Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrement Hit Machine le 25/04

Aller en bas 
+80
Aurély
mimichang
titi
hélène77
CatXIV
Valérie Jeny
Mélaine
marilu
Crystale131
pompom134914
un rayon de soleil
ChtitCat
yulie01
céline92
fan d'emmanuel^^
marie12
(=justine=)
AnaPortugal
Delphine
Kit
felicity
Jean-Luc
Andgie
sandrafan
~Marjorie~
Alyssa*
samy
Tite Pupuce
ZsaZsaZsu
elwood
pinkachu
lylyzen
*Cheyenne2606*
cindy75
Alison9783
Patricia
sihame
Earane
*ClAiRe*
christelle
Sale Gosse # 1
aude1618
Mini_Ange
SANDRA84
Nath84
Anne
justinep
Djess
loulou
*LyNdA*
littlejune
malika
lyli21
Nini93
Heïdy
CELY
Magali 84
Ellinor
loly
maé
Lolo83
aure-fan
ptitecrazy
bruno berberes
dedess
Manu Cheri
Leslie
¤¤Melanie¤¤
july57
féebleue
éternité
Sue-Ann
Marie67 et Vivi67
*cindy03*
fandemanu17
polux
melanie84
ViRg L.
reine-soleil
Laure81
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 22:30

merci!!!!!! on va mettre une de ces ambiance habituelle pour notre chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous raconterai tout sans pb
je penserai a vous !!!!!!!!!!!! j ai trop hate !!!!!!!SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 22:41

Coucou Cool Cool Cool Rire Rire Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:16

Yeahh les filles j'pense a vous !! Jvous fais confiance pour lui faire savoir que les gens du forum sont là ! mdr

Amusez vous bien et j'ai hate de voir vos CR Smile

Bisous les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 1:00

un ptit mesage pour les chanceuses qui vont assiter a l'emission!!

amusez vous bien,mettez le feu et montrer a Emmanuel qu'on pense a lui!!!

bisous et eclatez vous!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 12:12

J'pense à vous les filles SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 13:52

Amusez-vous bien les filles, profitez bien de notre chouchou !!!
Je compte sur vous pour lui montrer qu'on est tous derrière lui !!!
Dream team
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 14:45

n'oublier pas de prendre des photos à leur arrivée lol on compte sur vous et vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 17:18

c etait genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop trop bien serieu !!!!
merci bcp emmanuel pour tout je vous raconte tout ce soir car je dois allez dans paris ... tout c est bien passé c etait denfer !!!! on a trop bien mis l ambiance et tt .... je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon essentiel c est toi emmanuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 17:59

Ben écoute tant mieux si ça t'as plu, de toute façon avec Manu ça ne pouvais être que GENIAL!!!!!!! J'attend avec impatience ton compte rendu, histoire de nous consoler un peu de ne pas y être aller!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 18:24

heureuse pour toi Anne vivement la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:18

Magnifique enfin une émission du "Hit Machine" qui en valait la peine lol
En compagnie de la EM TEAM des filles que j adore : Djess, Ellea, Wounala, LNA, Malika. Ma soeur aussi...
Bisous à vous toutes Wink
Emmanuel a été génial ouah toute une émission (la matinée+début d aprem) en sa compagnie et celle de Pascal Obispo pas mal complices tous les 2...
On a eu le droit notamment à un A capella d Emmanuel de la chanson "Marguerite" de Richard Cocciante sublime, bluffée...
Quelle voix... Pour changer lol!
Merci aux filles superbes matinée et début d aprem passée avec vous Wink
Bisous Amitié
PS : Ellea racontera tout je pense...Comme elle sait si bien le faire...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:23

Virginie92 a écrit:
Magnifique enfin une émission du "Hit Machine" qui en valait la peine lol
En compagnie de la EM TEAM des filles que j adore : Djess, Ellea, Wounala, LNA, Malika. Ma soeur aussi...
Bisous à vous toutes Wink
Emmanuel a été génial ouah toute une émission (la matinée+début d aprem) en sa compagnie et celle de Pascal Obispo pas mal complices tous les 2...
On a eu le droit notamment à un A capella d Emmanuel de la chanson "Marguerite" de Richard Cocciante sublime, bluffée...
Quelle voix... Pour changer lol!
Merci aux filles superbes matinée et début d aprem passée avec vous Wink
Bisous Amitié
PS : Ellea racontera tout je pense...Comme elle sait si bien le faire...
Bisous
Virg

Ouaip, contente de t'avoir vu Miss et oui on attend le Cr de notre redactrice en Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Fan Accro
Fan Accro
cindy75


Nombre de messages : 121
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:28

cetait vraiment genial!!!
aller ellea on attend ton super CR!!! tu es une pro pour sa!!!
kisss et merci pour cette matine ... Amitié Bisous
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim77.ifrance.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:35

Contente pour vous les filles!
J'aimerai bien entendre Manu chanter "Marguerite" en live...Vous avez eu une sacrée chance! Very Happy
Gros bisous, et Ellea, on attend tous ton CR alors... Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:46

justinep a écrit:
Contente pour vous les filles!
J'aimerai bien entendre Manu chanter "Marguerite" en live...Vous avez eu une sacrée chance! Very Happy
Gros bisous, et Ellea, on attend tous ton CR alors... Wink
Bisous
Justine.

Coucou COUCOU!!! moi aussi! j'aurai aimée voir çà et entendre çà!! C'est l'une de mes chanson préférée Love et l'une des seules que je connaisse de Richard Cocciante Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 20:51

Virginie92 a écrit:
Magnifique enfin une émission du "Hit Machine" qui en valait la peine lol
En compagnie de la EM TEAM des filles que j adore : Djess, Ellea, Wounala, LNA, Malika. Ma soeur aussi...
Bisous à vous toutes Wink
Emmanuel a été génial ouah toute une émission (la matinée+début d aprem) en sa compagnie et celle de Pascal Obispo pas mal complices tous les 2...
On a eu le droit notamment à un A capella d Emmanuel de la chanson "Marguerite" de Richard Cocciante sublime, bluffée...
Quelle voix... Pour changer lol!
Merci aux filles superbes matinée et début d aprem passée avec vous Wink
Bisous Amitié
PS : Ellea racontera tout je pense...Comme elle sait si bien le faire...
Bisous
Virg


oui ma belle heidy nous prépare un CR comme elle sait les faires!! (lool comment on se décharge la!!)
en tous cas en ce qui me concerne les mots me manques tellement c'etait excellent!!! Bravo

MERCI beaucoup Emmanuel pour cette merveilleuse journée!! a tres bientôt....
Amitié

Gros bisous a ma EM TEAM...on recommence quand vous voulez
(ma Lynda essayes quand même de laver ta bouche un jour!! loool Rire )

gros bisous a cindy ma blondinette et a sa sister virg!! Bisous

que de souvenirs inoubliables... Love

Bisous Groupe Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 20:57

djess a écrit:

Gros bisous a ma EM TEAM...on recommence quand vous voulez
(ma Lynda essayes quand même de laver ta bouche un jour!! loool Rire )
Bisous Groupe Amitié

Mdr mais les gens vont croire que je me brosse pas les dents quand tu dis ca ...bref oui oui je me laveré t'inquietes pas! lool
BizOo
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:07

LNA a écrit:


Mdr mais les gens vont croire que je me brosse pas les dents quand tu dis ca ...bref oui oui je me laveré t'inquietes pas! lool
BizOo



rooooo tu veux peut être que je raconte l'histoire!! lol!!!
bon ok j'ai rien dis, panique pas!! loool

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:20

Ouah et bien c'est super si vous avez passé un bon moment avec notre Manu, racontez nous tous en détail!!
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:26

Le compte rendu enfin attendu lol :

Quelle journée !!
Je suis arrivée à la plaine st denis à 8h. J'étais la première sur place. J'ai été vite rejointe par mes petites puces de la EM TEAM ainsi que Virginie et Cindy.
Ma poulette a quand même vu les finalistes de la Nouvelle Star, elle a même eu un bisou de Bruno.

On attend devant les barrières prête à rentrer dans la salle. Il y avait pas mal de monde, et beaucoup nous poussait afin de prendre notre place devant les barrières.

Au moment où le vigile a ouvert les barrières, ça a été la cohue, on a été bousculé et poussé de tout côté. Mais heureusement, notre charme naturel aidant ( lol ), on s'est retrouvé devant les barrières, à l'endroit du talk avec Charly, Lulu et Pascal Obispo.
On a attendu pas mal de temps, mais l'émission est enfin lancée.
Après l'incontournable générique ( n'est ce pas ma soeur lol ), on commence l'enregistrement. Saya nous chante une petite chanson : " Je pense à toi ".

On nous annonce enfin la venue de Pascal Obispo et EMMANUEL MOIRE. La salle s'est littéralement déchainée à leur arrivée.
Emmanuel était donc en face de nous. Il a souvent discuté avec Pascal pendant les coupures ou les passages de variétés.

Nous avons eu droit à un petit cours de Karaté pour Pascal, en référence à sa boite à Scoop. Et Emmanuel, un peu forcé par Charly, Lulu et le public, nous a fait quelques mouvements avec le maitre de Pascal, Bruce. Un moment inoubliable.

La boite de notre Emmanuel contenait une boite de Rillette du Mans, en référence à son enfance dans la Sarthe, et un petit bouquet de marguerite fanée, en rapport à la chanson qu'il chantait tout le temps lors de casting et de concours. Et nous avons eu droit à un petit a capella du premier couplet de "Marguerite", la célébre chanson de Richard Cocciante. Je ne vous dis pas les frissons qu'on a eu dans la salle.

Sinik est venu nous chanté sa chanson " Autodérision ".

Charly nous annonce alors qu'il y a un invité mystére pour Emmanuel et nous voyons arrivé Dove Attia. Emmanuel était surpris et content à la fois. Et Dove n'est pas venu seul, il avait des images de la dernière au Palais des Sports, ce que nous pourrions appelé les "farces".
Et nous voyons donc des images de la Fronde, commentées par Dove. Il nous dit qu'Emmanuel est entré sur ce tableau, sans trop savoir ce qu'il devait faire et où il devait se mettre.
Puis on a des images du sacre sur Etre à la Hauteur, et Dove nous explique que le prêtre ( Valentin ) qui couronnait le Roi faisait semblant d'être "bourré" et qu'Emmanuel s'en est trés bien sorti puisqu'il a fini sa chanson sans se tromper.
Emmanuel était content de voir les images, car il ne les avait jamais vu avant. Il a d'ailleurs dit qu'il s'attendait à plus de farces pour son premier tableau. Il semblerait, d'après Dove, qu'il y aura des "farces" aussi pour la dernière de la tournée à Nancy. Donc préparez vous à des surprises !!

Les 10 Finalistes de la Nouvelle Star sont arrivés, pour le plus grand plaisir de ma poulette. Ils se sont assis juste derrière Emmanuel, Dove et compagie sur des tabourets. Ils ont dis bonjour à tout le monde.
Petite anecdote, comme Pascal faisait des bisous à tout le monde, même à Dove, Lulu et Emmanuel, nous lui avons demandé un bisou, et c'est ma poulette qui a eu droit à un smack ( j'espère qu'on aura les images ). Pascal a avoué avoir eu un coup de coeur pour Christophe et il a même promis une chanson pour son album.
Pendant la pause classement, Emmanuel a beaucoup discuté avec Florian et Gael.

La Nouvelle Star nous a chanté leur tube, ( qui n'est pas écrit par les auteurs de Pascal Obispo comme il a trouvé bon de le rectifier lol ) "J'irai chanter".

Emmanuel rigolé beaucoup des bétises de Pascal, et nous avons bien ri nous aussi avec lui.

Jean Louis Aubert est venu chanter "Ailleurs".

Il y a eu un gros moment de "délire" sur le Papa Pingouin de Pigloo. Emmanuel et Pascal trouvaient cette chanson "stupide" et réservée aux enfants de moins de 2 ans. On pourrait même se demander pourquoi cette chanson est première du classement.

Après c'est la chanson de Pascal Obispo " Rosa" ( pendant laquelle Emmanuel a quitté le plateau quelques minutes ).

L'émission touche malheureusement à sa fin, et Emmanuel rejoint le centre du plateau avec les autres.
Après les au revoirs ( pendant lesquels il discutait encore avec Pascal ), nous rejoingnons la sortie.

On est allée à la sortie des artistes et nous l'avons vu avec Bruno Berberes. Nous avons fait signé une photo à Bruno, et des cartes postales à Emmanuel. Les filles ont pris des photos avec lui. Et la journée a touchée à sa fin. Nous sommes repartie après un dernier coucou à Emmanuel.

A noter que Bruno a fait une annonce générale : Emmanuel ne fera pas de duo avec Cindy Lauper. Rire

Spéciale dédicace à Joana de la Nouvelle Star avec qui nous avons pris des photos et eu des autographes. Nous avons pas mal discuté avec elle, à propos de ses projets et de ses collaborations futures.

Donc j'ai passé une superbe journée avec Emmanuel, beaucoup de moments complices avec lui. Même si j'avais promis de ne plus faire cette émission, je ne regrette pas du tout. C'est encore une émission qu'il ne fallait pas rater. Qui plus est au premier rang.

Pleins d'énormes bisous à ma EM TEAM adorée, à quand la prochaine, avec Alex cette fois.
Et de gros bisous aussi aux deux sisters.

Et puis Emmanuel bien sur, merci pour tout. Au plaisir de te revoir trés prochainement.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:34

ahhh ma sister!!! comme d'habitude c'est parfais!! Bisous

bon voila lynda!!! tu es grillé avec pascal!! lool Rire
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Fan Accro
Fan Accro
cindy75


Nombre de messages : 121
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:36

alala effictivement comme dab ellea tu dechir dans tes CR!!!
merci encore pour ces super moment!!!
c'etait genial...
kisss les filles;) Amitié Bisous Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim77.ifrance.com
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:38

Grillée Embarassed
Merciiii pour ce joli CR comme d'hab!!!!!!
Surement ma plus belle sortie avec vous!
A tres tres vite pour la prochaine Very Happy
BizOo
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:40

Coucou WAOUUUUUU!!!!!!! Génial les filles!!!!!! J'imagine avec envie la journée que vous avez passé avec Emmanuel Embarassed Embarassed Cool merci de nous l'avoir détaillée Bravo Love Groupe Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:41

Sublime CR comme d habitude, Merci Ellea Groupe
Et oui ce smack tu t en souviendras miss et il y est allé carrément ah Pascal... Rire
Bisous Amitié
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Hit Machine le 25/04
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit Machine M6 11/02
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"
» PHOTOS ENREGISTREMENT --> CHAMPAGNE Rajout captures p5
» Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1]
» [10.02.07] Enregistrement Emission La Môme Piaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: