Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrement Hit Machine le 25/04

Aller en bas 
+80
Aurély
mimichang
titi
hélène77
CatXIV
Valérie Jeny
Mélaine
marilu
Crystale131
pompom134914
un rayon de soleil
ChtitCat
yulie01
céline92
fan d'emmanuel^^
marie12
(=justine=)
AnaPortugal
Delphine
Kit
felicity
Jean-Luc
Andgie
sandrafan
~Marjorie~
Alyssa*
samy
Tite Pupuce
ZsaZsaZsu
elwood
pinkachu
lylyzen
*Cheyenne2606*
cindy75
Alison9783
Patricia
sihame
Earane
*ClAiRe*
christelle
Sale Gosse # 1
aude1618
Mini_Ange
SANDRA84
Nath84
Anne
justinep
Djess
loulou
*LyNdA*
littlejune
malika
lyli21
Nini93
Heïdy
CELY
Magali 84
Ellinor
loly
maé
Lolo83
aure-fan
ptitecrazy
bruno berberes
dedess
Manu Cheri
Leslie
¤¤Melanie¤¤
july57
féebleue
éternité
Sue-Ann
Marie67 et Vivi67
*cindy03*
fandemanu17
polux
melanie84
ViRg L.
reine-soleil
Laure81
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 18:54

wounala a écrit:
en même temps, tant qu'emmanuel n'aura pas sortie son premier album, il sera tout le temps comparé au roi soleil.
je em souviens pendant notre dame de paris, on appellait pas patrick fiori par son nom.
mais phoebus mais depuis ça a bien changé, tout comme garou ou hélène ségara.
vous verrez, ce n'est qu'une question de temps Wink

Tout a fait d'accord avec toi Wounala, il doit pour les médias faire ses preuves.
Malheureusement pour le moment qu'on le veuille ou non la plupart des gens le connaissent en tant que premier rôle de la comédie musicale "Le Roi Soleil" et ne connaissent pas son nom ou son prénom, ça viendra avec le temps...
La patience... lol!
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Katykat
Fan
Fan
Katykat


Nombre de messages : 24
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 19:23

Moi aussi je l'ai trouvé un peu "déconnecté" pendant l'émission. Vu les vieilles blagues que faisaient Charly et Lulu (rillettes du mans ha ha ha), ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit ennuyé pendant l'enregistrement. Il avait l'air épuisé et blasé. Surtout qu'on s'intéressait à peine à lui.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 20:32

c'est clair que le truc des rillettes ils devaient pas être les premiers à lui faire, le pauvre !!
et ça vole pas très haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 21:18

c vrai qu'il avait l'air en retrait !! mais bon j'espere qu'un jour il sera reconnu plus que ca !!

sinon moi je suis degoutée lol parce que tout le monde parle de son interpretation de marguerite et moi j'avais vu sur le site que c t a 10h30 lol alors que ca a commencé a 10h10 et voila j'ai raté !! c pas juste lol !!

voilaaa sinon j'ai pas raté le karaté lol Cool



manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 21:20

wounala a écrit:
en même temps, tant qu'emmanuel n'aura pas sortie son premier album, il sera tout le temps comparé au roi soleil.
je em souviens pendant notre dame de paris, on appellait pas patrick fiori par son nom.
mais phoebus mais depuis ça a bien changé, tout comme garou ou hélène ségara.
vous verrez, ce n'est qu'une question de temps Wink

J'adhère puisque ... j'ai dis la même chose Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 22:02

je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit : il faut qu'il fasse ses preuves en solo tant que ça sera pas fait il aurait toujours l'étiquette du roi soleil et dans un sens c'est grâce à cette comédie musicale qu'on le connait et qu'on est là à discuter sur son forum!!!!!!! on peut dire juste une chose vivement qu'il démarre sa carrière en solo ainsi on le repectera pour son univers artistique, quand à nous on gardera les beaux moments du spectacle avec toute la troupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 16:04

marie12 a écrit:
c vrai qu'il avait l'air en retrait !! mais bon j'espere qu'un jour il sera reconnu plus que ca !!

sinon moi je suis degoutée lol parce que tout le monde parle de son interpretation de marguerite et moi j'avais vu sur le site que c t a 10h30 lol alors que ca a commencé a 10h10 et voila j'ai raté !! c pas juste lol !!

voilaaa sinon j'ai pas raté le karaté lol Cool



manu Mon essentiel

je comprend pas parce que marguerite c'était après le karaté !!!
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 16:08

je confirme marguerite s'était après le karaté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 16:32

Oui c'est clair, et je souhaite à Emmanuel Moire, la même carrière que Fiori, Garou, ou Segara, et vous voulez que je vous dise, je suis sûre que notre Emmanuel fera encore mieux, parce qu'il est vrai, attachant, émouvant, bourré de talent naturellement, il va nous casser la baraque Fleur
Par contre, je trouve l'extrait Marguerite troooop court, ils auraient pu le laisser chanter un peu plus tout de même Hein ?
Mais bientôt, y'en aura que pour lui et les autres feront figurant et toooc Rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 17:13

Pour Marguerite c'est Emmanuel lui-même qui s'est arrêté, il ne l'ont pas coupé...
Ah LNA t'es fichée là lol!
Ouah quel smack mais c'était encore plus magnifique en vrai Rire
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
steph13
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 23/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 17:48

Je souhaite à Emmanuel de faire une aussi belle carrière que Garou, Fiori. Je pense qu'il le mérite et puis il a une très jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 22:20

Pour une fois que j'ai passé un agréable moment à regarder le hit machine!!
C'était une émission marrante malgré le fait que Manu avait l'air fatigué le pauvre ... et puis sa tête quand Lulu l'appel le roi soleil .... il a bien raison de réagir comme ça, il est pas venu avec son costume de roi soleil que je sache ... non mais !
Mais bon c'est Lulu en même temps, faut pas trop lui en demander... lol

Si y'a bien une chose que je retiens de cette émission, en plus de son interprétation de "marguerite" (magnifique!!) et de son enchaînement de karaté (chapeau Manu!) c'est que pendant les trop courts moments où on le voyait, il s'est bien plus amusé avec le public (dont vous faites parti les filles ... je suis jalouse là lol) qu'avec les animateurs voire même avec Pascal Obispo et je trouve ça génial de sa part !!
ça prouve à quel point il aime son public et qu'il est content qu'on soit là pour lui ... ça c'est un vrai Artiste dont je suis fière d'être "fan"(hommage à Pascal Obispo... Rire même si j'aime pas ce mot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 0:36

Katykat a écrit:
Moi aussi je l'ai trouvé un peu "déconnecté" pendant l'émission. Vu les vieilles blagues que faisaient Charly et Lulu (rillettes du mans ha ha ha), ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit ennuyé pendant l'enregistrement. Il avait l'air épuisé et blasé. Surtout qu'on s'intéressait à peine à lui.

Ta raison Katykat c'était un peu banale la blagues des rieilles j'ai remarquer que sa ne la pas trop fait rire puisque d'un coté il devait surement s'en douter!!! et en plus Il ont passer leur matiner à Parler, ils ont ouvert 2 boite je crois alors qu'ils y en avais pluss sur la table!
Et quand manu parlait, Obispo se taper la causette avec Lulu j'ai trouver ça pas tres correcte quand même!!
Mais après Heureusement qu'il c'est arrêter!!!
Respez pour Manu!!!! Mon essentiel
Et le petit mouvement de Karaté de Manu (Trop magnifique!! J'ai Adorer!Vrément!!)Il c'est bien débrouiller! Fleur Bravo

Et au fete LNA on ta vu tous et toutes en boucles pour le Smack Bisous
ON aurait aimer toute Etre a ta place!! enfin pour avoir embrasser une Star!!! c'est a se repasser en boucle sa!!! lol!!!
En tout cas personne ta rater ^^
Et Manu qui a vue le Smack lol dommage que j'ai pas vu la tête qu'il fesait quand tu a embrasser Obispo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 17:55

Je vais encore passer pour une rabat joie, mais je ne suis pas du tout d'accord avec tous vos commentaires.

Si on lit tous ce que vous avez écrit, Emmanuel s'ennuyait royalement à l'émission et était très fatigué.

Il était peu être fatigué de son retour de Bruxelles, mais cela ne s'est pas ressenti sur le plateau.

Quand vous parlez d'irrespect de la part de Pascal Obispo quand Emmanuel parlait, et bien sachez que c'était plus un petit jeu entre Charly et Pascal. Emmanuel a même beaucoup rigolé avec tout le monde pendant les coupures pubs ou les variètés. Il était très complice avec Pascal et il y a un compliment de Pascal ( je ne m'en souviens plus très bien ) qui a été coupé au montage.

De même que le petit coup de gueule de Pascal sur l'invité mystére pour les finalistes de la nouvelle star.

S'il ne parlait pas beaucoup, c'était pour ne pas dire n'importe quoi, comme d'autres. Et son air "ennuyé" était en fait une grande attention à tous ce qui se passait autour de lui.
Et pour avoir été là bas, je peux vous dire qu'on a pas mal rigoler avec lui.

Donc c'était pour remettre les choses au point, car vous avez tous interpréter l'émission à votre façon

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 18:03

Elleanadora a écrit:
Il était très complice avec Pascal et il y a un compliment de Pascal ( je ne m'en souviens plus très bien ) qui a été coupé au montage.

Ca s'est bien vu à l'écran.
Je ne sais pas si Pascal Obispo a complimenté plusieurs fois Emmanuel n'étant pas sur le plateau, mais son compliment à l'égard de Manu comme étant un bon chanteur et qu'il était content d'etre sur le plateau avec lui a bien été diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 18:12

merci de cette précision que tu viens d'apporter. je pense perso que toutes les personnes qui ont écrits ces choses se sont celles qui n'avaient pas lu ton super compte rendu de l'enregistrement de l'émission où tu nous avais très bien expliqué ce que tu viens de dire.

Moi je n'ai fait que regardé l'émission et comme je l'ai dit plus haut j'ai trouvé qu'il y avait une certaine complicité entre Manu et Pascal. pour ce qui est du fait que Manu n'est pas beaucoup parlé ou qu'il s'ennuyait je prend ça plus pour de la timidité et en plus à vouloir en faire trop on devient ridicule!!!!!!!!

l'émission était super super ainsi que Manu, il n'y a rien à redire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 18:13

Elleanadora a écrit:
Je vais encore passer pour une rabat joie, mais je ne suis pas du tout d'accord avec tous vos commentaires.

Si on lit tous ce que vous avez écrit, Emmanuel s'ennuyait royalement à l'émission et était très fatigué.

Il était peu être fatigué de son retour de Bruxelles, mais cela ne s'est pas ressenti sur le plateau.

Quand vous parlez d'irrespect de la part de Pascal Obispo quand Emmanuel parlait, et bien sachez que c'était plus un petit jeu entre Charly et Pascal. Emmanuel a même beaucoup rigolé avec tout le monde pendant les coupures pubs ou les variètés. Il était très complice avec Pascal et il y a un compliment de Pascal ( je ne m'en souviens plus très bien ) qui a été coupé au montage.

De même que le petit coup de gueule de Pascal sur l'invité mystére pour les finalistes de la nouvelle star.

S'il ne parlait pas beaucoup, c'était pour ne pas dire n'importe quoi, comme d'autres. Et son air "ennuyé" était en fait une grande attention à tous ce qui se passait autour de lui.
Et pour avoir été là bas, je peux vous dire qu'on a pas mal rigoler avec lui.

Donc c'était pour remettre les choses au point, car vous avez tous interpréter l'émission à votre façon

Mon essentiel

Merci de donner plus d'infos ... Perso, j'ai pas vu l'emission en entier puis ... Derrière notre TV on imagine beaucoup de chose ... Donc je suis ravie que celles qui etaient presentes lors de l'emission donnent leur avis Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 18:51

Coucou Moi aussi je pense un peu comme vous! et j'ai dit déjà, ce n'était pas de l'ennui que l'on a vu à l'écran c'est peut-être pas mal de fatigue mais surtout du trac et de la timidité!! c'est la première fois qu'il faisait une émission en Guest Star! par rapport à Pascal Obispo!!
Ca se voyait très bien à l'écran qu'ils étaient tous les deux très complices Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyJeu 11 Mai - 19:41

Moi non plus j'ai pas trouvé qu'il s'ennuyait par contre on voyait qu'il était crevé le pauvre avec tous ce qu'il doit assurer en même temps c'est normal!!!!! En tout cas j'ai adoré l'émission j'ai beaucoup ris et puis Manu a été au top sur marguerite rien à redire.
Et je trouve que c'est une chance qu'il ait rencontré pascal et surtout qu'ils aient sympatisé car s'il lui propose de travailler sur son album solo il deux fois plus de chance de réussir!!! Car tout le monde sait que tous ce que touche obispo se transforme en or ou plutôt en tube lol!! Alors tant mieux pour Manu et tant mieux pou nous car je sais pas vous mais moi je suis pas prête de laisser partir notre Manu Rire Rire Rire !!!
Gros bisous à toutes
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyJeu 11 Mai - 21:09

j'espère que tu as raison loulou, ça serait un bon tremplin pour lui s'il y a collaboration avec Pascal Obispo, on verra bien!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptyJeu 11 Mai - 21:56

Oui qui vivra verra comme on ditb lol! Mais bon je suis confiante
Bisous shiame
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptySam 20 Mai - 20:00

Coucou Sur mon programme tv de la semaine du 27 au 2 juin , il y a une rubrique "votre opinion sur la télé" Voici l'article :
Le Roi Soleil boudé
@Nous sommes déçus de constater que les animateurs Charly et Lulu du Hit Machine (M6, 6 mai) prêtaient plus d'attention à Pascal Obispo qu'à Emmanuel Moire, pourtant tous deux invités. En tant que fans du Roi Soleil, nous avons été choqués par cette attitude peu convenable.
C. ETF.- VIA TELESTAR.FR


Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptySam 20 Mai - 20:17

SANDRA84 a écrit:
Coucou Sur mon programme tv de la semaine du 27 au 2 juin , il y a une rubrique "votre opinion sur la télé" Voici l'article :
Le Roi Soleil boudé
@Nous sommes déçus de constater que les animateurs Charly et Lulu du Hit Machine (M6, 6 mai) prêtaient plus d'attention à Pascal Obispo qu'à Emmanuel Moire, pourtant tous deux invités. En tant que fans du Roi Soleil, nous avons été choqués par cette attitude peu convenable.
C. ETF.- VIA TELESTAR.FR


Amitié Fleur SANDRA

Merci!!! ils ont raison j'ai ressenti ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptySam 20 Mai - 20:36

Bon c'est vrai qu'il aurait pu prêter un peu plus attention à Manu son heure viendra..... Et ce jour là on sera toutes là looool!!
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 EmptySam 20 Mai - 23:55

[quote="SANDRA84"]Coucou Sur mon programme tv de la semaine du 27 au 2 juin , il y a une rubrique "votre opinion sur la télé" Voici l'article :
Le Roi Soleil boudé
@Nous sommes déçus de constater que les animateurs Charly et Lulu du Hit Machine (M6, 6 mai) prêtaient plus d'attention à Pascal Obispo qu'à Emmanuel Moire, pourtant tous deux invités. En tant que fans du Roi Soleil, nous avons été choqués par cette attitude peu convenable.
C. ETF.- VIA TELESTAR.FR


TA RAISON c'est j'ai été tres déçu de voir que les deux animateurs prété plus attention a pascal qu'a Emmanuel Moire mais ce que j'ai vu c'est que charlie ou lulu je ne c'est plus lequel en tout cas c'était celui qui été a coté de notre manu!! et bien lui au moin prété quand meme attention à manu et a pascal aussi tant dis que charlie ou lulu (sa dépend de celui qui été a coté de pascal) et bien ne prété attention qu'a pascal...
comme ils disait: noublié pas que pascal est célibataire, pascal par ci pascal par là... et Notre manu alors!!
C'est pas que j'aime pas pascal non c'est juste que je trouve injuste de faire inviter des personnes et de n'en parler que d'une et que le seul sujet qu'ils peuvent avoir c'est sur cette personne voila!!!
Mais sinon j'ai trouvé l'émission superbe

ps: ne me dite pas (pour ceux qui ont été a l'émission) que ceux que je raconte est faux et qu'il ont parler des deux a la fois...

Mais en tout cas moi ceux que j'ai ressenti en le regardant de ma télé c'est sa!!! apres si les voir en tv réalité sa change peut etre mon opinion je c'est pas... Mon essentiel Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Hit Machine le 25/04
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Hit Machine M6 11/02
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"
» PHOTOS ENREGISTREMENT --> CHAMPAGNE Rajout captures p5
» Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1]
» [10.02.07] Enregistrement Emission La Môme Piaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: