Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une dernière chose avant la fin de l'année...

Aller en bas 
+14
Céloli
*_KiTTiie_*
Revanui
Jessica84
_Mary_*
oriane53
Titelle
helene55
¤Sunshine¤
Nat74
( Cecilia )
fran
_Lana_
valerie91
18 participants
AuteurMessage
valerie91
Mega Fan
Mega Fan
valerie91


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : sicile
Date d'inscription : 11/05/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 3:15

Ça peut vous sembler bizarre ce topic…
Mais je tiens vraiment au coeur que cette année 2007 finisse bien et complète…
Ça a été une merveilleuse année… Dès que je suis venue ici, en mai, j’ai déjà été bien accueillie ! Et j’avoue, je ne le pensais pas… je croyais qu’on se serait fiché de moi, car je suis italienne…et non, je me trompais…! Puis j’ai même fait amitié avec quelqu’une et quelqu’un d’entre vous… J’ai découvert la gentillesse de certaines personnes qui nous gâtent avec plein de photos, vidéos, créas et tout. J’ai pu suivre Manu et sa musique de la Sicile. Ça a été vraiment du bonheur. Les mois sont passés avec une telle vitesse ! Ça me fait bizarre de me dire « on est à la fin de l’année ».
Mais bon, c’est vraiment la fin…
Et une année si agréable ne peut pas finir sans remercier tous ceux qui lui ont permis d’être si magnifique…
Alors, avec tout mon cœur, je vous dis :
MOIRIENNES ET MOIRIENS, MERCI DU FOND DE MON COEUR POUR CETTE ANNEE SI MERVEILLEUSE!
Après, je me permets aussi de mettre un remerciement un petit peu plus spécial :
A tous ceux qui m’ont donné leur confiance et leur photos et vidéos sans rien en échange (désolée, mais je ne peux rien donner moi)... Et aussi à tous ceux qui m’en donneront dans l’avenir…
A Céline et Lydie, nos super modos qui font un travail extraordinaire…
A des personnes spéciales (si vous ne savez pas pourquoi, contactez-moi ! Rire ) :
~~ Crinière de Feu ~~ - ptite suissesse tro fan! - *Jennyfer* - Vegas - lolote0071 - helene55 - maev20 - *Cécile* - Titelle - Céloli - rom1-fandemanu79 - *_KiTTiie_* - roisoleiil - _LaNa_* - Oceane62 - Nat74 - mitchell - la rose tchéque - x-Morgane-x - Lily Soleil - oriane53
J’oublie sûrement quelqu’un… En même temps je sais qu’il faut remercier chaque membre du forum ou presque !
Et Manu, forcement… Avec qui on s’est retrouvé ici, et dont la musique, la gentillesse, les yeux, les sourires, les grimaces nous font rever… Merci aussi à toi, l’Artiste… Fleur
Désolée pour ce roman…
Merci pour cette année 2007 et BONNE NOUVELLE ANNEE 2008 ! JE VOUS SOUHAITE DE REALISER TOUS VOS REVES !
Fleur Amitié Fleur Bisous Vive le site Groupe Dream team


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 4:12

Très beau message miss!! Bravo
et euh merci de m'avoir cité c'est gentil

Bonne année 2008!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: merci....   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 11:09

Fleur MERCI POUR CE GENTIL ET BEAU MESSAGE, Fleur

Love TU AS TOUT DIT AVEC TON COEUR, CELA DONNE LA PECHE, ET RENFORCE NOS LIENS..... Love

Fleur MERCI ET BONNE FIN D'ANNEE............ Fleur

Fleur N'OUBLIONS PAS DE FAIRE DES SOUHAITS AVANT MINUIT, IL Y A DE FORTE CHANCE QU'ILS SE REALISENT EN 2008........ Fleur

Amitié BISES Amitié
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 11:32

merci pour ce message ,c'est vrai que pour moi aussi cette année 2007 fut tres speciale grace à mon entrée dans le forum,les concerts de manu,les rencontres de quelques moiriens et moiriennes ainsi que la fin d'une tres tres belle aventure qui est celle du roi soleil....
je voudrais juste dire qu'heureusement que la famille moirienne existe car cette année fut tres difficile pour moi dans le plan personel et notre famille de coeur ma donné tres souvent le sourire

alors moi aussi je voudrais tous vous remercier et merci aux modaux pour leur travail extraordinaire et merci aussi à toutes les moiriennes pour les creas....



gros gros gros bisous et tres tres bonne année 2008 (oula deja 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 11:48

merci pour ton message...
je sais exactement ce que tu ressens Fleur Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 13:25

Merc pour ce message =).
Je dirai que mois je ressend la même chose =).
Je suis inscrite depuis le 18 décembre 2005 déjà 2 ans =) (je m'en rend pas compte c'est passer tellement vite en vôtre compagnie et celle d'Emmanuel ).
J'ai fait de belle rencontre ici =) , j'ai participer a de beau projet, même si en arrivant je me disais que je serais un membre parmis temps d'autre et que je passerais innapercu =) Mai la famille Moirienne est une grande famille Dream team et maintenant, je me rend compte qu'on se sent bien dans cette grande famille qui est toujours la quand on a un souci =) .
Voila moi aussi je vous dis MERCI.
Gros bisous a vous
et bonne année d'avance =), heureuse de recommencer une nouvelle année parmis vous =)

Je vous aime <3 Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 13:51

alors ben moi je sais pas par ou commencer !

Merci a la famille Moirienne de m'avoir accueillie... pourtant je me suis inscrite treeees récemment (le 1er novembre je crois lol) et n'empeche que j'adore passer sur ce forum... on s'y sent bien !
mais je crois qu'on aurait pas pu etre réunies si l'Artiste n'était pas aussi Super ! (pour reprendre ce mot qu'il dit souvent je trouve lol)

et puis Merci Valérie de m'avoir cité.... j'avoue je suis pas toujours de tres bonne humeur et quand je suis pas de bonne humeur je parle pas beaucoup.... lol

ben voila n'a plus qu'a vous souhaiter une bonne année... (un poil en avance mais jpense pas qu'a minuit je pourrai me connecter lol) et pi la bonne santé, le bonne humeur pour toute l'année ainsi que le bonheur ! (qui a remarqué la rime ? lol ! )

aller gros bisous a tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 15:03

Very Happy Je n'ai pas grand chose à rajouter, vous avez tout dit les filles ! c"'est exactement ça que je ressent aussi !

Like a Star @ heaven Merci Valérie de m'avoir cité, je crois avoir une idée du pourquoi... lol Fleur

Like a Star @ heaven Et merci aussi à vous tous, tous les moiriens et toutes les moiriennes, quelle belle famille !!!! un refuge, un seconde maison, une source de bonheur ce forum.
Heureuse de trouver des personnes qui ressentent la meme chose que moi pour un artiste, enfin ici je me sens comprise !!! et pas en décalage Amitié

Like a Star @ heaven Et évidement, Merci à Emmanuel... trop de chose à dire sur lui alors je ne vais pas commencer Rire Love Love Love



Dream team Vive le site Groupe
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 18:40

Merci pour ce joli message. C'est vraiment génial qu'un artiste nous rassemble comme ça, on fait de belles rencontres grâce à Emmanuel, qu'elles soient virtuelles ou réelles d'ailleurs.
Bonne année à tous et toutes, moiriens et moiriennes I love you

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 20:26

Vous avez tout dit... merci d'être là à vous tous... Love
Revenir en haut Aller en bas
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyLun 31 Déc - 21:16

Très jolie message !!!!

Bonne année a toi aussi, tout mes voeux les plus sincères pour 2008 et puisque je suis là j'en profite pour souhaiter la même chose à tous les membres du forum, chers amis moiriens et moiriennes...

BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyMar 1 Jan - 4:21

Très beau message , merci!!!!!!

Bonne année 2008 à toi aussi ainsi qu'à tout le forum ! Que 2008 vous apporte tout plein de bonnes choses!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyMar 1 Jan - 12:24

Merci beaucoup Valérie pour ce si beau message!!!!!
Bonne année à toi aussi et que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites....!!!
Amitié Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyMar 1 Jan - 12:41

merci pour ce beau message, ca fait très plaisir et je crois que c'est un peu ce qu'on ressent toutes ici, du moins, moi c aussi ce que je ressens.

Bonne et heureuse année

Bisous Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyMar 1 Jan - 16:40

valerie91 a écrit:
Ça peut vous sembler bizarre ce topic…
Mais je tiens vraiment au coeur que cette année 2007 finisse bien et complète…
Ça a été une merveilleuse année… Dès que je suis venue ici, en mai, j’ai déjà été bien accueillie ! Et j’avoue, je ne le pensais pas… je croyais qu’on se serait fiché de moi, car je suis italienne…et non, je me trompais…! Puis j’ai même fait amitié avec quelqu’une et quelqu’un d’entre vous… J’ai découvert la gentillesse de certaines personnes qui nous gâtent avec plein de photos, vidéos, créas et tout. J’ai pu suivre Manu et sa musique de la Sicile. Ça a été vraiment du bonheur. Les mois sont passés avec une telle vitesse ! Ça me fait bizarre de me dire « on est à la fin de l’année ».
Mais bon, c’est vraiment la fin…
Et une année si agréable ne peut pas finir sans remercier tous ceux qui lui ont permis d’être si magnifique…
Alors, avec tout mon cœur, je vous dis :
MOIRIENNES ET MOIRIENS, MERCI DU FOND DE MON COEUR POUR CETTE ANNEE SI MERVEILLEUSE!
Après, je me permets aussi de mettre un remerciement un petit peu plus spécial :
A tous ceux qui m’ont donné leur confiance et leur photos et vidéos sans rien en échange (désolée, mais je ne peux rien donner moi)... Et aussi à tous ceux qui m’en donneront dans l’avenir…
A Céline et Lydie, nos super modos qui font un travail extraordinaire…
A des personnes spéciales (si vous ne savez pas pourquoi, contactez-moi ! Rire ) :
~~ Crinière de Feu ~~ - ptite suissesse tro fan! - *Jennyfer* - Vegas - lolote0071 - helene55 - maev20 - *Cécile* - Titelle - Céloli - rom1-fandemanu79 - *_KiTTiie_* - roisoleiil - _LaNa_* - Oceane62 - Nat74 - mitchell - la rose tchéque - x-Morgane-x - Lily Soleil - oriane53
J’oublie sûrement quelqu’un… En même temps je sais qu’il faut remercier chaque membre du forum ou presque !
Et Manu, forcement… Avec qui on s’est retrouvé ici, et dont la musique, la gentillesse, les yeux, les sourires, les grimaces nous font rever… Merci aussi à toi, l’Artiste… Fleur
Désolée pour ce roman…
Merci pour cette année 2007 et BONNE NOUVELLE ANNEE 2008 ! JE VOUS SOUHAITE DE REALISER TOUS VOS REVES !
Fleur Amitié Fleur Bisous Vive le site Groupe Dream team


Un grand merci miss ton message fait chaud au coeur...désolée d'être moins présente depuis septembre...mes cours me demandent baucoup de temps mais tu sais que je ne t'oublie pas!

Je t'embrasse et te souhaite une très bonne année 2008

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyMar 1 Jan - 21:48

Merci pour ton message Wink
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
C'est vrai que c'est un bonheur de venir sur ce forum, parler à des gens qu'on apprend a connaitre peu à peu...
Merci Smile
BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyMar 1 Jan - 23:05

TOn message est très touchant je te comprends!
Moi sans la famille Moirienne, je ne sais pas comment j'aurais surmonter certaines étapes de ma petite vie...et ma fidèle copine Moirienne, Chticat, que je connais depuis ce forum et que je connais en vrai à présent depuis que je suis à la fac avec elle, c'est une fille vraiment sympa!

Merci à toutes et à tous, je suis inscrite depuis un bout de temps mais l'emotion est toujours là!

Gros bisous et bonne année 2008 que tous vos reves sr réalisent!
Bisous Amitié Groupe
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... EmptyMer 2 Jan - 0:36

Fleur Merci Valérie!

Non ti rendi conto quanto mi fa piacere quel messagio!


Merci pour tout le temps que vous donnez tous sur ce forum.
Tout ce temps qui lui permet de vivre et de nous faire vivre la passion de Manu à ces còtés!
Ce forum a changé ma vie.
Et oui, j'ai enfin trouvé une grande famille, avec qui je peux partager ma passion!

Du fond du coeur, merci! Amitié
Bizzz














Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dernière chose avant la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: une dernière chose avant la fin de l'année...   une dernière chose avant la fin de l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dernière chose avant la fin de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière représentation au Palais des Sports
» Et avant, c'était qui ?
» Projet pour le 2 decembre a Nantes
» Mes tites Creas!
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: