Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et avant, c'était qui ?

Aller en bas 
+80
moire38
EMss
Martine du 59
s0phiex
Caramel
elwood
perle_de_soleil
Rochà
Dating
AurelieG
helene55
superconcert
¤ Aurélie ¤
clotilde
roi-soleil-55
¤Sunshine¤
farfalina
petite fée moirienne
cacoquine
sylvie748
Séverine38
@urelm
lili231002
moire-manu
Meg`
Sandra-manufan
Paulinemoreau
manou33
.Stef.
cactus
soso2306
* Chloé *
_Mary_*
CELY
*Jennyfer*
fan2 Manu
zaza
pepsie31
Nilie
vadovia
iliade55
¤¤¤Eloda¤¤¤
Claiiire
Morgane100992
Alexiel
Flosoleil
( Cecilia )
Kristin
Marie26
Chantal2406
**Leslie**
mimielamalisse
Justiine.
angel59
essentielle
monessentiel23
marion94
madou
marlie78
land
mimichang
forevermanu
fan de manu 1994
saby mary
Marionlaluciole
Nat74
Oror
enorahsolieil
...elodie...
éléonore31
Titelle
isachop
Clémence*
Amandine0169
louisoleil
Revanui
Mina53
caroline_93100
elodie94
¤Marie¤
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 22:01

Bon, moi Boulet , je m'ennuie ! trèèès interessant ! donc je ressasse ma vie et je me rappelle ma periode d'avant...avant emmanuel quoi !
donc voila l'idée. je me dis qu'on a tous, ou presque, sans etre forcément fan, admiré quelqun avant que le roi soleil accompagné avec brio de manu ne s'empare de notre vie...

alors, vous, c'était qui ? de qui aviez vous des posters dans votre chambre ? qui reviez vous de rencontrer ?
ou bien, si vous n'avez jamais été fan, ou admirateur, dites le aussi...

jtrouve ca interessant de voir comment on peut evoluer dans nos gouts...pis ca pourrait nous permettre d'en savoir un peu plus sur nous, et sur des periodes secretes de notre existence Rire

Alors, avant the méga moire revolution, c'était qui ????

Bon, j'ai oublié de préciser u chtit truc, on peut expliquer pourquoi on n'est plus fan , mais bon, on est pas là pour demonter l'artiste en question Wink


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 22:04

Moi c'est la honte c'étais Lorie et oui !!
J'avais des posters partout je suis allée la voir 2 fois en concert Zénith et Bercy.

Je revais de la rencontrer et tout j'ai même acheté la casquette c'est pour dire en plus il y a ecrit en gros Lorie et elle clignote le truc pas la honte en fait lol

Bizzz
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 22:21

elodie94 a écrit:
Moi c'est la honte c'étais Lorie et oui !!
J'avais des posters partout je suis allée la voir 2 fois en concert Zénith et Bercy.

Je revais de la rencontrer et tout j'ai même acheté la casquette c'est pour dire en plus il y a ecrit en gros Lorie et elle clignote le truc pas la honte en fait lol

Bizzz
3lodie

Rire Rire Rire en effet, c'est...hum
ben moi, j'ai oublié de dire, c'était emma daumas...bof bof, elle a du talent mais j'ai pas aimé la fille qu'elle est devenue
mais j'étais super fan...genre la passion ! Rire genre, hysterique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 22:23

craky73 a écrit:
elodie94 a écrit:
Moi c'est la honte c'étais Lorie et oui !!
J'avais des posters partout je suis allée la voir 2 fois en concert Zénith et Bercy.

Je revais de la rencontrer et tout j'ai même acheté la casquette c'est pour dire en plus il y a ecrit en gros Lorie et elle clignote le truc pas la honte en fait lol

Bizzz
3lodie

Rire Rire Rire en effet, c'est...hum
ben moi, j'ai oublié de dire, c'était emma daumas...bof bof, elle a du talent mais j'ai pas aimé la fille qu'elle est devenue
mais j'étais super fan...genre la passion ! Rire genre, hysterique Embarassed

Qu'est-ce que j'ai dis ... on ne se moque pas lol Rire

Bizzz
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 22:37

Moi c'était Britney Spears!!!!!!!
Mais maintenant elle a laissé sa place à Anne-Laure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Mina53
Mega Fan
Mega Fan
Mina53


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 22:44

Moi avant le Roi Soleil (donc Emmanuel ! Love ) c'était Alizée et Nolwenn Leroy (que j'aime toujours ...)

Voila voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 23:00

Ben pour ma part j'ai eu ma période Spice Girls , j'essayais de tout avoir .Le moindre magazine , la moindre petite photo ... même les chaussure!!!lol Je suis allée les voir en concert le 13 Mai 1998 à Bercy et c'était génial!!!!J'avais des posters partout dans ma chambre!

Puis j'ai eu ma période "Roméo et Juliette" avec Cécilia Cara & Damien Sargue que j'ai eu la chance d'aller voir à Paris .

Après ça s'est calmé , même si "Sous le soleil" était toujours présent Love

Puis aujourd'hui c'est Manu Love et bien-sûre SLS.

Voilà pour moi .

Bisous

ps : j'oubliais , avant c'était Hélène Rollès , et j'en suis même fière Love
Revenir en haut Aller en bas
louisoleil
Fan
Fan
louisoleil


Nombre de messages : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/02/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 23:10

Bin moi à l'époque des Boys band ,c'était les World Apart ...J'en était grave fan ,yavais plus un blanc dans ma chambre ,même le plafond était posterisé...
Jamais pu les voir en concert malheuresement ,et s'ils devaient refaire un concert...J'irais !Meme si c'est la honte ,m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 23:24

Alors moi, j'ai jamais autant admiré quelqu'un qu'Emmanuel Moire mais j'ai été "fan" de Britney Spears puis les L5, Avril Lavigne et maintenant (depuis 2004), Emmanuel Moire! J'ai toujours passé des super moments grâce à ces artistes mais je dois avouer que Manu me procure un sentiment jamais éprouvé jusqu'ici (pour un artiste j'entend). Voilà! D'ailleurs, je remercie Manu d'avoir éclairé ma vie ou plutôt rééclairé ma vie lorsque j'étais au plus bas! Bisous à tous et toutes! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyDim 5 Aoû - 23:36

Moi ya eu Jenifer et M.Pokora !jles aime tOujOurs mais c'est pas pareil, sa se limite plus a leur musique, c'est moins personel, enfin jsais pas si vous voyez ce que jveux dire Boulet

Et maintenant c'est Manu , Anne-Laure & Franck dubOsc Love !Et j'admire beaucOup Sophia Bush aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 0:09

Et bien moi, à votre âge (il y a 20 ans Mr.Red ), c'était Indochine ! Et oui, le groupe existait déjà !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 0:28

Alors quand j'étais pitite j'aimais bien tout ce qui était boys band, spice girl, mais bon, pas au point d'etre FAN

Par contre j'était et je resterai fan de mon ti Greg...

Et puis Aujourd'hui ben C'est bien évidament Emmanuel, Number 1 sur tout, suivit de Cyril paulus.
Je suis aussi de près la carière de Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
éléonore31
Fan Accro
Fan Accro
éléonore31


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 10:59

ce topic est une très bonne idée!!!

alors pour ma part c'est un peu spécial, puisqu'il s'agissait toujours d'acteurs ou actrices américains mais peu connus en france... le dernier en date était paul walker, je sais pas si vous connaissez mais il est trop beau!!! le problème c'est que comme il est pas très connu chez nous il n'y a aucune photo ni aucun article sur lui, enfin c'est très rare!!!

pour info je l'ai connu quand je l'ai vu dans fast and furious et 2 fast 2 furious, 2 films que j'ai adoré...

et puis il y a eu ce fameux jour... le 19 mai 2007 où j'ai vu le roi soleil à toulouse... et puis emmanuel à 50 cm de moi qui signait des autographes, mais comme il faisait nuit il ne m'a pas vue et j'ai même pas eu le temps de lui donner mon petit papier... enfin, je ne désespère pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 11:07

moi c'etait mais c'est tjs jenifer!!!!!!
mais manu c'est pas la meme chose...
en plus c'est un beau gosse...alors!!!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 11:26

De mon côté, avant Emmanuel Moire et la troupe du Roi Soleil, c'était :
Mylène Farmer. C'était l'époque de Bercy 96 où du Mylenium tour ! Je suis toujours de loin ces albums mais je me trouve à présent complètement "désenchantée"... Nous évoluons tous !
Al'époque j'achetais tous les albums, les collectors, les versions étrangères, les livres, les DVD, les vynils, les 2 titres sous 3 à 4 présentation différentes à chaque fois ! Maintenant, tout ça dort au fin fond d'un placard !
Je n'oublierai jamsi le jour aussi où j'ai acheté le PLV du Mylénium Tour (500fr), à la sortie du concert on me regardait avec de grand yeux. Il n'a jamais quitté son carton et est remisé à la cave.... NOSTALGIEFleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 11:55

elodie94 a écrit:
Moi c'est la honte c'étais Lorie et oui !!
J'avais des posters partout je suis allée la voir 2 fois en concert Zénith et Bercy.

Je revais de la rencontrer et tout j'ai même acheté la casquette c'est pour dire en plus il y a ecrit en gros Lorie et elle clignote le truc pas la honte en fait lol

Bizzz
3lodie

Moi aussi j'aimais bien Lorie,je préférai les deux premiers albums.
Le troisieme ça passait encore mais le dernier j'accroche moins.
J'avais été la voir à Gayant expo dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 13:31

caroline_93100 a écrit:
elodie94 a écrit:
Moi c'est la honte c'étais Lorie et oui !!
J'avais des posters partout je suis allée la voir 2 fois en concert Zénith et Bercy.

Je revais de la rencontrer et tout j'ai même acheté la casquette c'est pour dire en plus il y a ecrit en gros Lorie et elle clignote le truc pas la honte en fait lol

Bizzz
3lodie

Moi aussi j'aimais bien Lorie,je préférai les deux premiers albums.
Le troisieme ça passait encore mais le dernier j'accroche moins.
J'avais été la voir à Gayant expo dans le nord.

Moi aussi c'était Lorie. Le premier album je l'avais découvert en même temps que le deuxième, le troisième album je l'adorais mais le dernier... no comment... il passe pas celui-là!

En revanche je suis jamais allée la voir en concert, elle ne passait pas par chez moi (sauf pour la première tournée mais je l'ai su trop tard) et puis je trouve que le prix des places sont trop abusées pour ce que c'est!

Par contre je ne dirais pas le raisons pour lesquelles j'ai pas aimé son dernier album et ce que je pense d'elle maintenant car on n'est pas là pour démonter les autres chanteurs!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 14:32

Oror a écrit:
caroline_93100 a écrit:
elodie94 a écrit:
Moi c'est la honte c'étais Lorie et oui !!
J'avais des posters partout je suis allée la voir 2 fois en concert Zénith et Bercy.

Je revais de la rencontrer et tout j'ai même acheté la casquette c'est pour dire en plus il y a ecrit en gros Lorie et elle clignote le truc pas la honte en fait lol

Bizzz
3lodie

Moi aussi j'aimais bien Lorie,je préférai les deux premiers albums.
Le troisieme ça passait encore mais le dernier j'accroche moins.
J'avais été la voir à Gayant expo dans le nord.

Moi aussi c'était Lorie. Le premier album je l'avais découvert en même temps que le deuxième, le troisième album je l'adorais mais le dernier... no comment... il passe pas celui-là!

En revanche je suis jamais allée la voir en concert, elle ne passait pas par chez moi (sauf pour la première tournée mais je l'ai su trop tard) et puis je trouve que le prix des places sont trop abusées pour ce que c'est!

Par contre je ne dirais pas le raisons pour lesquelles j'ai pas aimé son dernier album et ce que je pense d'elle maintenant car on n'est pas là pour démonter les autres chanteurs!

tout à fait
... Wink
comme quoi, on vient tous d'horizons differents et on sretrouve là ! the moire effect Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 14:35

Oulà, ça ne date pas d'hier LOL...alors, d'abord il y a eu Madonna, ensuite Patrick Bruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
Marionlaluciole


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 14:58

moi avant emmanuel et le roi soleil c'etait garou je l'adorais j'avais tout sur lui c'etait THE artiste
encore aujourd'hui je l'admire enormement mais moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 15:06

Ahhh Patrick Bruel j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite lol.
Cassez la voix...
Ou la faut que je me calme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 15:31

Moi c'était Ronan Keiting.....................
Il restait pas un centimétre de libre sur les murs de ma chambre!!!
Au grand désépoir de ma soeur! Fleur

Mais maintenant c'est fini, car je le boude!
Car Il ne fait plus rien en France!
Revenir en haut Aller en bas
fan de manu 1994
Mega Fan
Mega Fan
fan de manu 1994


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 15:31

moi c'était kyo et j'ai eu aussi ma période jérémy chatelain de la star ac 2 xd la grande fan et j'ai été le voir au splendid et je l'ai rencontré aussi, tout comme manu mais je me rends compte que manu est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanu1994.skyblog.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 15:34

craky73 a écrit:
Oror a écrit:
caroline_93100 a écrit:
elodie94 a écrit:
Moi c'est la honte c'étais Lorie et oui !!
J'avais des posters partout je suis allée la voir 2 fois en concert Zénith et Bercy.

Je revais de la rencontrer et tout j'ai même acheté la casquette c'est pour dire en plus il y a ecrit en gros Lorie et elle clignote le truc pas la honte en fait lol

Bizzz
3lodie

Moi aussi j'aimais bien Lorie,je préférai les deux premiers albums.
Le troisieme ça passait encore mais le dernier j'accroche moins.
J'avais été la voir à Gayant expo dans le nord.

Moi aussi c'était Lorie. Le premier album je l'avais découvert en même temps que le deuxième, le troisième album je l'adorais mais le dernier... no comment... il passe pas celui-là!

En revanche je suis jamais allée la voir en concert, elle ne passait pas par chez moi (sauf pour la première tournée mais je l'ai su trop tard) et puis je trouve que le prix des places sont trop abusées pour ce que c'est!

Par contre je ne dirais pas le raisons pour lesquelles j'ai pas aimé son dernier album et ce que je pense d'elle maintenant car on n'est pas là pour démonter les autres chanteurs!

tout à fait
... Wink
comme quoi, on vient tous d'horizons differents et on sretrouve là ! the moire effect Rire


Et bien je m'étais que j'allais avoir honte car je croyais que j'étais toute seule et bein NON Rire
Moi aussi c'était Lorie + 1 Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? EmptyLun 6 Aoû - 15:41

Alors moi il y en a eu pas mal !!!

Quand j'etais petite j'etais fan d'Helene Rolles !!!
Ensuite ca ete les 2BE3 (et je n'en ai pas honte) ,j'avais et j'ai toujours un immense poster en tissu d'eux ,mais maintenant il est range dans mon armoire !!! lol

Puis ca a ete les spice girls !!! lol
J'ai aussi mis des posters d'elles !!! mdr

Ensuite il y a eu Lorie Embarassed lol
Puis Patrick Fiori que j'aime toujours !!!

Et ensuite ca a ete Gregory Lemarchal ,mais lui c'est pour la vie !!!
Lui et Emmanuel seront et resterons pour toujours mes deux anges ,les deux artistes pour qui je ferai n'importe quoi !!!

Mais pour moi Gregory restera toujours le n1 car c'est lui que j'ai decouvert avant ,c'etait pour moi la premiere fois que j'aimais autant un artiste et je l'aimerai pour toujours !!!

Lui et Emmanuel ,c'est pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avant, c'était qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant, c'était qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mot avant la rentrée
» comme avant
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» [Vidéo]... Christophe avant le RS...
» A Lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: