Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 2:09
deux semaines après , c'est toujours aussi dur ... MICHAEL a bercer mon enfance , sa musique restera a jamais graver dans nos mémoires et continuera a vivre ... tant de titre mon marqué , comme " man in the mirroir " ," ben " , "i'll be there" , "human nature" ... et touts ces tubes que tout le monde connait ON OUBLIERA JAMAIS MICHAEL JACKSON " THE KING OF POP "
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 12:49
*didine*52 a écrit:
deux semaines après , c'est toujours aussi dur ... MICHAEL a bercer mon enfance , sa musique restera a jamais graver dans nos mémoires et continuera a vivre ... tant de titre mon marqué , comme " man in the mirroir " ," ben " , "i'll be there" , "human nature" ... et touts ces tubes que tout le monde connait ON OUBLIERA JAMAIS MICHAEL JACKSON " THE KING OF POP "
qu'il soit "enfin" en paix
Poignant...
Que tu sois heureux parmis l'etoile que notre coeur fait briller qu'elle s'intille de mille feu en t'accueillant dans ta nouvelle demeure enfin tu vas connaitre la PAIX de l'ame et de ton coeur MERCI pour cette jeunesse, cette génération....... inoubliable
un pti montage personnelle
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 14:08
Pour info, ce soir à partir de 18h50 beaucoup de chaînes vont retransmettre l'hommage public rendu à Michaël et plus tard vers 23h45, TF1 diffuse le concert Dangerous Tours !
Pour ma part, je vais préparer les mouchoirs ce soir ! Car même si cela fait plus d'une semaine, je n'en reviens toujours pas. C'est (un peu comme beaucoup) une part de ma vie qui s'en va... Le vrai déclic va être ce soir quand tout le monde va lui dire au revoir...
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 14:18
Merci Cely pour les vidéos !
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 15:30
¤¤¤Eloda¤¤¤ a écrit:
Pour ma part, je vais préparer les mouchoirs ce soir ! Car même si cela fait plus d'une semaine, je n'en reviens toujours pas. C'est (un peu comme beaucoup) une part de ma vie qui s'en va... Le vrai déclic va être ce soir quand tout le monde va lui dire au revoir...
merci Mélaine
"une part de ma vie qui s'en va" c'est exactement ca eloda meme si cela restera des moments merveilleux
Michael Jackson appartient a des générations marquées par une culture mondiale, ces personnes ne se referent ni à une nation, ni à une classe sociale ou race... On a tous un point commun d'avoir été élévés avec sa musique... Nous allons vivre ce soir une émotion universelle pour le départ du " KING OF POP" et nous ne reverrons plus JAMAIS un phénomene ainsi aussi talentueux, fascinant.. compositeur muisicien chanteur et danseur hors du commun
Pour le concert de ce soir sur TF1 "jamais diffusé en france" " Dangerous live in bucarest en 1992"
cette tournée au sommet de sa gloire et de sa forme a réuni pres de 3.5 Millions de spectateurs dans 69 Pays
ne louper pas ce moment et vivez ce concert en sa mémoire
RIP MJ
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 16:58
CELY a écrit:
merci Mélaine
"une part de ma vie qui s'en va" c'est exactement ca eloda meme si cela restera des moments merveilleux
Michael Jackson appartient a des générations marquées par une culture mondiale, ces personnes ne se referent ni à une nation, ni à une classe sociale ou race... On a tous un point commun d'avoir été élévés avec sa musique... Nous allons vivre ce soir une émotion universelle pour le départ du " KING OF POP" et nous ne reverrons plus JAMAIS un phénomene ainsi aussi talentueux, fascinant.. compositeur muisicien chanteur et danseur hors du commun
Pour le concert de ce soir sur TF1 "jamais diffusé en france" " Dangerous live in bucarest en 1992"
cette tournée au sommet de sa gloire et de sa forme a réuni pres de 3.5 Millions de spectateurs dans 69 Pays
ne louper pas ce moment et vivez ce concert en sa mémoire
RIP MJ
Tous devant vos télés ce soir ! Cely
~~~Cécilié~~~ Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 19:27
OUAIIIIIIII justement, je disais que le meilleur hommage a lui faire c'etait de passer le concert du Dangerous tour... et voila ca va etre fait !!!!!
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 22:38
Une cérémonie, pleine d'émotion ...
Un hommage tout en musique, superbe ....
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil - 22:56
de l'émotion universelle et beaucoup de larmes je retiendrais tout le bonheur que cet artiste m'a offert j'ai vraiment été fiére de faire partie de sa génération il reste et resteras dans l'histoire de la musique et ce pour tres tres longtemps..
les paroles de sa fille m'ont bouleversé...
c@ro Pilier du Forum
Nombre de messages : 1971 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil - 0:20
que d'émotions lors de cet hommage pas pu retenir mes larmes surtout à la fin quand sa fille a parlé et je dis ses fans ont eu un immense respect ce qui est plutôt rare chez les fans alors je dis bravo repose en paix monsieur l'Artiste
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil - 1:13
J'ai comme beaucoup en France je pense regardé l'hommage ce soir. J'ai choisi M6 & W9 car qui mieux que Philippe Manœuvre et Laurent Boyer pour parler d'un Artiste comme Michael.
Je n'ai pas honte de dire, que je ne connais de Mr Jackson que ses titres phares, que j'ai peur de presque tous ces clips (oui oui même You are Not Alone me fait peur ) mais quand même, je le respecte et j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt toute cette cérémonie.
J'ai trouvé cet hommage très bien fait et pour ce qui concerne M6 et W9 du moins très bien retransmis,ça change des commentaires de Jean-Claude Narcy genre 'le cercueil fait ci, le cercueil va là"... [ceux qui ont vécu la mort de Lady Di sauront de quoi je parle!]
Ce fut l'occasion ce soir pour moi de découvrir certains titres et d'en redécouvrir d'autres... Je ne pensais pas être autant touchée , mais la force des mots employés et la pertinence des chansons auront fait que ... Pour tout vous dire j'aimerai que cet hommage sorte en CD ou DVD afin de le regarder encore et encore...j'ai déja trouvé le nom : Michael & friends...
Je crois que c'est vraiment ce soir, que j'ai réalisé que ce n'était pas un cauchemar géant...Il est vraiment mort...même lui n'est pas immortel...
Les quasi derniers mots de Phillipe Manoeuvre ont été : "il y a encore beaucoup de chanteurs, alors aimons les tant qu'ils sont encore de ce monde". Je tiens a rebondir sur cette phrase parce que depuis que Michael est parti pas un jour ne passe sans qu'une chaine ne diffuse un hommage, un clip... a la radio une chanson par heure...POURQUOI MAINTENANT???...j'ai un peu l'impression que le commun des mortels s'est réveillé jeudi 25 juin en se disant qu'on avait un mec génial dans le paysage musical mais qu'on a trop mit sa vie privée en lumière plutôt que son Talent et que maintenant c'est trop tard...REGRETTABLE... Alors oui, aimons nos artistes, défendons les au + que nous pouvons parce qu'il peut très vite être trop tard. Ce que je m'apprête a vous dire va surement sembler très glauque mais j'assume... Je crois avoir pris conscience il y a quelques années qu'on n'était rien dans ce monde, que l'argent le pouvoir ou même le talent ne faisait pas de nous des être éternels alors c'est pour cela que j'ai décidé de soutenir Emmanuel comme je le peux, en faisant fi du quand dira t-on pour ne pas me lever un matin et me dire " c'est trop tard" ...
Aimons nos Artistes, et plus particulièrement celui qui ici nous rassemble...
Michael, merci pour ces fans que tu as enchanté toutes ces années,et pour l'héritage musical que mes petits enfants trouveront un jour...
Even if you haven't especially rock My world, You definetly rock THE world...
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil - 7:27
waou, superbe hommage que tu lui fais là Rachel .... C'est joliment dit et chargé d'émotion ... Pour ce qui est du soutien envers l'artiste qui nous touche donc Emmanuel en ce qui nous concerne ici, j'adhère totalement à ce que tu as écrit ...
EmmanuElodie Mega Fan
Nombre de messages : 954 Age : 41 Localisation : champagnE-ArdEnnes Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil - 9:35
Très bel hommage hier soir c'est vrai!!! mais il le méritait amplement et si effectivemment il sort dans le commerce je l'achèterai évidemment...
Maintenant concernant Mr Moire, moi je dis qu'un "tel décès" fais réfléchir à la bonne façon "d'être fan" tout simplement!!!
Et Mr Moire pourra compter sur mon soutien inconditionnel et indéfectible, car après tout pour ne rien regretter des moments qu'il nous offre, nous devons être présent pour lui et pas uniquemment lorsqu'il est en scène, parce qu'il l'a appris et nous aussi, la vie peut être si courte quelquefois...
Alors oui moi aussi je dis que "si on est bien toujours là ensemble pour lui" que si "notre essentiel" est d'être avec lui "envers et contre tout" nous ne devons jamais en avoir honte et continuer!!!
Ne serai-ce que pour avoir "ce sourire et cette joie" sur notre visage comme sur le sien, voilà...
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil - 12:24
Rachel je suis complètement d'accord avec toi.
Effectivement c'était une très belle cérémonie. Les plus beaux hommages pour moi était ceux Brooke Shield, Usher et surtout sa fille.
J'ai regarder le concert après. J'étais déjà impressionné après avoir vu celui du Madison Square Garden mais là le "Dangerous tour", c'était vraiment grandiose. Ca faisait longtemps que je voulais voir ses concerts. Quel dommage que les chaînes ai attendu qu'il parte pour nous les diffuser.
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil - 15:15
Hier, il pleuvait dehors...S'agitait le vent, celui des souvenirs et des regrets aussi. L'hommage est apparu...ruisselant de mots et d'I'll be there entonné sur scène. Oui, il pleuvait bien dehors, ce jour-là, et dans mes yeux, tout autant. Peut-être suffisait-il de regarder sans dire un mot, juste se laisser traverser par les êtres vus et chanteurs émanés... Jackson s'en est allé, dit-on, et cependant jamais son nom n'aura été clamé aussi haut qu'aujourd'hui. Privilège de la musique et du génie...Faveur d'un "Thriller" sans pareil, quand "Billie jean" au loin pleure encore l'être envolé. Que de dignité pour ce frère, Germaine, au détour du "Smile" chanté là, le coeur noué et l'oeil chancelant. Un gant blanc à la main, symbole des fraternités infinies... Hier, il pleuvait dehors...des bourrasques hivernales en plein été. Minuit sonnait à la pendule des Grands Départs, et Jackson demeurait là, en concert à Bucarest...Danseur sans faille, que mon oeil ne lâchait plus, j'ai songé les temps bénis du "Dangerous" album. Quelque chose a changé, ou a disparu, je ne sais...cependant l'Indélébile, lui, court encore en la mémoire de chacun.
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 8 Juil - 21:34
Merci rachel de nous ôter les mots de la bouche....!!!!
Disons à ceux qu'on aime qu'on les aime.... avant qu'il ne soit trop tard!!!!
Mehrac Fan Accro
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 12 Juil - 23:09
une partie de mon enfance s'en est allée avec MJ. J'ai été bercée par ses chansons.
Il nous manquera à tous beaucoup.
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 13 Juil - 14:10
CELY a écrit:
qu'il soit "enfin" en paix
Poignant...
Que tu sois heureux parmis l'etoile que notre coeur fait briller qu'elle s'intille de mille feu en t'accueillant dans ta nouvelle demeure enfin tu vas connaitre la PAIX de l'ame et de ton coeur MERCI pour cette jeunesse, cette génération....... inoubliable
un pti montage personnelle
Merci Céline...l'hommage de Beyonce prend aux tripes!! c'est sublime! Et pour ce qui est de ta vidéo et tes mots tu sais ce que j'en pense...
Ce qu'il a pu représenter pour moi est inexplicable, Merci à l'Artiste...il m'a fait rêver...continuons a rêver ensemble...
R.I.P Michael...
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 16 Juil - 22:50
Merci Katy
en faisant quelque recherche sur le site TMZ Michael aurait posé sa voix sur une reprise
En exclusivité sur le site : la chanson non libérée de Michael Jackson " We've just obtained the track for an unreleased song Michael Jackson recorded." "Nous venons d'obtenir les empreintes pour une chanson non libérée que Michael Jackson a enregistrée"
si vous souhaitez ecouter le court extrait inédit : The song -- "A Place with No Name"
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 17 Juil - 4:47
Je ne sais pas si c'est le cas en France en ce moment, mais à Montreal (j'y suis en vancances) son deces commence à devenir très ou plutot trop commercial... dans les boutiques de souvenirs, se mele au souvenir de Montreal, des tee-shirts de Michael... Et cela à des prix de plus en plus haut... Cela me revolte vraiment... mais ils continuent parce que les gens marchent dans leur combine.. ces gens qui un mois auparavant n'aimaient pas vraiment Jackson voire qui l'accusaient de toutes les horreurs... enfin bref.. j'espere que c'est pas comme ca en France... mais j'en doute...
La disparition de Michael degenere pour moi... les fans,les vraies savent comment reagir je pense...
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 17 Juil - 11:55
~~~Cécilié~~~ a écrit:
Je ne sais pas si c'est le cas en France en ce moment, mais à Montreal (j'y suis en vancances) son deces commence à devenir très ou plutot trop commercial... dans les boutiques de souvenirs, se mele au souvenir de Montreal, des tee-shirts de Michael... Et cela à des prix de plus en plus haut... Cela me revolte vraiment... mais ils continuent parce que les gens marchent dans leur combine.. ces gens qui un mois auparavant n'aimaient pas vraiment Jackson voire qui l'accusaient de toutes les horreurs... enfin bref.. j'espere que c'est pas comme ca en France... mais j'en doute...
La disparition de Michael degenere pour moi... les fans,les vraies savent comment reagir je pense...
Ca a toujours été comme ça. Je me faisais la même remarque : une semaine avant son décès, les paparazzi chassaient encore les photos de ses enfants en dénigrant son mode de vie et maintenant qu'il est mort, ils font comme s'ils étaient effondrés et font leurs choux gras de son décès avec des "rebondissements" concernant les conditions de sa mort ou la garde de ses enfants. (un petit peu comme ils avaient fait pour Heath Ledger autour de sa mort mais tout de même en moins poussé, probablement en raison d'une différence de popularité.) C'est presque à s'en demander s'il était un artiste ou juste un people pour négliger son héritage musical, ils nous feraient presque croire que sa musique était un paquet cadeau autour du reste, genre Loana !!! Ici, les surfaces de vente mettent en avant tout ce qui touche de près ou de loin à sa musique mais c'est purement commercial et c'est bien triste. C'est peut être mal de ma part mais je commence à être un peu saoûlée de tout le battage médiatique qui se fait après sa mort. M****, pensez un peu à ses enfants !!!
CELY Pilier du Forum
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 18 Juil - 21:07
Il y a beaucoup de mobilisation sur le net pour les fans Le plus gros groupe Facebook du monde, il explose le compteur + 4 500 000 membres https://www.facebook.com/MJWEMISSYOU?ref=mf#/MJWEMISSYOU?v=wall&viewas=0&ref=mf
Une toile a vue le jour pour vos temoignages si vous souhaitez y laisser un message il y a de magnifique message http://memorial-michael-jackson.net/?activate
et UN NOUVEAU COFFRET DVD sortie prévue... le 28 août 2009
Moonwalking - The True Story Of MJ
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006