Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enregistrement Hit Machine le 25/04

Aller en bas 
+80
Aurély
mimichang
titi
hélène77
CatXIV
Valérie Jeny
Mélaine
marilu
Crystale131
pompom134914
un rayon de soleil
ChtitCat
yulie01
céline92
fan d'emmanuel^^
marie12
(=justine=)
AnaPortugal
Delphine
Kit
felicity
Jean-Luc
Andgie
sandrafan
~Marjorie~
Alyssa*
samy
Tite Pupuce
ZsaZsaZsu
elwood
pinkachu
lylyzen
*Cheyenne2606*
cindy75
Alison9783
Patricia
sihame
Earane
*ClAiRe*
christelle
Sale Gosse # 1
aude1618
Mini_Ange
SANDRA84
Nath84
Anne
justinep
Djess
loulou
*LyNdA*
littlejune
malika
lyli21
Nini93
Heïdy
CELY
Magali 84
Ellinor
loly
maé
Lolo83
aure-fan
ptitecrazy
bruno berberes
dedess
Manu Cheri
Leslie
¤¤Melanie¤¤
july57
féebleue
éternité
Sue-Ann
Marie67 et Vivi67
*cindy03*
fandemanu17
polux
melanie84
ViRg L.
reine-soleil
Laure81
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 16:35

Quelle belle matinéée!!!

L'interprétation de "marguerite" était vraiment trop courte...j'suis restée sur ma faim...fin! Bravo
dommage qu'il n'est pas passé plus d'extraits de la dernière au PDS...en tout cas le peu qu'on ait eu était EXCELLENT!![vivement le DVD...!!] & pas assez aussi de boîte à scoop...euh scup!!
Emmanuel toujours aussi simple, élégant... drunken
...on en redemande...heureusement il y a encore ce soir....que d'EMOTIONS!!

En plus c'était sympa de pouvoir reconnaître quelque visage du forum...vous avez eu bien d'la chance d'assister à tous ces bons moments "en direct" mais eu également du courage pour supporter les ptits "je vous ai dis que tout à l'heure il y aurait les 10 finalistes de la nouvelle star?!!" toutes les 5 minutes...c'était un peu lourd quand même!!lol Fleur
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 18:25

superbe émission, je l'attendais avec impatience d'après les CR des filles qui y étaient à l'enregistrement.

et ils ont pas coupé les meilleurs moments dont le karaté.
et le moment que j'attendais le plus c'était quand il chante Marguerite
connaissant la chanson, j'espérais depuis très longtemps l'entendre un jour la chanter et j'espère comme vous qu'un jour il nous la chantera en entier. en tout cas elle lui va super bien cette chanson, il a exactement la voix qu'il faut et l'interprète divinement bien.

je pense aussi que l'ennui n'était qu'une impression due à sa timidité et à la fatigue. ça doit être long l'enregistrement d'une émission entière. et puis Pascal s'est montré très sympa avec Manu et je les ai trouvés plutot complices.

j'étais aussi super contente de voir une partie de ma EM TEAM, Ellea, Djess, Nini, et... qui c'est déjà cette fille que Pascal embrasse ....euh .... mais ça serait pas notre cher Lynda par hasard, la chanceuse
si tu me lis, Lynda, t'es grillée et en plus ils ont remontré ce passage avant chaque coupure de pub donc difficile de le rater, tu es une star maintenant, tu vas en faire des jalouses... euh Pascal n'est plus libre maintenant LOL

gros bisous ma EM TEAM adorée Amitié
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 18:51

j'ai trouvé aussi que Manu était très complice avec pascal. et pr ce qui est de la scène du baiser c'est vrai qu'il l'on bien vu!!! super star Lynda!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 19:56

et bien moi aussi j'ai râté l'émission pfffffffff
Boulet ZUT
Revenir en haut Aller en bas
marilu
Fan Accro
Fan Accro
marilu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 21:43

personne ne l'a enregistré ou personne ne pourrait le mettre sur le forum? Je sais qu'il y a une rediff sur fun tv mercredi mais 1.j'ai cours le mercredi et 2. je n'ai pas fun tv.....bouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 21:44

g pa pu voir l'émission ce matin ms je lai enregistré.heuresemen car g hâte de le voir mêm si apparemen on ne le voi pa bcp.mé c tjr ça!et on a encore ce soir pr le voir.on en a de la chance!on commence et on finit la journée ac lui.le rêve! Very Happy et vive notre king sunny

Gros Bisous Bisous et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 21:52

CatXIV a écrit:
!on commence et on finit la journée ac lui.le rêve! Very Happy et vive notre king sunny

Gros Bisous Bisous et bonne soirée a tous

C'est vrai !!! Quelle belle journée !!! Merci le king sunny cheers
Bonne soirée également ! et faites des doux rêves Dodo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptySam 6 Mai - 22:36

On m'a pas raté aparemment! Rolling Eyes
lol comme je lai dis sur MSN, Fans de pascal obispo...je suis confusément confuse^^ Embarassed lool
Bref j'attends la video entiere parce que c'est pas tout mais j'ai encore rien vu moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 2:09

alors alors
j'ai vu l'émission une heure après la fin et je n'ai qu'une chose à dire: on est fiché les filles Rire Rire

c'était bizarre de se voir à la tv, mais ça se voit qu'on a passé un bon moment, c'était superbe, malgré ce qu'on veut nous faire croire Wink

concernant l'émission, je suis déçu qu'on nous ait coupé un passage de la dernière car c'était bien marrant Very Happy

on remet aç quand vous voulez les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 2:31

Et oui, Emmanuel chante toujours merveilleusement bien acapela..
Plus que fatigué, moi je l'ai trouvé quelque fois déconnecté de l'émission, comme si il était ailleurs et qu'il avait oublié qu'il faisait parti des deux invités principaux avec Pascal Obispo!!

En tout cas, j'ai cru comprendre qu'il s'éclate en tournée, mais qu'il est ravi de retrouver en septembre le "PDS", comme il l'a spécifié à la fin de l'émission! ( et confirmé d'un clin d'oeil)...

nous aussi, on t'attend! reviens nous vite, Paris est triste sans toi...

bye, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 11:51

j ai tout louper je suis arrivée comme par hasard sur m6 juste après la pub et Charly a dis bienvenue sur le plateau du hit machine en compagnie d Emmanuel moire..... mais c etais la dérnière partie.J ai remarquer qu il étais fatigué et sa se comprends.... mais toujours aussi classe... quel homme Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 13:07

je n'ai pas pu voir le Hit Machine d'hier ,y a t il une video ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 13:14

Ah j'ai vu l'émission et revoir Emmanuel, après le spectacle de la veille au soir, ça m'a fait rudement plaisir !! Love Cool Comment il était trop chou, à faire des mimiques aussi pour le public quand il a fait sa tite démo de karaté (la classe !)... Pis quand il a chanté "Marguerite", alors là, frisson de douceur garanti !! Fleur Bref, c'était extra (même si Charlie et Lulu auraient pu le faire parler un peu plus quand même ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
karyn
Fan
Fan
karyn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 13:44

j'ai loupé le début de l'emission hier et pourtant j'avais mis le réveil !!! Grrr

pour le reste j'ai trouvé Manu et Pascal super complices sur le plateau, on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours : c'était très agréable.

par contre, juste un peu déçue que Manu ait si peu parlé, on aurait dit que l'emission était essentiellement sur Pascal ! Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 14:03

voici les videos de 'maghy" du forum officiel

http://rapidshare.de/files/19798618/Manu_0001.wmv.html

http://rapidshare.de/files/19801789/Manu_0003.wmv.html

http://rapidshare.de/files/19802182/Manu_0004.wmv.html

voila merci bcp a cette personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
marilu
Fan Accro
Fan Accro
marilu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 18:15

Merci trop beaucoup pour ces vidéos Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 15:36

ah ce hit machine !! enfin un qui ma plus ^^
vraiment c'était pas mal mais ils on pas bcp fait parler manu !!
3Margueritte" acappela ca ma tuer Rire c'était vraiment sublime !!
la ptite séance de karaté ma fait rire !! lol
par contre à un moment Charli ou Lulu (je sais plus) la présenter comme "le roi" et manu à faite une tête bizzar mais apres que l'un des deux présentateur ai dit sont nom il a faite une tête comme une sorte de "houf moi c'est emmanuel pas le roi" enfin c'est ce que j'ai penser !!
vraiment manu ma trop fait craquer (encore une fois^^) lol !!!
manu tu es et tu restera Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 15:44

polux a écrit:
par contre à un moment Charli ou Lulu (je sais plus) la présenter comme "le roi" et manu à faite une tête bizzar mais apres que l'un des deux présentateur ai dit sont nom il a faite une tête comme une sorte de "houf moi c'est emmanuel pas le roi" enfin c'est ce que j'ai penser !!:

Coucou OUI moi aussi je l'ai remarqué! par contre je ne comprend pas pourquoi il ne l'on pas fait chanter Confused Confused (mis à part Marguerite) Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 15:50

SANDRA84 a écrit:
polux a écrit:
par contre à un moment Charli ou Lulu (je sais plus) la présenter comme "le roi" et manu à faite une tête bizzar mais apres que l'un des deux présentateur ai dit sont nom il a faite une tête comme une sorte de "houf moi c'est emmanuel pas le roi" enfin c'est ce que j'ai penser !!:

Coucou OUI moi aussi je l'ai remarqué! par contre je ne comprend pas pourquoi il ne l'on pas fait chanter Confused Confused (mis à part Marguerite) Amitié Fleur SANDRA

oui a l enregistrement il n a pas aprecié et je le comprends tout a fait qu on dise et voici MR pascal obispo accompagné du roi soleil par ci... le roi soleil par la ... il ne faut pas oublier que c est Emmanuel Moire l artiste et nn " le roi soleil"... et on lui a demandé s il allait chanté il a repondu que non ... snif snif mais bon ....il a ete magnifique sur Marguerite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 16:06

anne a écrit:
SANDRA84 a écrit:
polux a écrit:
par contre à un moment Charli ou Lulu (je sais plus) la présenter comme "le roi" et manu à faite une tête bizzar mais apres que l'un des deux présentateur ai dit sont nom il a faite une tête comme une sorte de "houf moi c'est emmanuel pas le roi" enfin c'est ce que j'ai penser !!:

Coucou OUI moi aussi je l'ai remarqué! par contre je ne comprend pas pourquoi il ne l'on pas fait chanter Confused Confused (mis à part Marguerite) Amitié Fleur SANDRA

oui a l enregistrement il n a pas aprecié et je le comprends tout a fait qu on dise et voici MR pascal obispo accompagné du roi soleil par ci... le roi soleil par la ... il ne faut pas oublier que c est Emmanuel Moire l artiste et nn " le roi soleil"... et on lui a demandé s il allait chanté il a repondu que non ... snif snif mais bon ....il a ete magnifique sur Marguerite ....

bon c'est bon j'ai pas halluciné et moi aussi je le comprend qu'il est eu cette petite réaction !!
ok il joue "le roi soleil" mais c'est tout d'abord Emmanuel Moire, c'est lui l'artiste, le roi n'est qu'un personnage jouer sublimement par L'ARTISTE EMMANUEL MOIRE !!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 17:57

polux a écrit:
anne a écrit:
SANDRA84 a écrit:
polux a écrit:
par contre à un moment Charli ou Lulu (je sais plus) la présenter comme "le roi" et manu à faite une tête bizzar mais apres que l'un des deux présentateur ai dit sont nom il a faite une tête comme une sorte de "houf moi c'est emmanuel pas le roi" enfin c'est ce que j'ai penser !!:

Coucou OUI moi aussi je l'ai remarqué! par contre je ne comprend pas pourquoi il ne l'on pas fait chanter Confused Confused (mis à part Marguerite) Amitié Fleur SANDRA

oui a l enregistrement il n a pas aprecié et je le comprends tout a fait qu on dise et voici MR pascal obispo accompagné du roi soleil par ci... le roi soleil par la ... il ne faut pas oublier que c est Emmanuel Moire l artiste et nn " le roi soleil"... et on lui a demandé s il allait chanté il a repondu que non ... snif snif mais bon ....il a ete magnifique sur Marguerite ....

bon c'est bon j'ai pas halluciné et moi aussi je le comprend qu'il est eu cette petite réaction !!
ok il joue "le roi soleil" mais c'est tout d'abord Emmanuel Moire, c'est lui l'artiste, le roi n'est qu'un personnage jouer sublimement par L'ARTISTE EMMANUEL MOIRE !!! Mon essentiel

Je suis d'accord avec vous anne et polux!!!!
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 18:02

https://2img.net/r/ihimizer/img521/213/hitgrimace8sz.jpg

on vois bien que manu à pas trop apprécié et moi je le comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 18:07

c'est bien un problème francais ca de coller des étiquettes !!!!!!!!!



Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bpEnregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bpEnregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bpEnregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bp


Le roi soleil c'est la troupe .....SON NOM C'EST EMMANUEL MOIRE !!!!!!C'est ASSEZ CLAIR COMME CA !!!!


Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bpEnregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bpEnregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bpEnregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 64514f9f48bp
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 18:12

Malheureusement ça fait ça pour tout ceux qui ont fait des comedies musicales ... Les gens n'arrivent pas à dissocier le rôle et l'artiste ... Je pense que quand Manu aura quitté la troupe pour se consacrer à sa carrière solo, les gens commenceront à l'appeler Emmanuel et non Louis XIV Fleur Il faudra du temps mais ça se fera ( comme Garou, Daniel Levi etc ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 18:29

en même temps, tant qu'emmanuel n'aura pas sortie son premier album, il sera tout le temps comparé au roi soleil.
je em souviens pendant notre dame de paris, on appellait pas patrick fiori par son nom.
mais phoebus mais depuis ça a bien changé, tout comme garou ou hélène ségara.
vous verrez, ce n'est qu'une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Hit Machine le 25/04   Enregistrement Hit Machine le 25/04 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Hit Machine le 25/04
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit Machine M6 11/02
» [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"
» PHOTOS ENREGISTREMENT --> CHAMPAGNE Rajout captures p5
» Enregistrement émission SpéCiaLe BaLaVoiNe [TF1]
» [10.02.07] Enregistrement Emission La Môme Piaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: