Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enregistrement Hit Machine le 25/04

Aller en bas 
+80
Aurély
mimichang
titi
hélène77
CatXIV
Valérie Jeny
Mélaine
marilu
Crystale131
pompom134914
un rayon de soleil
ChtitCat
yulie01
céline92
fan d'emmanuel^^
marie12
(=justine=)
AnaPortugal
Delphine
Kit
felicity
Jean-Luc
Andgie
sandrafan
~Marjorie~
Alyssa*
samy
Tite Pupuce
ZsaZsaZsu
elwood
pinkachu
lylyzen
*Cheyenne2606*
cindy75
Alison9783
Patricia
sihame
Earane
*ClAiRe*
christelle
Sale Gosse # 1
aude1618
Mini_Ange
SANDRA84
Nath84
Anne
justinep
Djess
loulou
*LyNdA*
littlejune
malika
lyli21
Nini93
Heïdy
CELY
Magali 84
Ellinor
loly
maé
Lolo83
aure-fan
ptitecrazy
bruno berberes
dedess
Manu Cheri
Leslie
¤¤Melanie¤¤
july57
féebleue
éternité
Sue-Ann
Marie67 et Vivi67
*cindy03*
fandemanu17
polux
melanie84
ViRg L.
reine-soleil
Laure81
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:28

Tite Pupuce a écrit:
Je suis en train de regarder l'émission et je ne sais pas pour vous mais à certain moment à voir la tête d'Emmanuel, j'ai eu l'impression qu'il s'ennuyait. La pauvre ça m'a fait tout bizarre de le voir comme ça.

je suis d'accord avec toi je regarde moi aussi l'émission en ce moment et il a vraiment l'air de se faire chi.. What the fuck ?!?
je trouve que le plus chiant c qu'on ne parle que de pascal obispo
mais bon un jour y aura une émission que pour notre manu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:29

alalal c etait trop trop fort mais ils ont coupé pas mal de trucs quand mm !!!!!!!!!!!!! c est dommage koi !!!!! mais bon Emmanuel merci de nous avoir fait passer une superbe journée en ta compagnie!!!!!! tu es genail!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:30

ta raison tite pupuce Manu s'ennuyait grave!! enfin c'est l'impression qu'on a eu !!! mais bon quel plaisir de le voir durant toute l'emission!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:31

Alalala c'était bien dis donc !! Mais je toruve qu'on la pas beaucoup vu !
Par contre, la vidéo de "la dernière" je toruve ça vachement bien filmé, je veux dire par là, que pour l'avoir filmé comme ça, j'espère qu'on l'aura en bonus dans le DVD lol SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:33

Que de souvenirs. Et encore on ne voit pas tout. C'est bien dommage.

Mais l'essentiel c'est qu'il n'ai rien coupé concernant Emmanuel.

A quand la prochaine les filles ?
Ma poulette tu es bien grillée maintenant lol

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:38

Elleanadora a écrit:
Que de souvenirs. Et encore on ne voit pas tout. C'est bien dommage.

Mais l'essentiel c'est qu'il n'ai rien coupé concernant Emmanuel.

A quand la prochaine les filles ?
Ma poulette tu es bien grillée maintenant lol

Ellea

Mon essentiel


Pour grillé c'est grillé maintenant lol
C'est clair ils ont bien bien coupés et ils ont presque jamais montré Emmanuel, autant inviter que Pascal obispo!!!!!!! grrrrr m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:38

céline92 a écrit:
ta raison tite pupuce Manu s'ennuyait grave!! enfin c'est l'impression qu'on a eu !!! mais bon quel plaisir de le voir durant toute l'emission!!!

Je me doute que ça devait être très bien ! Et le voir chanter a cappella.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:55

yulie01 a écrit:
Tite Pupuce a écrit:
Je suis en train de regarder l'émission et je ne sais pas pour vous mais à certain moment à voir la tête d'Emmanuel, j'ai eu l'impression qu'il s'ennuyait. La pauvre ça m'a fait tout bizarre de le voir comme ça.

je suis d'accord avec toi je regarde moi aussi l'émission en ce moment et il a vraiment l'air de se faire chi.. What the fuck ?!?
je trouve que le plus chiant c qu'on ne parle que de pascal obispo
mais bon un jour y aura une émission que pour notre manu Bravo

D'accord avec vous,j'ai eu l'impression qu'Emmanuel s'ennuyais un peu.On aurait dit qu'il était là pour faire de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
un rayon de soleil
Fan
Fan
un rayon de soleil


Nombre de messages : 15
Localisation : manche(50)
Date d'inscription : 01/05/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: d'accord   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:03

je suis d'accord avec vous les filles on l'entendait à peine et il y en avait que pour pascal obispo.espérons que ce soir se sera mieux

emmanuel tu Mon essentiel jtr Dream team
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:08

Mais c'etait pas Pascal Obispo l'invité d'honneur ??? Et Manu en simple invité ???


Simple question Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:20

JE VIENS DE REGARDER L'EMISSION G AIME LE PASAGE DU KARATE CT SYMPA ET CE KE G BCP APPRECIE C A LA FIN LORSQUE EMMANUEL ANNONCE QU'IL REVIENT EN SEPTEMBRE ET QU'IL PRECISE BIEN AU "PALAIS DES SPORTS"!!!!!!!!!!!!!OUAAHHHHHHOOUUUUUUU TROP CONTENTE!! IL LE DIT AVEC UN PTIT SOURIRE ET UN REGARD MALICIEUX CAR IL SAIT DJA KE NS L'ATTENDONS ET QU'ON SERA LA PR L'ACCUEILLIR!!!!!

BISOUS
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:29

Moi c'est bon j'lai enregistréééé j'vais me regarder ca en fin d'aprem, et ce soir j'enregistre podiiuuum !! Trop bonne journée Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:32

Coucou WAOU!!!!! Belle émission quand même!!! Emmanuel a parlé et ils n'ont pas coupé le + important pour moi, le moment acapella sur Marguerite! Love et j'ai trouvé que pour la démo en karaté i il a été super!! surtout envers le public avec toutes ces mimiques en votre direction!! Cool Perso! du moins je l'ai ressenti comme tel! çà n'était pas de l'ennui c'est juste une question d'habitude! il devait pas être trop à l'aise je pense !! Dove Attia l'a encore dit : il est très timide! et je crois que c'est donc de la timidité et non de l'ennui. Embarassed C'est quand même super de le voir en Guest Star (avec P.Obispo) cheers Bravo Bravo Mon essentiel Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:36

je suis d'accrd avec tois Sandra ça doit être la timidité qui a jouré sur le fait qu'on avait l'impression qu'il était très discret!!!!!!!! mais c'était super. Merci à lui pour ce moment. Bisous à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 14:00

c t super meme si il y en avai ke pour pascal obispo!
l'interpretation de marguerite etait genial!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 14:05

voila UNE de vue pour aujourd'hui

et GRILLE ma Nini je t'ai bien vu et Djess aussi Bravo Bravo
et LNA (lool) en ce qui concerne les autres ca été rapide Rire

et j'ai adoré les extraits de la derniere SUPER bien filmée et on a bien vu Emmanuel souriant en pensant "QU est ce qui va m'arriver encore " Rire
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 14:05

vivement ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

lol

on en veut encore encore et toujours plus !!!

manu qui fait du karaté ca donne lol


manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 14:37

Ce fut super de le voir un long moment. Moi aussi je pense plus à de la timidité. Pascal Obispo a plus la parole facile. Très beau l'interprétation de "Marguerite". Trop drole les images de la dernière ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 14:41

SANDRA84 a écrit:
:
Perso! du moins je l'ai ressenti comme tel! çà n'était pas de l'ennui c'est juste une question d'habitude! il devait pas être trop à l'aise je pense !! Dove Attia l'a encore dit : il est très timide! et je crois que c'est donc de la timidité et non de l'ennui. SANDRA


oui et il etait tres attentif, d'ou son regard souvent dans le vague..

en tous cas moi j'ai l'impression aussi qu'on le voyais pas beaucoup mais faut dire que sur le plateau, on l'as eu en non stop ( a par quand il est parti faire pipi!! lol) donc forcement on a l'impression de ne pas en avoir vu beaucoups a la télé!

en tout cas, les souvenirs reviennent....excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 15:17

Beh moi j'ai pas pu voir l'émission, je suis verte....
Je l'attendais tellement que voilà, j'étais pas là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous savez s'il y a une redifusion ?
Sinon, quelqu'un aurait la gentillesse de l'héberger, oh purée je suis verte Shit
Bon ce soir, je suis devant mon écran et je bouge pas, et les gosses au lit de bonne heure que je puisse l'avoir rien qu'à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 15:49

Moi je dirais que c'est clair, il est assez timide, mais surtout, il avait l'air super fatigué le pauvre! Dodo Entre 2 villes (Juste avant Rennes où j'ai été le voir!) il a du passer toute une après midi (ou une matinée?) pour l'emission! Alors le pauvre, il avait vraiment l'air épuisé! Et ça se comprend! Love Mais, il est toujours aussi craquant! I love you J'ai bien aimé aussi son interprétation de Marguerite, depuis le temps que voulais l'entendre la chanter! Cool J'étais contente!

PS: Pour répondre à quelqu'un, oui, c'est Pascal Obispo qui était l'invité d'honneur, c'est come ça sur toutes les chaine TV aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
marilu
Fan Accro
Fan Accro
marilu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 15:57

Nath84 a écrit:
Beh moi j'ai pas pu voir l'émission, je suis verte....
Je l'attendais tellement que voilà, j'étais pas là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous savez s'il y a une redifusion ?
Sinon, quelqu'un aurait la gentillesse de l'héberger, oh purée je suis verte Shit
Bon ce soir, je suis devant mon écran et je bouge pas, et les gosses au lit de bonne heure que je puisse l'avoir rien qu'à moi lol!

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas pu voir l'emission parceque j'ai du aller en cours ce matin...Quelqu'un l'aurait il enregistré ou y a t'il une rediff de prévu???
Merci davance
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 16:12

Un bon moment de télé ce matin!
Quelle version de "Marguerite"... Fleur La prochaine fois, on la veut en entier!
Le passage du cours de karaté et le magnéto sur la dernière, c'étaient de beaux "cadeaux"!
Ps: Pour ceux qui auraient loupé l'émission, je l'ai enregsitré mais je n'ai pas le matériel necessaire pour transférer vers l'ordi..Je pense que Mél mettra la vidéo bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 16:16

Coucou L'émission est rediffusé sur FUN TV MERCREDI 10 MAI à 12h30 Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 EmptySam 6 Mai - 16:33

Je l'ai trouvé un peu fatigué et il avait parfois limite l'air de s'ennuyer. Grand moment d'émotion quand il a chanté à capella. Ce silence...il a cloué le bec à tout le monde. Magique et magnifique ! C'est vraiment le Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Hit Machine le 25/04
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit Machine M6 11/02
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"
» PHOTOS ENREGISTREMENT --> CHAMPAGNE Rajout captures p5
» Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1]
» [10.02.07] Enregistrement Emission La Môme Piaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: