Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enregistrement Hit Machine le 25/04

Aller en bas 
+80
Aurély
mimichang
titi
hélène77
CatXIV
Valérie Jeny
Mélaine
marilu
Crystale131
pompom134914
un rayon de soleil
ChtitCat
yulie01
céline92
fan d'emmanuel^^
marie12
(=justine=)
AnaPortugal
Delphine
Kit
felicity
Jean-Luc
Andgie
sandrafan
~Marjorie~
Alyssa*
samy
Tite Pupuce
ZsaZsaZsu
elwood
pinkachu
lylyzen
*Cheyenne2606*
cindy75
Alison9783
Patricia
sihame
Earane
*ClAiRe*
christelle
Sale Gosse # 1
aude1618
Mini_Ange
SANDRA84
Nath84
Anne
justinep
Djess
loulou
*LyNdA*
littlejune
malika
lyli21
Nini93
Heïdy
CELY
Magali 84
Ellinor
loly
maé
Lolo83
aure-fan
ptitecrazy
bruno berberes
dedess
Manu Cheri
Leslie
¤¤Melanie¤¤
july57
féebleue
éternité
Sue-Ann
Marie67 et Vivi67
*cindy03*
fandemanu17
polux
melanie84
ViRg L.
reine-soleil
Laure81
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:06

Ah purée, cette fois je l'ai enregistré Bravo
Par contre, ça me prend une place folle 139 Mo, faut que je trouve un logiciel pour la réduire Rire
Oh mais comme c'est chouette de les revoir, ils nous manquent tellement Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:12

Virginie92 a écrit:

Bah Juju tu viens pas?Snif bon bah je ferai le pladoyer toute seule Peur

Non je ne peux pas, je serai en stage toute la journée... Sad
On compte sur vos CR, et puis Virg, je te fais confiance, tu arriveras très bien à te débrouiller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:19

Bon, ceux qui y vont mardi vous faites trembler le plateau !! On compte sur vouus vous allez mettre le feu Smile

J'attend avec impatience vos CR et bonne journée de mardi, pensez a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 16:03

Mais POURQUOI c'est mardi??? et pourquoi cette semaine??? ça fais des années que l'enregistrement se fait le mercredi et la que je travaille et ba c'est un mardi...en + y'avaist Pascal...seigneur...la vie est INJUSTE...quelqu'un sait si ya pas une erreur sur le jour?
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:09

Bon ben n'importe le jour que se soit, pour ce qui vont, il faut vraiment mettre le feu... comme dit ptitecrazy Laughing
On compte tous sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:58

Il n'y a aucune erreur sur la date. Comme me l'a dit le monsieur au téléphone, c'est exceptionnel que ce soit tourné un mardi.

En ce qui concerne l'ambiance sur le plateau et le compte rendu, compter sur nous.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:24

aucun probleme on va en mettre de l ambiance comme d habitude!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
maé
Fan
Fan
maé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: est ce ke ...   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:51

est ce que des gent y vont mais que pour le voir arriver kom moi qar vu comment c'est parti je ne pourai pas assister a lemmison il reponde pas au tel reponder moi svp se serai cool que jatende pas seul et comme sa on fera conaissense bisous et merci davance de vos reponces Troupe
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:27

et bien comme toujours, j'habite trop loin, snif...

mais ma chère EM TEAM, je compte sur vous pour mettre le feu au plateau et j'attendrai vos CR avec impatience !

je serai avec vous par la pensée ( on se console comme on peut... )

gros bisous les filles Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce ke ...   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:49

maé a écrit:
est ce que des gent y vont mais que pour le voir arriver kom moi qar vu comment c'est parti je ne pourai pas assister a lemmison il reponde pas au tel reponder moi svp se serai cool que jatende pas seul et comme sa on fera conaissense bisous et merci davance de vos reponces Troupe

j'ai peut etre 5 places pour l'apres midi mais avant je veu etre sure de pas pouvoir y aller...donc si tu n'as pas eu de places et que je peux te donner la mienne ce sera avec plaisir si ça t'interresse..contact moi par mp si tu n'as pas trouvé de places!
Revenir en haut Aller en bas
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan
*ClAiRe*


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 26/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 22:38

l'enregistrement de l'emission se passe a quelle heure ? le matin ou l'après midi ? je suis degouter j'aurais pu y aller mais le mardi j'aurais repris les cours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 22:40

*ClAiRe* a écrit:
l'enregistrement de l'emission se passe a quelle heure ? le matin ou l'après midi ? je suis degouter j'aurais pu y aller mais le mardi j'aurais repris les cours !!!!!

'Maé' ici presente m'a dit que c'était le matin...idem pour moi, c'est nul de bosser...mais bon c'est pour faire la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 22:58

Merci pour l'info, mais dommage que se soit si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan
*ClAiRe*


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 26/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:03

si c'est le matin c'est impossible je ne pourrais pas y aller ! j'en ai marre des cours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 17:46

Je souhaite à toutes celles qui auront la chance d'aller demain voir manu de passer une très très belle journée et surtout d'en profiter un max. J'espère que vous allez mettre le feu , représentez nous bien!!!!!!!!! En tout cas je penserai très fort à vous demain au boulot et une chose est certaine c'est que je vous accompagnerai en pensée. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:14

bonjour a tous
je me rend à l'enregistrement du hit machine demain matin et peut etre aussi l'apres midi. Je devais y aller avec une amie ms malheuresmenet cette derniere ne peut pas venir. Quelq'un serait il intereéssé pr venir ac moi ?

Bisous
Leila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:21

Merci pour ta proposition, désolée moi je bosse. C'est vraiment mal tombé j'étais en vacance la semaine dernière et j'ai repris aujourd'hui : ça la fou mal si je reprend une journée!!!!! Merci de ta générosité en tout cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un (ce que je n'en doute pas!). Amusez vous bien et pensez à nous qui bosserons. Profitez bien de cette journée et mettez le feu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:24

lyli21 a écrit:
bonjour a tous
je me rend à l'enregistrement du hit machine demain matin et peut etre aussi l'apres midi. Je devais y aller avec une amie ms malheuresmenet cette derniere ne peut pas venir. Quelq'un serait il intereéssé pr venir ac moi ?

Bisous
Leila

coucou!
moi j'y vais de toute façon enfin je ne sais pas encore si je rentre a l'emission car il me faudrait 2 places ...sait tu a quelle heure ça commence et combien de temps ça dur?au pire on pourrait se retrouver la bas je pense! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:29

Citation :
lyli21 a écrit:
bonjour a tous
je me rend à l'enregistrement du hit machine demain matin et peut etre aussi l'apres midi. Je devais y aller avec une amie ms malheuresmenet cette derniere ne peut pas venir. Quelq'un serait il intereéssé pr venir ac moi ?

Bisous
Leila


coucou!
moi j'y vais de toute façon enfin je ne sais pas encore si je rentre a l'emission car il me faudrait 2 places ...sait tu a quelle heure ça commence et combien de temps ça dur?au pire on pourrait se retrouver la bas je pense!

Lenregistrement du matin debute a 10h30 ms il faut etre la bas a 10h et c jusqu'a 13h30. L'apres midi c de 14h30 a 17h30.
Oui on pourrait se retrouver la bas pas de pb ! Ms bon moi il me reste tjs une place...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:46

lyli21 a écrit:
Citation :
lyli21 a écrit:
bonjour a tous
je me rend à l'enregistrement du hit machine demain matin et peut etre aussi l'apres midi. Je devais y aller avec une amie ms malheuresmenet cette derniere ne peut pas venir. Quelq'un serait il intereéssé pr venir ac moi ?

Bisous
Leila


coucou!
moi j'y vais de toute façon enfin je ne sais pas encore si je rentre a l'emission car il me faudrait 2 places ...sait tu a quelle heure ça commence et combien de temps ça dur?au pire on pourrait se retrouver la bas je pense!

Lenregistrement du matin debute a 10h30 ms il faut etre la bas a 10h et c jusqu'a 13h30. L'apres midi c de 14h30 a 17h30.
Oui on pourrait se retrouver la bas pas de pb ! Ms bon moi il me reste tjs une place...
Bisous

on continues par mp? Amitié
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:53

ohhhh mais pourquoi je suis pas de paris !!! jsui en vacs et je fait rien !! jsui deg !!! bon bah on attendra vos cr les filles !!! bonnes journée et si vous voyez manu et les autres dite leurs qu'on pense à eux (mm si ils le savent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:06

Bonne journée à toutes celles et ceux qui vont à l'enregistrement de l'émission demain. Pofitez un max!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:28

Amusez vous bien et surtout profitez bien, je serais par la pensée avec vous, beh oui, je suis trop loin Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 22:08

Bonne émission à ceux et à celles qui auront la chance d'y assister... Wink
Gros bisous
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 22:10

Coucou BONSOIR!!! Amusez-vous bien !!! et pouvez vous nous raconter comment çà c'est passer???? Cool Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Hit Machine le 25/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit Machine M6 11/02
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"
» PHOTOS ENREGISTREMENT --> CHAMPAGNE Rajout captures p5
» Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1]
» [10.02.07] Enregistrement Emission La Môme Piaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: