| Michael Jackson | |
|
+51*Mariie* Pommedhappy Kris...M.M...JTM Montréal linou29 Audrey49000 katy* Mehrac stef... c@ro Mélaine ¤¤¤Eloda¤¤¤ *didine*52 fran EmmanuElodie *julygreg* Tawny lewiscarroll D.-Tennant vadovia farfalina pauline519 minipousss thaliemail Lout46 moire-manu oriane53 sidonie Sale Gosse # 1 Titelle A. Lili67 chris-TELLE ToScAnE ~~~Cécilié~~~ lylyzen caro/roi/soleil Kristin iloveyou08 Louis XIV celinemoire *Alexia* CELY *Audrey62* ¤Marie¤ Maëlle Amande ***Véronique*** Chantal2406 San lyli21 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
San Pilier du Forum
Nombre de messages : 1722 Age : 41 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 3:17 | |
| Je viens de voir ça aussi sur internet! En effet si c'est confirmé c'est le choc!! Je n'aimais pas l'homme mais je reconnais que c'était un grand artiste qui a beaucoup apporté à la musique et à la danse!! C'était un génie!! | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 8:08 | |
| Effectivement, c'est un choc ... surtout qu'il était attendu ...
Je le préférais à ces débuts même si ce n'était pas ma tasse de thé mais je reconnais qu'il y a eu quelques albums et quelques clips qui resteront longtemps en mémoire ... | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 8:54 | |
| Même si je n'appréciais pas trop l'homme, il a révolutionné le monde de la musique, notamment avec son album "Thriller" dont le clip génial restera dans les mémoires Je pense aussi à ses fans qui se faisaient une joie de le retrouver sur scène prochainement. | |
|
| |
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 9:28 | |
| J'ai entendu ça a la radio ce matin... Ca m'a vraiment choqué... Il allait avoir 50 ans... Et repartir en tournée quoi... J'immagine meme pas... l'état des fans qui devaient le revoir... et en plus il laisse 3 enfants derrière lui... je pense vraiment a sa famille ...
Moi non plus je n'appreciais pas forcement l'homme. Mais j'adorais ce qu'il fesait, sourtout a ses début. | |
|
| |
Maëlle Mega Fan
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 10:21 | |
| Oo Ben vla autre chose...j'y crois pas... J'appréciait pas la personne mais comme dit musicalement il a fait des trucs impressionnants, qu'on aime ou pas.
En plus des proches (c'est pas comparable), il doit y avoir pas mal de fans malheureux effectivement. | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 10:36 | |
| J'ai suivi l'histoire en direct hier soir et quand l'info a été confirmée, ça a été terrible. Je n'étais pas fan, mais j'aime bien. Beaucoup même, c'est un peu de mon enfance. Michal Jackson faisait partie des géants, il n'y a personne pour le remplacer, il va laisser un grand vide ..... Je suis encore sous le choc là. | |
|
| |
*Audrey62* Mega Fan
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 10:56 | |
| Comme beaucoup, je n'appréciais pas l'homme, mais ces chansons sont cultes, son album "thriller" a cartonnée à cette époque et beaucoup de ces chansons résonnent encore et résonneront toujours.
Je pense que Mickael Jackson peut être considéré comme un mythe de part son style de musique et grâce au style de danse qu'il a su imposer. Beaucoup retiendront ces célèbre pas de danse...
Et quoi qu'il en soit il restera dans nos mémoires... | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 11:49 | |
| C'est sur ça fait un choc ! J'allume le pc ce matin , hop la page d'accueil orange et la je lis stupéfaite : " le roi de la pop nous a quitté " Sur le coup je me suis demandé si c'était vrai... ça m'fait tout bizarre... | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 34 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 12:03 | |
| Waouh, quelle nouvelle Ma mère me l'a appris ce matin en me levant et j'ai également entendu la nouvelle à la télé (d'ailleurs sur MTV ils passent tous ces clips) Quel choc ! Même si je ne l'appréciait pas plus que sa, il a quand même révolutionné le monde de la musique et il a de très belles chansons !! En plus, il était encore jeune ! 50ans ! Punaise, comme quoi faut vraiment profiter à fond de chaque instant quand on voit ça !! | |
|
| |
Louis XIV Mega Fan
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 12:12 | |
| bien que je l'aimais pas du tout, il était une vrai star. sur Yahoo il dise qu'il vont faire une recherche du pourquoi du comment mdr en gros pourquoi il est mort. Mon père aussi avait fait 1 arrête enfin un infactus ya 2 ans et sauver de justesse
http://fr.news.yahoo.com/63/20090626/ten-michael-jackson-est-mort-que-s-est-i-2207d37_1.html
http://fr.news.yahoo.com/fc/michael-jackson.html plein sur lui | |
|
| |
iloveyou08 Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : En Moiritanie !!!! A dijon !! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 13:27 | |
| Je ne l'aimais pas spécialement mais ça m'a fait un choc quand j'ai appris sa disparition ! | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 13:31 | |
| Je n'en reviens toujours pas, je ne voulais pas y croire... c'est très triste | |
|
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 14:06 | |
| Je l'ai appris hier soir à une fete entre amis et je n'étais plus trés fraiche je n'ai réalisé que ce matin envoyant les clips tourner en boucle sur MTV, c'était trop le choc ... Il fait partit de ces personnes qu'on immagine pas voir mourir... Enfin bon , il restera quand de ces grands génies qu'on n'oublie pas.. | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 14:06 | |
| http://influence.over-blog.com/article-33119866.html et http://influence.over-blog.com/article-33121643.html | |
|
| |
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 14:33 | |
| Juste sous le choc.... j'etais une grande,tres grande fan de cet homme,de cet artiste, de sa musique et de son art... JACKSON NOUS MANQUERA ET PERSONNE NE LE REMPLACERA !!!!!!!!! RDV ce soir pour les parisiens au parvis de Notre Dame a 19h !!! | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 18:51 | |
| Je l'ai appris hier soir ou très tôt ce matin. Des personnes qui nous l'ont dit devant un restaurant à Paris, sur le coup on y a pas cru, on pensais que c'était des rumeurs, puis après d'autres personnes l'ont dit on a commencé a être moins sceptique. Quand on a vu que c'était vrai, ça a été un vrai choc. Même là avec les hommages etc, j'ai du mal à réaliser.
Je ne peux pas dire que j'étais une très grande fan, mais j'aimais et j'aime toujours ses chansons du moins les plus connues car je ne les connais pas toutes, et ses clips qui ont toujours été géniaux. Surtout Thriller que j'adore entre autres.
Quoi qu'on dise ou pense de l'homme qui l'était, c'était un très grand artiste. Il va nous manquer, surtout manquer au monde de la musique. Il est et sera toujours "The king of pop".
Malheureusement je ne suis plus sur Paris, donc je ne pourrai pas aller au rassemblement à Notre Dame, si j'avais su plus tôt j'aurai retardé mon retour chez moi. | |
|
| |
Lili67 Mega Fan
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Alsace(67) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 19:27 | |
| Avec vrgin17 j'en ai découvert quelques uns mais aussi revu ou une chanson qui était pour Willie je savais pas que ca venait de lui ! Ca fait un choc ça oui ! | |
|
| |
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 21:29 | |
| Je rejoins Cécilia pour dire que c'etait un très grand homme de la musique et c'est sur que le milieu a perdu un trèèèèèèès grand artiste!!!!!
Paix a son ame!!!!!!!!!! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 21:49 | |
| Bon ben pareil que vous.. un choc quoi... Même si c'est pas forcément ma génération, meme si je n'ai pas été berçé par sa musique, il a fais vibré toute la planète, tout le monde a dansé et fredoné sur ses chansons... un très grand artiste... Comme vous l'avez dit, qu'on aime ou pas, c'est le Roi de la Pop, c'est des millions d'album vendus à travers le monde, c'est un style inimitable et des pas de danse incroyables... et des clips qui resteront dans l'Histoire de la chanson et même du cinéma Oo
Donc forcément, je suis aussi touchée... peut etre simplement parce que je n'avais jamais pensé qu'il pouvait mourir un jour... c'est pas vraiment imaginable... donc jai encore du mal à y croire... Ca doit être la caractéristique des mythes tels que lui | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 21:54 | |
| Hé oui c'est ça on pense tous que nos idoles sont éternels... hors ils sont comme nous... J'ai vu les infos du soir sur BFM et pareil je n'y croyais pas...j'ai d'abord pensé a un coup de pub... Une pensée pour ses fans... | |
|
| |
sidonie Mega Fan
Nombre de messages : 464 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 21:58 | |
| Un choc également en apprenant la nouvelle !!!
Même si je n'aime pas l'homme, j'adhère totalement à sa musique !!! Pour certaines chansons, c'est du grand art !!! | |
|
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 22:00 | |
| J'ai appris son décès sur Alouette ce matin. Ca m'a beaucoup touché, j'aimais sa musique. On retiendra de lui qu'il a révolutionné la musique et la danse, et qu'il a aussi énormément donné de sa personne pour beaucoup d'associations caritatives à travers le monde. C'est vraiment une grande perte, mais sa musique le rendra à jamais éternel, je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Michael Jackson | |
|