Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et avant, c'était qui ?

Aller en bas 
+80
moire38
EMss
Martine du 59
s0phiex
Caramel
elwood
perle_de_soleil
Rochà
Dating
AurelieG
helene55
superconcert
¤ Aurélie ¤
clotilde
roi-soleil-55
¤Sunshine¤
farfalina
petite fée moirienne
cacoquine
sylvie748
Séverine38
@urelm
lili231002
moire-manu
Meg`
Sandra-manufan
Paulinemoreau
manou33
.Stef.
cactus
soso2306
* Chloé *
_Mary_*
CELY
*Jennyfer*
fan2 Manu
zaza
pepsie31
Nilie
vadovia
iliade55
¤¤¤Eloda¤¤¤
Claiiire
Morgane100992
Alexiel
Flosoleil
( Cecilia )
Kristin
Marie26
Chantal2406
**Leslie**
mimielamalisse
Justiine.
angel59
essentielle
monessentiel23
marion94
madou
marlie78
land
mimichang
forevermanu
fan de manu 1994
saby mary
Marionlaluciole
Nat74
Oror
enorahsolieil
...elodie...
éléonore31
Titelle
isachop
Clémence*
Amandine0169
louisoleil
Revanui
Mina53
caroline_93100
elodie94
¤Marie¤
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
land
Fan Accro
Fan Accro
land


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : anjou/paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:47

Alors moi c'était miss Cara (Cécilia Cara) et sa l'est toujours
et Greg pas LEmarchal (je l'aime bien aussi) mais Grégori Baquet qu'est que mes amis ont peu souffrir maintenant je suis dicscrete

ca veut pas dire que je suis hysterique mais j'en parlais a chaque pauses lrs pauvres!!!!!!!!!!!!!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:15

ben moi en fait, tout ce que j'ai pu ecouter je l'ecoute toujours!
on ne peut pas dire que j'ai été fan et puis gloups, plus rien! Laughing
pour certains, plus que pour d'autres, j'ai été un peu folle et j'ai depensé pas mal d'argent pour aller les voir le plus de fois possible meme si pour cela il fallait partir a l'autre bout de la France! Rolling Eyes
mais bon, je ne regrette rien et si je devais le refaire, je le referais!
surtout que les fois ou j'ai été la plus cinglée c'etait pour Emmanuel Moire, le Roi Soleil, Pink et Pascal Obispo...donc c'est sur, je le referais!
(en meme temps il vaut mieux pas que je regrette vu l'argent que je depense chaque annee pour des concerts!! pas etonnant qu'apres je sois obligée de bosser tout l'été! lol)
Revenir en haut Aller en bas
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:48

Ca va faire 3615mylife....

Bon il y a eu dorothée evidemment comme beaucoup mais surtout hélène rolles que j'avais vu en concert avec christphe rippert et toute la cliqyue des acteurs d'AB production qui s'etaient mis à la chanson.
Il y a eu(et a toujours)Johnny Depp dès mes 5 ans c'est dire...
Est ce que Mickey(disney) ça compte?(ça aussi comme pour depp ad vitam eternam!)
Puis il y a eu la preadolescence/puberté:les boys band!!!!Fan fan fan mais jamais hysterique.Worlds Appart et surtout les 2BE3!!j'etais à leur fan club mais c'est passé,essouflement j'etais passée à autre chose:Di caprio!!
J'aimais beaucoup son physique mais aussi l'acteur,j'aime encore bien l'acteur d'ailleurs.Je n'ai pas citée Brad Pitt mais c'est comme pour Depp et Dinsey,je suis tombée dedans comme obelix est tombé dans la marmite quand il etait petit...
Ensuite pas vraiment fan,de beaux coup de coeur jusqu'à Notre Dame de Paris,trop heureuse au spectacle et puis Les Dix Commandements.Le grand frisson.je continue à admier chacun de ces artistes quelque part.
Et puis y'a eu,y'a et y'auraaussi toujours le Petit Prince,Greg... Like a Star @ heaven C'est même un Roi notre petit ange...
Et Emmanuel,encore et toujours.
J'ai des coups de coeur comme tout le monde,certains sont là dans mon coeur pour toujours,Manu en fait parti.


mince j'ai oublié de dire que j'admire/aime enormement Vannesa Paradis,M et otut pleins d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:19

madou a écrit:
Ensuite pas vraiment fan,de beaux coup de coeur jusqu'à Notre Dame de Paris,trop heureuse au spectacle et puis Les Dix Commandements.Le grand frisson.je continue à admier chacun de ces artistes quelque part.
Et puis y'a eu,y'a et y'auraaussi toujours le Petit Prince,Greg... Like a Star @ heaven C'est même un Roi notre petit ange...

mince j'ai oublié[...]otut pleins d'autres XD
moi aussi j'en ai bcp d'autres ms ça serait bien trop long d'en faire une liste!
mais comme toi notre dame de Paris et les 10 Com ont fait partie de mes chouchou (vu 3 fois en concerts pr les 10com et 1 fois pour NDDP!)
et bien sur...Gregory que j'ai egalement vu et qui restera a jamais dans ma memoire....
Revenir en haut Aller en bas
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:27

Je peux dire que j'ai adoré les Spice girls,elles recouvraient tout mes murs,j'avais les chaussures,les poupées barbies,les magazines....
puis il y a eu Britney Spears mais elle m'a deçue donc ça n'a pas durée longtemps puis aujourd'hui il y a Le Roi Soleil, Manuel Cortez, Mathis Kunzler et Alexandra Neldel.
Revenir en haut Aller en bas
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:33

Ben moi avant Manu,j'ai eu Jonatan Cerrada (qui aura toujours une importance particulière pour moi) et grégory Lemarchal....
Lui c'était TOUT!!!!
Je l'ai vu en concert 2 fois et j'ai eu l'immense chance de le rencontrer le 23 mai 2006....
Voila j^'aime pas trop en parler car c'est trop tot mais il faut savoir tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:43

Moi c'était chantal goya, apres boy george, et apres c t Dorothée, puis georges michael et micheal jackson, ensuite c t elton john, et hélène Rollès, apres c t mariah carey, withney houston, et quand j'ai grandi j'adorai les worlds apart je collectionnai tout sur eux, d'ailleurs j'ai encore mon classeur...j'aimais bien aussi les spice girls surtout la chanson to become one, elle a une signification particuliere pour moi, apres c'était les chanteurs américains comme tonie braxton, et d'autres, et enfin Manu avant meme de connaitre la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:53

comme essentiel, madou et louisoleil
j'ai eu ma période boys band
j'adorais surtout worlds apart et 3t, et chez les français c'étaient g squad et 2be 3

ma chambre aussi était tapissée de poster (ce qui ne plaisait pas forcément à ma mère)

mais depuis plus de 17 ans je suis et suivrai toujours Patrick Bruel
je l'ai découvert quand j'avais 8 huit et je l'aime toujours
pas de la même façon que Manu, puisque Patrick pourrait être mon père et Manu pourrait être.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:18

Moi avant j'étais compètement dingue du groupe Blue (je sais pas si vous voyez encore .. ?? )
Surtout de Lee Ryan .. Embarassed
Après qu'il ait continué en solo c'était plus pareil et on l'entendait beaucoup moins donc voilàà mais j'aime encore Very Happy
Et encore avant c'était Britney Rolling Eyes
Mais Emmanuel c'est complètement Différent ..
Je pense pas savoir un jour "l'effacer de ma vie" =)
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Fan Accro
Fan Accro
mimielamalisse


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:16

Bon bah moi y a pas photo c'etait c'est et ca sera toujours Nolwenn leroy... elle me fera toujours autant vibrer
Emmanuel moire c'est pas pareil je l'aime bien...
mais j'adore discuter avec vous c'est veritable fan mais ca n'empeche pas que de le rencontré ca serai super!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:26

Jùù a écrit:
Moi avant j'étais compètement dingue du groupe Blue (je sais pas si vous voyez encore .. ?? )Surtout de Lee Ryan .. Embarassed
Après qu'il ait continué en solo c'était plus pareil et on l'entendait beaucoup moins donc voilàà mais j'aime encore Very Happy
Et encore avant c'était Britney Rolling Eyes
Mais Emmanuel c'est complètement Différent ..
Je pense pas savoir un jour "l'effacer de ma vie" =)

Moua aussi Wink
Du genre "je reve de lui toutes les nuits" ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:51

lool bon alors moi j'suis une grande fan de Garou loool oui oui mais avant Manu j'était pas spécialement fan de quelqu'un de qui je ne le suis plus maintenant :p!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:21

Et bien moi c'était Zazie et je le suis encore aujourd'hui.
J'adore ce qu'ele fait. Cool

Elle est simple et sincère et c'est que j'ai retrouvé chez Manu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:03

Moi c'étais Jb maunier et Grégory Lemarchal !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:32

Moi avant j'adorais Britney Spears d'ailleurs chui certaine qu'elle va revenir en force même si elle a légérement abusé ces dernières années ça m'a valu pas mal de moqueries de la part de mes amis...mdr
Après enfin en même temps c'était Smallville, d'ailleurs encore aujourd'hui il y a trois choses auxquelles je suis entièrement fidèle : Britney Spears, Smallville et...et...dois-je vous dire son prénom....rooo aller....Emmanuel.
Même si aujourd'hui Emmanuel est LA personne que j'admire le plus, j'adore toujours autant les deux autres et je réve de pouvoir rencontrer Tom Welling, Kristin Kreuk ou même Britney ! mdr
Mais Emmanuel...ahhh...Emmanuel c'est pas pareil...c'est carrément toite autre chose..je peux pas vraiment l'expliquer...il est dans mon coeur à jamais ça c'est certain !

Ce message va peut étre me faire perdre toute crédibilité aux yeux de certaines...mdr...mais TANT PIS !!!! Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:39

Kristin a écrit:
Moi avant j'adorais Britney Spears d'ailleurs chui certaine qu'elle va revenir en force même si elle a légérement abusé ces dernières années ça m'a valu pas mal de moqueries de la part de mes amis...mdr
Après enfin en même temps c'était Smallville, d'ailleurs encore aujourd'hui il y a trois choses auxquelles je suis entièrement fidèle : Britney Spears, Smallville et...et...dois-je vous dire son prénom....rooo aller....Emmanuel.
Même si aujourd'hui Emmanuel est LA personne que j'admire le plus, j'adore toujours autant les deux autres et je réve de pouvoir rencontrer Tom Welling, Kristin Kreuk ou même Britney ! mdr
Mais Emmanuel...ahhh...Emmanuel c'est pas pareil...c'est carrément toite autre chose..je peux pas vraiment l'expliquer...il est dans mon coeur à jamais ça c'est certain !

Ce message va peut étre me faire perdre toute crédibilité aux yeux de certaines...mdr...mais TANT PIS !!!! Peur

Meuh non, tous les gouts sont dans la nature... Rire moi je faisais plus mes devoirs pour regarder la star ac, alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:48

mwa c'etait et c'est tjrs ranck dubosc ....ui je sais c'est tt a fait autre chose mais jladore


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flosoleil
Mega Fan
Mega Fan
Flosoleil


Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/09/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:34

ba moi j'ai que 13 ans donc dur,avant j'étais pas fan mais j'aimais bien j-j goldman,les paroles qu'il écrivait!
maintenat j'écoute plus trop!
là je suis à fond sur manu et mika!
trop hâte de voir Mika!Parce que pour manu c'est plus possible!
sinon je suis aussi une grande fan d'ewan mac gregor et nicole kidman qui ont joué dans le film moulin rouge!et ça je crois que j'ai aimé avant manu!
Revenir en haut Aller en bas
http://flosoleil.skyblog.com
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:16

Déjà je suis bonne cliente pour toutes sortes de musique (enfin sauf rap, rock, gothique, hard) mais j'adorais le groupe A-ha (morten si tu m'entends.. Rire ), puis c'est passé par Madonna (elle j'adore toujours), Britney Spears, Nolwen, puis passage dans les boys-bands (World's apart, Boyzone et surtout BLUE que j'adore toujours autant) sinon un peu les spice girls et puis quand j'étais petite ... c'était Dorothée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:32

Blue .. Je te comprends Rire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:49

manujtm a écrit:
Moi c'étais Jb maunier et Grégory Lemarchal !

Ben moi aussi j'étais fan de JB Maunier, il était partout en poster dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Claiiire
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Claiiire


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:09

Ouh! De qui j'ai été fan avant Emmanuel, Victoria et Anne-Laure?
Et bien j'ai eu comme tout le monde ici ma période Spice Girls (pour faire comme tout le monde Rire) en étant en même temps bercée par la musique qu'écoutait ma mère (Balavoine, Céline Dion, Michel Berger...).
Et puis arriver en fin de primaire, Britney (là j'ai honte quand même Embarassed) jusqu'à ce qu'elle devient méga trash (donc j'ai quand même acheté 4 Cds ^^). Je me sentais pas vraiment fan (même si à 11-12 ans je voulais être en fosse à hurler au Zénith de Paris pour la voir Laughing). En 1998, j'ai été traumatisée par la plus belle histoire d'amour à mes yeux, Titanic et j'ai tout collectionné! Sa reste mon film préféré...
Et c'est en 2004 (très précis ^^) que j'ai découvert en allant en Espagne un artiste espagnol que j'aime toujours David Bisbal (qui a fait la Star Ac espagnole en 2002 je crois) et je l'ai suivi à distance pendant... Un peu plus d'1 an jusqu'à entendre au printemps 2005 une chanson qui m'a marquée et m'a fait entrer dans cette grande famille moirienne, "Mon essentiel"!
Et depuis que je suis allée voir le spectacle le 18 décembre 2005, bah on peut dire que je suis fan d'Emmanuel et de notre chère troupe ^^
Voilà ma vie Rire
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:33

Alors moi ça a commencé par Mickael Jackson, j'avais fait un classeur avec pleins d'articles et de photos. Ensuite j'ai eu ma période Patrick Bruel (vu 1 fois en concert). Vient alors la période boys band : World Apart (vu 1 fois en concert) et Boyzone.
De retour sur la chanson française avec Pascal Obispo (vu 2 fois : en 98 et dernièrement sur sa tournée FAN) et Florent Pagny (vu 1 fois).
Période un peu plus calme avant la révélation : Le Roi Soleil et Emmanuel.
Bon j'en suis "fan" mais par contre pas au point d'avoir des posters partout, des cd et dvd en triples exemplaires etc. Juste le strict minimum. Faut juste que j'avoues que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les voir 2 fois.... C'était parce que la première fois j'étais trop loin........ Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:45

Et moi, j'ai oublié Helene Segara...
j'avais un classeur, j'lai vue en concert et tout
Je devais avoir 7 ou 8 ans...baby fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:28

craky73 a écrit:
Et moi, j'ai oublié Helene Segara...
j'avais un classeur, j'lai vue en concert et tout
Je devais avoir 7 ou 8 ans...baby fan !!!

J'oubliais , moi aussi j'ai eu ma période Hélène Ségara Love je l'ai vue quand elle est venue faire un concert ici et c'était extra !!! j'ai pratiquement tous ces albums sauf celui en espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, c'était qui ?   Et avant, c'était qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant, c'était qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mot avant la rentrée
» comme avant
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» une dernière chose avant la fin de l'année...
» A Lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: