en question est "Personne n'est personne". L'avez-vous entendue lorsque vous êtes allées au spectacle (elle y était en octobre 2005 et janvier 06, il me semble) mais est-ce que depuis cette nouvelle saison, ils n'ont pas décité de la supprimer ?

Merci de me répondre, les filles car ça me chiffonne ! Suis-je bête ?
Bisous

:dreamteam:
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Palais de sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) EmptyJeu 28 Sep - 15:51

Ben Nathalie ça fait un moment qu'ils ont supprimés cette chanson. Je ne pense pas qu'elle y était non plus en Janvier 06, tant pis, nous avons nos CD pour nous consoler.
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Palais de sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) EmptyJeu 28 Sep - 19:18

J'y suis allée en decembre 2005 et elle n'y etait pas ... Mais cette question a deja été posé plusieurs fois ... Y'a pas vraiment de reponse ... Quelqu'un à la numero de Dove ou de Kamel ??? Mr. Green Wink


Oui c'est pas drole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Palais de sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) EmptyJeu 28 Sep - 19:26

Coucou C'est dommage car cette chanson est MAGINFIQUEMENT EMOUVANTE !!!Love Mais bon comme il a été dis plus haut il y a le cd pour nous consoler !!Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Palais de sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) EmptyJeu 28 Sep - 20:09

Cette chanson a été très rapidement supprimée du spectacle. Et encore le 22 septembre 2005, elle n'était chanté qu'en rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Fan
Fan
Nathalie


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/06/2006

Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Palais des sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) EmptyVen 29 Sep - 15:50

Coucou, c'est Naty
:monessentiel: ... c'est Emmanuel !!!!:amitie:

Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu mais j'étais un peu près sûre que la chanson y était en janvier. C'est moi qui ai rêvé... Enfin !

Désolée si je suis revenue sur une question déjà posée, Littlejune, mais je suis nouvellement arrivée sur le forum et je n'ai pas pu tout voir d'un seul coup tellement que les sujets sont nombreux mais j'y viens régulièrement pour voir ceux qui ont été déposés.

Blague : je préférerais avoir le numéro d'Emmanuel mais c'est impossible, je sais ! J'ai dit ça en plaisantant. Ne le prenez pas mal : comme si je voulais m'immiscer dans sa vie mais j'avoue que j'ai toujours eu ce rêve de s'impatiser avec les chanteurs-comédiens tels que Vincent Niclot (Autant en emporte le vent), Damien Sargue (Roméo et Juliette) et maintenant Emmanuel. Je m'égare donc j'arrête !
Merci quand même et bonne continuation
Bisous et à bientôt
P.S. : je vais être :boulet: et :dreamteam:
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Palais de sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) EmptyVen 29 Sep - 18:57

C'est pas dis ça comme un reproche ... C'etait juste une precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de sports (septembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Palais de sports (septembre 2006)   Palais de sports (septembre 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de sports (septembre 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais des sports [SEPTEMBRE 2006]
» réprésentation septembre au palais des sports
» Palais des sports [OCTOBRE 2006]
» Palais des Sports [ Janvier 2007 ]
» Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: