| Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] | |
|
+56Flora lolipop clochette mrshayes Jainakasha *Cheyenne2606* Andgie Marjus Mané zaza reine-soleil Petit Ange Clémentine *Morgane* sabma hannya missvaness33 MarionV Marlène paulinedelille Lolo83 Lu' ~ Dream Juju ~ NaNoUcH Marine Deregnoncourt céline92 caro Sue-Ann aure-fan Bérénice .Stef. Nini93 fand'annelaure CELY NoA justinep emiliepoy21 fandemanu Mimiii littlejune didipanpan ¤Sunshine¤ MiMysoleil Djess Anabelle dolphine78 malika Magali 84 *Didine* Sandra Squirt Heïdy *cindy03* ~Marjorie~ angela6_16 *LyNdA* 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Ven 6 Jan - 23:16 | |
| D'après une new de lolo du forum officiel!Bonsoir tout le monde! je viens de recevoir un mail.... pour ceux que ca intéresse!!! L'agence Cassandra et www.emissions-tv.com vous proposent de participer à un avant goût de l'émission : BALAVOINE, 20 ans déjàprésentée par Flavie Flament sur Vous n'avez pas de places pour cette soirée exceptionnelle, c'est l'occasion de vous rattraper... Nous enregistrons le vendredi 13 janvier 2006 une partie de l'émission où seront présents : Natasha St pier, Francis Cabrel et le roi SoleilIls reviendront sur les moments les plus marquant de sa fulgrante ascension et interpréteront les plus belles chansons de son répertoire. Où et Quand ? Vendredi 13 Janvier 2006 de 18h00 à 20h00 - Convocation public : 17h30 à la Plaine Saint Denis (93)Réservez vos places au 01.42.28.96.41Voila perso pour ma part ...je sais pas encore
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Ven 6 Jan - 23:26 | |
| Merci ma poulette pour cette info !!
Bizous | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 0:51 | |
| A merci beaucoup pour l'info, je vais surtout pas manquer sa!!!!! | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 1:33 | |
| Merci ma poulette mais c'est vrai que si Emmanuel doit être au concert avec Michal ça va faire un peu juste si le tournage est à 18h pour ma part je vais essay d'y aller. | |
|
| |
Squirt Fan Accro
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 1:45 | |
| Merci pour l'info LNA! Oui en effet là c'est bizarre les horaires! | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 1:48 | |
| Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'ils passent en tout début d'enregistrement Et puis peut-être qu'il passe à la fin avec Michal^^ En fait.....je sais pas du tout | |
|
| |
Sandra Fan
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 1:49 | |
| - LNA a écrit:
- Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'ils passent en tout début d'enregistrement
Et puis peut-être qu'il passe à la fin avec Michal^^ En fait.....je sais pas du tout Honnêtement pour le coup ca demande vérification parce qu'en plus c'est en plein dans la période de vacances de la troupe... je sais pas qui est prévu sur l'enregistrement mais bcp des chanteurs seront a l'étranger à cette date ! Ca plus le concert avec Michal qui s'enchaine ( ca veut dire pas de balances etc... bizarre) A vérifier ! | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 1:53 | |
| Si c'est pas sur je poste pas....Et puis s'il l'annonce je pense que c'est parce qu'ils y seront (il faut promouvoir la tournée même si pas mal de places sont vendues deja) C'est un mail d'une agence assez fiable je pense... Ils seront bien présents pour les NRJ MA alors qu'ils seront aussi en période de vacances... Enfin vous serez prévenu dans tous les cas si modifications il y a ^^ | |
|
| |
Sandra Fan
| |
| |
*LyNdA* Mega Fan
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 2:33 | |
| lol non t'inquietes pas il m'en faut + mais je comprends que t'ai pu le prendre comme ca | |
|
| |
*Didine* Fan Accro
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 15:21 | |
| Je viens de recevoir le nouveau Télé Star et l'émission sera diffusée le lendemain, le 14 janvier. La troupe n'est pas marquée mais il y a un "etc..." pour les noms des artistes présents. J'espère qu'ils seront bien là | |
|
| |
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 18:28 | |
| Moi j'ai reçue aussi le même mail et je pense y aller..Quand j'appellerai je demanderai pour le Roi soleil, pour qu'ils confirment. Bon qui y va??? | |
|
| |
dolphine78 Fan Accro
Nombre de messages : 142 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 19:11 | |
| snif je peus pa i aller..... | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 19:35 | |
| Moi, je vais à l'enregistrement! Peut-être que j'en rencontrerai certains d'ici!! | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 20:24 | |
| alala j'aimerai bien y aller, mais je suis déjà inviter au tournage d'une émssion pour france 2 au zeniths de paris. J'attendrai vos impressions si vous y aller les filles. | |
|
| |
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 20:48 | |
| Pour ceux qui y vont j'epsère que vous allez vosu éclatez moi je ne peux pas y aller dommage... | |
|
| |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2568 Age : 34 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
didipanpan Fan
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Sam 7 Jan - 21:49 | |
| Je me demande si, je pourrais allier la tv et le concert de michal Tout comme manu! | |
|
| |
dolphine78 Fan Accro
Nombre de messages : 142 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Dim 8 Jan - 11:49 | |
| vous nous raconterez..... | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Dim 8 Jan - 13:59 | |
| J'ai lu dans mon journal TV que l'emission speciale sur Balavoine été diffusé samedi soir ... C'est la même ??? | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Dim 8 Jan - 16:34 | |
| - littlejune a écrit:
- J'ai lu dans mon journal TV que l'emission speciale sur Balavoine été diffusé samedi soir ... C'est la même ???
Oui oui, ce sera bien la même emission!! | |
|
| |
Mimiii Fan Accro
Nombre de messages : 92 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] Dim 8 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] | |
| |
|
| |
| Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1] | |
|