Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et avant, c'était qui ?

Aller en bas 
+80
moire38
EMss
Martine du 59
s0phiex
Caramel
elwood
perle_de_soleil
Rochà
Dating
AurelieG
helene55
superconcert
¤ Aurélie ¤
clotilde
roi-soleil-55
¤Sunshine¤
farfalina
petite fée moirienne
cacoquine
sylvie748
Séverine38
@urelm
lili231002
moire-manu
Meg`
Sandra-manufan
Paulinemoreau
manou33
.Stef.
cactus
soso2306
* Chloé *
_Mary_*
CELY
*Jennyfer*
fan2 Manu
zaza
pepsie31
Nilie
vadovia
iliade55
¤¤¤Eloda¤¤¤
Claiiire
Morgane100992
Alexiel
Flosoleil
( Cecilia )
Kristin
Marie26
Chantal2406
**Leslie**
mimielamalisse
Justiine.
angel59
essentielle
monessentiel23
marion94
madou
marlie78
land
mimichang
forevermanu
fan de manu 1994
saby mary
Marionlaluciole
Nat74
Oror
enorahsolieil
...elodie...
éléonore31
Titelle
isachop
Clémence*
Amandine0169
louisoleil
Revanui
Mina53
caroline_93100
elodie94
¤Marie¤
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iliade55
Mega Fan
Mega Fan
iliade55


Nombre de messages : 506
Localisation : Sur internet
Date d'inscription : 18/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:43

Bon alors pour ma part, j'ai vraiment été fan de ... Roch Voisine (albums, posters, magazines, et vu en concert une fois).

Ensuite période World Apart (moins fan quand même que Roch) puis rien de vraiment très spécifique, jusqu'à ce que j'aille à une représentation du "Roi Soleil", fin février 2007....

J'aime bcp ce que fait Emmanuel Moire, ainsi que sa personnalité, mais à mon âge (!), je ne suis plus hystérique comme j'ai pu l'être à l'époque Roch Voisine !
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:06

bon chronologie: le premier que je guettai chez les carpentiers( ben oui j'ai vu les émissions en direct ça flingue!) Claude françois!
après y a eu une longue période dorothée!
sortie de l'enfance à 10 ans j'ai la chance de voir daniel balavoine sur scéne ! grosse claque dans la figure et donc j'adhére totale (alors que les copines étaient plus goldman)
la disparition de daniel me fait relativiser cet attachement et durant une longue période j'évite de collectionner sur qui que ce soit!
mais comme le naturel revient au galop y a un tit mec un jour qui me fait rire c'est robbie williams sa sortie de take that lui permet d'exploser!
j'évite pas bruel non plus et puis ma rencontre avec mon mari se passe sur U2 ! donc fan bono et sa band, 2 concerts zoo europa et pop mat tour (enceinte de 6 mois! mdr)
en france obispo, goldman, pagny, voulzy( encore enceinte pour son concert d'avril!j'aime bien les concerts enceinte on passe devant tout le monde Rire !) mais personne qui m'attache
chez les filles france gall et zazie!
et puis le retour de la claque dans la figure c'est manu! pourquoi? sais pas je m'en fou, je profite c'est tout! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:18

Alors, quand j'étais toute petite moi c'était les 2be3 Rolling Eyes ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça )
C'était sûrement pour copier ma soeur ^^
Ensuite, KYO que j'aime encore Cool

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
pepsie31
Fan Accro
Fan Accro
pepsie31


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:30

alors pour ma part, c'était la période des boys-band et plus en particulier les 2be3, d'ailleurs ce fut mon 1er concert ! mais bon, à vrai dire, j'évite de le raconter car c'est un peu la honte maintenant !
et côté acteur, j'ai eu ma période léonardo dicaprio !
ah, ces années d'ado, quand on y repense, on en rigole ! mais bon, maintenant, fini les posters dans la chambre, j'en ai juste 2 cachés dans mon armoire de mon petit greg et un d'harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:31

Nilie a écrit:
Alors, quand j'étais toute petite moi c'était les 2be3 Rolling Eyes ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça )
C'était sûrement pour copier ma soeur ^^
Ensuite, KYO que j'aime encore Cool

Voila ^^

ah j'ai eu ça aussi...ca a été mon premier CD ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Nilie
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nilie


Nombre de messages : 1468
Age : 30
Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-)
Date d'inscription : 13/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:51

craky73 a écrit:
Nilie a écrit:
Alors, quand j'étais toute petite moi c'était les 2be3 Rolling Eyes ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça )
C'était sûrement pour copier ma soeur ^^
Ensuite, KYO que j'aime encore Cool

Voila ^^

ah j'ai eu ça aussi...ca a été mon premier CD ! Rire


Rire
Ca va alors, je ne suis pas seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nilie.skyblog.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:17

AHHHH oui les 2be3 !!!!! Moi aussi, mais quand j'étais vraiment petite alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:01

ALORS moi achaque saison destar ac j'avai mon choux il ya eu jeremy chatelain puit patxi pui mathieu johann apre garou voila ne rigoler pas
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 32
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:40

Moi aussi j'ai eu ma passe "2be3", mais jétait toute petite donc on peu pas appellé sa "fan"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:08

Moi quand j'étais plus jeune j'aimais bien les world apart et britney spears.Il y avait tellement de posters des world apart dans ma chambre qu'on ne voyait plus le papier.Mais malgré que j'aimais bien les world apart je voulais à tout prix rencontrer britney.Après tout ceci est passé et je me suis interresser à Roméo et Juliette.Mais tout ça c'est du passé et ma passion c le roi soleil et Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:15

zaza a écrit:
ALORS moi achaque saison destar ac j'avai mon choux il ya eu jeremy chatelain puit patxi pui mathieu johann apre garou voila ne rigoler pas

Ah uiii la star ac', ca en a fait des victimes...
moi y compris ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:19

et oui la star ac ça fait pas mal de victimes Rire mais parfois enfin quelques petites fois c'est des super chanteurs (Greg, Jenifer, Nolwenn) enfin c'est mon avis !
pour ma part qd j'étais jeune !! hihi !!! c'était Lorie à fond Embarassed et rigolez pas hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:23

*Jennyfer* a écrit:
et oui la star ac ça fait pas mal de victimes Rire mais parfois enfin quelques petites fois c'est des super chanteurs (Greg, Jenifer, Nolwenn) enfin c'est mon avis !
pour ma part qd j'étais jeune !! hihi !!! c'était Lorie à fond Embarassed et rigolez pas hein !?

Je te suiiis drunken
perso, c'était emma daumas pour la star ac
mais j'ai eu ma periode elodie aussi
Ahlala...inscouciante jeunesse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:26

ouais inscouciante jeunesse
ah oui j'avais oublié Emma Daumas !!!


et vous autres c'était qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 1:49

vadovia a écrit:

et puis le retour de la claque dans la figure c'est manu! pourquoi? sais pas je m'en fou, je profite c'est tout! Fleur


mdr !! décidement tu es extra dans tes paroles ! j'adore

je me prete au jeu, ca va être simple
la musique fait partie intégrante de ma vie.. je suis née avec.. lol !!

"être fan" je ne l'ai jamais été vraiment, apprécier un artiste en lui même OUI biensur !
apprecier ces compositions.. apprécier ces evolutions.. mais ce déplacer ou le suivre dans ces tournées ou autres j'avais jamais fait... et d'ailleurs je me disais mais c'est fou ce que les fans font.. d'aller dans tel ville ou ne pas louper une emission ou une promo...

puis le Grand Coup de Coeur arrive, au mois d'octobre 2005, alors que je n'etais absolument pas "comédie musicale..."
on s'installe sur son siège et la... on se prend une CLAQUE Rire ( je te cite vadovia..)
une belle, une véritable.. et on se dit " euh !!! y pas de mot.. "
et on veut encore l'ecouter et partager et donner.. et y RETOURNER.. car ne plus l'applaudire est impensable tout simplement.. et cela personne avant "Emmanuel" n'a su me toucher comme il l'a fait ( pendant ces 3 ans de vivre cela à ces côtes de le voir y prendre autant de plaisir, de voir son évolution, de croiser un regard ou partager une rencontre..) et le fait encore aujourd'hui... (egal à lui meme depuis le tout début)

et le plus bel engagement est notre soutien, car je clame haut et fort
cela en vaut la peine !! cheers cheers cheers Bravo

bon je m'égare du sujet !! mais j'ai pris plaisir à y repondre, ce qui ce fait rare maintenant.. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:19

Moi, sa fais des semaines que je me pose la même question!
Bah comme j'aimais essentiellement les série TV, j'avais pas de chanteur mais je sais que j'ai longtemps aimé Cécilia Cara (Juliette dans "Roméo et Juliette") et puis aprés j'ai bien aimé La Rose dans "Le Petit Prince" (à l'époque j'avais de trés bon pris pour les comédies musicales... à l'époque! lol) donc c'était Cathialine.
Mais c'est un peu de tout^^
Et un beau jour, j'ai vu unange à la télé... Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:57

Moi c'était plutôt Lara Fabian et Hélène Ségara Embarassed lol mais ça n'a jamais été au même point que Manu ! J'aimais bien aussi Roméo et Juliette mais bon, incomparable au RS !
Et puis Manu est arrivé... Je crois que je pourrai plus aimer un artiste autant que lui Love
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Extrem' Fan
Extrem' Fan
soso2306


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 17:20

Après avoir lu tout le topic je me lance a mon tour...
Alors moi j'ai eu ma période chantal goya avec son spectacle le merveilleux voyage de marie rose... Et oui faut pas rire..
Puis j'ai eu ma période grosse période même 2be3 mais maintenant j'en rigole bien fort lol.
Et puis j'ai découvert un artiste super a notre dame de paris que je n'ai pas eu l'ocasion de voir un concert mais j'ai vu en K7 et cet artiste c'est garou. Et je l'admir toujours autant j'irai toujours a ses concert quoi qu'il arrive il est dans mon coeur pour toujours. Mais Manu c'est pas pareil. C'est un énorme coup de coeur sur sa personnalitée je le sent proche de moi c'est bizzard mais je l'adore mon tit Manu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Fan Accro
Fan Accro
mimielamalisse


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:34

*Jennyfer* a écrit:
et oui la star ac ça fait pas mal de victimes Rire mais parfois enfin quelques petites fois c'est des super chanteurs (Greg, Jenifer, Nolwenn) enfin c'est mon avis !
pour ma part qd j'étais jeune !! hihi !!! c'était Lorie à fond Embarassed et rigolez pas hein !?

je suis toute a fait dac avec toi mais au faite comment ne pourrai je pas l'être ?? Boulet Rire
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Mega Fan
Mega Fan
cactus


Nombre de messages : 478
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:44

Moi j'ai été trés trés fan de Jonatan Cerrada pendant 3 ans jusqu'à ce que je le rencontre et discute avec lui et là ma passion-folie s'est calmée d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:55

Ouille... moi c'était britney Rire il fut un temps ou elle chantait Rire
Y avait Mylene Farmer, Avril Lavigne, etc

Et puis ma vie a changé d'un coup avec cette rencontre magnifique : Emmanuel Moire... Ensuite s'en est découlé le Roi Soleil et ses artistes merveilleux...
Je n'avais jamais vécu ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:42

Moi j'ai eu ma période L5 mais bon maintenant y a pas photo c'est Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
Paulinemoreau
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Paulinemoreau


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Thiel sur Acolin (03)
Date d'inscription : 21/04/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 18:56

moi niveau chanteur a part un petit faible pour Patrick Bruel j'etais pas vraiment fan...niveau ciné j'ai eu une periode accro pour le bel Orli (orlando bloom lol) puis un sportif Christophe Soumillon sinon en ce moment a part notre beau Manu, un certain Pierre Darmon (chanteur) et un certain Jean Pierre Michael (acteur) que j'adore personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu-Adulte-et-Sexy.skyblog.com
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:52

craky73 a écrit:
zaza a écrit:
ALORS moi achaque saison destar ac j'avai mon choux il ya eu jeremy chatelain puit patxi pui mathieu johann apre garou voila ne rigoler pas

Ah uiii la star ac', ca en a fait des victimes...
moi y compris ! Rire

Moi aussi Rire avec Nolween , Jenifer , Georges-Alain ....
Revenir en haut Aller en bas
éléonore31
Fan Accro
Fan Accro
éléonore31


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:24

éléonore31 a écrit:
ce topic est une très bonne idée!!!

alors pour ma part c'est un peu spécial, puisqu'il s'agissait toujours d'acteurs ou actrices américains mais peu connus en france... le dernier en date était paul walker, je sais pas si vous connaissez mais il est trop beau!!! le problème c'est que comme il est pas très connu chez nous il n'y a aucune photo ni aucun article sur lui, enfin c'est très rare!!!

pour info je l'ai connu quand je l'ai vu dans fast and furious et 2 fast 2 furious, 2 films que j'ai adoré...

et puis il y a eu ce fameux jour... le 19 mai 2007 où j'ai vu le roi soleil à toulouse... et puis emmanuel à 50 cm de moi qui signait des autographes, mais comme il faisait nuit il ne m'a pas vue et j'ai même pas eu le temps de lui donner mon petit papier... enfin, je ne désespère pas!!!
alors quoi, je suis la seule à avoir aimé des artistes autres que français??? c'est pô possible!!!! siouplai, manifestez-vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant, c'était qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» un mot avant la rentrée
» comme avant
» Dernière représentation au Palais des Sports
» [Vidéo]... Christophe avant le RS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: